congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LA BÉATIFICATION DES ANCIENS DEMONS ET ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE

2 participants

Aller en bas

LA BÉATIFICATION DES ANCIENS DEMONS ET ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE  Empty LA BÉATIFICATION DES ANCIENS DEMONS ET ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE

Message  bekesson 2/1/2020, 8:40 pm

Bonjour,
Voici un papier que je vous invite à lire et partager.
Veuillez également donner votre avis
👇👇👇👇👇
http://www.bekesson.com/2020/01/rdc-la-beatification-des-anciens-demons-et-ennemis-de-la-republique.html

bekesson


Revenir en haut Aller en bas

LA BÉATIFICATION DES ANCIENS DEMONS ET ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE  Empty Re: LA BÉATIFICATION DES ANCIENS DEMONS ET ENNEMIS DE LA RÉPUBLIQUE

Message  El-Shaman 4/1/2020, 7:29 pm

bekesson a écrit:Bonjour,
Voici un papier que je vous invite à lire et partager.
Veuillez également donner votre avis
👇👇👇👇👇
http://www.bekesson.com/2020/01/rdc-la-beatification-des-anciens-demons-et-ennemis-de-la-republique.html

Bonjour Bekesson et bonne année.
Pourquoi dans ton article tu ne mentionne pas ce que le traître Martin Fayulu avait dit à propos de Kabila Kabange sur Top Congo et devant Christian Lusakueno ?
Voyons-voir en italique et en couleur ce que Martin Fayulu le traître avait dit:
"Monsieur Kabila est un citoyen congolais; IL EST CHEZ LUI ET IL VA Y FAIRE TOUT CE QU'IL VEUT ; il sera sénateur à vie et il bénéficiera de loi sur les anciens présidents: Le mot clé chez nous Lamuka c'est le PARDON. Donc pas de revanche."


-Donc botika ba attaques na bino ezanga tina envers Fatshi, parce que même soki Fayulu alekaki, elingaki ezala kaka boye. Cela veut dire : KABILA ALLAIT ÊTRE Là, parce que la devise de lamuka,le mot clé de Lamuka est le "PARDON" si l'on croit Fayulu.
Et puis c'est quoi cette conclusion ??????
[ Je ne serais pas étonné si dans un futur proche, Léopold II devenait également un saint aux yeux de notre cher président ]  ????
SOYONS SERIEUX QUAND MÊME
El-Shaman
El-Shaman


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum