congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

+4
Satya
mongo elombe
taty
El-chaman
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  mongo elombe 15/6/2009, 2:16 pm

Chaman,

A mon âge franchement...keba natalaki reportageya mba Francs -maçons baza suspect; balobaka nini une côterie?? Very Happy nakochanger lisusu te;
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  SpirituS 15/6/2009, 2:19 pm

Il y a plusieurs chemins qui mènent à Rome mais Rome n’a qu’un seul portail d’entrée. Ainsi tous ces chemins se croissent devant le portail de Rome.
La nature des expériences que nous souhaitons vivre durant ce voyage est déterminante pour le choix de notre chemin. Awa yo mutu ozali koka, pona
nini oponi nzela ya ngomba po oyebi bien que koka amataka ngomba te? Awa otelemi na se ya ngomba, ozo zela miracle? Mais pona kaka nzela
mususu to ko kutana kaka na portail ya Rome!
Chaman, oza matata… study

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Invité 15/6/2009, 3:52 pm

Bonjour Espiritous,
ok,le monde continuera son court avec ou sans les VA ou DA.
ok poukoi c'est necessaire tout ça alors?
c'est une croyance ou bien experimentation seulement de checher des mystère?
comment est le portail de rome?prck tu dis que tout chemin méne à Rome(esk tu me comprend) Cool
a+


SpirituS a écrit:Merci Laelce,

Le monde continuera à suivre son court mais

nous serons plus conscients de ce court. To kozala ya koyeba

Je ne pense pas que l’humanité va changer dans quelque siècle ou l’humain

deviendra une bonne personne soudainement. [size=12]Cordialement,
SpirituS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  SpirituS 16/6/2009, 5:57 pm

Laelce,
Bien je veux essayer d’être un peu plus concret.
C’est nécessaire parce qu’il y a mieux dans la vie que l’illusion sur terre et surtout devenir en union avec le LUI/ELLE ABSOLU cad fin de illusion humaine.
(LUI/ELLE ABSOLU = nzakomba je préfère à ne pas citer son nom, je le nome LUI/ELLE ABSOLU pour éviter d’attacher une image définie à cette dénomination).
Ce n’est pas une croyance mais c’est plutôt la manifestation de l’être, de soi, le LUI/ELLE ABSOLU n’a pas besoin des croyants, il attend que vous l’expérimentez dans humidité. L’humidité crée un vide dans le soi, ce vide qui est remplie rapidement par la force divine. N’oublie pas je ne connais pas grand-chose, je ne suis qu’un rien qui en est conscient!

Rome est figurativement notre destination définitive c’est la communion avec LUI/E LLE ABSOLU. Plusieurs voix mènent à LUI/E LLE ABSOLU tel que la religion chrétienne, bouddhisme, Islam et autres écoles exotériques ou occultes. Chaque chemin choisi a un guide et des disciples qui sont sensés de vous aider à progresser. A partir de votre choix, on peu déterminer le nombre des kilomètres déjà parcouru sur votre route personnel le vers Rome (qui se ressemble s’assemble). Certains chemins peuvent retarder votre progression pour la simple raison que ceux qui sont sensés d’être les guides et leurs disciples sont plus attirer à arranger l’état apparent de leur chemins en accordant peu d’intérêt à la préparation spirituel du voyageur. Par exemple certaines églises et certains groupes exotériques passent plus de temps à se battre pour leurs positionnements et faire la politique que le spirituel. Ezali lokola mosali ya kisi médicament a kosepela te maladie na mokoli esila po ako zanga mosala, donc plusieurs décalage sur terre ezali simplement résultat ya ba guides po ba telimisa progression ya batu na nzela ya Rome, n’oublie pas tout est nourriture. Les guides deviennent peu humble et ils perdent souvant la vision et contact dict avec le divin. Humidité=vide spirituel, vide=proche de la source divine. Biso tout tolela bana mike po bazali humble càd proche de la source mais ba zali ignorants te loin delà ! Allez vous demander pourquoi aucun homme, femme, peuple, race, pays ou continent n’arrivent à dominer tout seul le monde pendant trop longtemps.

Cordialement,

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 26/2/2010, 1:20 pm

Nous avons jugé bon kotombola sujet oyo.
Na cadre ya lisolo oyo étali kofungola bongo mpe mayele.
Masolo oyo EKOFUNGOLA AFRIQUE,mpe eko longola biso na BUZOBA.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 12/3/2010, 7:05 pm

Mathilde a écrit:Chaman,
C'est vrai, mais en te lisant pendant qlq seconde....j'ai eu peur affraid apres na milobi Mathy; ozali kobanga nini???? Ouf.... Very Happy Cool Dieu merci, ba explications na yo ezali clair. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 259666 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 259666

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Bsr Chaman,

Nazali kolanda yo malamu .... Cool Un moment na bangi ngai moko .... affraid affraid lol!

Bonsoir Mathilde.
KO BANGA TE....KO BANGA TE...KO BANGA TE.
Makambu mingi oyo to bangaka esalamaka na ngo te.
Tu avais dis une fois g crois ici dans notre forum que yo obangaka té.
De quoi as-tu peur ?
La peur n'est qu'une illusion.
LIBERE TON ESPRIT NEO

Serie oyo Mathilde azalaka na mua bi banga-banga LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin
Sik'oyo akoma VOVA ya danzé,kobanga esila ye.
kie kie kie LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 12/3/2010, 7:08 pm

El-chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Chaman,
C'est vrai, mais en te lisant pendant qlq seconde....j'ai eu peur affraid apres na milobi Mathy; ozali kobanga nini???? Ouf.... Very Happy Cool Dieu merci, ba explications na yo ezali clair. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 259666 LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 259666

chaman a écrit:
Mathilde a écrit:Bsr Chaman,

Nazali kolanda yo malamu .... Cool Un moment na bangi ngai moko .... affraid affraid lol!

Bonsoir Mathilde.
KO BANGA TE....KO BANGA TE...KO BANGA TE.
Makambu mingi oyo to bangaka esalamaka na ngo te.
Tu avais dis une fois g crois ici dans notre forum que yo obangaka té.
De quoi as-tu peur ?
La peur n'est qu'une illusion.
LIBERE TON ESPRIT NEO

Serie oyo Mathilde azalaka na mua bi banga-banga LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin
Sik'oyo akoma VOVA ya danzé,kobanga esila ye.
kie kie kie LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol


YAKITENGA,
C'est vrai LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_redface au debut nazalaki na kobanga mais depuis hummmmmmmmmm je prends mon temps, il m'arrive meme de relire tes ecrits xxx fois ....nakoma calme.!. LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_cool LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin

_________________
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Calcul 12/3/2010, 8:08 pm

Mathy,
osali bien kobanga lisusu te, car tout ce que YAKITENGE nous raconte vient d'une sagesse de haute
valeur qu'il ne faut pas manquer, profiter mpo oyeba mingi.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 12/3/2010, 8:24 pm

Calcul,
kie kie tu te moques de moi ou quoi?? Je blague LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_lol Je suis tout a fait d'accord avec toi LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_cool et na rataka jamais ba ecrits ya YAKITENGE kie kie alongola ngai kobanga nyonso......!!LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_cool
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin

Calcul a écrit:Mathy,
osali bien kobanga lisusu te, car tout ce que YAKITENGE nous raconte vient d'une sagesse de haute
valeur qu'il ne faut pas manquer, profiter mpo oyeba mingi.

_________________
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  El-chaman 13/3/2010, 1:37 pm

Calcul a écrit:Mathy,
osali bien kobanga lisusu te, car tout ce que YAKITENGE nous raconte vient d'une sagesse de haute
valeur qu'il ne faut pas manquer, profiter mpo oyeba mingi.
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol Bozo sekisa ngai bino mibale...
namoni ba bulle ya Champagne bomelaki LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 774827 emataki mua muke na mutu LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Drunken_smilie
ha ha ha ha ha... LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Mathilde 13/3/2010, 2:15 pm

YAKITENGE a écrit:
Calcul a écrit:Mathy,
osali bien kobanga lisusu te, car tout ce que YAKITENGE nous raconte vient d'une sagesse de haute
valeur qu'il ne faut pas manquer, profiter mpo oyeba mingi.
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Lol Bozo sekisa ngai bino mibale...
namoni ba bulle ya Champagne bomelaki LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 774827 emataki mua muke na mutu LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Drunken_smilie
ha ha ha ha ha... LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin

YAKITENGE,
Ya solo ....... LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_biggrin LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_flower LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Icon_flower

_________________
LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LE DEDOUBLEMENT ASTRAL - Page 3 Empty Re: LE DEDOUBLEMENT ASTRAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum