Fatshi à Mbuji Mayi = DU JAMAIS VU en RDC

Fatshi à Mbuji Mayi = DU JAMAIS VU en RDC Empty Fatshi à Mbuji Mayi = DU JAMAIS VU en RDC

Message  El-Shaman le 15/12/2018, 7:24 pm

Cette vidéo mérite d'entrer dans les archives de Congo Diaspora pour la génération future. Nous sommes en 2018. Je laisse ce message et cette vidéo pour les Congolais du futur qui vont vivre vers les années 2099  Cool

Ceci est un message qui émane de la part d'El-Shaman YAKITENGE NGUBA EKWILU l'un de vos sages ancêtres qui avait vécu vers les années 2018. Mes enfants, recevez mes salutations le plus distinguer. Aujourd'hui vous vivez dans l'aisance sur la terre de vos ancêtres dont nous vous avons léguer. Vous devez savoir qu'à notre époque c'était PIRE souffrance sur souffrance. Mais la richesse dont vous êtes en train de jouir aujourd'hui avait commencer par une lutte terrible.C'est grâce à un homme illustre de nom de Félix Tshisekedi Tshilombo dit FATSHI le candidat n°20 le rangers.Le ciel lui avait octroyer ce n°20 dans un but précis.Il avait été combattu par 5 démons dont vous étudier l'histoire...
Bref ! FATSHI avait fait une démonstration terrible qui n'avait JAMAIS eu lieu dans notre pays depuis que ce pays existe.Même le pape Jean Paul II lorsqu'il avait atterri sur notre terre vers 1982. Jamais il avait reçu cette accueil.
Nous vous léguons cette vidéo comme témoignage de cette événement qui est à la base de l'ouverture de votre richesse et bien être dont vous êtes en train de jouir aujourd'hui. Ce n'était pas facile, mais LES PEUPLES GAGNENT TOUJOURS ET NOUS AVONS TRIOMPHE MALGRE CERTAINS DEMONS COMME JEAN PIERRE BEMBA LE CRIMINELLE ET MOÏSE KATUMBI LE VOLEUR. Ils avaient tout fait pour nous barré la route.Bazwa nganga na bango ya dimi ya muyaka. Mais malgré likopa na bango, bakoka te.
Mes enfants; Voici la vidéo :  

BISO TE : FELIXA....BISO TE : FELIXA....BISO TE : FELIXA....
Oui, eza bino te. Slogan oyo bokoma ko utiliser lelo eza penza ndenge wana. Eza bino te, MAIS EZA FELIXA (félix en Tshiluba) OYO NZAMBE ATOMBOLAKI. GRÂCE YA POLITIK NAYE ASALA YANGO BOKOMA BOYE. BOLANDA TOUJOURS NZELA WANA BANA NA NGAI.

Revenir en haut Aller en bas

Fatshi à Mbuji Mayi = DU JAMAIS VU en RDC Empty Re: Fatshi à Mbuji Mayi = DU JAMAIS VU en RDC

Message  El-Shaman le 16/12/2018, 8:36 pm

A LUBUMBASHI.......Mama eeeehhh... Suspect Suspect Suspect
O soi-disant terrain ya katumbi Shocked Shocked Shocked
Bozela oyo bokomona na équateur na bandundu. Arrow

Revenir en haut Aller en bas