congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

KRWAZEMA CD

+6
Arafat
Admin
Tsippora
C.Ryma
BOMA
Hiro-Hito
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  C.Ryma 30/5/2009, 6:54 pm

oui ici c'est congodiaspora, mais tu remarqueras que plus de 90 % des membres sont des anciens de congo2000 Very Happy .....Donc pardon Laughing Laughing
comme on le dit si bien '' on dit premier gaou n'est pas gaou....c'est deuxieme gaou qui est ''
Satya a écrit:
CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais Very Happy


loooooool cryma, ici c congodiaspora........moi je viendrai si cryma viens aussi sinon niet ! Laughing Cool
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  C.Ryma 30/5/2009, 6:57 pm

BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé. Wink

BOMA a écrit:
CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais Very Happy

KELLE LECON???
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  mongo elombe 31/5/2009, 9:12 am

Ah bon? c'est typiquement zaza non? certains sont comme ça. Very Happy Very Happy Ne te décourage pas la prochaine fois sera la bonne, moi si vous le faites dans un restau parceque kolamba nabaya.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  Satya 31/5/2009, 11:17 am

moi je propeserai que la rencontre se fasse en Europe car il faut l'avouer les membres europeens sont majoritaires !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  BOMA 31/5/2009, 12:22 pm

CRyma a écrit:BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé. Wink

BOMA a écrit:
CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais Very Happy

KELLE LECON???

Je suis d'accord avec toi mais C2000 n'est pas Congodiaspora. Comparaison n'est pas raison dit-on.
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  taty 31/5/2009, 12:36 pm

Pourkoi pas à Kathmandu(Népal) ? C'est le juste milieu entre l'Europe et l'Amérique. Et puis toi, tu auras l'occasion de voir tes idoles indiennes juste à côté.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:moi je propeserai que la rencontre se fasse en Europe car il faut l'avouer les membres europeens sont majoritaires !
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  Satya 31/5/2009, 4:24 pm

BOMA a écrit:
CRyma a écrit:BOMA' sur congo2000 j'etais dans l'équipe d'organisation de la rencontre. Tout aller super bien, et on etait organisé. Mais apres va savoir prq, certains membres ont decisé boycotté le proget et d'autre venaient avec des intentions vraiment degoutante. conséquence tout ce desordre de la part des membres du forum nous a carrement degouté et decouragé. Wink

BOMA a écrit:
CRyma a écrit:MAKAMBO ya ba rencontre, lol j ai eu ma lecon.
rencontrez vous, prenez des photos et venez nous raconter l experience. Je vous attendrais Very Happy

KELLE LECON???

Je suis d'accord avec toi mais C2000 n'est pas Congodiaspora. Comparaison n'est pas raison dit-on.

Tout a fait, tu l'as bien dit ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  mongo elombe 31/5/2009, 4:27 pm

En tout cas pour moi le pire de nos site "Kabila doit partir"les textes bien les commentaires heures moko mba mosusu on dirait baza na maboma.

Ceci n'engage que moi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

KRWAZEMA CD - Page 2 Empty Re: KRWAZEMA CD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum