congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

3 participants

Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 23/6/2009, 3:29 pm

Bizarre,je ne sais pas de kel Eglise
il s'agit mais c un mariage avec deux epouse à la fois.
Cet homme marié avec deux femmes dans un acte., Bairro Palanca à Luanda, dans l'église de l'Armée du Salut. Mamau'e'e'e dès maintenant »et que les hommes sont l'attachement


regardez:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 24/6/2009, 8:51 pm

laelce a écrit:Bizarre,je ne sais pas de kel Eglise
il s'agit mais c un mariage avec deux epouse à la fois.
Cet homme marié avec deux femmes dans un acte., Bairro Palanca à Luanda, dans l'église de l'Armée du Salut. Mamau'e'e'e dès maintenant »et que les hommes sont l'attachement


regardez:
Mais lalelce o omettre kotia lien ya image...Bon tout ce que je puis dire ce que ca n'avait pas l'air de poser probleme aux deux dames mariees a ce sincere polygame. Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 24/6/2009, 11:16 pm

Salut Cavalier,
nakomeka kotia ba pick on dirait ebo kobima.
non mm ba participant ya mariage ça ne leur posé aucun problème
kokamwua,lol
mais na ko tenter lisusu kotia image.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 26/6/2009, 10:32 pm

laelce a écrit:Salut Cavalier,
nakomeka kotia ba pick on dirait ebo kobima.
non mm ba participant ya mariage ça ne leur posé aucun problème
kokamwua,lol
mais na ko tenter lisusu kotia image.
a+
lalece,

Tu vois Polygamie na ba Egises to pe ba ethnies ou tribus misusu ezalaka n'ango penza probeme te.
Par exemple, na eglise moko ya ba Judas noirs...Ba Noirs Americains mutu ba fonda yango, bakenda kofanda na Jerusaleme la terre de leur ancetre Abalayama...Abraham...N'eglise wana, kobanda na pasteur qui a 6 a 8 femmes...Et ces femmes la ont l'air de bien s'entendre enre elles.

Ba Mormons pe na eglise na bango c'est permis d'etre Polygame...Ba Muslulmans aussi

Et puis je me rappelle L'histoire d'une dame ya mundele akenda kovanda na AFRIQUE na tribu moko na West Afrique ou elle etit devenue de son propre gre la 26 eme femme du Roi ya clan wana, kie, kie, kie...Babotaka pe mwana moko Un des heriteirs du trone...Mwasi ango pe azalaki kosala ba trvaux de menages na ye comme toutes les autres femmes de ce fameux Roi Polygamus...Ha ha ha...Monde oyo eza na makambo ebele.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Mathilde 26/6/2009, 10:59 pm

Cavalier a écrit:
laelce a écrit:Salut Cavalier,
nakomeka kotia ba pick on dirait ebo kobima.
non mm ba participant ya mariage ça ne leur posé aucun problème
kokamwua,lol
mais na ko tenter lisusu kotia image.
a+
lalece,

Tu vois Polygamie na ba Egises to pe ba ethnies ou tribus misusu ezalaka n'ango penza probeme te.
Par exemple, na eglise moko ya ba Judas noirs...Ba Noirs Americains mutu ba fonda yango, bakenda kofanda na Jerusaleme la terre de leur ancetre Abalayama...Abraham...N'eglise wana, kobanda na pasteur qui a 6 a 8 femmes...Et ces femmes la ont l'air de bien s'entendre enre elles.

Ba Mormons pe na eglise na bango c'est permis d'etre Polygame...Ba Muslulmans aussi

Et puis je me rappelle L'histoire d'une dame ya mundele akenda kovanda na AFRIQUE na tribu moko na West Afrique ou elle etit devenue de son propre gre la 26 eme femme du Roi ya clan wana, kie, kie, kie...Babotaka pe mwana moko Un des heriteirs du trone...Mwasi ango pe azalaki kosala ba trvaux de menages na ye comme toutes les autres femmes de ce fameux Roi Polygamus...Ha ha ha...Monde oyo eza na makambo ebele.

Cavalier,
j'ai vu l'emission aussi, et elle avait l'air heureuse et une bonne entente avec les co- epouses .... Laughing Laughing namonaki yango... Exclamation Wink Je vais essaye de retrouver la video..... Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 26/6/2009, 11:02 pm

[quote="MathildeCavalier,
j'ai vu l'emission aussi, et elle avait l'air heureuse et une bonne entente avec les co- epouses .... Laughing Laughing namonaki yango... Exclamation Wink Je vais essaye de retrouver la video..... Laughing Laughing [/quote]Ha ekosala vrai soki o retrouver video wana...Na landa emission wana avec interet...Esekisaka nga fort... Laughing Soki penza o retrouver ba images ya reportage wana ah ekozala vrai... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Mathilde 26/6/2009, 11:05 pm



<H3 class="post-title entry-title">J'ai 85 co-épouses </H3>
via BBC. Si vous êtes la femme de ce Nigérian de 84 ans, c'est peut-être votre cas. Il a 86 épouses et près de 170 enfants et toute cette énergie lui viendrait de Dieu. On ne demande qu'à le croire... Adepte de la polygamie et autres, il semblerait que si vous le lui demandez gentiment il vous épouserait. Petit hic, le sieur n'est pas sûr de pouvoir subvenir à vos besoins et à ceux des enfants que vous aurez éventuellement avec lui. Une gageure au regard du reste n'est-ce pas? On leur souhaite bien du courage...





Nigerian advises against 86 wives



<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=466 border=0><tr><td vAlign=bottom>By Andrew Walker
BBC News, Bida, Nigeria
</TD></TR></TABLE>Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie 999999



<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=226 align=right border=0><tr><td>Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie _44901080_wives_baba_226 Mr Bello Abubakar says he does not go and find women, they come to him

</TD></TR></TABLE>

Nigerian Mohammed Bello Abubakar, 84, has advised other men not to follow his example and marry 86 women.
The former teacher and Muslim preacher, who lives in Niger State with his wives and at least 170 children, says he is able to cope only with the help of God.
"A man with 10 wives would collapse and die, but my own power is given by Allah. That is why I have been able to control 86 of them," he told the BBC.
He says his wives have sought him out because of his reputation as a healer.
"I don't go looking for them, they come to me. I will consider the fact that God has asked me to do it and I will just marry them."
But such claims have alienated the Islamic authorities in Nigeria, who have branded his family a cult.

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=231 align=right border=0><tr><td width=5>Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie O</TD>
<td class=sibtbg>Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie _44901096_wives_wife2_226
Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Start_quote_rb When you marry a man with 86 wives you know he knows how to look after them Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie End_quote_rb


Wife Ganiat Bello Abubakar

</TD></TR></TABLE>
Most Muslim scholars agree that a man is allowed to have four wives, as long as he can treat them equally.
But Mr Bello Abubakar says there is no punishment stated in the Koran for having more than four wives.
"To my understanding the Koran does not place a limit and it is up to what your own power, your own endowment and ability allows," he says.
"God did not say what the punishment should be for a man who has more than four wives, but he was specific about the punishment for fornication and adultery."
'Order from God'
http://news.bbc.co.uk/1/hi/world/africa/7547148.stm
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 26/6/2009, 11:13 pm

ein! 86 femmes et 170 enfants
Shocked wow increible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Mathilde 26/6/2009, 11:17 pm

Mi Corazon,
C'est vrai Shocked Shocked il faut azala cocu Twisted Evil

laelce a écrit:ein! 86 femmes et 170 enfants
Shocked wow increible
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 26/6/2009, 11:28 pm

Kie, kie, kie...Apparement basi ango balela ye po aza nganga na sens ya Mobikisi, docteur[Healer]...Kie, kie, kie eza makambu Laughing


Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Start_quote_rb When you marry a man with 86 wives you know he knows how to look after them Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie End_quote_rb

Donc soki mwasi abali mubali oyo azali na basi tuku mwambe na motoba, ye ba ete ayebi lolelnge kani kosungaka bango, kie, kie, kie Laughing Une traduction litterale en Lingala Laughing

Avec 170 enfants ca fait de lui un Salomon moderne Laughing Laughing Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 26/6/2009, 11:32 pm

laelce a écrit:ein! 86 femmes et 170 enfants
Shocked wow increible
laelce namoni okomi lisusu beaute makasi hein...Me referrant a ton nouveau avatar, kie, kie, kie Laughing
Peau ekomi lisusu claire er lisse, mais bien soignee...Quel et ton secret Question

Mais sinon tata wana avec ses 86 femmes il doit etre tres heureux..D'aileurs la photo mise par Mathilde le montre tout souriant.
Po 86 femmes=86 bonheurs, kie, kie Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 26/6/2009, 11:51 pm

kieekiee
Cavalier,na seki penza
lelo pour te dire vrais nazalaki un peut
deprimée mais forum oyo elongoli ngai na deprime,kokamwa penza
mais sinon te mm ds ma vie reel g cherche à changer d'image,
na zo miluka moi mm,koi pour me sentir bien malgrés ba circonstance,lol
pour mon avatar mon secret une grand admiration pour miss B et plein
de pic de elle,lol
merçi a+


Cavalier a écrit:
laelce a écrit:ein! 86 femmes et 170 enfants
Shocked wow increible
laelce namoni okomi lisusu beaute makasi hein...Me referrant a ton nouveau avatar, kie, kie, kie Laughing
Peau ekomi lisusu claire er lisse, mais bien soignee...Quel et ton secret Question

Mais sinon tata wana avec ses 86 femmes il doit etre tres heureux..D'aileurs la photo mise par Mathilde le montre tout souriant.
Po 86 femmes=86 bonheurs, kie, kie Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 27/6/2009, 12:08 am

laelce a écrit:kieekiee
Cavalier,na seki penza
lelo pour te dire vrais nazalaki un peut
deprimée mais forum oyo elongoli ngai na deprime,kokamwa penza
mais sinon te mm ds ma vie reel g cherche à changer d'image,
na zo miluka moi mm,koi pour me sentir bien malgrés ba circonstance,lol
pour mon avatar mon secret une grand admiration pour miss B et plein
de pic de elle,lol
merçi a+
Laughing Kie, kie, kie laelce Content de savoir que t'as retrouve ta joie...Et que Forum et jouer un role la dessus.
Moi de meme...Je voulais un peu m'exprimer...Et je me sens mieux maintenant compare a l'avant midi.

Donc tute cherches encore...Hum c'est bien et je vois que secret na yo eza kitoko trop...Mais bomba ynago bien...He nabosani que esi obimis yango.
Bon naleki...Hasta La maniana...Et surtout surtout n'oublies pas de prier a Dieu de te donner du courage d'affronter demain avec bcp d'enthusiasme.
Tout ira bien. Naleki..Bye Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 27/6/2009, 12:26 am

Hasta mañana Caballero!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 27/6/2009, 7:32 am

Voila l'image
ezalaki na eglise Armée du Salut en Angola,
je sais pas soki ba balisaka ba polygame,mbala liboso
na yoka ango
ezalaki ba foto misato mais na koki kotia kk moko
a+

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie 57069305

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 27/6/2009, 9:03 pm

laelce a écrit:Voila l'image
ezalaki na eglise Armée du Salut en Angola,
je sais pas soki ba balisaka ba polygame,mbala liboso
na yoka ango
ezalaki ba foto misato mais na koki kotia kk moko
a+

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie 57069305
Okay laelce moko oyo je crois eza deja assez suffisant...Kie, kie, kie...Oyo likambo ya kokamwa Laughing Donc Le vieux bale avec deux merengues en tenue blanche...Les femmes en tout cas ont l'air heureux, disons selon ce que ns montre les tophs...Hum eza mkambo Laughing Quelle boule Question Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  C.Ryma 27/6/2009, 10:18 pm

salut Laelce . J'ai pas pu voir le clip, l'as tu retiré ?
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 28/6/2009, 12:58 am

Hola Cryma,
ok,c n'etait pas un clip de video,je comprend prck
j'avais mis regardez,
excuse me c'etait la pic ki est plus haut
ok,a+

CRyma a écrit:salut Laelce . J'ai pas pu voir le clip, l'as tu retiré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Invité 28/6/2009, 1:02 am

Wé na ba fleur na bango na maboko
batu pe bazalaki ebele awa,kieekiee
mokili e changer,na Kin na ba gays bazo balana!
a+

Cavalier a écrit:
Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie 57069305Okay laelce moko oyo je crois eza deja assez suffisant...Kie, kie, kie...Oyo likambo ya kokamwa Laughing Donc Le vieux bale avec deux merengues en tenue blanche...Les femmes en tout cas ont l'air heureux, disons selon ce que ns montre les tophs...Hum eza mkambo Laughing Quelle boule Question Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Cavalier 28/6/2009, 6:51 pm

laelce a écrit:Wé na ba fleur na bango na maboko
batu pe bazalaki ebele awa,kieekiee
mokili e changer,na Kin na ba gays bazo balana!
a+
Ba balana te comment awa na ba pieces theatrales ekomi kofula yango...Oyebi que nga natalaka nanga penza ba theatres ya lelo lisusu tse.
La preuve ne st que nayebi meme pas ba comediens ango ya nouvelle generation...Mais de fois quand je vais chez mon frere ou ma soeur...Okomona bati mwa ba theatres ango...Ekoma somo ya danze...Tiens quel message sont-ils entrain de passer??/ Qu'eza n'ango normal?? Ouf...Monde epola.

Mais nga nazo zela kaka marraiges ya ba Lesbos pe eBanda na RDC...Il parrait que Patience Ibe, l'ex danseuse de Koffi abalana na Basketteuse Congolaise moko na USA Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie Empty Re: Un hoe se marie avec deux femmes ds la mm ceremonie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum