congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

+4
Satya
mongo elombe
taty
El-chaman
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 1:45 pm

Bonjour à tous
Dans ce topic consacré aux voyages astraux nous parlerons des clés que la connaissance universel donne(révele) pour vérifier par nous-même la realité des univers parallèles ainsi que l'importance,pour notre propre développement spirituel,de savoir voyager consciemment dans ces autres dimensions.
......
Livres et Ecoles
L'astral suscite beaucoup d'intérêt chez un grand nombre de personnes,la quantité d'ouvrages écris sur ce sujet est assez considerable.
Les rayons ésotériques des librairies offrent au lecteur les informations les plus diverses et le plus controversées et il est bien difficile pour un chercheur,de se faire une opinion sur l'importance de la sortie astral.

Taty bonjour
Na posté ndambu boyé pona édité après,pcq ordinateur na ngai ezo deconné...nazo continué

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  taty 18/4/2009, 1:49 pm


D'accord chaman. J'attends la suite pour comprendre comment ca se passe. A te lire bientôt.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  mongo elombe 18/4/2009, 2:02 pm

Pour toi Chaman même si tu t'y connais.


L'expression voyage astral désigne l'impression que l'esprit d'une personne se dissocie de son corps physique, vivrait une existence autonome et pourrait explorer librement l'espace environnant.

Il existe plusieurs synonymes de cette expression[1] : "décorporation", "dédoublement astral", "excursion psychique", "expérience de hors-corps" (E.H.C.), Out-of-Body Experience en anglais (O.B.E.), "projection astrale", "projection du corps astral", "sortie hors du corps" (S.H.C.), "transe ecsomatique", "voyage hors du corps". L'expression "voyage astral" appartient aux occultistes, qui croient en un corps astral ou en un plan astral. L'expression "expérience de hors-corps" est plus récente, elle relève davantage de la psychologie.

Selon les partisans d'une interprétation réaliste du phénomène, l'expérience se produirait en diverses occasions : à l'approche de la mort, au cours d'une méditation, lors du sommeil profond, sous l'emprise de drogues hallucinogènes. "Les expériences de sortie du corps (E.S.C.) véridiques ne se limitent pas aux situations de mort imminente et aux cas de mort clinique. Elles peuvent aussi survenir durant la pratique spirituelle ou au cours de séances de psychothérapies expérientielles puissantes telles que la thérapie primale, le rebirth ou la respiration holotropique."[2]

Il n'existe pas de preuve acceptée par la communauté scientifique quant à la possibilité d'un « voyage astral » et ce concept est utilisé dans certaines œuvres de science-fiction ou fantastiques ou dans des "fictions ésotériques" (comme dans les ouvrages de Lobsang Rampa).
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 3:12 pm

....Bonjour Mongo Elombé.
Mongala alingi kotikala sima té.
Nako repondre yo apres.
Otangi Kombo ya Lobsang RAMPA,yeba que a exista mpe azalaki un adepte.
Malgré que mingi ba consideraka yé lokola un reveur.
J du mal avec mon ordi,nako kende na cyber...to continué


Dernière édition par chaman le 18/4/2009, 3:32 pm, édité 3 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 3:21 pm

...


Dernière édition par chaman le 18/4/2009, 5:34 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 5:32 pm

[quote="chaman"]Bonjour à tous
Dans ce topic consacré aux voyages astraux nous parlerons des clés que la connaissance universel donne(révele) pour vérifier par nous-même la realité des univers parallèles ainsi que l'importance,pour notre propre développement spirituel,de savoir voyager consciemment dans ces autres dimensions.

Livres et Ecoles
L'astral suscite beaucoup d'intérêt chez un grand nombre de personnes,la quantité d'ouvrages écris sur ce sujet est assez considerable.
Les rayons ésotériques des librairies offrent au lecteur les informations les plus diverses et le plus controversées et il est bien difficile pour un chercheur,de se faire une opinion sur l'importance de la sortie astral.
Il est vrai que certain auteurs,qui affirment sortir consciemment de leur corps physique,n'hesitent pas à éffrayer les lecteurs en écrivant qu'il est dangereux de voyager dans le monde astral.
Ces auteurs racontent que le monde astral est peuplé d'entités nuisibles,que nous risquons de voir notre corps physique"piraté"par une entités qui veut s'y installer ou bien encore que notre corde d'argent peut s'emmêler ce qui fait que nous ne serions plus en mesure de réintegrer notre corps.
Tous ces discours absurde sont le fruit de beaucoup d'ignorance.
A la lumiere de la pur connaissance universel nous disons QU'IL N'Y A AUCUN DANGER A SORTIR EN ASTRAL CONSCIEMMENT ET A VOYAGER DANS LES AUTRES DIMENSIONS.

SORTIE ASTRALE et REVE

Nous devons savoir que LE REVE N'EST RIEN D'AUTRE QU'UN VOYAGE QUE LE DORMEUR FAIT AVEC SON APPAREIL PSYCHIQUE,DANS UNE AUTRE DIMENSION,PENDANT QUE SON CORPS PHYSIQUE SE RECHARGE EN ENERGIE.
Idea Pour le comprendre il faut savoir que l'âme,notre âme est enveloppée dans un corps fluidique appelé CORPS ASTRAL.
Ce corps est semblable au corps physique.Dans le corps astral se trouve l'âme avec son esprit,avec sa volonté,avec sa conscience,avec ses sentiments.Ainsi donc,le corps astral est merveilleux,c'est le corps de l'âme.
Lorsque le corps de chair et d'os est endormi,l'âme sort du corps de chair et d'os et elle se deplace partout,n'importe ou.
L'âme voyage dans son corps astral...
L'histoire de Daniel dans la bible est interessant.
Il est dit que:Lorsque le roi Nabuchodonosor était couché dans son lit,il reflechit sur son avenir;alors il s'endormit.
L'âme du roi sortit donc du corps de chair et d'os,voyagea dans le plan astral et vit une tatue dont la tête était en or,sa poitrine et ses bras en argent,ses jambes en metal et ses pieds moitie en metal et moitie en terre cuite.
Le roi fit convoquer tous les mages astrologues,devins chaldéeens,afin qu'ils devinassent le reve de la statue et fassent leur declaration.
Personne ne fut capable de conter le reve au roi,car il ne voulait pas le raconter à personne.
Pour ce motif,les sages furent condamnés à mort.
DANIEL,le prophete,alla dans sa maison et pria le seigneur JEHOVAH avec ses compagnons et s'endormit tranquillement.
L'âme de Daniel sortit alors du corps et vit la fameuse statue du roi Nabuchodonosor dans l'astral(monde de reve).
Le jour suivant,il se presenta devant le roi,devina le reve de la statue et lui en fit la declaration,c-a-d l'interpretation.Le roi resta stupéfait et Daniel fut comble d'honneurs.
Ainsi donc les reves sont des experiences astrales.
LE REVE ET LA SORTIE ASTRALE RELEVENT DONC DU MÊME PROCESSUS.LA SORTIE ASTRALE N'EST PAS AUTRE CHOSE QU'UN VOYAGE QUE NOUS FAISONS DANS LES AUTRES DIMENSIONS,AVEC NOTRE APPAREIL PSYCHIQUE,mais!mais!mais! EN Y METTANT LA CONSCIENCE.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 6:00 pm

COMPRENDRE LA NECESSITE DE SORTIE EN ASTRAL

Quel interêt y-a-t-il pour une personne,à voyager consciemment dans les autres dimensions ?
Nous devons savoir que la vraie sagesse,la CONNAISSANCE AUTHENTIQUE,est celle que nous pourrons découvrir dans l'hyperespace,auprès des grands maitres de l'humanité,des Anges,Archanges etc...
Dans l'hyperespace(ou astral)vivent de grands Etres immortels,des maitres dotés d'une conscience totalement illuminée.
Si nous apprenons à sortir correctement en astral,nous pourrons aller vers eux afin de leur demander de nous aider à approfondir notre travail spirituel,de nous informer sur notre vie présente ou nos existences passées.
En corps astral,les maitres soumettent les disciples à nombre d'épreuves.Dans le plan astral et en corps astral que les gens qui sont très spirituel reçoivent leurs initiations dans les temples(ou les eglises)qui s'y trouve.
Oh..naloti Yesu ayebisi ngai boyé...Na moni nazalaki naba anges tozo yembela Nzambé etc...
Le plan astral est connu dans la bible(d'apres les initiées)sous la dénomination de"MONTAGNE".
Sur la montagne,Jesus a été transfiguré devant ses disciples(voir mathieu 17:1-2).
La montagne est l'astral.Pendant leur sommeil,les initiées se trouvent toujours sur la montagne.
Dans l'astral nous sommes libres d'aller ou nous le souhaitons.Nous pouvons nous rendre en RDCongo,au Etat-Unis,en Egypte pour visiter les pyramides,au Tibet,en Angola,en Afrique du sud visité BOMA Very Happy etc...
Nous pouvons même nous rendre dans certaines région et y rencontrer des membres de notre famille ou des amis décédés.
C'est aussi dans ces autres dimension qu'un jour nous pourrons rencontrer notre Divinité,notre pere qui est au cieux.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 6:13 pm

LA CORDE D'ARGENT
Lorsque nous sortons de notre corps physique durant le sommeil,nous restons liés à lui par un cordon tous comme un bébe est relié avec sa mere avec le mutelu.
En aucun cas,ce cordon ne peut se rompre ndenge batu oyo basalaka mabé bakosaka batu,mpo bamona makambu basalaka té,mpe mpo bayeba bango té.
Seul l'ange de la mort,animé par une conscience divine,a le pouvoir de le couper lorsque notre existence,ici sur la terre,prend fin.
Grace à ce cordon nous restons toujours liés a notre structure animique(corps physique),il n'est pas possible durant une sortie astrale qu'une quelconque entité,prenne possession de notre corps physique ndenge mingi bakosaka batu.
Veritablement,il ne peut être dangereux de faire avec conscience,une chose que nous vivons chaque nuit de maniere inconsciente,pendant que nous dormons.
Prendre conscience de nos ACTES est certainement ce qui peut nous arriver de mieux.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Satya 18/4/2009, 10:22 pm

je suis prete a ecrire mon temoignage sur un reve ou je sais pas si je peux appeler ca un voyage astral mais na boyi ekoma neti na C2000 donc veut dire bo kanga ngai ndoki ou bien dire " oooooh basi ya baluba ect"....... Arrow Arrow Arrow
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 18/4/2009, 10:48 pm

Satya a écrit:je suis prete a ecrire mon temoignage sur un reve ou je sais pas si je peux appeler ca un voyage astral mais na boyi ekoma neti na C2000 donc veut dire bo kanga ngai ndoki ou bien dire " oooooh basi ya baluba ect"....... Arrow Arrow Arrow
Very Happy Very Happy Very Happy Bonsoir Satya
J t'avais deja dit:
kolandaka batu oyo ba lobaka biloba loba té.
Le phenomene astral qui est tt a fait naturel ne fait pas de qlq'1 un ndoki(mage tenebreux).
Concernant ma reponse ou j'avais dit:
Mbuji-mayi Kananga etonda makambu 7té juste pour rigolé tu le sais très bien.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 19/4/2009, 2:07 am

Bonjour Chaman
g une kestion tu peut m'explique le voyage astral en lingala,
parcek mm moi g des ? sur c point, moi perso g fait des rèves,g des sensations
disont coe des premonicions sur des choses qui peuvent passé ou qui sont
passé,mais ds ma vie jamais na zua voyage astral oyo de m voir plané etc...
pour ma part g pense tjrs il y a des revelation venue par Dieu et aussi des
messages ou utilisation diabolique....g ne laisse pas aussi le subconcient
(ex:un rêve pendant la nuit sur une situation ou circonstance passée pendant la journée)
le voyage astral si tu peux m'expliquer aussi sur le point Biblique,si c possible
merçi,a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 19/4/2009, 6:36 pm

laelce a écrit:Bonjour Chaman
g une kestion tu peut m'explique le voyage astral en lingala,
parcek mm moi g des ? sur c point, moi perso g fait des rèves,g des sensations
disont coe des premonicions sur des choses qui peuvent passé ou qui sont
passé,mais ds ma vie jamais na zua voyage astral oyo de m voir plané etc...
pour ma part g pense tjrs il y a des revelation venue par Dieu et aussi des
messages ou utilisation diabolique....g ne laisse pas aussi le subconcient
(ex:un rêve pendant la nuit sur une situation ou circonstance passée pendant la journée)
le voyage astral si tu peux m'expliquer aussi sur le point Biblique,si c possible
merçi,a+

Héééé....LA!!!olingi ozongisa makambu ya KIPASITE ? Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour Laelce.
Lorsque tu fais des reves ou tu es consciente que tu es entré de revé,sans pour autant voir ton appareil psychique(corps astral)cela s'appelle:
UN REVE LUCIDE.
Entre le reve lucide et le voyage astral il n'y a pas une très grande difference.
Dans le reve lucide la conscience te reviens à un certains moment que tu ignore durand le someille.
Dans le reve lucide tu px dirigé ton sommeil,ou de fois l'esprit px t'amene n'importe ou sans ta volonté.
Par contre dans le voyage astral ndenge tozo lobela awa,tu es conscient même du processus de la separation de l'esprit et de la matiere.
Le voyage astral est facile a realisé,mais par contre il faut avoir la maitrise et un controle sur tes pensées pour y etre conscient du processus.
Sans quoi tu tombe dans le sommeil profond ou parfois dans le reve lucide.
Oui Dieu nous envoie tjr des msg a travers nos reves même si nous ne savons pas l'écouté.
Malheureusement notre Ego aussi(le diable)peut t'induire en erreur,en utilisant tes illusions.
Bcp des gens qui ont fait des fausses prophetie ont été victime de leur ego durand le reve lucide.
Si tu vx que tes reves lucide soi pure et sans souillure,il faut mettre de l'ordre dans ta vie spirituelle ou chretienne.
Il faut une vrai discipline et etre toujours ordonné avec Nzambé.Evité bcp des choses pas tres chretienne,puisque le diable utilise ce que nous emmagasinons dans notre subconscient,et la nuit tu px project ça,en te reveillant tu va croire que tes vision sont veridique et pourtant...
Dans le cas de projection astral qui est deja une discipline en soi,pcq tu es maitre de tes pensées.Il est tres difficile a l'ego de t'induire en erreur.
Par contre tu px recevoir un msg sous forme symbolique,mais si tu ne sais pas l'interpreté.Tu va te fourvoyé aussi.

Bon nasuki awa puisque nasi nakomelaki yo 2x deja mais elekaki té.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Satya 19/4/2009, 7:06 pm

Esprit chaman !!! a mon tour ! donc comme je disais plus haut il y a quelques mois alors que je m'etais endormie sur mon canapé, j'etais vraiment dans un sommeil profond ce jour la ! je ne sais pas si je dois le traduire comme un reve ou un voyage astral mais j'ai révé qu'une force interieur sortais de mon corps, je me suis vue couché sur le canapé et après cette force s'est promené dans mon salon, elle est partie dans le couloir, ca n'a duré que quelques minutes (3 a 5 minutes un peu près)

Ce qui est bizarre dans ce reve c'est que je sentais que c'etait pas normal ce que je vivais, je voulais en sortir mais j'y arrivais pas ! Ce n'ai que une fois que cette force est arrivée dans ma chambre que je me suis mise a prier très fort (au fond de moi) et par la suite je me suis reveillée ! J'avoue avoir eu très peur ! j'en ai parlé a mon pasteur qui m'a dit que c'etait surment un mauvais reve etant donné que juste avant de m'endormir j'avais regardé des vidéos sur youtube de l'illusioniste Chris Angel ! Bon je ne sait pas si mon reve est du a cela mais depuis ce jour je n'en ai pas eu d'autres ! Ceci dit quand j'ai raconté ce reve a ma mère, elle a pri peur (vous s'avez comment sont les mamans) et s'est mise a prier !Moi ca ne m'a pas trop alarmé !

Et puis depuis que je suis toute petite j'ai souvent des reves, des visions comme laelce. Je reve de sensations, de prémonitions de scenes de deja vu, soit qui se sont deja passé ou qui vont se passer ! Un exemple : hier nous discutions dans le chat avec plusieurs membres et a un moment alors que j'ecrivais a je ne sais plus quel membre, j'ai eu tout d'un coup comme un flash de deja vu, on dirait que cette scene je l'ai deja vu quelque part ! Et je sais que c'etait dans un reve !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 19/4/2009, 7:31 pm

Satya nako repondre yo après.
Namoni msg nayo mais nanu na tangi yango té.


Dernière édition par chaman le 19/4/2009, 7:55 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 19/4/2009, 7:53 pm

[quote="chaman"]CLES POUR SORTIR EN ASTRAL

Il existe plusieurs methodes ou techniques pour faire un voyage astral conscient.
Mais la plus simple s'effectue de maniere naturelle.
Cette clé s'appelle la clé du discernement.
En verité le secret du voyage astral se trouve dans le demi-sommeil.
Il existe un moment très particulier lorsqu'on commence a dormir.
Ce moment intermediaire entre la veille et le sommeil est la porte pour pénétré conscient dans le monde de morphee.
Je suis sur que esi eyela biso nionso awa;
que ofandi na baninga
bozo beta masolo,obandi ko somnolé mpe ko lala.
Mais bien que"olali" ozo yoka makambu ba masta bazo loba.
Oko sutuka boyé...Tiens!!!nayoki bino bozo loba ceci ou cela.
Wana boko seka kie kie kie..
Les amis:
Oh!!!biso tokanisaki o lalaki.
Wana yo:
Oui na lalaki,mais nazo yoka makambu bozalaki koloba.
En verité tu etais dans cette etat intermediaire entre la veille et le sommeil ou tu es NI COMPLETEMENT ENDORMI,
NI COMPLETEMENT REVEILLE.
L'Homme qui apprend à controlé cette etat se dedoublera a volonté à chaque qu'il le veut sans avoir besoin de priere ou des mantra,des plantes sacré ou des rituel.
Il faut juste devenir espion de son propre sommeil comme les guerriés Masaï.

Voici comment procéder:

-Confortablement installé dans notre lit,nous devons bien relaxer notre corps en etant conscient de notre respiration
afin qu'aucun muscle ne fasse pression sur le corps astral.
-Quand nous sentons que le nous gagne,nous devons surveiller les sensations de notre corps et les images qui viennent dans notre mental.
(Il faut devenir ESPION de son propre sommeil)
-Avec patience,continuité et ténacité,nous arriverons à sentir le moment ou le corps astral commence à flotter au-dessus de notre corps physique.
A ce moment là,nous nous sentons VAPOREUX,nous nous sentons ÂME conscient de l'etat du demi-sommeil.
-Quand nous sommes dans cet etat,nous devons nous levé de notre lit.
De que nous serons debout,nous allons faire un petit saut avec l'intention de flotter.
Nous serons surpris de nous voir flotter dans le vide.IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR(surtout la premiere fois)AU RISQUE DE RETOURNE DANS NOTRE CORPS PHYSIQUE.
Dans cet etat,nous allons sortir de notre chambre et voyagé ou nous voulons.
Il suffit juste de pensé à un endroit et de s'y retrouvé la-bas.
On peut voyagé dans les airs,traversé les oceans a la vitesse de la lumiere ou marché calmement a notre rythme.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 19/4/2009, 8:10 pm

Donc une fois dans cet etat il faut se levé sans se preoccuper de son corps physique.
Il faut otelema neti mutu alingi akende na cuisine ou na toilette etc...
La nature se chargera de séparer notre corps physique du corps astral(comme cela se passe chaque nuit pour tout le monde).
Il ne faut même pas se preoccuper de notre corps physique,il suffit juste d'avoir la volonté de vaincre la paresse de nous lever du lit.
De que tu es debout osali saut est tu sort de ta chambre.
Ne te preoccupe même pas de la porte,ou du mur parceque tu va la traverse si tu vx.
Dans l'astral,les murs,les plafond,les betons,les montagnes sont de vrais passoire.

Mais par contre si tu fait un saut et que tu ne flotte pas ce que tu n'etait pas dans l'etat de demi-sommeil;
Cela vx dire que tu te lever avec ton corps physique.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 19/4/2009, 8:40 pm

chaman a écrit:
laelce a écrit:Bonjour Chaman
g une kestion tu peut m'explique le voyage astral en lingala,
parcek mm moi g des ? sur c point, moi perso g fait des rèves,g des sensations
disont coe des premonicions sur des choses qui peuvent passé ou qui sont
passé,mais ds ma vie jamais na zua voyage astral oyo de m voir plané etc...
pour ma part g pense tjrs il y a des revelation venue par Dieu et aussi des
messages ou utilisation diabolique....g ne laisse pas aussi le subconcient
(ex:un rêve pendant la nuit sur une situation ou circonstance passée pendant la journée)
le voyage astral si tu peux m'expliquer aussi sur le point Biblique,si c possible
merçi,a+

Héééé....LA!!!olingi ozongisa makambu ya KIPASITE ? Very Happy Very Happy Very Happy
Bonjour Laelce.
Lorsque tu fais des reves ou tu es consciente que tu es entré de revé,sans pour autant voir ton appareil psychique(corps astral)cela s'appelle:
UN REVE LUCIDE.
Entre le reve lucide et le voyage astral il n'y a pas une très grande difference.
Dans le reve lucide la conscience te reviens à un certains moment que tu ignore durand le someille.
Dans le reve lucide tu px dirigé ton sommeil,ou de fois l'esprit px t'amene n'importe ou sans ta volonté.
Par contre dans le voyage astral ndenge tozo lobela awa,tu es conscient même du processus de la separation de l'esprit et de la matiere.
Le voyage astral est facile a realisé,mais par contre il faut avoir la maitrise et un controle sur tes pensées pour y etre conscient du processus.
Sans quoi tu tombe dans le sommeil profond ou parfois dans le reve lucide.
Oui Dieu nous envoie tjr des msg a travers nos reves même si nous ne savons pas l'écouté.
Malheureusement notre Ego aussi(le diable)peut t'induire en erreur,en utilisant tes illusions.
Bcp des gens qui ont fait des fausses prophetie ont été victime de leur ego durand le reve lucide.
Si tu vx que tes reves lucide soi pure et sans souillure,il faut mettre de l'ordre dans ta vie spirituelle ou chretienne.
Il faut une vrai discipline et etre toujours ordonné avec Nzambé.Evité bcp des choses pas tres chretienne,puisque le diable utilise ce que nous emmagasinons dans notre subconscient,et la nuit tu px project ça,en te reveillant tu va croire que tes vision sont veridique et pourtant...
Dans le cas de projection astral qui est deja une discipline en soi,pcq tu es maitre de tes pensées.Il est tres difficile a l'ego de t'induire en erreur.
Par contre tu px recevoir un msg sous forme symbolique,mais si tu ne sais pas l'interpreté.Tu va te fourvoyé aussi.
CONCERNANT PROJECTION ASTRALE BIBLIQUEMENT
Ndeko ya muasi,Il faut d'abord toyeba que christianisme eza divisé en plusieurs factions.
Certains chretiens que nous avons frequenté,entre autres les pretres Orthodoxe,Catholique(surtout le catholique Gallicane qui n'est pas reconnu par Rome)
Pratique le voyage astral,etant donné que basalaka ba pratique rituel mingi oyo ba Yuda basalaka.Kopelisa encens,kopelisa"menora"chandelier a sept branche na ba bougie etc...
Par contre les chretiens sincere des églises réformer qui ont l'amour de Dieu et de Jesus-Christ,
la plupart d'entre recoivent des msg sous forme des reves lucide faute des pratiques et des rituels.
par ce que leur foi est basé juste sur l'amour de s'abandonner,sans qu'ils cherchent a faire tel ou tel pratique.
Mais cela n'empeche pas que d'autres peuvent aussi avoir ce genre d'experience.
La femme d'un de me pote qui est une chretienne,m'avait rancontait un jours une experience qu'elle avait eu quand elle etait enceinte de son enfant.
En me racontant cette experience ou elle avait conversé avec son bébé,l'âme de l'enfant qu'elle portait encore.
J'avais su qu'elle avait fait un dedoublement astral,mais comme ayebaki eloko eyelaki ye té.
Azalaki kobenga yango vision....na mi moni boyé etc...(bon je ne vx pas raconte sa vision ici au cas ou).

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 12:11 am

....


Dernière édition par chaman le 20/4/2009, 12:26 am, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 12:24 am

[quote="chaman"]
Satya a écrit:Esprit chaman !!! a mon tour ! donc comme je disais plus haut il y a quelques mois alors que je m'etais endormie sur mon canapé, j'etais vraiment dans un sommeil profond ce jour la ! je ne sais pas si je dois le traduire comme un reve ou un voyage astral mais j'ai révé qu'une force interieur sortais de mon corps, je me suis vue couché sur le canapé et après cette force s'est promené dans mon salon, elle est partie dans le couloir, ca n'a duré que quelques minutes (3 a 5 minutes un peu près)

Ce qui est bizarre dans ce reve c'est que je sentais que c'etait pas normal ce que je vivais, je voulais en sortir mais j'y arrivais pas ! Ce n'ai que une fois que cette force est arrivée dans ma chambre que je me suis mise a prier très fort (au fond de moi) et par la suite je me suis reveillée ! J'avoue avoir eu très peur ! j'en ai parlé a mon pasteur qui m'a dit que c'etait surment un mauvais reve etant donné que juste avant de m'endormir j'avais regardé des vidéos sur youtube de l'illusioniste Chris Angel ! Bon je ne sait pas si mon reve est du a cela mais depuis ce jour je n'en ai pas eu d'autres ! Ceci dit quand j'ai raconté ce reve a ma mère, elle a pri peur (vous s'avez comment sont les mamans) et s'est mise a prier !Moi ca ne m'a pas trop alarmé !

Et puis depuis que je suis toute petite j'ai souvent des reves, des visions comme laelce. Je reve de sensations, de prémonitions de scenes de deja vu, soit qui se sont deja passé ou qui vont se passer ! Un exemple : hier nous discutions dans le chat avec plusieurs membres et a un moment alors que j'ecrivais a je ne sais plus quel membre, j'ai eu tout d'un coup comme un flash de deja vu, on dirait que cette scene je l'ai deja vu quelque part ! Et je sais que c'etait dans un reve !
Bonsoir Satya.
En verité l'experience que tu avais eu sur ton canapé est un dedoublement astral involotaire et cela arrive souvent.
La force que tu sentai sortir de ton corps n'est autre que ton âme qui avait quitté ton enveloppe charnel comme cela se passe chaque nuit pour TOUT LE MONDE.
Mais dans ton cas tu avais une petite portion de ta conscience,c qui avait permis de voir ton enveloppe charnel étalé sur le canapé.
Bon comme c'etait la premiere fois,ignorant completement le phenomene astral,tu ne pouvais qu'avoir peur.
Au moins ceci prouve que tu es croyante,puisque pensant etre en danger tu te mis à prié ton Dieu.
Nzambé salisa ngai etc....
Beaucoups des gens se dedouble souvent involotairement.
Il arrive parfois que tu es dans ton lit entre de somnoler,pour X raison tu te rappelle que t'avais oubliée un truc au salon.Tu te leve de ton lit et tu sort de ta chambre pour allé au salon ou au garage...mais en retournant,tu es surpris de voir ton corps(de te voir entre de dormir)ne connaissant pas ce phenomene surement tu aura très peur:
NDENGE NINI NA KOMI MIBALE ?
Et la peur va provoqué un retour brusque avec sursaut vers ton corps.Cela arrive souvent.
Sache que les enfants vivent ce phenomene en tt conscience.
Il suffit juste qu'on se rappel de notre enfance...oko mona que parfois tozalaki kosala ba ndoto batu bazo landa yo...et au moment ou ils veulent t'attrappé...waaaaaa....tu te vois entré de volé dans les airs rempli des joies en defiant la loi du pesenteur,et les poursuivant ba tikali na nsé.
Sache que ce vole ou l'on plane dans le monde de morphee n'est autre chose qu'un voyage astral.Les enfants le font tt le temps.
Dans ton tu n'arrive plus a vivre cette experience pcq etant donné que tu avais eu très peur,cette peur est un ordre que tu as donné inconsciement dans ton subconscient.Et le subconscient obeis tjr à son maitre ou maitresse.
Pour pouvoir vivre ces phenomene en tt conscience,il te faudra faire sauté les verrous de la peur que tu as programmé par manque des connaissances.La peur est un frein terrible pour s'astralisé.
Biso heureusement tangu tozalaki na Kin,chaque le 2 juillet tembe na foire.Et comme nazalaki kolinga jeux ya KO BANGA TE na MWAMBE...oko mona vraiment ba squelette bazo bima mais yo ozo seka....to buakisa Kobanga kalaaaaaaaa.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 20/4/2009, 12:32 am

Bsr Chaman,

Nazali kolanda yo malamu .... Cool Un moment na bangi ngai moko .... affraid affraid lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 12:39 am

Mathilde a écrit:Bsr Chaman,

Nazali kolanda yo malamu .... Cool Un moment na bangi ngai moko .... affraid affraid lol!

Bonsoir Mathilde.
KO BANGA TE....KO BANGA TE...KO BANGA TE.
Makambu mingi oyo to bangaka esalamaka na ngo te.
Tu avais dis une fois g crois ici dans notre forum que yo obangaka té.
De quoi as-tu peur ?
La peur n'est qu'une illusion.
LIBERE TON ESPRIT NEO

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 20/4/2009, 12:49 am

Chaman,
C'est vrai, mais en te lisant pendant qlq seconde....j'ai eu peur affraid apres na milobi Mathy; ozali kobanga nini???? Ouf.... Very Happy Cool Dieu merci, ba explications na yo ezali clair. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL 259666 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL 259666

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Bsr Chaman,

Nazali kolanda yo malamu .... Cool Un moment na bangi ngai moko .... affraid affraid lol!

Bonsoir Mathilde.
KO BANGA TE....KO BANGA TE...KO BANGA TE.
Makambu mingi oyo to bangaka esalamaka na ngo te.
Tu avais dis une fois g crois ici dans notre forum que yo obangaka té.
De quoi as-tu peur ?
La peur n'est qu'une illusion.
LIBERE TON ESPRIT NEO
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 1:00 am

...


Dernière édition par chaman le 20/4/2009, 1:16 am, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 1:14 am

chaman a écrit:
mongo elombe a écrit:Pour toi Chaman même si tu t'y connais.


L'expression voyage astral désigne l'impression que l'esprit d'une personne se dissocie de son corps physique, vivrait une existence autonome et pourrait explorer librement l'espace environnant.

Il existe plusieurs synonymes de cette expression[1] : "décorporation", "dédoublement astral", "excursion psychique", "expérience de hors-corps" (E.H.C.), Out-of-Body Experience en anglais (O.B.E.), "projection astrale", "projection du corps astral", "sortie hors du corps" (S.H.C.), "transe ecsomatique", "voyage hors du corps". L'expression "voyage astral" appartient aux occultistes, qui croient en un corps astral ou en un plan astral. L'expression "expérience de hors-corps" est plus récente, elle relève davantage de la psychologie.

Selon les partisans d'une interprétation réaliste du phénomène, l'expérience se produirait en diverses occasions : à l'approche de la mort, au cours d'une méditation, lors du sommeil profond, sous l'emprise de drogues hallucinogènes. "Les expériences de sortie du corps (E.S.C.) véridiques ne se limitent pas aux situations de mort imminente et aux cas de mort clinique. Elles peuvent aussi survenir durant la pratique spirituelle ou au cours de séances de psychothérapies expérientielles puissantes telles que la thérapie primale, le rebirth ou la respiration holotropique."[2]

Il n'existe pas de preuve acceptée par la communauté scientifique quant à la possibilité d'un « voyage astral » et ce concept est utilisé dans certaines œuvres de science-fiction ou fantastiques ou dans des "fictions ésotériques" (comme dans les ouvrages de Lobsang Rampa).

Mbote mongo Elombe.
Tu as raison sur tous ce que tu as ecris sauf dans le dernier paragraphe.
Il existe deux sorte de scientifique.Les uns sont sceptique dans tous c qui touche l'esprit,les autres y crois ouvertement ou en cachette pour ne pas se faire passé pour des illuminés ou des reveurs.
D'ailleurs une grande partie de la communauté scientifique nie l'existance de DIEU,pour eux c'est une sorte d'opium du peuples.
Les gens oublie souvent que la science fiction,ce que les gens imagine parfois existe qlq part dans l'univers!!!
Au 18eme siecle en France vivait un écrivain des sciences fiction que tous nous connaissons.
Je veux dire Jules VERNE.
Jules Verne etait membre d'une societe secret"ésoterique"et il ecrivait des romans d'anticipation scientifique,c qui faisait rire certains sceptique de son époque.
Mais ce que les gens ignore Jules verne ayebaka ko voyagé avec son corps astral pour exploré d'autres univers.
En effet tous c kil avait ecrit se sont verifier dans le 20eme siecle,sauf un roman.
Son livre"Voyage de la terre a la lune"ou il nomme son fuséé APOLLO...lorsque les Americains avec Kennedy ba tindaki fusée na lune.
Ils avaient nommé ça APOLLO en hommage à Jules Verne.Et ce qui est étonnant Jules Verne avait même decrit le sol lunaire en son époque.Et lorsque Aldreen,le compagnon de Neel Amstrong posa sa jambe sur la lune,il etait tellement étonné qu'il avait dit:
TIENS!!!JULES VERNE AVAIT RAISON,LE SOL DE LA LUNE RESSEMBLE AU CENDRE DE CIGARETTE...
Dans son livre ou il raconte l'histoire du capitaine NEMO qui vivait sous la mer avec un appareil"sous marin".
Dans son époque les gens le consideraient comme un fou.
Comment est ce que ce possible qu'un personne pouvait vivre sous la mer pendant plusieurs jours ?
Et Jules Verne avait batisse cette appareille NAUTILUS....Toujours les Americains lorsqu'ils avait mis un sous-marin dans la mer ils avaient batissé ça Nautilus pour rendre hommage à Jules verne.
Jules verne avait ecris aussi un autre roman intutile"tour du monde en 80 jours" et cela se realisa,d'ailleurs aujourd'hui on peut faire le tour du monde en une journée avec des super sonic.
Le seul roman de Jules Verne qui ne se pas vraiment realisé à l'heure actuel est celui ou il parle de voyage sous la terre.
Selon jules Verne sous la terre il y aura des gens qui vivent etc...
Un groupe de spedeologue Allemand qui étudier les grottes du monde,d'après ces gens,il semblerait que different grotte se rejoigne par des tunnels,qui pour eux etait difficile d'accé.
Mais dans les tradition Orientale Tibetaines,Indienne etc...D'après leurs tradition,il existe une humanité qui vivent sous la terre.
Ils appelle ce pays enchanté l'AGARTHA....bon sans que na kende musika.
Sache que Jules Verne voyagé consciement avec son appareil psychique ou corps astral,pour investigué sur toute ces choses,connaitre le futur,marché sur la lune avant même que fusée esalama.
Donc bcp des scientifique à l'esprit carthesien sont des IGNORANT na domaine spirituel,leur temoignage est SANS EFFET epayi na biso.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 20/4/2009, 1:21 am

Mathilde a écrit:Chaman,
C'est vrai, mais en te lisant pendant qlq seconde....j'ai eu peur affraid apres na milobi Mathy; ozali kobanga nini???? Ouf.... Very Happy Cool Dieu merci, ba explications na yo ezali clair. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL 259666 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL 259666

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Na moni na suka awa,na boyi bokoma kobanga Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum