congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Affaire ya photo ya tata oyo.....

+3
Mathilde
mongo elombe
Satya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 7:39 pm

Sans blague , il faut prendre cette affaire au serieux, je ne comprends pas comment la photo de ce tonton é atterir na posting na ngai ?!! Surprised Shocked je n'ai jamais posté la photo de ce tonton Shocked, ba ndeko oyo ekomi kidoki té ? hiro na wilco c'est quoi cette affaire :

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/sexualite-f16/les-positions-t455-45.htm
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  mongo elombe 4/6/2009, 7:40 pm

Tuna Chaman.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Mathilde 4/6/2009, 7:46 pm

Satya,
Moi je ne vois pas prkoi tu te fais de soucis... Rolling Eyes Surprised Laughing Parles en a Hiro , c'est tout Cool Il va certainement trouver comment , cette photo est arrivee la... Wink

Satya a écrit:Sans blague , il faut prendre cette affaire au serieux, je ne comprends pas comment la photo de ce tonton é atterir na posting na ngai ?!! Surprised Shocked je n'ai jamais posté la photo de ce tonton Shocked, ba ndeko oyo ekomi kidoki té ? hiro na wilco c'est quoi cette affaire :

https://congodiaspora.forumdediscussions.com/sexualite-f16/les-positions-t455-45.htm
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 4/6/2009, 7:48 pm

C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
Comme vidye n'est plus là, je ne vois pas à qui on peut demander.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 7:52 pm

Ma' mathilde otangi makambo tonton ricos akomi tsé, ebandaka boyé et puis ekomi affaire ya mari de nuit na congodiaspora Razz Razz Razz ...pardon na boyi molimo wana !! pourquoi il faut kaka eyela nga ?!! Neutral moi je suis trop superticieuse, je veux pas faire de cauchemar cette nuit ! photo wana ezo bangisa nga grave !! No No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 7:56 pm

taty a écrit:C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
Comme vidye n'est plus là, je ne vois pas à qui on peut demander.

tatilôtétatoux.

looool taty donc olingi oloba eza molimo ya vidye Exclamation Question mais vidye c'est satya lol ! bon admettons que c'est moi qui l'aurais edité mais comment expliquer que arafat, ma'mathilde, laelce et toi meme vous avez la meme image ? et pourtant vous n'avez pas edité vos messages ?!! normalement vous devriez avoir mon ancienne image ?!!


Dernière édition par Satya le 4/6/2009, 8:00 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  mongo elombe 4/6/2009, 7:56 pm

Comment ça Vidye n'est plus bongo Satya? okobaganga nini? c'est vrai que image yango eza kamwa bizzarre,on dirait mba images ya mba films ya mba gangster.

Ce n'est n'est qu'une image, c'est une occasion de te trouver un mec ce soir pour te protéger de tes peurs Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Invité 4/6/2009, 7:58 pm

Satya tika no kabanga,lol
soki foto wana eyelaki yo kk mbele biso
nionso tomini yango te,kieekieee
tango mosusu na lien oyo ozuelaki msg no
eye kobima aprés.. na actualización ya forum lien
yango emonani... kanisa malamu,ekoki kozala erreur
na par nayo,ou soit tozela Wilco na Hiro ba eclaircir biso
zala no calme.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  mongo elombe 4/6/2009, 8:00 pm

Ye Chaman aza wapi? abatami akotanga?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 8:03 pm

mongo elombe a écrit:Comment ça Vidye n'est plus bongo Satya? okobaganga nini? c'est vrai que image yango eza kamwa bizzarre,on dirait mba images ya mba films ya mba gangster.

Ce n'est n'est qu'une image, c'est une occasion de te trouver un mec ce soir pour te protéger de tes peurs Very Happy


looool ma'mongo, oza matumoli Razz Razz Razz
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 8:04 pm

laelce a écrit:Satya tika no kabanga,lol
soki foto wana eyelaki yo kk mbele biso
nionso tomini yango te,kieekieee
tango mosusu na lien oyo ozuelaki msg no
eye kobima aprés.. na actualización ya forum lien
yango emonani... kanisa malamu,ekoki kozala erreur
na par nayo,ou soit tozela Wilco na Hiro ba eclaircir biso
zala no calme.
a+

peut etre oui, tu n'as pas tort ma chewie Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Arafat 4/6/2009, 8:12 pm

Mais Tata yango tango mosusu ekoki kozala Papa Jean oyo ya lisolo ya Papa fololo, ndenge abimelaki Laelce na chambre abandi kolanda sikoyo moko na moko Shocked
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 8:16 pm

ARAFAT a écrit:Mais Tata yango tango mosusu ekoki kozala Papa Jean oyo ya lisolo ya Papa fololo, ndenge abimelaki Laelce na chambre abandi kolanda sikoyo moko na moko Shocked

loooooool arafat, kie kie kie ebongo tata jean wana aza munene bongo !!! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 4/6/2009, 8:28 pm

Photo wana ekoti après oyo ya kataguruma. Soki ezalaka que e apparaître wana po na oyo ya kataguruma, elingaki ko apparaître pe na ba messages tout oyo ba citaki.
Vraiment c'est quelque chose qui nécessite des enquêtes.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
taty a écrit:C'est impossible qu'une autre personne mette une photo dans ton message. Sauf toi-même en éditant(ou les Adm peut-être). Un autre membre ne peut le faire qu'en citant(ce qui sera visible de tous).
Comme vidye n'est plus là, je ne vois pas à qui on peut demander.

tatilôtétatoux.

looool taty donc olingi oloba eza molimo ya vidye Exclamation Question mais vidye c'est satya lol ! bon admettons que c'est moi qui l'aurais edité mais comment expliquer que arafat, ma'mathilde, laelce et toi meme vous avez la meme image ? et pourtant vous n'avez pas edité vos messages ?!! normalement vous devriez avoir mon ancienne image ?!!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 4/6/2009, 8:36 pm

Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
Je viens de faire un tour dans le WEB, le gars sur la photo serait un MARABOUT BURKINABÉ !!! Shocked Shocked Shocked

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Mathilde 4/6/2009, 9:08 pm

Taty,
Tika koloba boye ko... No No Laughing Laughing

taty a écrit:Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
Je viens de faire un tour dans le WEB, le gars sur la photo serait un MARABOUT BURKINABÉ !!! Shocked Shocked Shocked

tatilôtétatoux.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 4/6/2009, 9:24 pm

taty a écrit:Oh la ! Je viens de vérifier. La photo est apparue même dans les citations. C'est vraiment étrange. Je crois que laelce peut avoir raison.
Je viens de faire un tour dans le WEB, le gars sur la photo serait un MARABOUT BURKINABÉ !!! Shocked Shocked Shocked

tatilôtétatoux.

lol la bonne blague !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 4/6/2009, 11:45 pm

Les liens où sont logées les deux images sont différents dans leur terminaison.
Pour le mecton, il s'agit bien de Mr Ouedrago Coulibaly, un MARABOUT RÉPUTÉ AU BURKINA FASO et en Afrique de l'ouest. D'après les infos, c'est quelqu'un qui a le pouvoir de se rétrouver dans plusieurs lieux à la fois Shocked .

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 5/6/2009, 9:14 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Admin 4/6/2009, 11:57 pm

Qu'est ce qui s'est passe au juste? Rolling Eyes
Expliquez moi, je suis un peu perdu la ...
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 5/6/2009, 12:12 am

Adm,

Il y a plusieurs mois de cela, vidye aka satya avait posté une image dans la rubrique "SEXUALITÉ", topic : LES POSITIONS...
Juste une image montrant une de ses positions préférées dans le match katagurumique.
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y a trouvé - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais aussi dans les citations des gens qui ont commenté la position ! Shocked Shocked Shocked .

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 5/6/2009, 12:23 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Satya 5/6/2009, 12:17 am

taty a écrit:Adm,

Il y a plusieurs mois de cela, vidye aka satya avait posté une image dans la rubrique "SEXUALITÉ", topic : LES POSITIONS...
Juste une image montrant une de ses positions préférées dans le match katagurumique.
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y atrouvée - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci ne se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais dans les citations des gens qui ont commenté la position ! Shocked Shocked Shocked .

tatilôtétatoux.

kieeeeeeeee taty tu m'as TIWE lol! lol! modèle obeteli histoire yango vraiment kieeee "juste une image montrant ses positions préférées dans LE MATCH KATAGURUMIQUE looooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy " KATAGURUMIQUE " lol wana mot ya sika ?!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 5/6/2009, 12:28 am

Kie kie kie Eza kaka po na ko brouiller vu que toza na rubrique ouverte à tout le monde. Yango wana nasali mwa embrouillement.

tatilôtétatoux.

Satya a écrit:
taty a écrit:Adm,

Il y a plusieurs mois de cela, vidye aka satya avait posté une image dans la rubrique "SEXUALITÉ", topic : LES POSITIONS...
Juste une image montrant une de ses positions préférées dans le match katagurumique.
Aujourd'hui, satya est passée jetter un coup d'oeil dans le topic, elle y atrouvée - on ne sait par quel miracle - à part l'image qu'elle avait posté, une photo d'un homme. Celle-ci ne se rétrouve non seulement dans son message à elle, mais dans les citations des gens qui ont commenté la position ! Shocked Shocked Shocked .

tatilôtétatoux.

kieeeeeeeee taty tu m'as TIWE lol! lol! modèle obeteli histoire yango vraiment kieeee "juste une image montrant ses positions préférées dans LE MATCH KATAGURUMIQUE looooooool Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy " KATAGURUMIQUE " lol wana mot ya sika ?!!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Admin 5/6/2009, 1:38 am

La famille c/est assez serieux!


IL y a 3 possibilités

1. Satya ou quelqu’un qui a accès à son compte a modifié le posting
2. Les admins ont modifie le posting
3. Satya avait mis un lien qui a été modifie depuis son posting
4. Une sorte de piratage informatique

Possibilité 4 m’inquiète beaucoup car ca voudrait dire que soit les comptes Admins ou soit le compte de Satya sont pirates car seuls les Admins et Satya peuvent éditer ce posting.

Je te conseille Satya de changer ton password je fais la même chose de mon cote. Hiro aussi fera la même chose.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  taty 5/6/2009, 1:44 am

Possible que ca soit en rapport avec le cheval de TROIE qui s'était incrusté dans la page d'accueil !

tatilôtétatoux.

Admin a écrit:La famille c/est assez serieux!


IL y a 3 possibilités

1. Satya ou quelqu’un qui a accès à son compte a modifié le posting
2. Les admins ont modifie le posting
3. Satya avait mis un lien qui a été modifie depuis son posting
4. Une sorte de piratage informatique

Possibilité 4 m’inquiète beaucoup car ca voudrait dire que soit les comptes Admins ou soit le compte de Satya sont pirates car seuls les Admins et Satya peuvent éditer ce posting.

Je te conseille Satya de changer ton password je fais la même chose de mon cote. Hiro aussi fera la même chose.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Tsippora 5/6/2009, 4:04 am

Sad scratch Suspect En effet, ca peut etre inquietant....J'aimais bien la theorie du mari virtuel de nuit Laughing Laughing Laughing Satya, okendaki ko luka inspiration na sujet wana to nini? solola bien Razz Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Affaire ya photo ya tata oyo..... Empty Re: Affaire ya photo ya tata oyo.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum