congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

2 participants

Aller en bas

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR???? Empty QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

Message  Cavalier 7/2/2019, 12:27 am

QUELS SONT VOS ASTUCES ET STRATEGIES POUR MAINTENIR UN SOURIR JOVIAL * NATUREL TOUT AU LONG DE LA JOURNEE??? Question  flower

Je me suis pose cette Question, puisque J'ai fait un p'tit Constat qu'est le suivant:

Le sourire naturel et sincere est devenu un luxe dans la societe moderne androidique.  Et pourtant Le rire est une expression naturelle du bonheur qu'est gratuit.

Que Faites-Vs pour Propager La Bonne Nouvelle du Sourire tout autour de soi, de son p'tit ou ALORS Grand environnement ou Cercle social??? Question  

Moi Je vis comme un Animal Spirituel, c-a-d J'ai appris a impliquer de Facon approfondie, mes sens et instincts dans mes activites humaines journalieres.  Par exemple lorsque je dis Bonjour a Quelqu'un, Je lui souhaite litteralement de passer un Bon Jour en meme temps Je vois tout ce qui est bon a travers ce jour, commencant par la sante meteorique de ce beau jour.

Pour moi La Vie est un Beau Film qui merite d'etre passee avec un sincere sourire.
NOW THAT I SAID IT, HOW DO YOU LIKE YOUR BURGERS:?: Question Question CRAMMED, BURNT OR JUST WELL DONE Question Laughing SOYONS HEUREUX ET SOURIONS DE PLUS EN PLUS POUR RAJEUNIR L'UNIVERS ENTIER Laughing flower

QUI A  DEJA CONTEMPLE LE SOURIRE DE LA NUIT DURANT LA COMMEDIE DE LA JOURNEE Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR???? Empty Rester positif

Message  Ingrid0355 20/2/2019, 11:23 am

Bonjour,
C’est une très bonne question ! Selon moi, il est important de faire la paix avec soi-même et de rester positif. C’est comme ça que j’ai réussi à garder le sourire ! D’ailleurs, des milliers de choses géniales nous arrivent tous les jours. Donc, il faut toujours voir le bon côté de la vie, car elle est précieuse. J  A+
Ingrid0355
Ingrid0355


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR???? Empty Re: QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

Message  Cavalier 20/3/2019, 5:38 am

Ingrid0355 a écrit:
Ingrid0355 a écrit:Bonjour,
C’est une très bonne question ! Selon moi, il est important de faire la paix avec soi-même et de rester positif. C’est comme ça que j’ai réussi à garder le sourire ! D’ailleurs, des milliers de choses géniales nous arrivent tous les jours. Donc, il faut toujours voir le bon côté de la vie, car elle est précieuse. J  A+
Salut,

Je te Remercie
Ingrid.  J'aime bien cette idee de Faire La Paix Avec Soi-meme...Ca me donne du sourire en tout cas Laughing A plus. Cool  

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR???? Empty Re: QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum