congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le meilleur site congolais de videos

3 participants

Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty Le meilleur site congolais de videos

Message  bukavu 7/6/2009, 4:49 pm

le meilleur site congolais de videos esclusives congolaises c'est http://congovideos.com
on y met de la musique, de theatres, polemiques et tout ce qui bouge comme videos congolaises sur le net

si vous connaissez un site congolais de videos mieux que congo videos, je vous promet de le rattraper et de faire mieux

citez moi un
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty Re: Le meilleur site congolais de videos

Message  El-chaman 7/6/2009, 5:18 pm

Il faut un code pour accedé aux videos ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty momentanement

Message  bukavu 7/6/2009, 6:04 pm

pour survenir aux couts de videos nous reservons la moitié de videos de plus de 50 minutes aux membres donateurs, les donateurs sont ceux qui contribuent financierement, ceux qui ajoutent de videos regulierement et ceux qui participent aux sujets de forum, je suis a la recherche d'un congo pensant, ou les gens discutent des idees profondes et serieuses et un site de divertissement comme www.congovideos.com est une bonne place

je me suis inscrit ici aujourdhui et compte aussi y participer regulierement pour mon pays
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty enregistrez vous

Message  bukavu 7/6/2009, 6:05 pm

bukavu a écrit:pour survenir aux couts de videos nous reservons la moitié de videos de plus de 50 minutes aux membres donateurs, les donateurs sont ceux qui contribuent financierement, ceux qui ajoutent de videos regulierement et ceux qui participent aux sujets de forum, je suis a la recherche d'un congo pensant, ou les gens discutent des idees profondes et serieuses et un site de divertissement comme www.congovideos.com est une bonne place

je me suis inscrit ici aujourdhui et compte aussi y participer regulierement pour mon pays

il y a d'autres videos qui demandent qu'on soit enregistré (connecté)
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty Re: Le meilleur site congolais de videos

Message  mongo elombe 7/6/2009, 8:41 pm

Bon à savoir, j'irai faire un tour.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty Re: Le meilleur site congolais de videos

Message  El-chaman 7/6/2009, 10:14 pm

Moi aussi je vais m'inscrire.
Mais Bukavu pour participé il faut:
-Paye par carte bancaire ?
-Par un chequier ?
-Par mandat ? western union ?
essai d'etre un peu plus clair.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty salut chaman

Message  bukavu 7/6/2009, 10:29 pm

pour etre membre donateur

faire un don par www.paypal.com qui demande qu'on soit membre de paypal ou meme faire le don par carte bancaire "visa" si on ne veut pas s'enregistrer

comme c'est difficile a mes compatriotes d'utiliser leur cartes bancaires, il y a ceux qui font par western union.

a part cela, on peut etre membre donateur en ajoutant des videos regulierement, ce qui est facile car il suffit tout simplement d'un lien par ex de youtube, de google video, msn video, dailymotion, vimeo.. et plus de 50 autres sites de videos..

et enfin en ecrivant de sujets au forum regulierement..

un peu ca

si non il y a des videos a vous couper du souffle comme c'est ecrit sur ma signature, de videos de theatres, parfois 4 episodes, 6 ou meme 8, de videos sans interruption de plus d'une heure et de qualité internet bonne..

deja durant ce mois de juin je vais ajouter un theatre de plus de 50 minutes par jour, des emissions completes congolaises, pas les 5 ou 10 minutes de youtube...
bukavu
bukavu


Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur site congolais de videos Empty Re: Le meilleur site congolais de videos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum