congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

4 participants

Aller en bas

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR Empty Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

Message  Inspecteur Bill de Bundes 18/6/2009, 12:51 pm

J´ai toujours entendu parlé de Tintin au Congo,
mais je commence à croire qu´il n´a jamais quitté le Congo.
Jugez vous même cette article digne d´une comédie Holywoodienne,
signer par candide OK.

http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12452990102348.pdf

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR Empty Re: Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

Message  Tonton Ricos 18/6/2009, 1:05 pm

La seule question que je poses:à quoi bon avoir une monnaie nationale,si la paye des fonctionnaires de l'état s'effectue en $?

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR Empty Re: Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

Message  Jim 18/6/2009, 2:25 pm

Il me semblait que les operations bancaires avaient repris leurs cours normales en RDC. Comment expliquer que pour payer les travailleurs que l'on aille decaisser autant d'argents en liquides? Il aurait suffit de passer des ecritures comptables et le tout sera fait? J'avais cru comprendre que chaque fonctionnaire avait son compte dans les diverses banques qui sont en train de pulluler a travers le pays? En plus comme le souligne Tonton Ricos, il s'agit de billets de dollars.
Jim
Jim


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR Empty Re: Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

Message  mongo elombe 18/6/2009, 5:08 pm

Ce qui semble étonnant ailleurs, ne l'ai pas en RDC depuis le temps vous devriez vous y habituer.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR Empty Re: Les aventures du Congo: 900 000$ disparus à l´ANR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum