congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

4 participants

Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Satya Jeu 23 Avr - 23:54

Coucou les filles !

Voici un post ou nous pouvons nous echanger tous nos trucs et astuces de grand-mère, mais aussi des bons plans beauté !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Satya Jeu 11 Juin - 6:56

Comment avoir les lèvres rose Naturellement :
Trempez 5min au moins les lèvres dans une verre d’eau tiède.
Essuyez les, puis enduisez les de pommade camphrée.
Au bout d’un quart d’heure, essuyez les encore avec un linge fin et mettez de la glycérine. A moins d’anémie très forte vos lèvres deviendront rouges comme du carmin.
N’abusez pas toutefois de ce procédé car la glycérine supprime peu à peu l’élasticité des lèvres
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 7:38

Satya,
Yango opesi biso recette ya mindele te .....????? Surprised Rolling Eyes Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Satya Jeu 11 Juin - 7:58

Mathilde a écrit:Satya,
Yango opesi biso recette ya mindele te .....????? Surprised Rolling Eyes Laughing

ca marche aussi pour les noires, pourquoi ?

j'ai oublié le jus de citron aussi !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 10:47

MASQUE A L'AVOCAT

L'avocat fait bon ménage avec le jaune d'oeuf et est fréquemment recommandé pour les personnes à peaux sèches ou cheveux secs.

- Prenez un avocat mûr. Ecrasez-en la pulpe au mixer (ou autrement si vous n'avez pas de mixer) et mélangez-la avec 1 jaune d'oeuf et une cuillère à soupe d'huile d'olive.

- Etalez cette mixture sur vos cheveux humides et massez quelques minutes.
- Entourez ensuite vos cheveux dans une serviette et laissez reposer pendant une trentaine de minutes.

- Lavez ensuite vos cheveux avec votre shampooing habituel.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  mongo elombe Jeu 11 Juin - 10:54

Bakomelaka bino na mba ndeko sur congodias mafuta ya mbila, j'entends déjà les cris...eh oui epesaka nzoto sembe sembe.

J'avoue je ne l'utilise pas.

Moi à l'internat l'huile dans une bouteille mélangez à un parfum pour les pieds.

le beurre de karité à l'état pure ne sent pas bon mais ils l'ont amélioré, nos soi disant chercheur pourrait le faire pour l'huile de palme mais..
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Mathilde Jeu 11 Juin - 10:58

Sista,
C'est vrai pour l'huile de palme mais ngai na supportaka solo na yango te... No Et meme soki nazali kolamba pondu..... No Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Tonton Ricos Jeu 11 Juin - 10:59

mongo elombe,

odecrochaka lisusu telephone te Question Question Question Question Bon comme namoni yo awa,c'est déjà bon.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  mongo elombe Jeu 11 Juin - 11:52

Tonton Ricos,

Tu t'es trompé de numéro où quoi? c'est toujours le même numéro Very Happy je fais la garde malade chez la vieille mais namoni kutu que obengi te.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Tonton Ricos Jeu 11 Juin - 13:09

mongo elombe a écrit:Tonton Ricos,

Tu t'es trompé de numéro où quoi? c'est toujours le même numéro Very Happy je fais la garde malade chez la vieille mais namoni kutu que obengi te.

mongo elombe,

nakoki kosala faux numero te po yayo eza déjà enregistré.Ou alors yo nde ochangé numero Question Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  mongo elombe Jeu 11 Juin - 13:34

Very Happy Very Happy Touché coulé sans commentaire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE ! Empty Re: ASTUCES DE BEAUTE, ASTUCES DE GRAND MERE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum