congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

+12
BOMA
Mwana ya Congo
Afizz
C.Ryma
Satya
mongo elombe
Hiro-Hito
FLEUR DE LYS
taty
Arafat
Mathilde
Tonton Ricos
16 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Tonton Ricos 25/5/2009, 3:04 pm

Natié sujet oyo awa mais nayebi te si c'est le bon endroit,puisque suka suka ekotengama.
Samedi dernier sur radio mangembo,à l'émission la belle époque,un auditeur avait telephoné pour suggerer que:vu la conjoncture actuelle qui est difficile,pour la fete des mères,les papas au lieu d'aller acheter des bijoux ou autres babioles pour les offrir à leurs moitiés,ils pourront à la place,juste pour une fois laver leurs sous vetements.Pour lui,cela sera aussi un acte d'amour aussi valeureux que les bijoux.
Plusieurs mecs appelaient juste après pour lui traiter de bolole ya mobali.
Comme l'émission est exclusivement consacré à la musique,Cesard Ngadi,l'animateur decida de confier le sujet à l'émission de dimanche,lisolo ya ba nganga,qui traite des problèmes de société dans la communauté Congolaise.
Hier,lors de l'émission,plusieurs personnes appelaient pour donner leurs avis sur le sujet.
Les pour évoquerent qu'ici c'est l'occident,il faut laisser tomber les coutumes d'antan.Les contre repliquerent en disant que nos papas ou nos grands parents ne le faisaient pas,pourquoi nous.
C'est pour cela,j'ai voulu reposer cette question ici,pour savoir qu'en pense les amis.
Moi perso,je ne l'ai jamais fait mais je rejoins ceux qui disaient que si c'est pour les mettre dans la machine à laver,il n'y a pas des problèmes mais les laver dans un sceau,ça se discute.....
Il y avait un auditeur qui avait dit que lui le fait avec plaisir et il les recupere lui meme à la chambre.Une dame sur le plateau s'était posé la question de savoir s'il le fait par amour ou c'est un fantasme.
Il y avait aussi des dames qui avaient appelé pour dire que leur mari ne le font pas donc elles n'aimeraient pas non plus que leur frère le fasse.


Dernière édition par Tonton Ricos le 25/5/2009, 5:55 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 3:14 pm

Tonton Ricos,
Na lobaki na ko repondre sikoyo te mutu pasi moyen te LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE 57158 Mad Mad Mais esekisi ngai tellement ke, il fallait kaka na repondre. Very Happy Very Happy Na moni probleme te, No biso basi to sokolaka ya bino ..prkoi bino bokoki kosokola ya biso te.... bounce kieeeeeeeee Na koki kozala bien te et nazali lisusu na sous -vet ya propre te ...Ebongo soki na sengi yo moitie na ngai , ekomi ngambo Sad Rolling Eyes Surprised
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 25/5/2009, 3:20 pm

Na moni probleme te, biso basi to sokolaka ya bino ..prkoi bino bokoki kosokola ya biso te
A partir du moment où je lave seul les miens, je ne vois pas pourquoi je laverai les siens? naturellement je me range du côté de ceux qui s´opposent à ça.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 3:26 pm

Il y a des machines à laver ici en occident. Donc NIET.
En Afrique, je peux le faire si ma moitié se retrouve dans une situation d'invalidité, et seulement si nous n'avons pas de machine à laver.
D'autre part, je dirai que le gars qui a téléphoné pour proposer cette idée l'a fait pour importuner les gens. Dans son for intérieur, il savait qu'il aura les foudres des hommes.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 3:27 pm

ARAFAT a écrit:
Na moni probleme te, biso basi to sokolaka ya bino ..prkoi bino bokoki kosokola ya biso te
A partir du moment où je lave seul les miens, je ne vois pas pourquoi je laverai les siens? naturellement je me range du côté de ceux qui s´opposent à ça.

Venant de toi, je ne suis pas du tout etonnee.... lol! lol! Je peux etre malade, ou a l'hopital . Et a la maison, pas de lessiveuse ... No Nazali na besoin ya ba sous-vet na ngai mais ezali salite..donc okoki ko sokolela ngai yango te..... et omemela ngai na hopital.... Question Rolling Eyes Shocked


Dernière édition par Mathilde le 30/11/2010, 8:08 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 3:28 pm

Donc, je dois m'estimer tres heureuse .....et gater l'Explorateur encore plus...... Embarassed Very Happy en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 30/11/2010, 8:11 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 3:31 pm

Ko kosela Chritoph Colomb makambo te. D'ailleurs, il est à mille lieux de toi.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Donc, je dois m'estimer tres heureuse et gater l'Explorateur encore plus...... Embarassed Very Happy en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 3:36 pm

Taty,
Kie kie kie Nakoseli ye te ....Ca ne l'a jamais gener ou mis mal a l'aise de laver mes sous-vet.. No Na sala noki na landa ye na Suisse.kie kie kie Laughing Laughing

taty a écrit:Ko kosela Chritoph Colomb makambo te. D'ailleurs, il est à mille lieux de toi.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Donc, je dois m'estimer tres heureuse et gater l'Explorateur encore plus...... Embarassed Very Happy en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 25/5/2009, 3:41 pm

Venant de toi, je ne suis pas du tout etonner.... Je peux etre malade, ou a l'hopital . Et a la maison, pas de lessiveuse ... Nazali na besoin ya ba sous-vet na ngai mais ezali salite..donc okoki ko sokolela ngai yango te et omemela ngai na hopital....
Dans ce cas, je préférerai alors acheter des nouveaux sou-vet que de laver les anciens Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 3:45 pm

The Queen,

Boza na machine à laver. Pourkoi mindondo ya pamba, ata kutu kolakisa bolingo ! Il y a plusieurs facons de le montrer. Bon, en cas de freinage brusque, ca nécessite le lavave manuel, mais chacun doit le faire pour soi. Sauf en cas d'incapacité, on peut aider son(sa) parténaire dans ce genre de taches.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Kie kie kie Nakoseli ye te ....Ca ne l'a jamais gener ou mis mal a l'aise de laver mes sous-vet.. No Na sala noki na landa ye na Suisse.kie kie kie Laughing Laughing

taty a écrit:Ko kosela Chritoph Colomb makambo te. D'ailleurs, il est à mille lieux de toi.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Donc, je dois m'estimer tres heureuse et gater l'Explorateur encore plus...... Embarassed Very Happy en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 3:59 pm

Taty,
Ezali na ba sous-vet mosusu okoki kosokola yango na machine te....Oyo ya sexy mpo na ba bons moments, ezalaka tjrs en soiena ba dentelles.... Embarassed Embarassed Very Happy O comprendre...tres , tres delicat. Very Happy Embarassed En rouge la , t'es grave..kieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

taty a écrit:The Queen,

Boza na machine à laver. Pourkoi mindondo ya pamba, ata kutu kolakisa bolingo ! Il y a plusieurs facons de le montrer. Bon, en cas de freinage brusque, ca nécessite le lavave manuel, mais chacun doit le faire pour soi. Sauf en cas d'incapacité, on peut aider son(sa) parténaire dans ce genre de taches.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Kie kie kie Nakoseli ye te ....Ca ne l'a jamais gener ou mis mal a l'aise de laver mes sous-vet.. No Na sala noki na landa ye na Suisse.kie kie kie Laughing Laughing

taty a écrit:Ko kosela Chritoph Colomb makambo te. D'ailleurs, il est à mille lieux de toi.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Donc, je dois m'estimer tres heureuse et gater l'Explorateur encore plus...... Embarassed Very Happy en tout cas. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mathilde le 25/5/2009, 9:34 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:00 pm

lol! lol! lol!

[quote="ARAFAT"]
Venant de toi, je ne suis pas du tout etonner.... Je peux etre malade, ou a l'hopital . Et a la maison, pas de lessiveuse ... Nazali na besoin ya ba sous-vet na ngai mais ezali salite..donc okoki ko sokolela ngai yango te et omemela ngai na hopital....
Dans ce cas, je préférerai alors acheter des nouveaux sou-vet que de laver les anciens Evil or Very Mad[/quote]
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 4:07 pm

tres interessant comme sujet,mais,il me semble k,ba calecon oyo tozolobela awa eza kaka neti ya ba mabala oyo boza nanu ba jeune couple.ebongo ya ba mama oyo tomonaka na kinshasa bazanga taille na calecon bakoma ko utiliser kaka ba jupon?
juste une parenthese,nakota ndaku moko na paris,nakenda na toilette na kuta muasi atanda calecon na ye likolo ya chauffage.esika kekele evandaka atalisi yango likolo.mais mais mais.. il faut omona parti oyo ya eswi wana ndenge ekoma saliter neti kaka mur ya makwanza basubela na bato ebele.
soit,pour y revenir na suggestion na moninga wana.lokola eza na yango kaka une fois.mabe ezali te.po to kotaka bango pe ba gave bobosani?tokotisaka misapi na biso pe kuna bobosani?mingi basala kutu koleka kosukola mikadi.

2lys

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Hiro-Hito 25/5/2009, 4:12 pm

Salut
Perso, je pense que tant qu'on est marie, ca ne doit pas etre un probleme.
Je peux classifier les motivations de ceux qui disent NON en deux.
Dignite, on pensent q c'est trop bas de le faire
Proprete, on pensent q c'est pas propre, yango wana, on peut ammener ca a la machine.
Pour les deux cas, je veux vraiment avoir des arguments solides, po me dire q na ko tia yango na machine, na ko sala yango te, c'est kmm pas suffisant. Evoquer nos coutumes, c'est encore plus ridicule, pdt q ces mm personnes adoptent des actes sexuels q nos ailleux ne pratiquaient pas. et qui en realite defient les motivations qui fassent qu'on refusent de laver les mikadi des mamans, kie kie kie Na zo zela, si ca allait loin, to ko tinda sujet na forum Mathilde. Mais je suis vraiment curieux de savoir c qu'est le probleme

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:14 pm

Papa Fololo,

Loba ata, na longoli yo Very Happy meme une fois hein prkoi pas????? Very Happy Very Happy Ah , c'est vraiment triste pour elle, ba sous -vet. ya basi ekoma na yango na prix ya bien et surtout na Paris, mawa mingi Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil

FLEUR DE LYS a écrit:tres interessant comme sujet,mais,il me semble k,ba calecon oyo tozolobela awa eza kaka neti ya ba mabala oyo boza nanu ba jeune couple.ebongo ya ba mama oyo tomonaka na kinshasa bazanga taille na calecon bakoma ko utiliser kaka ba jupon?
juste une parenthese,nakota ndaku moko na paris,nakenda na toilette na kuta muasi atanda calecon na ye likolo ya chauffage.esika kekele evandaka atalisi yango likolo.mais mais mais.. il faut omona parti oyo ya eswi wana ndenge ekoma saliter neti kaka mur ya makwanza basubela na bato ebele.
soit,pour y revenir na suggestion na moninga wana.lokola eza na yango kaka une fois.mabe ezali te.po to kotaka bango pe ba gave bobosani?tokotisaka misapi na biso pe kuna bobosani?mingi basala kutu koleka kosukola mikadi.

2lys
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Mathilde 25/5/2009, 4:16 pm

Hiro,

Bien parler..... Very Happy Very Happy Ah, je te longole Very Happy LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE 337703

Hiro-Hito a écrit: Salut
Perso, je pense que tant qu'on est marie, ca ne doit pas etre un probleme.
Je peux classifier les motivations de ceux qui disent NON en deux.
Dignite, on pensent q c'est trop bas de le faire
Proprete, on pensent q c'est pas propre, yango wana, on peut ammener ca a la machine.
Pour les deux cas, je veux vraiment avoir des arguments solides, po me dire q na ko tia yango na machine, na ko sala yango te, c'est kmm pas suffisant. Evoquer nos coutumes, c'est encore plus ridicule, pdt q ces mm personnes adoptent des actes sexuels q nos ailleux ne pratiquaient pas. et qui en realite defient les motivations qui fassent qu'on refusent de laver les mikadi des mamans, kie kie kie Na zo zela, si ca allait loin, to ko tinda sujet na forum Mathilde. Mais je suis vraiment curieux de savoir c qu'est le probleme
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 4:19 pm

Pour ceux qui disent qu'ils ne peuvent pas laver bosukola te pourquoi? vous plongez dans tout ça n'est ce pas?donc caleçon na sexe ya mwasi ?problème nini? je reste dans la politesse sinon je peut être plus cru.

Nga na RCI scandale nasimbi biloko ya kolia na main gauche natuni pourquoi pourtant mobali na nga aloba alemba la raison est tu te lave le sexe avec la main gauche wapi rapport ?donc la main gauche est sale.

Tomata tokita laver le slip où le caleçn de votre femme ça vous fait quoi qui fait que bokoki bosukola yango te?

99% ya mibali surtout africain baza na même réaction.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Arafat 25/5/2009, 4:20 pm

Evoquer nos coutumes, c'est encore plus ridicule, pdt q ces mm personnes adoptent des actes sexuels q nos ailleux ne pratiquaient pas
Laughing Laughing Laughing Hum!!
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 4:22 pm

kie kie kie J'ai vécu la même situation à Paris(Créteil).

tatilôtétatoux.

FLEUR DE LYS a écrit:tres interessant comme sujet,mais,il me semble k,ba calecon oyo tozolobela awa eza kaka neti ya ba mabala oyo boza nanu ba jeune couple.ebongo ya ba mama oyo tomonaka na kinshasa bazanga taille na calecon bakoma ko utiliser kaka ba jupon?
juste une parenthese,nakota ndaku moko na paris,nakenda na toilette na kuta muasi atanda calecon na ye likolo ya chauffage.esika kekele evandaka atalisi yango likolo.mais mais mais.. il faut omona parti oyo ya eswi wana ndenge ekoma saliter neti kaka mur ya makwanza basubela na bato ebele.
soit,pour y revenir na suggestion na moninga wana.lokola eza na yango kaka une fois.mabe ezali te.po to kotaka bango pe ba gave bobosani?tokotisaka misapi na biso pe kuna bobosani?mingi basala kutu koleka kosukola mikadi.

2lys
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  mongo elombe 25/5/2009, 4:24 pm

Hiro,

Tout à fait d'accord avec toi eza heure moko tokosuana na mobali na nga et j'aime bien la phrase "en Afrique"

Moi je lui dis toujours les traditions tu t'en sers quand ça t'arrange.

Admettons que mwasi abeli pasi makasi mpe alingi basukola ye na hôpital te mpe atuni chéri yaka kosukola nga, vous faites quoi? bokei koluka mba parents na ye? où bien osukoli ye et le bas tu laisses?où bien mwasi akomi incontinente komisoubela BOKOSALA NINI?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  taty 25/5/2009, 4:27 pm

En cas d'incapacité, tolobi bien qu'on est obligé de le faire.

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:Hiro,

Tout à fait d'accord avec toi eza heure moko tokosuana na mobali na nga et j'aime bien la phrase "en Afrique"

Moi je lui dis toujours les traditions tu t'en sers quand ça t'arrange.

Admettons que mwasi abeli pasi makasi mpe alingi basukola ye na hôpital te mpe atuni chéri yaka kosukola nga, vous faites quoi? bokei koluka mba parents na ye? où bien osukoli ye et le bas tu laisses?où bien mwasi akomi incontinente komisoubela BOKOSALA NINI?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 4:31 pm

FLEUR DE LYS a écrit:tres interessant comme sujet,mais,il me semble k,ba calecon oyo tozolobela awa eza kaka neti ya ba mabala oyo boza nanu ba jeune couple.ebongo ya ba mama oyo tomonaka na kinshasa bazanga taille na calecon bakoma ko utiliser kaka ba jupon?
juste une parenthese,nakota ndaku moko na paris,nakenda na toilette na kuta muasi atanda calecon na ye likolo ya chauffage.esika kekele evandaka atalisi yango likolo.mais mais mais.. il faut omona parti oyo ya eswi wana ndenge ekoma saliter neti kaka mur ya makwanza basubela na bato ebele.
soit,pour y revenir na suggestion na moninga wana.lokola eza na yango kaka une fois.mabe ezali te.po to kotaka bango pe ba gave bobosani?tokotisaka misapi na biso pe kuna bobosani?mingi basala kutu koleka kosukola mikadi.

2lys

kie kie kie na seki grave ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Satya 25/5/2009, 4:36 pm

je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais moi mes sous vetements je les lave tjrs a la main ! na boyi ekoma neti ya mama oyo fleur2lys asali description ! kie kie kie
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Hiro-Hito 25/5/2009, 4:38 pm

ahhh, n'ouvrons pas des breches inutiles, nga na lingi na yeba, qlles sont les raisons

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  FLEUR DE LYS 25/5/2009, 4:38 pm

taty a écrit:kie kie kie J'ai vécu la même situation à Paris(Créteil).

tatilôtétatoux.

FLEUR DE LYS a écrit:tres interessant comme sujet,mais,il me semble k,ba calecon oyo tozolobela awa eza kaka neti ya ba mabala oyo boza nanu ba jeune couple.ebongo ya ba mama oyo tomonaka na kinshasa bazanga taille na calecon bakoma ko utiliser kaka ba jupon?
juste une parenthese,nakota ndaku moko na paris,nakenda na toilette na kuta muasi atanda calecon na ye likolo ya chauffage.esika kekele evandaka atalisi yango likolo.mais mais mais.. il faut omona parti oyo ya eswi wana ndenge ekoma saliter neti kaka mur ya makwanza basubela na bato ebele.
soit,pour y revenir na suggestion na moninga wana.lokola eza na yango kaka une fois.mabe ezali te.po to kotaka bango pe ba gave bobosani?tokotisaka misapi na biso pe kuna bobosani?mingi basala kutu koleka kosukola mikadi.

2lys

kie kie kie J'ai vécu la même situation à Paris(Créteil).

Taty,

voila mon cher,ba toilettes na paris ebomba ba sekeles.

FLEUR DE LYS


Revenir en haut Aller en bas

LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE Empty Re: LIKAMBO YA MIKADI YA BA MERE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum