QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

QUELS SONT VOS ASTUCES POUR GARDER LE SOURIRE DU MATIN JUSQU'AU SOIR????

Message  Cavalier le 7/2/2019, 12:27 am

QUELS SONT VOS ASTUCES ET STRATEGIES POUR MAINTENIR UN SOURIR JOVIAL * NATUREL TOUT AU LONG DE LA JOURNEE??? Question  flower

Je me suis pose cette Question, puisque J'ai fait un p'tit Constat qu'est le suivant:

Le sourire naturel et sincere est devenu un luxe dans la societe moderne androidique.  Et pourtant Le rire est une expression naturelle du bonheur qu'est gratuit.

Que Faites-Vs pour Propager La Bonne Nouvelle du Sourire tout autour de soi, de son p'tit ou ALORS Grand environnement ou Cercle social??? Question  

Moi Je vis comme un Animal Spirituel, c-a-d J'ai appris a impliquer de Facon approfondie, mes sens et instincts dans mes activites humaines journalieres.  Par exemple lorsque je dis Bonjour a Quelqu'un, Je lui souhaite litteralement de passer un Bon Jour en meme temps Je vois tout ce qui est bon a travers ce jour, commencant par la sante meteorique de ce beau jour.

Pour moi La Vie est un Beau Film qui merite d'etre passee avec un sincere sourire.
NOW THAT I SAID IT, HOW DO YOU LIKE YOUR BURGERS:?: Question Question CRAMMED, BURNT OR JUST WELL DONE Question Laughing SOYONS HEUREUX ET SOURIONS DE PLUS EN PLUS POUR RAJEUNIR L'UNIVERS ENTIER Laughing flower

QUI A  DEJA CONTEMPLE LE SOURIRE DE LA NUIT DURANT LA COMMEDIE DE LA JOURNEE Question

ALPHA DOG

Revenir en haut Aller en bas