congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

2 participants

Aller en bas

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!! Empty A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

Message  Satya 5/6/2009, 9:15 am

Desmond Hatchett , un jeune afro-américain de 29 ans a choqué la cours suprême de Knox County Juvenile à Knoxville (Tennesse).

En effet, lors de sa convocation au tribunal qui devait régler un différent avec ses ex-compagnes pour le soutient financier ses enfants qui était jugé très insuffisant, Desmond a créé la surprise générale en avouant au juge de la cours être père de 21 enfants!
Le jeune afro-américain a eu 29 enfants de 11 femme différents, et à fait à deux reprises 4 enfants la même année. L'aîné de sa tribu à 11 ans et le cadet et tout juste âgé de quelques mois. Shocked Shocked A la médiatisation de cette affaire qui a bouleversé l'opinion publique Américaine, le jeune père a affirmé être présent dans la vie de ses enfants, se souvenir de chacun de leur nom et anniversaire, mais n'avait pas les moyens suffisant pour payer une pension alimentaire à chacun de ses enfants qui varient entre 60 et 309 $ par mois multiplié par 21! Chacune de ses ex-concubines n'ont également pas les moyens financiers de subvenir aux besoins de leurs progénitures...



L'avocat du jeune père a demandé à la cours une aide financière de l'état pour soutenir financièrement ses enfants car il en est tout simplement incapable tout seul. A la sortie du tribunal lorsqu'une journaliste a demandé à Desmond si il souhaitait avoir d'autres enfants et si il avait choisi d'en avoir autant celui-ci a repondu: "non j'en ai assez et je n'avais rien programmé, c'est arrivé voilà tout..".



En dehors de l'étonnement pour le nombre d'enfant que cet homme a pu avoir à un âge aussi jeune (29 ans) l'opinion publique américaine a tiré la sonnette d'alarme sur l'inconscience et l'immaturité profonde de cet homme et de ses compagnes pour avoir fait autant d'enfant sans avoir la moindre ressource financière qui les permettaient de pouvoir s'en occuper convenablement et de faire utiliser de l'argent de l'état pour leur erreur..




lol! lol! c'est ce qu'on appel un vrai snoop Dogg Shocked Shocked !!! et je pense que le mec n'a pas fini..... Surprised Bref cette histoire me fait rappeler, avant hier j'ai rencontré un petit frère a moi ( pas de sang mais je le connais depuis qu'il est petit car nos mères sont des amies de longue date) ! Ca faisait presque 5 ans que je ne l'avait pas vu, le petit a 24 ans, en espace de 5 ans il a eu 6 enfants de 3 mères differentes et apparement le 7eme est en cours..... Shocked Shocked !


Dernière édition par Satya le 5/6/2009, 9:22 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!! Empty Re: A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

Message  taty 5/6/2009, 9:22 am

Félicitations cher Desmond. On a bien dit : "MULTIPLIEZ-VOUS".

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!! Empty Re: A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

Message  Satya 5/6/2009, 9:27 am

taty a écrit:Félicitations cher Desmond. On a bien dit : "MULTIPLIEZ-VOUS".

tatilôtétatoux.

lol mais taty ata kutu "multipliez vous" 21 enfants !! Shocked Shocked si il continue comme ca il va battre le record detenu d'un chef de village sud africain qui a eu (si mes souvenirs sont bon) 120 enfants !!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!! Empty Re: A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

Message  taty 5/6/2009, 9:32 am

Lui au moins a eu ses 21 enfants avec 11 femmes. Il y a un belge(Wallon) qui a 29 enfants avec trois femmes dont deux sont des soeurs.

tatilôtétatoux.
Satya a écrit:
taty a écrit:Félicitations cher Desmond. On a bien dit : "MULTIPLIEZ-VOUS".

tatilôtétatoux.

lol mais taty ata kutu "multipliez vous" 21 enfants !! Shocked Shocked si il continue comme ca il va battre le record detenu d'un chef de village sud africain qui a eu (si mes souvenirs sont bon) 120 enfants !!
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!! Empty Re: A 29 ans, il est deja père de 21 ENFATNTS !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum