Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles?

Aller en bas

Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace  comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles? Empty Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles?

Message  piélé de dongo le 8/1/2019, 1:52 am

Au début lorsque l'astronomie était pauvre, on pensait que tous les voisins de notre système dans la région de la voie lactée où se trouve notre soleil, devrait avoir une étoile avec ou sans planète, et puis on commence à découvrir ces systèmes ou ces étoiles, on a compris que c'est notre système qui est exceptionnel car quasi tous ses voisins sont des systèmes à 2 ou 3 étoiles, comme par exemple notre voisin direct alpha proxima ou Sirius ce sont des systèmes à 2 ou 3 étoiles veut dire soki olamuki na tango otali na likolo okomona moyi mibalé to misato. Shocked kie kie kie, voila que d'après ESA (agence astronomie Européenne, l'équivalent de NASA) une étoile, nommé Scholz, a frôlé la Terre il y a plus de 70000 ans veut dire que na époque ya ba Homo Erectile ou Cron Magnon, na tongo basalaki komona moyi mibale. Donc comme ses voisins il y a plus 70000 ans notre système était un système à 2 étoiles youpii lol!. Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace  comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles? 168951 . Le Soleil et Scholz étaient les 2 étoiles de notre système. Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace  comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles? 375270 Sauf que en astronomie lorsqu'on dit frôlé euh ben paf il ne faut pas rêver. L'étoile Scholz était passé à plus de 52 000 unité astronomique de notre système et pour comprendre une unité astronomique c'est la distance Terre - Soleil donc plus de 1000000 de kilomètre, Nuage d'Oort qui est la ceinture externe de notre système soleil se trouve à plus de 20000 unité astronomique donc plus 6 milliards de kilomètre du Soleil, vous comprenez maintenant la taille de région avec des objets qui orbitent autour de notre Soleil, c'est énorme. Et ce machin qui est passé à plus de 2 fois la distance de la frontière externe de notre système, on dit qu'il a frôlé notre système pouaah Alert Alert pause politique pour les amateurs de l'Espace  comme ses voisins, est ce que vous que le système soleil a eu une deuxième étoiles? 978849. Si elle a frôlé notre système à cette distance donc elle a aussi frôlé le système Alpha de Proxima qui est notre voisin direct, eux aussi ils ont vu 3 étoiles dans leur système au lieu de 2. Ouf et les noirs qui pensent toujours que l'univers est une sorte de coupole dont la terre est le plancher la dome est éclairé par de décoration comme le soleil, la lune et les étoiles , au dessus c'est la domaine de Dieu. Avec ses distances ils sont perdus, alors que ses distances ne sont même pas une poussière de notre galaxie, alors par rapport à l'univers je me cache car suis écrasé (Et la taille de Dieu je n'ose pas imaginé) . Si les Cron Magnon ont vu l'étoile , ils ont vu que un point lumineux au Ciel un peu plus grand qu'une étoile du ciel mais la journée.

Mais la Bonne question de savoir cette Sholz qui nous a frôlé d'où provenait elle:?: il faut savoir que dans l'espace il y a des étoiles ou des planètes vagabonds non liés à un système ou plutôt éjectées de leur système par un autre objet plus massif que elles, pour Scholz par une autre étoile car on a vu que la plus part de systèmes sont des systèmes à plusieurs étoiles, d'ailleurs les Russes et les Américains sont entrain de surveiller une étoiles qui fonce vers nous appelé l'étoile de la mort qui va nous toucher à plusieurs millions d'années. On a les temps de manger son Kwanga tranquillement.

Et pourquoi savoir ça encore car un objet de cette masse qui passe tout près de nous, a perturbé la frontière externe et comme cette frontière contient des astéroïdes mabanga, ses asétroïdes sont envoyés à l'intérieur de système donc nous allons constater ses dégats autrement ils vont nous arriver dans quelques 2000000-70000 ans, pouaah, j'ai le temps d'aller dormir et bonne nuit à vous tous. Idea Idea Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum