Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ?

Aller en bas

Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ? Empty Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ?

Message  Tehuti le 25/7/2019, 11:26 am



Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ?

Concernant la vidéo du jour, si les dieux africains sont réels, où étaient-ils alors lorsque les africains étaient réduits en esclavage ou maltraités lors de la colonisation ?

Dans la spiritualité africaine authentique, les dieux sont réels mais ils ne sont pas des fantômes qui flotteraient dans le ciel qui n’existe pas et qui attendraient le moindre signal de la part de ceux qui les auraient invoqué. En réalité, c’est vous les dieux et personne d’autre. Vous êtes vous mêmes des ancêtres réincarnés. Ainsi, si aucun sauvetage n’a été fait lorsque les africains ont été mis en esclavage ou torturés/déportés, c’est parce-que les africains ne l’avaient pas fait d’eux-mêmes.

L’asservissement des africains a été rendu possible lorsque les africains sont devenus superstitieux. Ils ont commencé à voir des divinités comme des esprits extérieurs voulant les sauver, au lieu de comprendre que le pouvoir divin est d’abord et avant tout interne ce qui nous oblige donc à nous sauver de nous-mêmes ou à prendre nos responsabilités.

Par conséquent, au lieu de nous sauver des impérialistes par nos propres moyens, nous avons fait des rituels et nous avons attendu naïvement des divinités externes fabriquées par notre psyché, ce qui nous a coûté très cher. Toutefois et parmi nos ancêtres, les initiés l’avaient compris et ils l’avaient appliqué d’où le fait que nous sommes toujours vivant encore aujourd’hui.

La suite dans la vidéo

Revenir en haut Aller en bas

Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ? Empty Re: Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ?

Message  Troll le 13/8/2019, 9:36 am

Sad REPETITION

TEHUTI@

Vous allez retrouver sans faute que les "Amerindiens" en Amerique Centrale et en Amerique du Sud avaient eu la même posture que les Africains face aux colons espagnols.. Même cause et même effet Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ? 956485

Tandis que les Japonais ont resistés farouchement.. Les Samurais japonais n´avaient pas peur de la mort et pouvaient se battre en croyant á la réincarnation.. Mourir pour un Shintoiste ou un Bouddhiste n´est pas la fin de l´existence.. et grâce á ces deux religions, les Japonais n´attendaient pas un "dieu" qui allait venir se battre pour eux !

Les juifs sont sans doute la réference moderne avec la Shoa où ils ont été massacrés avant de devenir très feroces lors de la création de l´État d´Israel.. Depuis, les juifs ne comptent pas sur "dieu" et ont fait le serment de Masada où ils vont se battre jusqu´á l´extermination totale de leur peuple s´il le faut et jamais se laisser massacrer pacifiquement.

Ce vous affirmez ici est valable.. En ce moment precis où notre peuple est massacré á l´Est.. les congolais attendent un "dieu" qui va venir rendre justice et proteger notre pays.
Qu´avons-nous appris de "dieu" depuis l´esclavage et la colonisation ? Où se cache ce "dieu" depuis les invasions de notre pays et les massacres de notre peuple qui continue en ce moment ? Où étaient les dieux africains durant l'esclavage et la colonisation ? 978849

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum