congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

3 participants

Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Hiro-Hito Mar 28 Avr - 15:14

Salut
Je regardais les videos q Arafat a mises en ligne, J'etais surpris de voir q SIKATENDA a ete remplace par son fils, donc Epakolami ezalaki na tata a tikeli mwana. kie kie kie
Voila encore sur la radio okapi, a Kamina, ba ndimi ba simbi tramotina, kie kie kie, ba lobi libeba libeba, kie kie kie
Makambu ya ba eglise oyo kie kie kie, Mais pr ceux et celles qui se cherchent encore, q ceci ne vous decourage pas, car c'est deja predit ds la bible. Car generalement les gens regardent aux eglises, aux adeptes pr faire une conclusion du Christiannisme


http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=23105&da=&hi=0&of=0&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  El-chaman Mar 28 Avr - 15:28

Hiro-Hito a écrit:Car generalement les gens regardent aux eglises, aux adeptes pr faire une conclusion du Christiannisme [/size]

[url=http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=23105&da=&hi=0&of=0&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst
http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=23105&da=&hi=0&of=0&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst[/quote[/url]]

Bonjour Hiro Hito.
ON RECONNAIT L'ARBRE PAR SES FRUITS.
Et les Congolais CHRETIEN qui se pretendent etre le super adorateur de Jesus Christ nous ont demontré par leur bizaleli Etat d'Âme na bango.
Et si on ne regarde pas les églisettes et les adeptes sur quoi"jugerons"nous ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Hiro-Hito Mar 28 Avr - 15:35

[quote="chaman"]
Hiro-Hito a écrit:Car generalement les gens regardent aux eglises, aux adeptes pr faire une conclusion du Christiannisme [/size]

http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=23105&da=&hi=0&of=0&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst[/quote]

Bonjour Hiro Hito.
ON RECONNAIT L'ARBRE PAR SES FRUITS.
Et les Congolais CHRETIEN qui se pretendent etre le super adorateur de Jesus Christ nous ont demontré par leur bizaleli Etat d'Âme na bango.
Et si on ne regarde pas les églisettes et les adeptes sur quoi"jugerons"nous ?

Malheureusement c une application erronee de la citation, on reconnait le bananier par ses fruits, malheureusement, rien ne prouve q tt celui qui dit etre Chretien est Chretien.
Mon boss, par example, change des positions chq jour, il me disait qu'il etait agnostic, et je l'ai confronte pour lui montrer les contradictions avec ce courant, il me dit aujourd'hui qu'il est independant. Des fois il est athee, pire encore il devient Chretien de tps a autre.
C la mm chose avec nous mm, n'as tu jamais fait le contraire de ce q tes parents t'on appris? c pas pour autant q les gens doivent conclure q t'as ete mal appris
Et coe nous le savons, c pas tt ceux qui disent seigneur, seigneur qui entreront ds le royaume des cieux, certains diront, nous avions fait des miracles en ton nom...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  El-chaman Mar 28 Avr - 15:48

Je suis tt a fait d'accord avec toi.
Et pourtant même toi HH tu a basé ton jugement sur la video d'Arafat.
Juste pour dire que nos critiques,nos soupçons etc... se base sur ce qu'on nous rapporte ou sur ce que l'on voit.
Et pourtant la verité est peut-etre ailleurs.
Un adepte de SIKATENDA pourra aussi retorqué bibliquement par ex:
David avait transmis le flambeau a sont fils Salomon.
Et comme ces gens pretend avoir des"révélations" après consultation et jeune auprès de l'éternel(Nzambé ya Sikatenda)
qui est considerait comme le Dieu d'Abraham ou d'isaac sur quoi les jugerons nous ?
Sur la BIBLE ?
La bible meme est bourré des versets qui confirme que les gens peuvent communiqué avec l'éternel etc...
D'ailleurs soki mingi bazo kosama,ce puisque foi na bango eza makasi envers écriture et non baza"BA ZOBA" ndenge to lobaka.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Hiro-Hito Mar 28 Avr - 15:55

chaman a écrit:Je suis tt a fait d'accord avec toi.
Et pourtant même toi HH tu a basé ton jugement sur la video d'Arafat.
Juste pour dire que nos critiques,nos soupçons etc... se base sur ce qu'on nous rapporte ou sur ce que l'on voit.
Et pourtant la verité est peut-etre ailleurs.
Un adepte de SIKATENDA pourra aussi retorqué bibliquement par ex:
David avait transmis le flambeau a sont fils Salomon.
Et comme ces gens pretend avoir des"révélations" après consultation et jeune auprès de l'éternel(Nzambé ya Sikatenda)
qui est considerait comme le Dieu d'Abraham ou d'isaac sur quoi les jugerons nous ?
Sur la BIBLE ?
La bible meme est bourré des versets qui confirme que les gens peuvent communiqué avec l'éternel etc...
D'ailleurs soki mingi bazo kosama,ce puisque foi na bango eza makasi envers écriture et non baza"BA ZOBA" ndenge to lobaka.

J'ai base mon jugement sur la video d'Arafat?
A ce que je sache, David n'a pas passe le flambeau a son fils. Non seulement q Dieu avait choisi Salomon (Dieu dit a David coe ses mains etaient pleines de sang, il ne pouvait lui battir la maison, u remember that?), mais aussi c la coutume du royaume qu'un fils succede a son pere.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  El-chaman Mar 28 Avr - 16:09

Hiro-Hito a écrit:[size=15] Salut
Je regardais les videos q Arafat a mises en ligne, J'etais surpris de voir q SIKATENDA a ete remplace par son fils, donc Epakolami ezalaki na tata a tikeli mwana. kie kie kie
Peut etre j'avais mal compris ta 1er phrase etant donné que na tali ba video oyo té.
Dieu avait choisi Salomon comme cela est ecrit dans la bible.
Ont le crois puisque qlq scribe l'on ecrit.
Mais crois moi beaucoup dans notre millieu ont la ferme conviction qu'ils sont choisis par ce même dieu,
même si cela est ecrit nulle part ailleurs,sauf dans leur cerveau de mythomane.
Et les gens les suivent puisqu'ils savent magné certains versets biblique qui va dans leur"direction",dans leur ministere.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Hiro-Hito Ven 1 Mai - 13:23

kie kie kie, le royaume des cieux appartient aux violents, kie kie kie

https://www.youtube.com/watch?v=RqC194xO00o

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Admin Ven 1 Mai - 16:40

Laughing Laughing Laughing Laughing Kin oyo eza mbo teinnnn Laughing
Hiro-Hito a écrit:kie kie kie, le royaume des cieux appartient aux violents, kie kie kie

https://www.youtube.com/watch?v=RqC194xO00o
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  El-chaman Sam 2 Mai - 12:58

[quote="Hiro-Hito"]kie kie kie, le royaume des cieux appartient aux violents, kie kie kie

https://www.youtube.com/watch?v=RqC194xO00o[/quote]

MOYEN NA LOBA KUTU BIEN EZA TE
SOKI NA LOBI
OH! YE ALOBAKA
OH! CHAMAN ALINGI NZAMBE TSE.
Mais boyeba que fimbu ya tronc ya nzete ya baobab oyo bo kolia naba églises ya lokuta oyo bokendaka.
Bandes d'escrots des pasteurs,des prophetes et prophetesse,diacres imbecile de tous genre.
Bandes d'enfoiré des bandimi aveugle bo kosama mbala na mbala mais bozozua mayelé té.
Mais comment se fait-il que même les hommes responsable(na kati ya bus oyo)se laissent berner par des aventuries?
Est-ce-que l'Homme Congolais a encore tous ses faculté mentale ?
Il parait que soki ozo lia bien té ba capacité ya raisonnement e diminuaka ?
Eske ceci pourrait expliqué situation oyo ba chretiens ba komi ba kamikaze komi buaka na mayi
sous le ordre d'une prophetese malade ?
Mutu oyebi ko nager té okanisi que soki oyambi Yezu mpe ba baptisé yo na riviere oko flotter Question scratch .

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

ah ah ah , makambu oyo kie kie kie Empty Re: ah ah ah , makambu oyo kie kie kie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum