congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Tribute to Michael Jackson.

+3
SpirituS
Cavalier
taty
7 participants

Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 30/6/2009, 1:53 am

Rest in Peace MICHAEL JACKSON. We'll be forever loving you.





tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Invité 30/6/2009, 11:16 am

Beyonce rend hommage à Michael Jackson
very nice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 1/7/2009, 1:20 am

http://www.biladi.ma/1015897-la-resurrection-de-michael-jackson-en-afrique-congo.htm

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Cavalier 1/7/2009, 5:03 am

Voici ce que raconte l'article poste par Taty Arrow



La résurrection de Michael jackson en Afrique "Congo"


Soumis par toma le Sam, 2009-06-27 10:57.

Un fou fan de Michael Jackson vient de m'envoyer un message sur mon email pour rendre la vie à Michael Jackson et rendre son cadavre en Afrique "Congo" pour rencontrer un "Dieu" vivant sur une village. voilà le message à noté que le fan de Michael Jackson à du mal à écrire son nom correctement, je vous laisse lire le message
Bonjour!
je sais que mon message vous semblera drôle, mais svp je vais passer un grand message rapide à sa famille avant qu'il soit trop tard.
Monsieur ou Madame, si vraiment la mort de Machael vous touche à point de lui redonner la vie, je vous demande de me rendre ce service pour mon message arrive à sa famille, car moi, je ne sais quoi faire pour les avoir.
Le grand plaisir et un souhait à tous, c'est de voir Jackson débout, il est possible si sa famille arrive à conduire leurs fils jackson maintenant qu'il est mort, en Afrique, en Republique Democratique du Congo, dans la province du Bas-congo, chez un DIEU vivant, le créateur de l'humanité qui est en chaire et en os vivant dans un village appelé NKAMBA la nouvelle jerusalem. Le dieu s'appelle Papa Simon KIMBANGU KIANGANI.
NB:Sils nont pas encore pratiqué la MORFINE pour embomer le corps.'
Ne prenez pas ce message à la legère svp. Envoyez ce message à ses parents, bien qu'ils me prendront de fou . je suis au 0646549812 Signé kumini

Michael Jackson a trouve sa Liberte...Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Invité 1/7/2009, 11:17 am

Mais c trop tard esi basali ye autopsie
v dire ba panzi ye nzoto,kel dommage
ye moko dieu ango akufa kala il ne ressucite pas,ako
sekwisa nde Michael,moi je le prend pas coe un fou
il est fou.


Cavalier a écrit:Voici ce que raconte l'article poste par Taty Arrow



La résurrection de Michael jackson en Afrique "Congo"


Soumis par toma le Sam, 2009-06-27 10:57.

Un fou fan de Michael Jackson vient de m'envoyer un message sur mon email pour rendre la vie à Michael Jackson et rendre son cadavre en Afrique "Congo" pour rencontrer un "Dieu" vivant sur une village. voilà le message à noté que le fan de Michael Jackson à du mal à écrire son nom correctement, je vous laisse lire le message
Bonjour!
je sais que mon message vous semblera drôle, mais svp je vais passer un grand message rapide à sa famille avant qu'il soit trop tard.
Monsieur ou Madame, si vraiment la mort de Machael vous touche à point de lui redonner la vie, je vous demande de me rendre ce service pour mon message arrive à sa famille, car moi, je ne sais quoi faire pour les avoir.
Le grand plaisir et un souhait à tous, c'est de voir Jackson débout, il est possible si sa famille arrive à conduire leurs fils jackson maintenant qu'il est mort, en Afrique, en Republique Democratique du Congo, dans la province du Bas-congo, chez un DIEU vivant, le créateur de l'humanité qui est en chaire et en os vivant dans un village appelé NKAMBA la nouvelle jerusalem. Le dieu s'appelle Papa Simon KIMBANGU KIANGANI.
NB:Sils nont pas encore pratiqué la MORFINE pour embomer le corps.'
Ne prenez pas ce message à la legère svp. Envoyez ce message à ses parents, bien qu'ils me prendront de fou . je suis au 0646549812 Signé kumini

Michael Jackson a trouve sa Liberte...Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  SpirituS 2/7/2009, 11:47 am

J’étais jeune à kin Limeté 7eme rue dansant avec des amis au rythme de sa chanson who is bad?
Les pas de chorographie des MUDJASA PILE comme on les appelait à Kin. De concours de danse au
Beau Marché et au Cosmos; des échanges de video-tapes fraichement ramener de l’Europe après les vacances.
Oui Michael est un grand!

Michael Jackson un génie humain, une victime d'un système et un mystique.
Il représente la souffrance physique, morale, l’isolement humain, toute l'ambivalence, toutes les contradictions

que nous vivons encore aujourd'hui principalement NOUS les peuples de couleur.
Il avait l'excellence en lui, il n'a pas eu le droit de la vivre en tant que noir mais en tant qu'hybride sous la pression
de ce système abominable. Au-delà c’est un chercheur mystique qui a compris que tout est poussier, qui a expérimenté et exécuté
le sacrement du sacrifice supreme de soi, la crucifiecation personnelle.
Sur le plan matériel, même riche ou endetté, il lui a fallu aller jusqu'au bout de ce qu'on lui demandait implicitement.

Un retour sur scène malgré son état pour grossir les poches de ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent.
Conscient de son rôle, il accepta de jouer le jeu. Comme tout grand homme il se sacrifie pour son évolution.

Il est un symbole pour moi de la perversité d'un fonctionnement économique qui nie la souffrance de l'autre.

Ce qui compte pour son entourage c'est gagner plus. Lui il dépensait comme bon lui semble démontrant du coup
que l’argent est en priori un instrument au service de l’homme pas l’inverse.

Son ouvre vas se faire entendre durant des années, des décennies car il a encore des chansons qui n’ont jamais été
publiées sachant ce qui lui surviendra, conscient et prêt qu’il est partie. Il est mort oui mais il est en paix en franchissant
un pas de plus vers la liberté absolu.

Paix profonde à son âme.
SpirituS


Dernière édition par SpirituS le 2/7/2009, 12:38 pm, édité 2 fois
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Mathilde 2/7/2009, 12:25 pm

Tribute to Michael Jackson. 337703 Tribute to Michael Jackson. 259666


SpirituS a écrit:J’étais jeune à kin Limeté 7eme rue dansant avec des amis au rythme de sa chanson who is bad?
Les pas de chorographie des MUDJASA PILE comme on les appelait à Kin. De concours de danse au
Beau Marché et au Cosmos ; des échanges de video-tapes fraichement ramener de l’Europe après les vacances.
Oui Michael est un grand!

Michael Jackson un génie humain, une victime d'un système et un mystique.
Il représente la souffrance physique, morale, l’isolement humain, toute l'ambivalence, toutes les contradictions

que nous vivons encore aujourd'hui principalement NOUS les peuples de couleur.
Il avait l'excellence en lui, il n'a pas eu le droit de la vivre en tant que noir mais en tant qu'hybride sous la pression
de ce système abominable. Au-delà c’est un chercheur mystique qui a compris que tout est poussier, qui a expérimenté et exécuté
le sacrement du sacrifice supreme de soi, la crucifiecation personnelle.
Sur le plan matériel, même riche ou endetté, il lui a fallu aller jusqu'au bout de ce qu'on lui demandait implicitement.

Un retour sur scène malgré son état pour grossir les poches de ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent.
Conscient de son rôle, il accepter de jouer le jeu. Comme tout grand homme il se sacrifie pour son évolution.

Il est un symbole pour moi de la perversité d'un fonctionnement économique qui nie la souffrance de l'autre.

Ce qui compte pour son entourage c'est gagner plus. Lui il dépensait comme bon lui semble démontrant du coup
que l’argent est en priori un instrument au service de l’homme pas l’inverse.

Son ouvre vas se faire entendre durant des années, des décennies car il a encore des chansons qui n’ont jamais été
publiées sachant ce qui lui surviendra, conscient et prêt qu’il est partie. Il est mort oui mais il est en paix en franchissant
un pas de plus vers la liberté absolu.

Paix profonde à son âme.
SpirituS

_________________
Tribute to Michael Jackson. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  El-chaman 2/7/2009, 1:13 pm

SpirituS a écrit:Oui Michael est un grand!
Michael Jackson un génie humain, une victime d'un système et un mystique.
[size=15]que nous vivons encore aujourd'hui principalement NOUS les peuples de couleur.
Il avait l'excellence en lui, il n'a pas eu le droit de la vivre en tant que noir mais en tant qu'hybride sous la pression
de ce système abominable. Au-delà c’est un chercheur mystique qui a compris que tout est poussier, qui a expérimenté et exécuté
le sacrement du sacrifice supreme de soi, la crucifiecation personnelle.
[size=15]Un retour sur scène malgré son état pour grossir les poches de ceux qui détiennent le pouvoir de l'argent.
Conscient de son rôle, il accepta de jouer le jeu. Comme tout grand homme il se sacrifie pour son évolution.
[size=15]Paix profonde à son âme.
SpirituS

SpirituS
J'avais su vraiment que ce gard etait mystique le jour ou j'avais vu dans une danse qu'il executé,IL FAISAIT le tau à l'envers.
Cela m'avait bcp intrigué.
Lorsque tu parle du sacrifice pour son évolution pense-tu qu'il se laissa mourir pour évolué autrement ?
Sa mort par arret cardiaque me rappelle a peu pres le"tépaphone"dont parle Franz Bardon.
Car au dire des uns et des autres il avait les pressentiments qu'il allait mourir.
Et le fait qu'il se separa des qlqs éléments personnel me fait pensé qu'il etait conscient que sa mort etait proche.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  SpirituS 2/7/2009, 5:23 pm

SpirituS
J'avais su vraiment que ce gard etait mystique le jour ou j'avais vu dans une danse qu'il executé,IL FAISAIT le tau à l'envers.
Cela m'avait bcp intrigué.
Lorsque tu parle du sacrifice pour son évolution pense-tu qu'il se laissa mourir pour évolué autrement ?
Sa mort par arret cardiaque me rappelle a peu pres le"tépaphone"dont parle Franz Bardon.
Car au dire des uns et des autres il avait les pressentiments qu'il allait mourir.
Et le fait qu'il se separa des qlqs éléments personnel me fait pensé qu'il etait conscient que sa mort etait proche.[/quote]
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  SpirituS 2/7/2009, 5:30 pm

SpirituS
J'avais su vraiment que ce gard etait mystique le jour ou j'avais vu dans une danse qu'il executé,IL FAISAIT le tau à l'envers.
Cela m'avait bcp intrigué.
Lorsque tu parle du sacrifice pour son évolution pense-tu qu'il se laissa mourir pour évolué autrement ?
Sa mort par arret cardiaque me rappelle a peu pres le"tépaphone"dont parle Franz Bardon.
Car au dire des uns et des autres il avait les pressentiments qu'il allait mourir.
Et le fait qu'il se separa des qlqs éléments personnel me fait pensé qu'il etait conscient que sa mort etait proche.[/quote]


Chaman,

Tu sais que oniaki yango vraiment, Franz Bardon azalaki jeu te, chez lui c’est pratique comme batu ya AA. C’est de la magie pratique osali erreur oleki.

Bon je pense que MJ aimait expérimenter et tu as vraiment bien saisie parce que a zalaki ya koyeba pas au concret mais il savait que akomi na suka. Je pense aussi que alembaki parce qu’il a voulu vulgariser ba connaissances misusu c’est pendent époque pe monde na ye ezalaki nanu prêt te. Azwaki ba précaution mingi te. Il a aussi était très combattu pour ces mixtes ya ba nzela or comme tu le sais à un niveau il faut faire un choix. Il était conscient de ce qui lui arrive. Yoka nzembo na ye ‘The Man in the Mirror’ ezali na messages codes sur le chemin du retour. Selon ngai entre autre azalaki proche ya message ya Eckhart von Hochheim. Tangu MJ azo beta lisolo ya nouveau monde na nzembo ne ya Earth batu ba yebaki penza te nini réchauffement planétaire oyo to zo yoka sikoyo. Bon aleka ba nzela mwa ebele. Tu l’as bien dit qu’il a accepté mourir pour vivre autrement car a ndimaki que esprit ekota est s’incarner dans lui de son vivant wana nde eleyi ye énergie vital comme tout autre grand prête ba kendeke bongo.
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 3/7/2009, 12:42 am

MICHAEL JACKSON : "Who is it" UNPLUGGED.

taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  El-chaman 3/7/2009, 4:33 pm

SpirituS a écrit:
Chaman,

Tu sais que oniaki yango vraiment, Franz Bardon azalaki jeu te, chez lui c’est pratique comme batu ya AA. C’est de la magie pratique osali erreur oleki.

Bon je pense que MJ aimait expérimenter et tu as vraiment bien saisie parce que a zalaki ya koyeba pas au concret mais il savait que akomi na suka. Je pense aussi que alembaki parce qu’il a voulu vulgariser ba connaissances misusu c’est pendent époque pe monde na ye ezalaki nanu prêt te. Azwaki ba précaution mingi te. Il a aussi était très combattu pour ces mixtes ya ba nzela or comme tu le sais à un niveau il faut faire un choix. Il était conscient de ce qui lui arrive. Yoka nzembo na ye ‘The Man in the Mirror’ ezali na messages codes sur le chemin du retour. Selon ngai entre autre azalaki proche ya message ya Eckhart von Hochheim. Tangu MJ azo beta lisolo ya nouveau monde na nzembo ne ya Earth batu ba yebaki penza te nini réchauffement planétaire oyo to zo yoka sikoyo. Bon aleka ba nzela mwa ebele. Tu l’as bien dit qu’il a accepté mourir pour vivre autrement car a ndimaki que esprit ekota est s’incarner dans lui de son vivant wana nde eleyi ye énergie vital comme tout autre grand prête ba kendeke bongo.
Very Happy AH...maitre Eckhart...oza très interessant SpirituS.
En faite na comprendre yo.
Le touche à tous perturbe l'Esprit,mais tu peux acquerir plusieurs connaissance ou voie.
Soki o integré yango na Tiphereth okozala toujours équilibré Arrow I love you
Moi par exemple naza na base na ngai...nako tiela yo yango na c2000 en PV pcq botunaka ngai identité.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 3/7/2009, 10:06 pm

Adamo Ekula(ex sociétaire de Zaiko) rend hommage à MICHAEL JACKSON.




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Invité 3/7/2009, 11:24 pm

ein scratch
ksk il a chanté coe chanson bo loba nanu
moi moyent na yoka eza te,mon ordi ne me le permet pas,lol
a+

taty a écrit:Adamo Ekula(ex sociétaire de Zaiko) rend hommage à MICHAEL JACKSON.




tatilôtétatoux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Afizz 4/7/2009, 9:40 pm

Après "Thriller" en 07, les prisonniers de Cebu rendent un nouvel hommage à M.J


http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Amerique-du-Nord/Les-prisonniers-philippins-redansent-Thriller/(gid)/231279

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Afizz 4/7/2009, 9:44 pm

ein scratch
ksk il a chanté coe chanson bo loba nanu
moi moyent na yoka eza te,mon ordi ne me le permet pas,lol
a+

La chanson de US Artists for Africa " We are the world"

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 8/7/2009, 4:21 pm

http://www.tmz.com/category/michael-jackson/

Michael Jackson -- #7

Posted Jul 7th 2009 4:10PM by TMZ Staff

Get ready to have your mind blown. Ready? Here we go ...

-- Michael Jackson signed his will on 7/7/02.
-- Michael Jackson's memorial was on 7/7/09 ... exactly 7 years after the will was signed.
-- Michael Jackson's two biggest hits -- "Black & White" and "Billie Jean" -- were each #1 for 7 weeks.
-- Michael Jackson's three biggest albums -- "Thriller," "Bad" and "Dangerous" -- each produced 7 top 40 hits.
-- Michael Jackson was the 7th of 9 children.
-- Michael Jackson was born in 1958 ... 19 + 58 = 77
-- Michael Jackson died on the 25th ... 2 + 5 = 7
-- Michael Jackson has 7 letters in his first and last name.


If you're looking for lottery numbers tonight, we recommend something with the number 7 in it.
Tribute to Michael Jackson. 0707_mj_seven2




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 21/7/2009, 12:15 am




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  El-chaman 21/7/2009, 12:20 am

Est ce que c vrai que Michael Jackson s'etait converti à l'islam ?
Puisque bazo lobela yango en dehors ya ecran.
Voir même Dieudonné Mbala-Mbala asali mwa skecth moko azo loba que ba bomi Michael le musulman ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 21/7/2009, 12:28 am

Si nayokaki yango. Il paraît après jugement ya makambo ya pédophilie oyo azalaki acquitté.

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:Est ce que c vrai que Michael Jackson s'etait converti à l'islam ?
Puisque bazo lobela yango en dehors ya ecran.
Voir même Dieudonné Mbala-Mbala asali mwa skecth moko azo loba que ba bomi Michael le musulman ?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 22/7/2009, 12:58 am




tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  mongo elombe 22/7/2009, 1:08 am

Bolali nano tse ?nga nakei kolala . A TOUT A L'HEURE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Mathilde 22/7/2009, 1:10 am

Sista,
Kiekie kie kie Bonne nuit Sista Sleep Sleep Sleep Tribute to Michael Jackson. 746970 Ngai mpe na keyi kolala Sleep Sleep


mongo elombe a écrit:Bolali nano tse ?nga nakei kolala . A TOUT A L'HEURE.

_________________
Tribute to Michael Jackson. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  mongo elombe 1/5/2010, 5:58 pm

Tribute to Michael Jackson. Rtex3MICHAEL JACKSON vs MC HAMMER
https://www.youtube.com/watch?v=5HBRTGXYBXY&feature=related

=================================================================================================================
Il est unique, l'imitation ne vaura jamais l'original.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  taty 9/5/2010, 6:23 pm

Trente VIDEO sur MICHAEL JACKSON : Est-il MORT ou VIVANT ?

***En cliquant sur la video, vous pourrez visionner le reste sur YOUTUBE.



R.Branco
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Tribute to Michael Jackson. Empty Re: Tribute to Michael Jackson.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum