congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental

2 participants

Aller en bas

La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental Empty La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental

Message  Tehuti Mar 23 Juil - 14:59



La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental Empty Re: La jeunesse africaine ne doit lire aucun livre écrit par un Occidental

Message  GHOST Ven 22 Nov - 21:46

Smile MAIS POURQUOI DONC ?

La Bible qui est l´ouvrage le plus lu en Afrique est d´orgine occidentale.. lol

Perso, les romans populaires SAS m´ont non seulement appris l´erotisme, comme se comporter avec avec une fille au lit, mais surtout ont augmentés ma culture sur les autres peuples de la planète.
Dans mes rencontres avec les orginaires de l´Afghanistant par exemple, ma culture sur les peuples de ce pays les impressione… tout comme les Iraniens.. Tout cela grâce á SAS Gerard de Villier Idea
Ma culture sur les rois de France se base sur des ourages d´Alexandre Dumas:idea: .. Tout comme ma connaissance profonde de l´EIC se base sur l´ouvrage sur les fantômes du Roi Léopold 2 ..

La jeunesse africaine devrait s´ouvrir aux autres peuples de la planète grâce á la lecture…

L´une des raisons de mes recherches dans l´ésoterisme tire sa source des BD de Lucky Luke:idea: Enfant, j´étais fasciné par les indiens d´Amérique.. des gens qui pouvaient rester pendant des heures, assis les jambes croisées sans dire un seul mot. Cette capacité de garder silence pendant des heures m´a influencée pendant ma jeunesse:idea:
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum