congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

+6
Afizz
mongo elombe
Mathilde
Satya
Tonton Ricos
El-chaman
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 6/5/2009, 5:17 pm

Bonjour à tous.
Le titre parle de lui-même.
Quand eske toko banda kosala sondage ya ba reine de beauté na biso ya Afrique ?
Nos stars locale ?
Promouvoir la beauté de la femme Africaine.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Tonton Ricos 6/5/2009, 6:04 pm

Nga pe nase posa question wana,soki la femme Africaine fait aussi parti des beautés planetaires Question Question Question Question Question Question A chaque soki atangi sujet sur la beauté de la femme noire awa,okomona kaka photo d'une Americaine,voir meme pour les hommes,alors que l'on sait très bien que les stars Americaines pour la plupart ne sont pas naturelles.
Yango wana nalongolaka na nga ba Congolaises ya Zabra,bango bandimaka kaka tendance na bango,le reste football.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 6/5/2009, 6:45 pm

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? 52672610

Genevieve Nnaji : Belle, talentieuse, naturelle et 100 % africaine ! Very Happy voila messieurs vous etes content Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 6/5/2009, 10:46 pm

Satya a écrit:A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? 52672610

Genevieve Nnaji : Belle, talentieuse, naturelle et 100 % africaine ! Very Happy voila messieurs vous etes content Wink
OUUUUAIS
Black is beauty full afro
Oui je suis content Satya;il faut to defendre ba couleurs na biso.
Actuellement ba criteres ya beauté feminine eza basé sur la femme blanche.
Or eza erreur...
Bendelé ekweya té...
Oyo ya boyé...ah je vx me soumettre.
L'homme soumet-toi.
Cherie tu sais très bien que tes desirs sont des ordres,
je m'etais deja soumis le jour ou je t'avais vu pour la premiere fois Very Happy Very Happy Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 7/5/2009, 10:04 am

NATHALIE MAKOMA, belle, talentieuse, naturelle, 100 % africaine ET CONGOLAISE Very Happy

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Nathal10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 7/5/2009, 6:28 pm

LOUONS NZAMBE,
LE GRAND DIEU QUI A CREE NOS SOEURS AFRICAINE BELLE
ET LEUR A DONNE LE LOKETO SEMBE-SEMBE
LOUONS NZAMBE
QUI N'A PAS HESITE A DONNE A NOS SOEUR UNE CROUPE
TERRIBLE ET MAGNIFIQUE.
CROUPE QUI DANDINE A GAUCHE ET DROITE,OU DANS UN MOUVEMENT
TREMBLOTTANT SUIVANT LA PHYSIONOMIE DE LEUR CORPS,
ET CELA TROUBLE ENCORE L'ESPRIT EN NOUS DONNA DES IDEES PAS TRES
CATHOLIQUE SI LA CROUPE EN QUESTION EST EMBALLER DANS UN SUPER WAX(mamaeeee esa pasi)

NOUS PRIONS NZAMBE LE GRAND AFIN QU'IL DONNE A NOS SOEURS LA FIERTE
ET LA CONSCIENCE DE LEUR BEAUTE NATURELLE AINSI QUE LE RESPECT DE LEUR PEAU MAGNIFIQUE.
QUE LA FEMME NOIRE SOIT FIER DE SA BEAUTE ET DE SES CHEVEUX,QU'ELLES LA METTENT EN VALEUR.
QUE LE FAUX,L'ILLUSION,LES MENSONGES DE NOUS FAIRE CROIRE QUE L'UNITE DE BEAUTE,
LE CRITERIUM MÊME DE LA BEAUTE DOIT SE MESURE SUIVANT LE MODELE DES BELLES BLANCHE OCCIDENTAL
SOIT RASER DANS UN VERITABLE TSUNAMI DE LA PRISE DE CONSCIENCE DE NOTRE IDENTITE.
NOUS GLORIFIONS NZAMBE LE SEUL CAPABLE D'ACCOMPLIR CE GENRE DE MIRACLE.

Nayebi te soki eza bien.
Ezo yela nga kaka boyé.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Mathilde 7/5/2009, 6:34 pm

C'est vrai, c'est une tres belle jeune femme... Cool

Satya a écrit:NATHALIE MAKOMA, belle, talentieuse, naturelle, 100 % africaine ET CONGOLAISE Very Happy

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Nathal10
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 7/5/2009, 6:37 pm

OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Mathilde 7/5/2009, 6:42 pm

Satya,
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Sad Sad Trop fiere Twisted Evil

Satya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 7/5/2009, 6:52 pm

Mathilde a écrit:Satya,
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Sad Sad Trop fiere Twisted Evil

Satya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.


Dommage pour elle. Neutral Etre fière OUI mais eleka pé té.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Mathilde 7/5/2009, 7:16 pm

Satya,
Kie kie kie Elle cherchait apres un homme qui parle Francais comme elle ou comme ses freres...un intello..etc Elle etait tellement difficile ,yango mpe a 49ans atikali seule.... Sad Sad Sad

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:Satya,
J'ai une belle soeur a Paris , la meme tete que Nathalie sauf qu'elle est tres claire (une demulu) le sourire, les fossettes et aussi belle....dommage ti lelo abali te et n'a pas d'homme dans sa vie Sad Sad Trop fiere Twisted Evil

Satya a écrit:OUI mama mathilde, et si tu la voit en vrai elles encore plus belle. Leur maman abota bana ya kitoko.


Dommage pour elle. Neutral Etre fière OUI mais eleka pé té.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 7/5/2009, 7:50 pm

KIE KIE KIE un homme qui parlait bien le francais kieeeeeeeee Laughing Laughing (ca me rappelle quelqu'un).....il faut pas etre trop exigeante dans la vie, l'homme parfait n'hexiste pas. Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  mongo elombe 9/5/2009, 2:10 am

L'homme parfait existe dans les rêves, certains films et les romans à l'eau de rose.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 10/5/2009, 12:52 pm

To suki kaka na deux beauté Africaine ? scratch

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Satya 10/5/2009, 1:34 pm

chaman a écrit:To suki kaka na deux beauté Africaine ? scratch

ca vient, ca vient t'inquiete pas ! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 10/5/2009, 4:13 pm

Satya a écrit:

ca vient, ca vient t'inquiete pas ! Very Happy

Very Happy je sais que toi coté kobimisa ba images oza danzé.
Donc j'attend A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? 774827

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Afizz 10/5/2009, 9:18 pm

Fatou N'diaye. Dommage que le cinéma français ne lui confie pas de rôles non ethniques.



A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? 13594610



A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Revue_11

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  mongo elombe 10/5/2009, 9:24 pm

Si tu en as une de MBILIA Belle peux tu la mettre.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  taty 10/5/2009, 10:28 pm

ALEK WEK


A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Alek_w12




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Afizz 10/5/2009, 10:30 pm

Désolée, Taty, mais moi Alek Wek, je ne l'ai jamais trouvée jolie. D'ailleurs,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...Mais il parait qu'elle très gentille.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  taty 10/5/2009, 10:31 pm

ALEK WEK

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Alek_w15


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  taty 10/5/2009, 10:34 pm

2(fi);

Laughing Laughing Laughing Moi de même, mais tomatisela ye bendele mwa mukie tt de même. Ce ki est sûr aleki Whoopi G.

tatilôtétatoux.

2(fi) a écrit:Désolée, Taty, mais moi Alek Wek, je ne l'ai jamais trouvée jolie. D'ailleurs,je n'ai jamais vraiment compris pourquoi...Mais il parait qu'elle très gentille.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  El-chaman 10/5/2009, 11:02 pm

2(fi) a écrit:Fatou N'diaye. Dommage que le cinéma français ne lui confie pas de rôles non ethniques.



A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? 13594610



A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Revue_11
Merci 2(fi) pour la photo.
J'avais oublie cette fille.
Il y a aussi une Ndiaye qui presente sur tv5"reflet image d'ailleurs".
Elle est souvent habille par une couturiere noire des iles dont le nom est si je ne me trompe pas...."de saint germain????"en tout cas la couturiere à son atelier a bruxelles.
J'aime cette fille pour sont naturelle.
Concernant la top model Alek Wek j'aime aussi sa peau foncé et son naturelle biensur....d'ailleurs mindele balingi ye po na ndenge wana.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Mathilde 10/5/2009, 11:38 pm

Joëlle Kayembe


Joëlle KayembeA QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Joelle1 est un mannequin née au Congo qui a déménagée en Afrique du Sud lorsqu’elle était enfant pour échapper a la guerre dans son pays. Actuellement, elle est un mannequin recherché, qui a été en vedette dans des vidéos musicales. Elle a aussi été sur la couverture du magazine Sud Africain “South Africa Sports Illustrated”. Par ailleurs, elle a été le visage de publicité de nombreuses marques comme Foshini, Playtex et Spritezero.........
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Mathilde 10/5/2009, 11:43 pm


<H3 class=posth3>Jackie Appiah



A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Jackie-appiahJacqueline Agyemang née Appiah est une actrice dans l'industrie cinématographique en hausse du Ghana. . Jacqueline Agyemang s'est marié en 2005 et a actuellement un fils Damian.</H3>
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ? Empty Re: A QUAND LES SONDAGES DE LA FEMME AFRICAINE ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum