congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Drole de lettre

+3
Mathilde
Mwana ya Congo
El-chaman
7 participants

Aller en bas

Drole de lettre Empty Drole de lettre

Message  El-chaman 21/5/2009, 2:55 pm

Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir de haut en bas en hochant la tête.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS commença à pleuré.
la vielle dame fut stupefait.
-Dit moi mr JE LE CONNAIS est ce que ce ma soeur cathy qui est morte ?
JE LE CONNAIS ne dit rien et poursuivi sa lecture.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS eclata de rire kie kie kie kie...
La vielle femme scratch se demanda mais keski se passe ?
Tout a l'heure tu pleuré et voila que maintenant tu t'eclate de rire.
Au juste c'est quoi tout ces nouvelles qu'annonce ma lettre.
Mr JE LE CONNAIS prit la parole:
-MA VIELLE DAME,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
-ET QUAND TU M'A VIT RIGOLE,JE RIGOLE PUISQU'AU FOND DE MOI JE SAIS QUE MOI-MÊME JE NE SAIS PAS LIRE.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par chaman le 21/5/2009, 4:52 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mwana ya Congo 21/5/2009, 3:11 pm

chaman a écrit:Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle femme qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la missive.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir du haut en bas en hochant la tête.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS commença à pleurait.
la vielle femme fut stupefait.
-Dit moi JE LE CONNAIS est ce que ce ma soeur cathy qui est morte ?
JE LE CONNAIS ne dit rien en poursuivant sa lecture.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS eclata de rire kie kie kie kie...
La vielle femme scratch se demanda mais keski se passe ?
Tout a l'heure tu pleuré et voila maintenant que tu t'eclate de rire.
dit au juste c'est quoi tout ces nouvelles qu'annonce ma lettre.
Mr JE LE CONNAIS prit la parole:
-MA VIELLE,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
-ET QUAND TU M'A VIT RIGOLE,JE RIGOLE PUISQU'AU FOND DE MOI JE SAIS QUE MOI-MÊME JE NE SAIS PAS LIRE.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

lol! lol! lol!
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 21/5/2009, 5:27 pm

lol! lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  BOMA 21/5/2009, 9:06 pm

Merci c'est drole qd mm.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Cavalier 24/5/2009, 11:13 pm

chaman a écrit:Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Monsieur JE LE CONNAIS prit la lettre et commenca a le parcourir de haut en bas en hochant la tête.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS commença à pleuré.
la vielle dame fut stupefait.
-Dit moi mr JE LE CONNAIS est ce que ce ma soeur cathy qui est morte ?
JE LE CONNAIS ne dit rien et poursuivi sa lecture.
Apres quelque minute mr JE LE CONNAIS eclata de rire kie kie kie kie...
La vielle femme scratch se demanda mais keski se passe ?
Tout a l'heure tu pleuré et voila que maintenant tu t'eclate de rire.
Au juste c'est quoi tout ces nouvelles qu'annonce ma lettre.
Mr JE LE CONNAIS prit la parole:
-MA VIELLE DAME,LA PREMIERE FOIS QUAND TU M'A VIT PLEURE,J'AVAIS PITIE DE TOI PARCEQUE TU NE SAIS PAS LIRE.
-ET QUAND TU M'A VIT RIGOLE,JE RIGOLE PUISQU'AU FOND DE MOI JE SAIS QUE MOI-MÊME JE NE SAIS PAS LIRE.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
lol! lol! The punch line, kie, kie, kie
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Arafat 24/5/2009, 11:20 pm

Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agit Rolling Eyes
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  BOMA 24/5/2009, 11:25 pm

ARAFAT a écrit:
Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agit Rolling Eyes

J'ai l'impression que tu veux parler des nos deux Kokobarettes... Math et Mong (Sont des Intellos)
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 24/5/2009, 11:26 pm

Papa Bokilo,

On assume lol! La je suis entrain de tricoter , et en meme temps d'ecouter les chansons d'Ok Jazz..kie kie kie Hein Sista Mongo Wink Laughing

ARAFAT a écrit:
Un jour dans le village de Congodiaspora,une vielle dame qui ne savait pas lire vint voir monsieur JE LE CONNAIS avec une lettre a la main pour que celui-ci lui annonce la nouvelle que contenait la lettre.
Hum!!! une vieille dame de Congodiaspora, j´en connais deux et j´essaie un peu de deviner de qui il s´agit Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  mongo elombe 24/5/2009, 11:48 pm

Les jaloux vont maigrir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi j'ai fini mon tricot, je vais commencer un gilet en laine pour le kokomobali tout en écoutant Jeannot BOMBENGA ngoweooo ils sont loin nos vingt ans mais moi la cinquantenaire j'assume comme la kokobar Mathy ngoweooo il paraît que la jeunesse passe certains n'y croit pas.


ARAFAT oza matumoli grrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bientôt les ..... de mon mariage, je me suis mariée le 28 mai 1978, au bout de 3 ans de concubinage. J'ai demandée en cadeau un hélicoptère mpo mba nzela ekufa na MBANDAKA j'attends.

Nalingaki nalala nakozela émissions ya mba vendeurs sénégalais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 24/5/2009, 11:54 pm

Sista,
Moi je tricote maintenant pour Diego Cao en ecoutant les chansons de Kalle
Sista, panzi elingi ebukana ngai..kieeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing

mongo elombe a écrit:Les jaloux vont maigrir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy moi j'ai fini mon tricot, je vais commencer un gilet en laine pour le kokomobali tout en écoutant Jeannot BOMBENGA ngoweooo ils sont loin nos vingt ans mais moi la cinquantenaire j'assume comme la kokobar Mathy ngoweooo il paraît que la jeunesse passe certains n'y croit pas.


ARAFAT oza matumoli grrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est bientôt les ..... de mon mariage, je me suis mariée le 28 mai 1978, au bout de 3 ans de concubinage. J'ai demandée en cadeau un hélicoptère mpo mba nzela ekufa na MBANDAKA j'attends.

Nalingaki nalala nakozela émissions ya mba vendeurs sénégalais.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  mongo elombe 24/5/2009, 11:57 pm

La soeur,

ARAFAT abandi mpe alandi mba mataku comme d'habitude alingi kaka tobimisa mba sekele entre les broutage, les et les...natiki noki bafinga nga songi songi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 25/5/2009, 12:03 am

mongo elombe a écrit:La soeur,

ARAFAT abandi mpe alandi mba mataku comme d'habitude alingi kaka tobimisa mba sekele entre les broutage, les et les...natiki noki bafinga nga songi songi.

Drole de lettre Mdr_et_lol0123
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  El-chaman 25/5/2009, 12:56 am

mongo elombe a écrit:
C'est bientôt les ..... de mon mariage, je me suis mariée le 28 mai 1978, au bout de 3 ans de concubinage. J'ai demandée en cadeau un hélicoptère mpo mba nzela ekufa na MBANDAKA j'attends.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie...Ata kutu niongo ya Adamu yango ?
helicoptere ? Very Happy Very Happy Very Happy
lol! lol!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  mongo elombe 25/5/2009, 1:05 am

Chaman,

Qui ne risque rien n'a rien,j'ai une réputation à défendre ce n'est pas pour rien que je suis ZAIROISE L' Ivoirien n'a encore rien vue Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Arafat 25/5/2009, 8:44 am

Nalingaki nalala nakozela émissions ya mba yambula nsaka sénégalais.
Putain! ce n´est pas possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 25/5/2009, 10:26 am

Il est fou..kieeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  mongo elombe 25/5/2009, 10:31 am

Tout est possible ici bas n'est ce pas? sache que dans la même soirée natali émission sur les enfants perdues de Kinshasa que je te conseille de regarder, Mathy a mis lie lien à moins que tu l'ai déjà vue après l'émission sur les escrocs des mourides et j'ai fin avec le journal de l'Afrique sur TV5.

soki nalobiooooooooo natioli. Au fait tu vas bien? je vais finir mon gilet en laine, j'écoute Pépé KALLE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Mathilde 25/5/2009, 10:37 am

mongo elombe a écrit:Tout est possible ici bas n'est ce pas? sache que dans la même soirée natali émission sur les enfants perdues de Kinshasa que je te conseille de regarder, Mathy a mis lie lien à moins que tu l'ai déjà vue après l'émission sur les escrocs des mourides et j'ai fin avec le journal de l'Afrique sur TV5.

soki nalobiooooooooo natioli. Au fait tu vas bien? je vais finir mon gilet en laine, j'écoute Pépé KALLE.



Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Drole de lettre Empty Re: Drole de lettre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum