congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

QUELQUES MUST SEES

2 participants

Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty QUELQUES MUST SEES

Message  Hiro-Hito 16/6/2008, 6:26 am

Salut
Recommendez des films, series... que vous aviez aime, que vous pensez q les autres doivent absolument voir, et si on peut avoir une petite idee de ce qui se passe. Ko betela biso lisolo mobimba te, juste pour attirer la curiosite, po si on sait deja ce qui va arriver, ben, c'est plus la peine

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty Re: QUELQUES MUST SEES

Message  taty 16/6/2008, 9:29 am

Depuis un certain temps je suis accro des films nigérians ( home video ) parce qu'ayant des scénarios ayant trait aux cultures africaines. C'est vraiment différent de nos " théatres de chez nous ". Il y a même un site sur internet où vous pouvez visualiser les films nigérians gratuitement à condition bien sûr de vous enregistrer. Pour ceux qui voudront, je leur recommanderai certains titres.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty Re: QUELQUES MUST SEES

Message  Hiro-Hito 16/6/2008, 3:58 pm

J'aime bien les films nigerians, malheureusement je ne retiens pas les titres

Il y a un que j'ai vu, Je pense que le titre c'est ONE GOOD TURN, qui a reuni mes 3 favoris du cinema Nigerian

Les deux bouts d'hommes, et le vieux SAM LOCO EFE (dont je regarde les films, juste parce qu'il y est)

Dans ce film, il s'agit de ces deux petits qui sont adoptes par la famille de Sam qui n'avait pas d'enfant, mais qui finira par avoir un, et la galere commence pour les deux adoptes.
Vous devez voir ca

Il y a encore un film, ou Monsieur Sam Loco va chercher du boulot chez un gars fortune, qui lui demande t'as combien d'enfants? il dit j'en ai 10 jusque la. Le Boss s'arrete et demande encore, comment tu les geres? Il dit par la grace de Dieu. Le Boss demande, et tu penses qu'avec le maigre salaire que je te paierai tu pourras les nourrir? il dit, par la grace de Dieu. L'interrogatoire continue, c'est interressant
Et le Boss lui dit, bon, tu viens demain pour commencer.
Alors apres qlq tps, le boss remarque q le monsieur n'est pas encore parti, il lui demande, qcq tu fais encore, je t'ai dit de revenir demain. Il dit, mm pas l'argent du transport? Le Boss retorque, ca aussi, par la grace de Dieu, lool
Et et la suite est tellement interressante, que je ne vais pas devoiler,
On peut voir Sam Loco ici
https://www.youtube.com/watch?v=3rpNI_bNU0Y
Je vais kmm chercher le titre

Il y a encore BABY POLICE


Dernière édition par Hiro-Hito le 16/6/2008, 4:06 pm, édité 1 fois

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty Re: QUELQUES MUST SEES

Message  Hiro-Hito 16/6/2008, 4:00 pm

THE DEPARTED: avec Di Caprio, Matt Damon, Jack Nicholson...
Il s'agit d'un groupe des gangs de Boston, qu'on infiltre de deux cotes...
100% actions kie kie kie

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty Re: QUELQUES MUST SEES

Message  taty 27/11/2008, 2:57 am

Pour ceux qui aiment les films nigérians, " WRONG PASSION " un excellent film à voir avec comme acteurs Stephie Okereke, Olu Jacobs, Jackie Appiah. Vraiment mes félicitations aux acteurs et à la direction de ce film.
A voir aussi gratuitement sur
www.onlinenigeria.com ( Nigerian movies ). Il suffit de s'abonner gratuitement en créant un pseudo et un mot de passe et le tour est joué. Au cas contraire, vous ne pourrez visionner que les 2è et 4è épisodes.


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

QUELQUES MUST SEES Empty Re: QUELQUES MUST SEES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum