congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Beauté des pieds....

3 participants

Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Beauté des pieds....

Message  Satya 27/5/2009, 9:28 am

Alors les filles que faites vous pour avoir des jolies pieds de bébe ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Satya 27/5/2009, 9:43 am

Alors pour moi, j'essaye (je dis bien j'essaye) car j'ai pas toujours le tps, une fois par semaine je trampe mes pieds dans une bassine d'eau chaude (pendant 10 a 15 minutes) ensuite je fais un gommage, soit j'achete ou je le fais moi meme (sucre ou sel + huile d'amande douce), je masse pendant 5 minutes, puis je rince a l'eau tiede ! J'applique du beurre de karité ou une bonne creme nourrissante (genre dexeril) ! je mets une paire de chaussettes; je laisses dormir toute la nuit ! effet pieds de bébé garantit!

Une bonne crème hydratation quotidienne + dormir avec des chaussettes suffissent largement pour avoir des jolies pieds doux....ect
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Satya 2/6/2009, 11:14 am

Shocked Shocked lool alors ?!! es ce que je dois croire que vous ne prenez pas soin de vos pieds les filles ?!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Mathilde 2/6/2009, 12:14 pm

Satya a écrit: Shocked Shocked lool alors ?!! es ce que je dois croire que vous ne prenez pas soin de vos pieds les filles ?!!

Tu te trompes ma chere..kieeee Moi je me faciliter la tache.. Embarassed Very Happy mes soins des pieds et meme le vernis kie kie kie Kaka ba chinoises moto basalelaka ngai..... Cool Cool Kitoko mingi Very Happy Very Happy Very Happy Et j'ai meme de deux bagues aux doigts de pieds...lol Na mapapa epesaka kitoko Wink Laughing Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Satya 2/6/2009, 12:22 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit: Shocked Shocked lool alors ?!! es ce que je dois croire que vous ne prenez pas soin de vos pieds les filles ?!!

Tu te trompes ma chere..kieeee Moi je me faciliter la tache.. Embarassed Very Happy mes soins des pieds et meme le vernis kie kie kie Kaka ba chinoises moto basalelaka ngai..... Cool Cool Kitoko mingi Very Happy Very Happy Very Happy Et j'ai meme de deux bagues aux doigts de pieds...lol Na mapapa epesaka kitoko Wink Laughing Laughing Laughing

moi j'essaye d'aller au moins une fois tout les 2 mois en institut et le reste du tps je les entretient moi meme, par contre les ongles mon metier ne me permet pas d'avoir des longs ongles (microbes...ect) les chinois batu wana na koma kobanga bango grave ! No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Mathilde 2/6/2009, 4:07 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit: Shocked Shocked lool alors ?!! es ce que je dois croire que vous ne prenez pas soin de vos pieds les filles ?!!

Tu te trompes ma chere..kieeee Moi je me faciliter la tache.. Embarassed Very Happy mes soins des pieds et meme le vernis kie kie kie Kaka ba chinoises moto basalelaka ngai..... Cool Cool Kitoko mingi Very Happy Very Happy Very Happy Et j'ai meme de deux bagues aux doigts de pieds...lol Na mapapa epesaka kitoko Wink Laughing Laughing Laughing

moi j'essaye d'aller au moins une fois tout les 2 mois en institut et le reste du tps je les entretient moi meme, par contre les ongles mon metier ne me permet pas d'avoir des longs ongles (microbes...ect) les chinois batu wana na koma kobanga bango grave ! No

Satya,
J'ai aussi mes produits a la maison , a base de sucres et j'ai aussi un kit de pedicure... Cool mais na preferaka ba chinois(ses)bayebi mosala na bango et les femmes Algeriennes. A Paris nazalaka na moko na courneuve..ah c'est une pro. Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Tsippora 2/6/2009, 5:02 pm

C vrai Mathy, les chinoises sont expertes et c tellement moins cher. Ici pour 45$ t'as une manucure/pedicure. Perso, je trempe mes pieds dans de l'eau chaude avec du sel de mer, ensuite je mets de la creme. Il fait encore trop froid pour les sandales mais l'ete la pedicure au moins une fois par mois. Ca fait tellement de bien de se faire masser les pieds Embarassed
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Invité 2/6/2009, 5:09 pm

Salut Satya,
lol,osekisi ngai v dire soki to répondre te donc tozuaka
soin ya makolo te,lol
moi g fais tout les jours les soins de mes pied
ds ma douche nazuaka temps na ngai yako bongisa mes
pieds je m'assoie epuis j'ai une petite pierre na bongisi makolo
aprés la douche soit je met une crême na somba na pharmacie
'' Dr. Scholl'' eza créme á pied ou huile d'olive coe sa g suis á l'aise.
pour la pedicure j'utilise une crême Avon pour pied,natiaka mayi ya moto
na sopi crême na kati na fandisi makolo au moin 1hr. aprés na cuchilla
de afeitar na bandi kolongolo ou kopalola ba peaux morte sa me fait du bien.
Mais j'ai pas de probléme trop fréquent de pied,j'en avais tangu
nazalaki na zemi,mais sikoyo sa vas na koma nango mayele.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Invité 2/6/2009, 5:14 pm

Hola tsiporra,
como estas?
Moi c une amie Colombienne qui me faisais des massage aux pied
qd j'etais enceinte,c'etais trop bien avec des produit de leur pays,
elle font bien la manicure et ba tiaka ba vernis ya bien.

Tsippora a écrit:C vrai Mathy, les chinoises sont expertes et c tellement moins cher. Ici pour 45$ t'as une manucure/pedicure. Perso, je trempe mes pieds dans de l'eau chaude avec du sel de mer, ensuite je mets de la creme. Il fait encore trop froid pour les sandales mais l'ete la pedicure au moins une fois par mois. Ca fait tellement de bien de se faire masser les pieds Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beauté des pieds.... Empty Re: Beauté des pieds....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum