C'est VRAI.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est VRAI.

Message  taty le 6/5/2009, 12:54 pm

Il faut voir pour croire!!
Jeff Green, l'américain qui conserve le cadavre de sa femme à l'intérieur d'un cercueil de verre dans son salon:
"Je n'ai pas pu supporter la douleur suite à la mort de ma femme, alors, je l'ai ramené à la maison " .
Ainsi commence la déclaration du veuf de 32 ans, qui vit dans l'Arizona-USA.
La décédée avait un problème de naissance au cœur, ce qui a causé sa mort prématurée à l'âge de 29 ans. Les derniers mots de Lucy, disant qu'ils se retrouveraient au ciel, n'ont pas suffi à apaiser la tristesse de son amoureux de mari . Lors des funérailles, désespéré, Jeff a décidé qu'il ne la laisserai pas partir.
" J'ai appelé le responsable du cimetière et j'ai raconté mon cas. J'ai fait une demande et obtenu une permission spéciale pour la garder à la maison. Cela paraît bizarre, mais je préfère l'avoir à mes côtés, plutôt
que de l'enterrer à quelques mètres sous terre. Lucy avait un sacré sens de
l'humour, et j'ai la certitude qu'elle aimerait être ma table de salon. "
Jeff a commandé un cercueil spécial qui empêche la décomposition du corps, tout en verre.
" Cela m'a coûté plus de 6 mille dollars, mais j'aurais payé le double pour l'avoir de retour à la maison ".
" Certaines personnes ne fréquentent plus ma maison, mais mes véritables amis ont respecté ma décision et se sont habitués à la voir ici, de plus c'est une belle pièce de décoration ".

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est VRAI.

Message  mongo elombe le 6/5/2009, 3:05 pm

Taty,

On appelle cela de l'amour fou et c'est vraiment fou.Dans quelques années quand il tombera amoureux, il se prendra pour un con.

Message  Satya le 6/5/2009, 8:01 pm

mongo elombe a écrit:Taty,

On appelle cela de l'amour fou et c'est vraiment fou.Dans quelques années quand il tombera amoureux, il se prendra pour un con.

Very Happy Very Happy Very Happy ma'mongo ! kie kie kie

Message  Admin le 6/5/2009, 11:25 pm

Ce gars devrait être interné Shocked

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:28 pm

Contenu sponsorisé