congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

4 participants

Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Satya Ven 10 Juil - 7:36

Les marques dermatologiques se mettent au « noir ».

Avène, la ligne COUVRANCE corrige le teint des peaux brunes.



Couvrance
Les marques généralistes ont boudé très longtemps les peaux noires et métissées. À croire que nous n’avons pas de légitimité pour les grands laboratoires ! Après L’Oréal ou grâce à L’Oréal, notre légitimité est de mise… Alors profitons en et espérons que çà dure !

La ligne COUVRANCE du laboratoire Avène est conçue pour les peaux sensibles. Et les peaux noires et métisses sont très sensibles.
Notre problème majeur, les taches. Et, COUVRANCE apporte enfin une solution dans la correction du teint : camoufle les imperfections, possède une texture satinée qui matifie et illumine le teint.

Les petits plus qui plaisent à la rédaction : Sans parfum, hypeoallergénique, protection UV et donne un résultat naturel, pour celles qui ne sont pas très douées en maquillage, de surcroît sans laisser d’effet « masque ».

Pour parfaire le maquillage, une poudre mosaïque soleil et un crayon correcteur sourcils brun. Avec pour couronner le tout, un duo correcteur lèvres.

Le bémol : Dommage qu’il n’y ait que 3 teintes (cannelle, sienne, moka) en sachant qu’il existe une trentaine de carnations chez les peaux noires. Et pour les carnations un peu jaunes (les chabines, mulâtresses et métisses), aucune des trois teintes ne convient.

Mais il faut un début. Et ce début nous plaît…

Disponible en pharmacie et parapharmacie.

Tarifs : crèmes de teint compactes (Cannelle, sienne, moka) 17,50€
Poudre mosaïque soleil 13€
Crayon correcteur sourcils brun 12,70€
Duo correcteur lèvres 12,70€
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Mathilde Ven 10 Juil - 11:37

Satya,
Merci pour l'info maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... 259666 maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... 746970 Na kozala na Paris semaine prochaine na ko profiter na somba yango.... Exclamation Very Happy

Satya a écrit:Les marques dermatologiques se mettent au « noir ».

Avène, la ligne COUVRANCE corrige le teint des peaux brunes.



Couvrance
Les marques généralistes ont boudé très longtemps les peaux noires et métissées. À croire que nous n’avons pas de légitimité pour les grands laboratoires ! Après L’Oréal ou grâce à L’Oréal, notre légitimité est de mise… Alors profitons en et espérons que çà dure !

La ligne COUVRANCE du laboratoire Avène est conçue pour les peaux sensibles. Et les peaux noires et métisses sont très sensibles.
Notre problème majeur, les taches. Et, COUVRANCE apporte enfin une solution dans la correction du teint : camoufle les imperfections, possède une texture satinée qui matifie et illumine le teint.

Les petits plus qui plaisent à la rédaction : Sans parfum, hypeoallergénique, protection UV et donne un résultat naturel, pour celles qui ne sont pas très douées en maquillage, de surcroît sans laisser d’effet « masque ».

Pour parfaire le maquillage, une poudre mosaïque soleil et un crayon correcteur sourcils brun. Avec pour couronner le tout, un duo correcteur lèvres.

Le bémol : Dommage qu’il n’y ait que 3 teintes (cannelle, sienne, moka) en sachant qu’il existe une trentaine de carnations chez les peaux noires. Et pour les carnations un peu jaunes (les chabines, mulâtresses et métisses), aucune des trois teintes ne convient.

Mais il faut un début. Et ce début nous plaît…

Disponible en pharmacie et parapharmacie.

Tarifs : crèmes de teint compactes (Cannelle, sienne, moka) 17,50€
Poudre mosaïque soleil 13€
Crayon correcteur sourcils brun 12,70€
Duo correcteur lèvres 12,70

_________________
maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Tsippora Ven 10 Juil - 13:04

Nga na lingaka ko changer te pour la simple et bonne raison que peau nanga eza sensible et je ne peux rien utiliser qui est parfume. J'ai du arreter d'utiliser les produits Iman, Nacara Evil or Very Mad et Fashion Fair, ca me donnait des boutons Shocked Evil or Very Mad Je me contente des produits MAC et Clinique, dont j'aime bien le fond de teint creme. C'est leger, naturel, mais ca couvre bien les imperfections...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Mathilde Ven 10 Juil - 13:15

Tsippo,
Moi perso, j'aime bien essayer tout ce qui est nouveau....dans les maquillages et parfums.. Exclamation Very Happy Very Happy Mes trois preferences vont a Chanel, Clarins et Mac.... Exclamation Mais j'ai plein d'autres marque des produits dans mes trousses &vanity case.. Exclamation Wink Embarassed Very Happy Et a la fin de ce mois -ci ....en ramenant mes petites tresors en Suisse..... Very Happy j'en profiterai pour acheter qlqs produits de Mac. Wink Very Happy

Tsippora a écrit:Nga na lingaka ko changer te pour la simple et bonne raison que peau nanga eza sensible et je ne peux rien utiliser qui est parfume. J'ai du arreter d'utiliser les produits Iman, Nacara Evil or Very Mad et Fashion Fair, ca me donnait des boutons Shocked Evil or Very Mad Je me contente des produits MAC et Clinique, dont j'aime bien le fond de teint creme. C'est leger, naturel, mais ca couvre bien les imperfections...

_________________
maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  mongo elombe Ven 10 Juil - 13:23

J'irai voir moi aussi mbote mba ndeko ya congodias.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Satya Ven 10 Juil - 13:29

Tsippora a écrit:Nga na lingaka ko changer te pour la simple et bonne raison que peau nanga eza sensible et je ne peux rien utiliser qui est parfume. J'ai du arreter d'utiliser les produits Iman, Nacara Evil or Very Mad et Fashion Fair, ca me donnait des boutons Shocked Evil or Very Mad Je me contente des produits MAC et Clinique, dont j'aime bien le fond de teint creme. C'est leger, naturel, mais ca couvre bien les imperfections...

Tsippo' je suis comme toi, j'ai une peau super sensible, j'ai du arreter fashion fair, black opal, be colored...Ect ca me donnait des boutons aussi ! Pour l'instant il n'y a que Mac qui me va bien ! mais la marque avene a l'air bien car ca ne contient pas de parfum. Moi je vais essayer, enfin il faut deja que je trouve la bonne carnation qui va m'aller.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Tsippora Ven 10 Juil - 13:33

Moi tout ce qui est poudre, fond de teint, creme, etc. je dois faire attention pcq la reaction est instantanee Embarassed Mais j'avoue aussi que je suis tres fidele a mes produits donc qd j'adopte une marque, c'est pour la vie! Laughing
Mathilde a écrit:Tsippo,
Moi perso, j'aime bien essayer tout ce qui est nouveau....dans les maquillages et parfums.. Exclamation Very Happy Very Happy Mes trois preferences vont a Chanel, Clarins et Mac.... Exclamation Mais j'ai plein d'autres marque des produits dans mes trousses &vanity case.. Exclamation Wink Embarassed Very Happy Et a la fin de ce mois -ci ....en ramenant mes petites tresors en Suisse..... Very Happy j'en profiterai pour acheter qlqs produits de Mac. Wink Very Happy

Tsippora a écrit:Nga na lingaka ko changer te pour la simple et bonne raison que peau nanga eza sensible et je ne peux rien utiliser qui est parfume. J'ai du arreter d'utiliser les produits Iman, Nacara Evil or Very Mad et Fashion Fair, ca me donnait des boutons Shocked Evil or Very Mad Je me contente des produits MAC et Clinique, dont j'aime bien le fond de teint creme. C'est leger, naturel, mais ca couvre bien les imperfections...
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Tsippora Ven 10 Juil - 13:33

Ma'mongo mbote ohhhh tu te fais rare ces derniers temps... Very Happy
mongo elombe a écrit:J'irai voir moi aussi mbote mba ndeko ya congodias.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  mongo elombe Ven 10 Juil - 14:06

Mbote tsippo, naza t'inquiètes de temps en temps il faut ruser, tala kaka vieux aza na préretraite ordi napemisaka yango heure moko et mes fils ne supportent pas toujours à vouloir savoir ce que j'écris sur le forum.

Heure moko mpe natangaka natioli soki inspiration eza tse. Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Mathilde Ven 10 Juil - 14:13

Mbote Sista.... maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... 746970

mongo elombe a écrit:J'irai voir moi aussi mbote mba ndeko ya congodias.

_________________
maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  mongo elombe Ven 10 Juil - 14:34

La soeur nga na yo nani azali molangi pembe? oleki nga mosika yo demoulou ya eteni Very Happy okamwisaka nga.

Oyebi que basi na bino bza très dévouée lokola mba femmes arabes le mari est mon MAITRE et tout pour les enfants VRAI MAMA.


Au bout de temps de temps de lecture tu as une forte personnalité genre la Joséphine KASAVUBU.

Azalak kaka na Bruxelles où azonga kin puisque natangak que azalak na gouvernement ya kabila père amoni bisal sala na bango zaongaka na ye.

Nabandaka kolinga mba intervenyions télévisée na ye elombe ya mwasi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Mathilde Ven 10 Juil - 14:45

Sista,
Kie kie kie Na sekineti kaka ba panzi ebukana ngai..kiekie Very Happy Very Happy Laughing Laughing Basi ya ba luba basi ba changea mingi...oyebi ke nazali na tante moko (la femme de mon oncle ) celle -la c'est trop ..oyo balobaka mobobe ya mwasi....soki oncle alobi oui te, ye mpe a ko bouger te...une vraie paillasson.... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad La Josephine... j'ai vu une video sur C2000 avec elle au Canada.... No

mongo elombe a écrit:La soeur nga na yo nani azali molangi pembe? oleki nga mosika yo demoulou ya eteni Very Happy okamwisaka nga.

Oyebi que basi na bino bza très dévouée lokola mba femmes arabes le mari est mon MAITRE et tout pour les enfants VRAI MAMA.


Au bout de temps de temps de lecture tu as une forte personnalité genre la Joséphine KASAVUBU.

Azalak kaka na Bruxelles où azonga kin puisque natangak que azalak na gouvernement ya kabila père amoni bisal sala na bango zaongaka na ye.

Nabandaka kolinga mba intervenyions télévisée na ye elombe ya mwasi.

_________________
maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

maquillage : du nouveau pour les peaux noires..... Empty Re: maquillage : du nouveau pour les peaux noires.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum