congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

3 participants

Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 3/7/2009, 12:48 pm

LE GRAND RITUEL PSYCHO-INITIATIQUE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS.
.......
Je dois au Dieu Pluton l'enseignement suivant:"IL Y A 9 POSSIBILITES DANS L'UNIVERS"
Mais il est certain que ces 9 possibilités ecrites de toute éternité par l'éternel Dieu se restreignent au fur et à mesure de l'évolution du monde;mais il est aussi possible que sans cesse,9 possibilités s'ouvrent devant l'individu comme devant chaque groupe;multipliant ainsi les possibilités à l'infini.Cependant,un plan cosmique d'ensemble est déterminé et l'humanité doit s'y conformer.Aussi,certains individus choisis et initiés peuvent connaitre ainsi les desseins de l'éternel et utiliser sciemment la meilleure voie pour l'humanité.
De tels Hommes participent alors au plan divin et sont littéralement immortels;en effet,ils ont accès psychiquement à ces archives vivantes de la substance vivante émanée de Dieu;substance appelée par les initiés Hindous:Archives Akashique.../...

Le mandala d'action.
L'adeptus Minoris,bien avancé dans son grade,est proche du grade d'adeptus majoris pour executer ce rituel;il aura ainsi droit au grade de PRACTICUS ADEPTUS MINORIS.
.....
"Apres notre Adeptus Minoris na biso expliqué ndenge nini il faut kosala mandala,en allumant les cierges et le symbole circulaire..dans le triangle....avec encens melangé avec la lierre etc...
1er REVE sur la machine(nazo tia yango kaka,mais ezo concerné sujet na biso té)
"Je reve que je discute avec un groupe d'Initiés,d'extra-terrestres qui me donnent une formule mathématique et me montrent un mandala;c'est a dire un cercle à l'interieure duquel sont des symboles.Je me souviens que les symboles etaient de couleur rouge;j'ai répété plusieurs fois(3 il me semble)la formule,mais objectivement,elle est floue dans cette fiche mémoire terrestre.Il me semble: 3/2+20/35 x2(x au carré)+....?
Je me souviens que son graphe en était une hyperbole.
Ce reve m'initié donc au voyage dans le temps,que ce soit dans le passé ou dans le futur;comme 2 plans d'une hyperbole ou fonction de forme a/x.
(Adeptus a explique symbole oyo eza na forme ya croix,..)
Partant du centre O;une ligne peut aller soit en-;soit en+ et donner des visions des choses passées ou futures.
En reve,je suis donc passé près d'un secret redoutable et qui a laissé reveurs de nombreux chercheurs,mystiques,scientifiques et occultistes.
Comment ne pas se sentir tout petit devant la sagesse et la bonté incommensurables de l'Eternel !
Donc l'Initié peut remonter le temps dans la ligne du passé et voir les possibilités du futur.

COMPTE RENDU RELATIF A LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS FAIT A SON TEMPS,PAR FRATER.xxxxxxx.
Reve importante du vendredi 16 juillet 1982 au matin
____________________________________________
Une scene rapide ce matin me montre voyant trois personnes,dont deux femmes,il me semble,et je sais qu'il s'agit de spectateurs impies du culte des forces du nécronomicon.Je suis horrifié de ce fait.
Ce soir,je vais realiser le rituel du passé par la machine du mandala psycho-psychique de remontée du temps.Je dois me projeter ainsi dans le passé.C'est donc le monde pré-Adamique et titanesque qui m'attend.Je pense être cependant bien protegé et assister en spectateur protégé aux forces des Rois et ducs d'Edom de la bible.Inch'Allah !
Ce rituel hautement initiatique s'est déroulé le vendredi 16 juillet 82 soir,lorsque le temps astrologique fut venu.
En tenue d'Adepte et R+C pectorale,j'ai dument préparé le local d'initiation et un melange de lierre protégè pour la fumigation,sous le miroir,en concordance avec le rituel.
Je me suis donc mis dûment en tenue et ai mis la bougie au centre du mandala.J'ai alors pénétré dûmant dans le sas d'extension de conscience et me suis longuement concentré dans le miroir magique.Puis,je suis revenu dans le cercle présent et ai amené le petit cierge dans le triangle exterieur et ai recaché la face du miroir.
Une fatigue psychique que je reconnais;qui est sans doute symptomatique des contacts lors d'initiations s'est alors manifestée.Durant cette fatigue,si particuliere,j'ai envie de m'allonger et presque de dormir,bien que je ne puisse dormir,animé par le rituel.Le contact psychique doit se manifester a ce moment particulier.J'ai essayé de provoquer des coulées de bougie,cela n'a rien donné.Le message reçu étant très clair et fortement initiatique.
J'en remercie sincerement le college sacré.

(Awa adepte na biso a sali dessin ya octogone pona ko explique ba possibilité ya machine.
Apres a dessiné lisusu graphisme ya mandala oyo pona ko remonter na temps.apres alobi:)
Donc,la projection dans le passé me fait remonter aux temps pré-Adamiques:C'est ce que je demande,en fait,et invoque les forces du maudit nécronomicon.Je suis cependant protege dument et reçoit ensuite un message d'une importance capitale pour mon évolution.Avant de noter dûment ce message,J e tiens à remercier le maitres R+C et le sacré college.

LE MESSAGE INITIATIQUE(A medité pour toi SpirituS a propos ya Afrique):

"Dieu est éternel et incrée.Il est comme un cierge inépuisable et infini dont la flamme est aussi éternelle,c'est un grand soleil central.
Les rayons de la flamme sont issus de lui et,bien qu'etant d'essence divine,s'éloignent de leur source pour aller dans le ténèbres.Ces rayons sont toujours reliés à la flamme qui est la manifestation ou de Dieu,et l'action personnalisée des rayons n'entrave en rien l'existence ni l'intégrité de Dieu.
L'humanité est donc formée de rayons lumineux revêtus de tenebres;la matiere de plus en plus dense et de plus en plus compacte.
Au debut,les rayons formerent le chaos de la terre,ou AZATHOTH,le fou informe.
Puis.l'homme vint quand les grands animaux préhistoriques,les titans vivaient sur la jeune terre.
Par suite,l'homme périclita et adora ces monstres sanguinaires et en vint à leur donner des sacrifices sanglants.
Ainsi,ces monstre qu'il adora,devinrent pour lui des dieux auxquels il apporta un culte impie.
Il leur donna des noms et créa un messager imaginaire entre lui et ces dieux et lui donna le nom de NYARLATHOTEP.
Puis ces monstres disparurent parceque le plan l'exigeait,devant l'inutilité et la monstruosité de ces créatures à l'esprit monoélémentaire.
Bien après leur disparition physique,le culte continua à se transmettre et l'homme fut toujours en rapport psychique avec cette époque à jamais disparué.Ainsi,la lumiere astrale modele ces dieux qui se nourrissent alors des cultes et des sacrifices sanglants.Le messager NYARLATHOTEP,devint alors le Thot négatif,le psychopompe des Qliphoth,le putrefié qui hante les forces sanglantes et de décomposition.
Bientôt,des initiés de haut rang ne voulurent franchir l'abime de leur Moi(ego)pour reintegrer la flamme divine et se créèrent un monde ou la lune devint le siege.
Il créérent alors le mythe de l'archange déchu,du Lucifer-satan qui fut alors leur principe et se hierarchisèrent en une societé très fermée appellée la fraternité noire.
Par la loi naturelle à laquelle l'homme lui a donné naissance des initiés tenebreux(loge noire)
se reincarnerent dans la fraternité et chercherent même l'immortalité physique par une Alchimie nécromantique appelée Vampirisme,projetant leur corps astral sous des formes démoniaque,ou de loups,ces initiés tenebreux créèrent le mythe des demons et des loups garous.Ils favorisèrent les religions totalitaires et tout ce qui pouvait abâtardir le monde afin d'augmenter leur force.
D'un autre coté,les Initiés qui franchirent l'abime,se réincarnerent pour diriger les hommes vers la réintegration sous la direction des supérieurs cosmique,Initiés de plus haut rang et lutter contre les actions de la fraternité noire(tenebreux),amenant ou voulant amener l'humanité vers la lune aux 96 lois,en favorisant la SORCELLERIE et le MATERIALISME.
L'adepte se trouve donc dans un monde spécifiquement humain dont tous les hommes ont tissé la toile.
Tant qu'il reste PUR et en liaison mentale et spirituelle avec le sacré collège,il sera guidé vers la reincarnation,vers la lumiere divine dont il s'est de lui-même écarté.Il y rentrera plus fort,car conscient de lui-même et du tout.


Dernière édition par chaman le 5/7/2009, 11:40 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 3/7/2009, 2:27 pm

Mbote SpirituS

Ceci n'est pas mon experience,mais celui d'un Magus qui nous a racontait lisolo oyo lorsqu'il etait encore Minoris.
Natie texte oyo awa na cadre kk na cadre ya reflexion pe kokolisa mayele à propos ya sujet nayo sur"Afrique ndenge nini ezo mata té"

NDEKO S'IL TE PLAIT SALA VRAIMENT MBANGU O DEVELLOPE SUJET OYO.
PARCEQUE A PARTI YA DIMANCHE SOIR NAZO QUITTE MONDE YABA FORUM OYO SUITE
YA DEUX SYMBOLE OYO EKOBIMA NA CIEL.
EN FAITE LE 5 JUILLET VENUS EKO ZALA TRES PROCHE YA PLANETE MARS.
VENUS VA ECLAIRE MARS(et oyebi ba planetes oyo sur Muasi na Mobali)
EN FRANCE ON PEUT LE VOIR A L'OEIL NU DIRECTION NORD-EST.
NGAI NAZA MUTU NA TAMBOLAKA SELON BA SIGNES.
VRAIMENT SALA NOKI NOKI TO DEVELLOPE AVANT MON DEPART.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  mongo elombe 3/7/2009, 3:35 pm

???? tu fais peur toi Chaman.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 3/7/2009, 4:04 pm

mongo elombe a écrit:???? tu fais peur toi Chaman.

Mongo Elombe! MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS 375270
La peur est un obstacle majeur pour celui ou celle qui cherche sa propre lumiere.
Banga NZAMBE mokili mobimba eko banga yo.
Banga mokili,ba creatures bako sakana nayo.
Il faut kolongola kobanga.
To bangaka pona nini ?
Pourquoi batu ba bangaka squelette par exemple ?
Et pourtant soki balongoli mutu poso ya nzoto ye moko aza squelette.
Mais prkoi komi banga boye ?
Pourquoi to bangaka ba Esprits ?
Mutu ye moko aza Esprit nzoto eza na ngo elamba oyo alati.Na Afrique batu misusu kutu ba bangaka ebembe.Et pourtant un jour bango pe bako zala cadaveule.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  mongo elombe 3/7/2009, 4:09 pm

Natangi place Tsippo akoloba ndenge amonaka yo na MYC je comprends c'est comme l'ombre et la lumière, je veux bien que tu soit convaincu de ce que tu veux être convaincu mais chercher au delà de ta vison terrestre d'après toi c'est quoi?omoni te que ekoki emema yo mba côté mosusu okoya kobunga réalité.

TU ES TROP DEDANS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 3/7/2009, 5:11 pm

mongo elombe a écrit:mais chercher au delà de ta vison terrestre d'après toi c'est quoi?omoni te que ekoki emema yo mba côté mosusu okoya kobunga réalité.

TU ES TROP DEDANS.
Very HappyMongo elombe.
Mon maitre racine m'a appris ceci:
"LA GLOIRE DE DIEU CONSISTE A OCCULTE SES MYSTERES
ET LA GLOIRE DE L'HOMME CONSISTE A LE DECOUVRIR."
Voila prkoi je cherche au-dela de la simple vision terrestre.Parceque ce que nous voyons ici n'est qu'une infime partie ya realité.En verité mokili oyo eza illusion.Et pona o comprendre il faut okende au-dela,tjr au-dela.Boye nde bayebaka.
Et pona koyeba TOUT malamu il faut oyeba le deux contraire oyo ezo composé yango.
FUMIER YANGO NDE MUTU EBOTISA NDUNDA KITOKO NA JARDIN Very Happy
Mutu abungaka soki akomi kolia fumier Arrow

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  SpirituS 4/7/2009, 12:20 pm

chaman a écrit:LE GRAND RITUEL PSYCHO-INITIATIQUE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS.
LE MESSAGE INITIATIQUE(A medité pour toi SpirituS a propos ya Afrique):

"Dieu est éternel et incrée.Il est comme un cierge inépuisable et infini dont la flamme est aussi éternelle,c'est un grand soleil central.
Les rayons de la flamme sont issus de lui et,bien qu'etant d'essence divine,s'éloignent de leur source pour aller dans le ténèbres.Ces rayons sont toujours reliés à la flamme qui est la manifestation ou de Dieu,et l'action personnalisée des rayons n'entrave en rien l'existence ni l'intégrité de Dieu.
L'humanité est donc formée de rayons lumineux revêtus de tenebres;la matiere de plus en plus dense et de plus en plus compacte.
Au debut,les rayons formerent le chaos de la terre,ou AZATHOTH,le fou informe.
Puis.l'homme vint quand les grands animaux préhistoriques,les titans vivaient sur la jeune terre.
Par suite,l'homme périclita et adora ces monstres sanguinaires et en vint à leur donner des sacrifices sanglants.
Ainsi,ces monstre qu'il adora,devinrent pour lui des dieux auxquels il apporta un culte impie.
Il leur donna des noms et créa un messager imaginaire entre lui et ces dieux et lui donna le nom de NYARLATHOTEP.
Puis ces monstres disparurent parceque le plan l'exigeait,devant l'inutilité et la monstruosité de ces créatures à l'esprit monoélémentaire.
Bien après leur disparition physique,le culte continua à se transmettre et l'homme fut toujours en rapport psychique avec cette époque à jamais disparué.Ainsi,la lumiere astrale modele ces dieux qui se nourrissent alors des cultes et des sacrifices sanglants.Le messager NYARLATHOTEP,devint alors le Thot négatif,le psychopompe des Qliphoth,le putrefié qui hante les forces sanglantes et de décomposition.
Bientôt,des initiés de haut rang ne voulurent franchir l'abime de leur Moi(ego)pour reintegrer la flamme divine et se créèrent un monde ou la lune devint le siege.
Il créérent alors le mythe de l'archange déchu,du Lucifer-satan qui fut alors leur principe et se hierarchisèrent en une societé très fermée appellée la fraternité noire.
Par la loi naturelle à laquelle l'homme lui a donné naissance des initiés tenebreux(loge noire)
se reincarnerent dans la fraternité et chercherent même l'immortalité physique par une Alchimie nécromantique appelée Vampirisme,projetant leur corps astral sous des formes démoniaque,ou de loups,ces initiés tenebreux créèrent le mythe des demons et des loups garous.Ils favorisèrent les religions totalitaires et tout ce qui pouvait abâtardir le monde afin d'augmenter leur force.
D'un autre coté,les Initiés qui franchirent l'abime,se réincarnerent pour diriger les hommes vers la réintegration sous la direction des supérieurs cosmique,Initiés de plus haut rang et lutter contre les actions de la fraternité noire(tenebreux),amenant ou voulant amener l'humanité vers la lune aux 96 lois,en favorisant la SORCELLERIE et le MATERIALISME.
L'adepte se trouve donc dans un monde spécifiquement humain dont tous les hommes ont tissé la toile.
Tant qu'il reste PUR et en liaison mentale et spirituelle avec le sacré collège,il sera guidé vers la reincarnation,vers la lumiere divine dont il s'est de lui-même écarté.Il y rentrera plus fort,car conscient de lui-même et du tout.


Curieusement ton message initiatique soit ya mutu nayo ressemble à l’un des poèmes contenu dans le Cthulhu Mythos publié
par H. P. Lovecraft. L’auteur des fictions cosmique connu pour ces extravagances et ces théories de complots extra-terrestres et autres.
Otangaka pe biloko wana? Rien à ajouter ce récit est un mythe au quel je n’adhère pas, je doute que se message soit l’original.
Na douter pe que ba fraternités R+C esala ba copie ya texto ya boye na ba initiation na bango.
Bon si tu as le temps fongola biso mwa moke na sujet oyo. Po oyo mutu nayo alobi sur Afrique eza mythos.
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 4/7/2009, 9:40 pm

Kie kie kie kie....Oza musika ya koyeba.
Nalobi te que alobi yango pona Afrique.A precisé yango que amonaki batu na journée(ba pratiquant ya necronomicon)et alingaki ayeba sur bango et lors de son investigation azuaki msg oyo.
Natielaki yo msg oyo otanga pcq olobaki Afrique eza domine par esprit moko elingi makila.
C'EST QUI EST FAUX.
Il est vrais que ba initié mingi Africain basalaka ba pratiques avec makila en nourrissant un égregore negatif.
Mais de là dire que Afrique eza domine par un esprit elinga makila...eza faux faux faux.
N'est pas adhere à ce message:
C'est ton droit.
Tout comme moi je n'adhere pas a ce que tu as raconte sur cette oxxs...qui dirigerait le monde et qu'en deux mille douze bako changer.
Tout ceci n'est qu'une comedie.Yango wana omonaki nalingaki kokota sujet wana té.
A propos de Lovecraft et ce qu'il a racontait.Bcp des pratiquant ya magie énochienne balobaka que makambu mingi oyo akoma bamona yango.
Il se peut même que Lovecraft azalaka un pratiquant.Tout comme Rabelais azalaka initié,mais azalaka kokoma sous forme ya comedie pona ko cacher Alchimie même po ekweya na maboko yaba Inquisiteurs té.Soki otangi oeuvre comique naye Gargatuan et Pantagruel....oko comprendre RIEN a moin que ozala initié pona o trouvé clé ya Alchimie oyo eza na kati.
A propos na ngai soki na tangaka biloko wana ?
Na banzi a travers makomi na ngai ozo mona que naza contre ba lecture inutile.Esoterisme eza likambu ya PRATIQUE pe EXPERIENCE et non bourré sa tête de lectures.Ngai naza mutu ya EXPERIENCE direct et non mutu oyo na loge bazo yebisa yé boyé andimi sans preuves.
A propos ya ba fraternité R+C...de quel fraternité vx-tu parler ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  SpirituS 4/7/2009, 10:24 pm

chaman a écrit:Kie kie kie kie....Oza musika ya koyeba.
Nalobi te que alobi yango pona Afrique.A precisé yango que amonaki batu na journée(ba pratiquant ya necronomicon)et alingaki ayeba sur bango et lors de son investigation azuaki msg oyo.
Natielaki yo msg oyo otanga pcq olobaki Afrique eza domine par esprit moko elingi makila.
C'EST QUI EST FAUX.
Il est vrais que ba initié mingi Africain basalaka ba pratiques avec makila en nourrissant un égregore negatif.
Mais de là dire que Afrique eza domine par un esprit elinga makila...eza faux faux faux.
N'est pas adhere à ce message:
C'est ton droit.
Tout comme moi je n'adhere pas a ce que tu as raconte sur cette oxxs...qui dirigerait le monde et qu'en deux mille douze bako changer.
Tout ceci n'est qu'une comedie.Yango wana omonaki nalingaki kokota sujet wana té.
A propos de Lovecraft et ce qu'il a racontait.Bcp des pratiquant ya magie énochienne balobaka que makambu mingi oyo akoma bamona yango.
Il se peut même que Lovecraft azalaka un pratiquant.Tout comme Rabelais azalaka initié,mais azalaka kokoma sous forme ya comedie pona ko cacher Alchimie même po ekweya na maboko yaba Inquisiteurs té.Soki otangi oeuvre comique naye Gargatuan et Pantagruel....oko comprendre RIEN a moin que ozala initié pona o trouvé clé ya Alchimie oyo eza na kati.
A propos na ngai soki na tangaka biloko wana ?
Na banzi a travers makomi na ngai ozo mona que naza contre ba lecture inutile.Esoterisme eza likambu ya PRATIQUE pe EXPERIENCE et non bourré sa tête de lectures.Ngai naza mutu ya EXPERIENCE direct et non mutu oyo na loge bazo yebisa yé boyé andimi sans preuves.
A propos ya ba fraternité R+C...de quel fraternité vx-tu parler ?


Chaman,

Koyeba ezali personnel pe par rapport à soi-même. Na evitaka ba échange du genre qui connait mieux po ezalaka na tendance ya ko nourrir
le EGO ya mutu que évolution na ye. Ba nzela ezali ebele mais bon mutu na mutu na source na ye pe objectif na ye. Na lobaki yango awa que vérité
absolue ezalaka te, comprend qui veut ! Osi oyoka esika balobi que la science est exacte? Sikoyo exotérisme, mysticisme, occultisme to alchimie ekomi
ba connaissances exactes mukolo nini ? Po yango pe ezali kaka ba sciences! Ebongo soki na lobi que Dieu n’existe pas na ndenge biso batu to yebeli
ye okoloba nini ? Tangu na lobelaka makila j’espère que tu comprends na lobelaka makila na sens oyo to yebeli yango te (sang) po ngai na lobelaka
nde eloko oyo ezali na kati ya makila donc masolo ba vampires ezali terre à terre. Na repondre nioso te et tu sais pourquoi!

Merci pour l’échange
SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 4/7/2009, 10:39 pm

Ndenge olobi connaissance to source eza personnelle oza na raison.
Soki na heurte sensibilité nayo na ndenge nalobi OZA MUSIKA YA KOYEBA...la je m'excuse.
Mais ngai nalobi yango en connaissance de cause,hormis mes initiations ya coté oyo,NAZA PE INITIE AFRICAIN.
Et je sais que Afrique eza diriger non pas par UN esprit,mais...
Bon inutile nafungola ba dossier na ngai awa...oyo eza makambu ya kati et je respect mes engagements.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  SpirituS 4/7/2009, 11:02 pm

chaman a écrit:Ndenge olobi connaissance to source eza personnelle oza na raison.
Soki na heurte sensibilité nayo na ndenge nalobi OZA MUSIKA YA KOYEBA...la je m'excuse.
Mais ngai nalobi yango en connaissance de cause,hormis mes initiations ya coté oyo,NAZA PE INITIE AFRICAIN.
Et je sais que Afrique eza diriger non pas par UN esprit,mais...
Bon inutile nafungola ba dossier na ngai awa...oyo eza makambu ya kati et je respect mes engagements.


L’humidité élève m’a dit un grand, tango ozo kanisa que oyebi nde oko mona que oyebi nanu penza te yango na lobaki na yo
na message ya liboso na sujet oyo que soki ozali na temps fongolela biso mwa dimi na likambo oyo. Na mona pe ba rites
initiatique to ya confirmation misusu na Afrique mais ba lamba yango na ndenge mususu pe esimbi pe ba résultats plus
compréhensibles que awa pourtant ezali kaka rite moko. Difficile est d’expliquer des choses cachées dans un langage
simple sans exposer sa sources et soi même, disons sans contraindre son serment! Voila pourquoi to betaka heure moko munoko.

Paix profonde!
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  El-chaman 4/7/2009, 11:50 pm

SpirituS a écrit:
chaman a écrit:Ndenge olobi connaissance to source eza personnelle oza na raison.
Soki na heurte sensibilité nayo na ndenge nalobi OZA MUSIKA YA KOYEBA...la je m'excuse.
Mais ngai nalobi yango en connaissance de cause,hormis mes initiations ya coté oyo,NAZA PE INITIE AFRICAIN.
Et je sais que Afrique eza diriger non pas par UN esprit,mais...
Bon inutile nafungola ba dossier na ngai awa...oyo eza makambu ya kati et je respect mes engagements.


L’humidité élève m’a dit un grand, tango ozo kanisa que oyebi nde oko mona que oyebi nanu penza te yango na lobaki na yo
na message ya liboso na sujet oyo que soki ozali na temps fongolela biso mwa dimi na likambo oyo. Na mona pe ba rites
initiatique to ya confirmation misusu na Afrique mais ba lamba yango na ndenge mususu pe esimbi pe ba résultats plus
compréhensibles que awa pourtant ezali kaka rite moko. Difficile est d’expliquer des choses cachées dans un langage
simple sans exposer sa sources et soi même, disons sans contraindre son serment! Voila pourquoi to betaka heure moko munoko.

Paix profonde!
Oyi na raison.
Tala na PV natieli yo msg.
Oui,il est très difficile yako expliquer naba mots simples makambu yango sans o briser serments nayo.
Yango wana partout oko kuta toujours symbole ya HARPOCRATE.
Une fois qlq'1 avait demandait à shakyamouni Gautama:
-Keske la verité ?
-Bouddha abaluka,apesi ye mukongo pe ake naye.
Jesus avait dit:Connaissez la verité et elle vous rendra LIBRE.
Parceque eza domaine ya experience perso.
Ngai la plupart ya ba maitres na koma kozua bango na sens kaka ya maxime Zen oyo elobi:
Soki bazo lakisa yo sanza...HE TALA SANZA !
Yo au lieu otala sanza ozo tala musapi okomona sanza té.
Ba maitres,ba enseignemets nazuaka bango/yango toujours comme musapi oyo ezo lakisa ngai sanza,et non na zala obnubilé par bango/ to yango.
Parceque VOIE interieure ezalaka perso.
Bon lobi nako luka natia recit mususu soki nazui temps.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS Empty Re: MESSAGE DE LA MACHINE A EXPLORER LE TEMPS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum