congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Entretien des cheveux crepus......

+5
Arafat
micheal
Mathilde
Tsippora
Satya
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 13/7/2009, 12:23 pm

Allez je profite pendant que j'ai le tps pour ouvrir un post sur l'entretien des cheveux crépus, j'ai remarqué les femmes noires surtout les africaines n'entretenaient pas de facon régulière leurs cheveux, nous avons cette facheuse habitude de cacher nos cheveux sous des perruques, tissages, mèches et cie ! comment voulez vous que nos cheveux poussent correctement et surtout qu'ils soient en bonne sante ! Voici des conseils pour entretenir ses cheveux au quotidien :




coiffages
- démêler les cheveux lorsqu'ils sont mouillés et enduits d'un produit démêlant ( crème, huile végétale) facilite le démêlage et évite la casse du cheveu.
- utiliser un peigne à dents larges, évite la casse du cheveu et permet de garder de belles boucles.

- brosser régulièrement les cheveux stimule le cuir chevelu et débarasse le cheveu de tous résidus (poussière, excèdant de crèmes, cheveux morts..). Cela permet également de répartir le sébum sur l'ensemble de la chevelure.

- utiliser des brosses sans boule au bout. Les brosses en poils de sanglier sont recommandées mais restent cependant plus chères.


soins
- masser le cuir chevelu favorise l'apport de vitamines contenues dans le sang. A faire 3 minutes par jour ou 1 fois par semaine.
- préférez les soins nourrissants et hydratants (à base de karité, aloe vera, miel, oeufs, lait de coco...)

- faire 1 bain d'huile (huile d'argan, d'olive, de jojoba, d'amande douce) et 1 masque une fois/semaine.

- nourrir et hydrater le cheveu de l'intérieur par une alimention équilibrée.



Protection
- protéger le cheveu (karité, huile végétale, crème coiffante)

- bannir les gels avec alcool et produits à base de silicones, SLS et vaselines, nocifs pour le cheveu.

- éviter sèche-cheveux, brushings et bannir les fers lissants.

- s'endormir les cheveux démêlés et attachés.


Dernière édition par Satya le 13/7/2009, 12:42 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 13/7/2009, 12:27 pm

LISTES DES HUILES CONSEILLES POUR NOURRIR LES CHEVEUX :

-Huile avocat :
fortifie et favorise la croissance du cheveu. De couleur verte l'odeur est assez spéciale.
C'est un véritable embellisseur capillaire. A utilise seule, en bain d'huile que je garde toute la nuit.
2 jours après les cheveux sont encores doux et brillants, c'est une bonne huile fétiche pour les bains d'huile. Je la recommande!

-Huile ricin :
En massage du cuir chevelu, favorise la croissance du cheveu. C'est une huile visqueuse, difficile d'application, elle rend cependant les cheveux très beaux, doux et soyeux. Elle les densifie, utilisation également en bain d'huile.

-Huile de jojoba :
propriétés proches du sébum humain, peu grasse, a utiliser en faible quantité pour donner un aspect soyeux à la chevelure comme crème de coiffage. Utilisation également en bain d'huile.

-Huile de macadamia :
propriétés proches du sébum humain. Utilisation identique à celle de jojoba.


LES PRODUITS CAPILLAIRES CONSEILLES POUR CHEVEUX CREPUS



SHAMPOING

*mateinga de karité
*activilong au coco
*bain de force kérastase
*bio 33 shampoing a l'huile de noix de kukui
*klorane
*activilong shampoing reconsrtucteur Noni

APRES SHAMPOING

*jean louis david friz control
*bio 33 bain huile carapate
*willson baume démélant beurre d'illipé
*bio 33 baume démélant kukui
*garnier ultra doux a l'huile d'avocat
*dop au karité


SOINS

*miss antilles aloés et cactus
*kariline lait de coiffage extréme brillance
*acivilong aloés et cactus
*activilong aloés et thé vert
*kariline baume démélant


LOTIONS

*miss antilles lotion suractivée

BAUMES

*palmer's hair success vitamine E
*kariline créme soin et coiffage
*laboratoire léa coiffure beurre de karité
*organic root stimulator olive oil
*bio 33 créme au coco

COIFFANTS

*shortlooks gel'n style it shine it wave it
*elséve créme définissante
*l'oréal fx studio gel eau


Dernière édition par Satya le 14/7/2009, 8:19 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 13/7/2009, 4:28 pm

Moi j'utilise l'huile Dr Miracle et les pommades Do Gro. Je vous assure que j'ai vu un changement instantane. J'etais oblige de defriser mes cheveux juste pour pouvoir les peigner mais avec ces produits, mes cheveux sont doux, poussent vite et sont en sante.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 4:37 pm

Tsippo,
J'utilse les memes produits que toi....! c'est vrai , moi aussi j'ai vu un changement.... Entretien des cheveux crepus...... 152108 j'ai ete oblige de les defriser tout comme toi Exclamation

Tsippora a écrit:Moi j'utilise l'huile Dr Miracle et les pommades Do Gro. Je vous assure que j'ai vu un changement instantane. J'etais oblige de defriser mes cheveux juste pour pouvoir les peigner mais avec ces produits, mes cheveux sont doux, poussent vite et sont en sante.

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  micheal 13/7/2009, 5:01 pm

<BLOCKQUOTE id=19258454>
Mathilde a écrit:Tsippo,
J'utilse les memes produits que toi....! c'est vrai , moi aussi j'ai vu un changement.... Entretien des cheveux crepus...... 152108 j'ai ete oblige de les defriser tout comme toi Exclamation

Tsippora a écrit:Moi j'utilise l'huile Dr Miracle et les pommades Do Goro. Je vous assure que j'ai vu un changement instantane. J'etais oblige de defriser mes cheveux juste pour pouvoir les peigner mais avec ces produits, mes cheveux sont doux, poussent vite et sont en sante.

Matthy et Tsippo: Est-ce qu'il ya un site d'où je peux commander le même produit.
Please help!

Michael


</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 5:07 pm

[quote="micheal"]
<BLOCKQUOTE id=19258454>
Mathilde a écrit:Tsippo,
J'utilse les memes produits que toi....! c'est vrai , moi aussi j'ai vu un changement.... Entretien des cheveux crepus...... 152108 j'ai ete oblige de les defriser tout comme toi Exclamation

Tsippora a écrit:Moi j'utilise l'huile Dr Miracle et les pommades Do Gro. Je vous assure que j'ai vu un changement instantane. J'etais oblige de defriser mes cheveux juste pour pouvoir les peigner mais avec ces produits, mes cheveux sont doux, poussent vite et sont en sante.

Matthy et Tsippo: Est-ce qu'il ya un site d'où je peux commander le même produit.
Please help!

Michael


</BLOCKQUOTE>
Mad Mad Mad Entretien des cheveux crepus...... 57158 Entretien des cheveux crepus...... 57158 Entretien des cheveux crepus...... 57158 Entretien des cheveux crepus...... 57158 lol! Ebandaka kaka se boye Mad Mad

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 13/7/2009, 5:25 pm

On a une ptite idee par qui il a ete contamine Razz Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 5:28 pm

[quote="Tsippora"]On a une ptite idee par qui il a ete contamine Razz Laughing[/quote

Par l'autre la ......mutu pasi afro Entretien des cheveux crepus...... 57158 lol!

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 13/7/2009, 5:49 pm

Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 5:59 pm

Satya a écrit:Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?



Satya,
Oui c ca... Exclamation Cool Very Happy

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 13/7/2009, 6:11 pm

Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?



Satya,
Oui c ca... Exclamation Cool Very Happy

ok merci, j'irais voir, mais avant il faut nayeba compositions nango.....soki eza na ba silicone et SLS lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 6:20 pm

Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?



Satya,
Oui c ca... Exclamation Cool Very Happy

ok merci, j'irais voir, mais avant il faut nayeba compositions nango.....soki eza na ba silicone et SLS lol

Kie kie kie Le Doo Gro aussi ezali gamme mobimba.... Exclamation Wink Cool Laughing

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  micheal 13/7/2009, 6:32 pm

<BLOCKQUOTE id=e4ab0a9b>
<BLOCKQUOTE id=69deb102>
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?



Satya,
Oui c ca... Exclamation Cool Very Happy

ok merci, j'irais voir, mais avant il faut nayeba compositions nango.....soki eza na ba silicone et SLS lol

Kie kie kie Le Doo Gro aussi ezali gamme mobimba.... Exclamation Wink Cool Laughing

Matthy: Est-ce que ça peut aussi aider mes cheveux tels que tu les trouves dans mon avatar? Je voyage d'ici-là et j'ai besoin de me faire un peu plus beau.

Micheal</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 7:18 pm

micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=e4ab0a9b>
<BLOCKQUOTE id=69deb102>
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:
Mathilde a écrit:
Satya a écrit:Ah oui Dr miracle c'est bien ? j'ai deja entendu parler de cette gamme mais j'ai jamais osé acheté, la seule marque pour cheveux afro que j'utilise c'est "organics Roots", car il est naturel, il ne contient pas trop de trucs chimique genre silicone, sodium laureth sulfate ! Mais je vais l'essayer ! Et il y a toute la gamme (shampoing, après shampoiing, creme...ect) ?



Satya,
Oui c ca... Exclamation Cool Very Happy

ok merci, j'irais voir, mais avant il faut nayeba compositions nango.....soki eza na ba silicone et SLS lol

Kie kie kie Le Doo Gro aussi ezali gamme mobimba.... Exclamation Wink Cool Laughing

Matthy: Est-ce que ça peut aussi aider mes cheveux tels que tu les trouves dans mon avatar? Je voyage d'ici-là et j'ai besoin de me faire un peu plus beau.

Micheal</BLOCKQUOTE></BLOCKQUOTE>

Misele,
Tu as juste besoin d'un bon shampoo, un masque , bain de creme et une bonne coupe,,......esili afro afro afro

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 13/7/2009, 11:13 pm

Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Tsippora 13/7/2009, 11:22 pm

Je verifie ce soir a la maison et je te dirai. Sincerement, mes cheveux ne sont pas meles, meme qd je defais les tresses, j'arrive a les peignes sans pleurer, etc. Seul probleme? Ca pue!

D'ailleurs on devrait faire un sujet pour les cheveux qui puent silent pale

Surtout l'ete avec la chaleur, les tresses et les tissages ont besoin d'etre tres bien entretenus sinon, ca degage des odeurs insupportables Evil or Very Mad


Satya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 13/7/2009, 11:33 pm

Tsippo,
Moi je dis merci a Thierry Mugler... Entretien des cheveux crepus...... 152108 Depuis un mois.......je me parfume avec ANGEL de Thierry Mugler et pour les cheveux je mets le "brume céleste pour cheveux" toujours d'ANGEL de Thierry Mugler. Very Happy C'est super et vu que c'est fait exprès pour cheveux .... afro j'ai pas peur de les abimer.. ..... No Ou alors,des huiles essentielles qui apporter une bonne odeur aux cheveux et le cuir chevelu afro Entretien des cheveux crepus...... 152108 Pcq on a pas tjrs le temps , et on ne peut pas non plus defaire les tresses ou les tissages apres deux semaines...... Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Je verifie ce soir a la maison et je te dirai. Sincerement, mes cheveux ne sont pas meles, meme qd je defais les tresses, j'arrive a les peignes sans pleurer, etc. Seul probleme? Ca pue!

D'ailleurs on devrait faire un sujet pour les cheveux qui puent silent pale

Surtout l'ete avec la chaleur, les tresses et les tissages ont besoin d'etre tres bien entretenus sinon, ca degage des odeurs insupportables Evil or Very Mad


Satya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Mathilde 14/7/2009, 12:29 am

Entretien des cheveux crepus...... PAngel Brume pour les Cheveux <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width=700 border=0><tr><td>Entretien des cheveux crepus...... P</TD>
<td>Entretien des cheveux crepus...... P</TD>
<td>Entretien des cheveux crepus...... P</TD></TR>
<tr><td vAlign=top rowSpan=5>Entretien des cheveux crepus...... P73407_hero

</TD></TR></TABLE>

_________________
Entretien des cheveux crepus...... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 14/7/2009, 1:52 am

Tsippora a écrit:Je verifie ce soir a la maison et je te dirai. Sincerement, mes cheveux ne sont pas meles, meme qd je defais les tresses, j'arrive a les peignes sans pleurer, etc. Seul probleme? Ca pue!

D'ailleurs on devrait faire un sujet pour les cheveux qui puent silent pale

Surtout l'ete avec la chaleur, les tresses et les tissages ont besoin d'etre tres bien entretenus sinon, ca degage des odeurs insupportables Evil or Very Mad


Satya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?

ok merci c'est gentille hmmm si Dr miracle put ca craint , lol j'aime pas trop les trucs qui puent lol wana oza na cheri nayo , il s'approche pour t'embrasser loooool l'odeur Laughing Laughing Laughing pour les cheveux qui puent il y a pas de secret je crois qu'il faut les laver ou eviter de les garder trop longtemps. Very Happy mais sinon il y a les huiles que j'ai cité plus haut, l'huile de jojoba sent bon


Dernière édition par Satya le 14/7/2009, 1:56 am, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Invité 14/7/2009, 1:53 am

Moi mais cheveux jamais ezala makasi na ko sanola,
sa tjrs etait doux, eza na vitamine nango je crois,lol
Mais en realité natiaka na ngai ba produit kili kili te
mon defrissant avant ezalaki tcb,aprés na utilizaka pink
na créme nango ya suki sa sent bon et s'a adouci,na tiaka
na ngai pommade dax pas mal d' année, la nuit na fundiki na singa
ou na maboko,nasalaka lisusu ba tresse te tissage des fois.
Ma fille c presque la mm chose mais bien na ye na kangaka ye
suki ya maboko ou ba mèche elle a des cheveux kitoko makasi mingi te
puis milayi en plus coe moi pas difficile ya ko sanola.
Voila,merci pour les conseilles c tjrs bien de partager les avis.
J'ai appris pas mal ein! Satya.lol!
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 14/7/2009, 2:00 am

Mathilde a écrit:Tsippo,
Moi je dis merci a Thierry Mugler... Entretien des cheveux crepus...... 152108 Depuis un mois.......je me parfume avec ANGEL de Thierry Mugler et pour les cheveux je mets le "brume céleste pour cheveux" toujours d'ANGEL de Thierry Mugler. Very Happy C'est super et vu que c'est fait exprès pour cheveux .... afro j'ai pas peur de les abimer.. ..... No Ou alors,des huiles essentielles qui apporter une bonne odeur aux cheveux et le cuir chevelu afro Entretien des cheveux crepus...... 152108 Pcq on a pas tjrs le temps , et on ne peut pas non plus defaire les tresses ou les tissages apres deux semaines...... Very Happy Very Happy

Tsippora a écrit:Je verifie ce soir a la maison et je te dirai. Sincerement, mes cheveux ne sont pas meles, meme qd je defais les tresses, j'arrive a les peignes sans pleurer, etc. Seul probleme? Ca pue!

D'ailleurs on devrait faire un sujet pour les cheveux qui puent silent pale

Surtout l'ete avec la chaleur, les tresses et les tissages ont besoin d'etre tres bien entretenus sinon, ca degage des odeurs insupportables Evil or Very Mad


Satya a écrit:Tsippora l'huile de Dr miracle c'est a base de quoi ?

du parfum pour les cheveux ?!! hmmm ca doit contenir bcp de parfum a l'interieur..... Neutral pas bon pour nos cheveux.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 14/7/2009, 2:11 am

laelce a écrit:Moi mais cheveux jamais ezala makasi na ko sanola,
sa tjrs etait doux, eza na vitamine nango je crois,lol
Mais en realité natiaka na ngai ba produit kili kili te
mon defrissant avant ezalaki tcb,aprés na utilizaka pink
na créme nango ya suki sa sent bon et s'a adouci,na tiaka
na ngai pommade dax pas mal d' année, la nuit na fundiki na singa
ou na maboko,nasalaka lisusu ba tresse te tissage des fois.
Ma fille c presque la mm chose mais bien na ye na kangaka ye
suki ya maboko ou ba mèche elle a des cheveux kitoko makasi mingi te
puis milayi en plus coe moi pas difficile ya ko sanola.
Voila,merci pour les conseilles c tjrs bien de partager les avis.
J'ai appris pas mal ein! Satya.lol!
a+

lol laelce tu as bcp appris ! Avant quand j'etais une grande adepte des defrissant j'ai utilisé Goldys et puis Dark and lovely et depuis c'est creme of nature ! mais j'utilise tjrs les defrissants pour enfants ! ngai suki na ngai eza "misuni" trop, ca pousse trop vite, et puis ekomaka makasi trop vite aussi ! Ma fille elle a des cheveux un peu comme ceux des metisses, ils se frissent au contact de l'eau et sont très souple donc facile a peigner, dès fois j'envie ses cheveux ! mais par contre ngai na kangaka yé ba meches té, je trouve qu'elle est trop jeune, nasalaka yé kaka suki ya maboko ou bien les grosses vanilles :

Entretien des cheveux crepus...... Dscf0310

Entretien des cheveux crepus...... Trinsi10


Dernière édition par Satya le 14/7/2009, 2:40 am, édité 2 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Invité 14/7/2009, 2:20 am

C bo suki naye sa c voit k eza na vitamine en plus ko lemba te
pona entretient nango c bo,elle doit être belle,lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 14/7/2009, 2:23 am

laelce a écrit:C bo suki naye sa c voit k eza na vitamine en plus ko lemba te
pona entretient nango c bo,elle doit être belle,lol


lol attend c'est pas la bonne photo, je me suis trompée de photo ca c'est une cousine lol attends vais la changer !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Satya 14/7/2009, 2:37 am

voila c'est bon la ! wana ba oeuvres ya satya lol ! je me debrouille, suku ya maboko na kangaka yango vraiment très bien té mais les vanilles j'aime bien ! je ne me complique pas trop la vie, quelques vanilles, nattes basta ! j'ai pas le tps pour les meches, en plus ma fille bouge trop, elle supporte pas de rester assise longtemps !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Entretien des cheveux crepus...... Empty Re: Entretien des cheveux crepus......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum