congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

+5
Tsippora
Mwana ya Congo
Mathilde
Hiro-Hito
Satya
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 21/6/2008, 2:37 am

Pour une fois que je poste un message sur les problèmes de couples et que ca ne me concerne pas ! Attention l'histoire que je vais vous raconter est vrai de chez vrai donc je vous remercie d'avance de me répondre en toute sincérité !

Il y a 1 an une rumeur courait que mon ex beau frère T avait une maitresse (ce qui etait vrai) a l'époque tout le monde le savait sauf biensure mon ex belle soeur !...Entre tps T est parti au canada faire des études et a donc laissé N (ma belle soeur) seule enceinte de 3 mois avec leur petite fille de 3 ans ! Mais voila la maitresse je ne sais pourquoi (surment parce que elle a eu la rage de voir N enceinte) a commencé faire des appels annonymes et a insulté N nuits et jours ! N avec qui je parle très bien m'a appelé il y a 6 mois en me racontant que elle recevait des appels annonymes d'une fille qui disait sortir avec son mari et menacait de tuer le bébé qu'elle portait ! Je n'ai pu resister au faite de lui dire que effectivement j'avais entendu dire que son mari avait eu une relation avec une femme mais je ne savais pas si c'était vrai ! Bien evidement, elle a demandé a son mari mais il a nié tout ! (ah les hommes... Mad ) Malgré les soupcons et la distance (son mari se trouvait alors au canada) N n'a pas voulu faire trop d'histoires et a classé l'affaire !

....Mais voila depuis le debut du mois de juin T est revenu passer les vacances et en meme tps voir le bébé qui est née et qu'il n'a jamais vu ! hier soir vers 23 h 00 N m'appelle en pleurant et me raconte que depuis que son mari est revenu du canada il a completement changé : il sort tout le tps et rentre souvent très tard ( chose qu'il ne faisait pas auparavant), dès fois meme il decouche, il est devenu très cachotier, il parle souvent a voix basse au téléphone, ment....N le soupconne de continuer toujours a voir la fille en question ! Il lui a menti qu'il serait en france le 7 juin en fin compte il etait la depuis le 5 juin. Il avait passé 2 nuits dans un hotel dans la region parisienne ! Il ment est dit qu'il voulait juste faire un tours a paris mais mon ex belle soeur n'y croit pas, c'est encore des mensonges. De plus depuis qu'il est revenu ma belle soeur dit qu'il ne l'a touche pratiquement pas alors que ca fait plus de 10 mois qu'il se sont pas vu et n'ont pas fais l'amour ! ma belle soeur m'a avouer aussi avoir des attrappé des infections au vagin depuis qu'elle fait l'amour avec....enfin bref rien ne vas plus entre eux... elle l'a mis dehors il y a 3 jours, elle a cassé son mobile mais malgré tout ca mon ex beau frère ne change pas et est completement indifférent a elle ! Elle ne sais plus quoi faire et est completment perdu, elle a perdu confiance en elle (elle me fais vraiment pitié) moi je lui ai conseillé de prier et de tenir tete tjrs jusqu'a ce que son mari arrete ses betises mais elle ne veut rien entendre...maintenant elle veut a tout prix connaitre l'adresse de la maitresse de son mari ! Elle sait que je connais cette fille, maintenant elle n'arrete pas de me prendre la tete afin que je lui donne l'adresse !.....tout en etant sincere avec vous j'ai vraiment envie de lui donner l'adresse de la fille mais j'hésite et j'ai peur des problèmes qui en suivront ! Je ne veux pas que mon nom apparaisse dans leur histoire (sachant que je ne fais plus partie de cette famille) ! Mais d'un coté ca me fais mal que l'on joue avec son esprit comme ca ! Depuis tout ce temps il a tjrs continué a la fréquenter alors que la moitié de la ville est au courant des frasques de mon ex beau frère ! il n'a aucun respect pour sa femme !

Comment réagiriez vous ?


Dernière édition par Satya le 17/7/2009, 9:43 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Hiro-Hito 21/6/2008, 7:54 am

Salut Vidye

Elaborer sur le probleme d'infections de la fille, aurait aider d'une certaine facon.
On ne sait pas si c'est ce qui a fait que le gars regarde ailleurs. (mm si c'est pr le meilleur et pour le pire)

Je pense que ta ex-belle aurait pris son tps avant de mettre ce monsieur dehors.
Car Je ne pense pas que ca soit prudent de le chasser et courrir apres lui par le canal de la maitresse. C'est par contre un signal pour lui que la fille est folle de lui.

Et ta question est de savoir ce que les autres feront a ta place
Je comprends que par compassion pour une soeur tu veux aider, mais tu dois savoir qu'il doit y avoir une limite dans tes actions. Malgres ton envie de lui donner l'adresse, sache qu'une rencontre entre les deux ne produira rien de bon, au contraire, si c'est elle qui fait la betise, elle en paiera, et les pauvres enfants vivront les consequences de sa mauvaise decision.
Donc tu dois lui montrer qu'elle ne peut se precipiter sur la fille, son mec n'est pas fidele.
Qu'elle lui laisse un peu d'espace pr le moment

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 21/6/2008, 10:25 am

Vidye2 a écrit:Pour une fois que je poste un message sur les problèmes de couples et que ca ne me concerne pas ! Attention l'histoire que je vais vous raconter est vrai de chez vrai donc je vous remercie d'avance de me répondre en toute sincérité !

Il y a 1 an une rumeur courait que mon ex beau frère T avait une maitresse (ce qui etait vrai) a l'époque tout le monde le savait sauf biensure mon ex belle soeur !...Entre tps T est parti au canada faire des études et a donc laissé N (ma belle soeur) seule enceinte de 3 mois avec leur petite fille de 3 ans ! Mais voila la maitresse je ne sais pourquoi (surment parce que elle a eu la rage de voir N enceinte) a commencé faire des appels annonymes et a insulté N nuits et jours ! N avec qui je parle très bien m'a appelé il y a 6 mois en me racontant que elle recevait des appels annonymes d'une fille qui disait sortir avec son mari et menacait de tuer le bébé qu'elle portait ! Je n'ai pu resister au faite de lui dire que effectivement j'avais entendu dire que son mari avait eu une relation avec une femme mais je ne savais pas si c'était vrai ! Bien evidement, elle a demandé a son mari mais il a nié tout ! (ah les hommes... Mad ) Malgré les soupcons et la distance (son mari se trouvait alors au canada) N n'a pas voulu faire trop d'histoires et a classé l'affaire !

....Mais voila depuis le debut du mois de juin T est revenu passer les vacances et en meme tps voire le bébé qui est née et qu'il n'a jamais vu ! hier soir vers 23 h 00 N m'appel en pleurant et me raconte que depuis que son mari est revenu du canada il a completement changé : il sort tout le tps et rentre souvent très tard ( chose qu'il ne faisait pas auparavant), dès fois meme il decouche, il est devenu très cachotier, il parle souvent a voix basse au téléphone, ments....N le soupconne de continuer toujours a voir la fille en question ! Il lui a menti qu'il serait en france le 7 juin en fin compte il etait la depuis le 5 juin. Il avait passé 2 nuits dans un hotel dans la region parisienne ! Il ment est dit qu'il voulait juste faire un tours a paris mais mon ex belle soeur n'y croit pas, c'est encore des mensonges. De plus depuis qu'il est revenu ma belle soeur dit qu'il ne l'a touche pratiquement pas alors que ca fait plus de 10 mois qu'il se sont pas vu et n'ont pas fais l'amour ! ma belle soeur m'a avouer aussi avoir des attrappé des infections au vagin depuis qu'elle fait l'amour avec....enfin bref rien ne vas plus entre eux... elle l'a mi dehors y a 3 jours, a cassé son mobile mais malgré tout ca mon ex beau frère ne change pas et est completement indifférent a elle ! Elle ne sais plus quoi faire et est completment perdu, elle a perdu confiance en elle (elle me fais vraiment pitié) moi je lui ai conseillé de prié et de tenir tete tjrs jusqu'a ce que son mari arrete ces betises mais elle ne veut rien entendre...maintenant elle veut a tout prix connaitre l'adresse de la maitresse de son mari ! Elle sait que je connais cette fille, maintenant elle n'arrete pas de me prendre la tete afin que je lui donne l'adresse !.....tout en etant sincere avec vous j'ai vraiment envie de lui donner l'adresse de la fille mais j'hésite et j'ai peur des problèmes qui suivront ! Je ne veut pas que mon nom apparaisse dans leur histoire (sachant que je ne fais plus partie de cette famille) ! Mais d'un coté ca me fais mal que l'on joue avec son esprit comme ca ! Depuis tout ce temps il a tjrs continué a la fréquenter alors que la moitié de la ville est au courant des frasques de mon ex beau frère ! il n'a aucun respect pour sa femme !

Comment réagiriez vous ?

Vidye2,
Mais tu y es deja melee Surprised En disant a ta belle-soeur que; son mari avait une maitresse No Vidye, tu ne dois jamais te meler des problemes de couple, c'est trop compliquer et apres si ca foire Rolling Eyes Ce sera a cause de toi Exclamation Exclamation Que tu l'as conseille , oui , mais aller dire a ta belle-soeur que; oui je connais la maitresse de ton homme No No No Et tu vois maintenant, elle veut absolument avoir l'adresse Exclamation Exclamation Et si ca se passe mal la-bas , qlq part, je crois qu'ils t'en tiendront pour responsable, ne l'oublie pas Rolling Eyes Exclamation Exclamation Et mon deuxieme conseil a ta belle-soeur est ceci; n'importe ql probleme avec son mari, elle ne doit jamais le mettre a la porte No Ca, c'est un geste qu'il ne faut jamais, jamais avoir Exclamation Exclamation Elle doit d'abord allez voir un Gyneco, pour savoir le pourquoi, suite a quoi , elle a attrapee une MST Exclamation Oui, parce que, il y a pas qu'en faisant l'amour qu'on a attrape cela Surprised Son homme a eu une maitresse pendant qu'elle attendait un enfant, eh, bien qu'elle se demande pourquoi Question Beaucoup des femmes croient qu' etre enceinte, t'interdit d'avoir des rapports avec ton homme, c'est qui est faux, archi faux. Si tu n'as pas des problemes pendant ta grossesse, tu peux meme faire l'amour jusqu'a dernier jour Laughing Je n'excuse pas le mari, il a sa part de responsabilite dans cette histoire. Dans un couple , pour moi le tort est toujours partage, 50/50 ...... !!!! Pourquoi est-il partit voir ailleurs Question Quelle fasse venir son homme , calmement et lui demander; qu'est-ce qu'il veut? Le dialogue, tres important dans un couple........ Ca ne va pas tout resoudre , mais au moins si son homme parle ,lui dit, le pourquoi, le comment? Ce sera deja un grand pas en avant Exclamation Exclamation Je suis vraiment desolee pour elle, mais Vidye, tu ne dois pas , donnez l'adresse de la maitresse Exclamation No No Ce n'est pas la maitresse, la responsable, non No Mais bien son mari.....En allant voir la maitresse, ce sera ...se rabaissee a son niveau, et cela n'empechera pas son mari de continue avec la fille en question No Au contraire, e kopesa ye lisusu moto makasi Exclamation Exclamation Et pour le divorce, elle doit bien reflechir, si juste pour 1 incartade de ton homme , tu demandes le divorce , eh ben c'est vite baisser les bras , mais si elle aime son homme...Elle doit se battre pour le garder Exclamation Exclamation Ah! Les jeunes femmes d'aujourd'hui comme vous abondonnez vite le combat Laughing Qu'elle se batte pour garder l'homme qu'elle aime Exclamation Exclamation Twisted Evil Vidye, yo kanga munoko, kopesa adresse te No No Est ce que tu sais , qu'elle est capable ,par apres de se retournee contre toi Question Twisted Evil


Dernière édition par Mathilde le 25/2/2009, 6:44 pm, édité 3 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 21/6/2008, 10:54 am

Mon ex belle soeur ne veut pas divorcer elle veut juste faire peur a son mari pour qu'il arrete de fréquenter la fille en question ! Certes Elle l'a mis dehors mais depuis, il est revenu a la maison mais continue tjrs de sortir et de mentir ! Il ni completement tout !

Maman mathy je ne veux pas faire d'histoires mais tu vois moi et mon ex belle soeur sommes très amie et tu sais a l'époque ou j'avais des problèmes avec mon ex mari c'est vers elle que j'allais pleuré et elle a tjrs été la pour m'épauler !!! Je trouve normale a mon tours de l'épauler ! Mais je ne veux aucunement lui faire de mal ! Quand elle m'a dit qu'elle avait mis son mari dehors, je lui a dit de laisser revenir son mari a la maison et de surtout pas répéter les erreurs que moi j'ai pu faire dans le passé ! Elle m'a dit qu'elle n'ira jamais chez la fille en question elle veut juste l'adresse pour ensuite montrer a son mari qu'elle connait l'adresse de la fille et que pour que ce dernier arrete !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 21/6/2008, 11:34 am

Vidye2 a écrit:Mon ex belle soeur ne veut pas divorcer elle veut juste faire peur a son mari pour qu'il arrete de fréquenter la fille en question ! Certes Elle l'a mis dehors mais depuis, il est revenu a la maison mais continue tjrs de sortir et de mentir ! Il ni completement tout !

Maman mathy je ne veux pas faire d'histoires mais tu vois moi et mon ex belle soeur sommes très amie et tu sais a l'époque ou j'avais des problèmes avec mon ex mari c'est vers elle que j'allais pleuré et elle a tjrs été la pour m'épauler !!! Je trouve normale a mon tours de l'épauler ! Mais je ne veux aucunement lui faire de mal ! Quand elle m'a dit qu'elle avait mis son mari dehors, je lui a dit de laisser revenir son mari a la maison et de surtout pas répéter les erreurs que moi j'ai pu faire dans le passé ! Elle m'a dit qu'elle n'ira jamais chez la fille en question elle veut juste l'adresse pour ensuite montrer a son mari qu'elle connait l'adresse de la fille et que pour que ce dernier arrete !

Vidye2,
Ma cherie, tu as raison de l'epaulee Very Happy C'est tout a ton honneur Very Happy Et je suis contente pour elle Very Happy Mais , il y a toujours un mais, tu le sais bien, toi-meme Exclamation Exclamation Meme ta propre soeur Exclamation Exclamation Tu dois savoir quoi lui dire, parce qu' une fois qu'ils se remettront ensemble . Elle sera capable de lui repeter; nyonso oyo yo ozalaki koloba, oyebi yo moko ....Au lit ndenge tokomaka zoba Embarassed Embarassed Very Happy Eh ton beau , ako ya koyina yo pamba Twisted Evil Laughing Donc, epaulee la, mais fait quand meme attention Exclamation Exclamation Elle t'a dit cela pour l'adresse , mais qui te dit qu'elle n'ira pas trouver la fille en question Question Question Surprised Vidye, la jalousie....Mama keba na yango Twisted Evil J'en sais qlq chose, tu sais Exclamation Exclamation N'oublie pas que , je suis un vieux singe monkey monkey Et ce n'est pas a un vieux singe comme moi monkey Laughing Laughing Qu'on apprends a faire des grimaces Laughing Laughing Laughing Mama sala attention ok! Smile Smile
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 21/6/2008, 11:42 am

Mathilde a écrit:
Vidye2 a écrit:Mon ex belle soeur ne veut pas divorcer elle veut juste faire peur a son mari pour qu'il arrete de fréquenter la fille en question ! Certes Elle l'a mis dehors mais depuis, il est revenu a la maison mais continue tjrs de sortir et de mentir ! Il ni completement tout !

Maman mathy je ne veux pas faire d'histoires mais tu vois moi et mon ex belle soeur sommes très amie et tu sais a l'époque ou j'avais des problèmes avec mon ex mari c'est vers elle que j'allais pleuré et elle a tjrs été la pour m'épauler !!! Je trouve normale a mon tours de l'épauler ! Mais je ne veux aucunement lui faire de mal ! Quand elle m'a dit qu'elle avait mis son mari dehors, je lui a dit de laisser revenir son mari a la maison et de surtout pas répéter les erreurs que moi j'ai pu faire dans le passé ! Elle m'a dit qu'elle n'ira jamais chez la fille en question elle veut juste l'adresse pour ensuite montrer a son mari qu'elle connait l'adresse de la fille et que pour que ce dernier arrete !

Vidye2,
Ma cherie, tu as raison de l'epaulee Very Happy C'est tout a ton honneur Very Happy Et je suis contente pour elle Very Happy Mais , il y a toujours un mais, tu le sais , toi-meme Exclamation Exclamation Meme ta propre soeur Exclamation Exclamation Tu dois savoir quoi lui dire, parce que une fois que tout va se remettreen ordre avec son homme. Elle est capable de lui repeter; nyonso oyo yo ozalaki koloba, oyebi yo moko ....Au lit nde tokomaka zoba Embarassed Embarassed Very Happy Eh ton beau , ako ya koyina yo pamba Twisted Evil Laughing Donc, epaulee la, mais fait quand meme attention Exclamation Exclamation Elle te dit cela pour l'adresse , mais qui te dit qu'elle n'ira pas trouver la fille en question Question Question Surprised Vidye, la jalousie....Mama keba na yango Twisted Evil J'en sais qlq chose, tu sais Exclamation Exclamation N'oublie pas que , je suis un vieux singe monkey monkey Et ce n'est pas a un vieux singe comme moi monkey Laughing Laughing Qu'on apprendra a faire des grimaces Laughing Laughing Laughing Mama sala attention ok! Smile Smile


je vais faire attention maman mathy enfin essayer......surtout de la calmer car la vraiment elle est perdu !!! Laughing Laughing Laughing ca me fais rire cette situation car ya 3 ans c'était elle qui me consolait et aujourd'hui c'est moi ! La vie est vraiment bizarre !!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mwana ya Congo 21/6/2008, 11:43 am

Mathilde a écrit:...Au lit ndenge tokomaka zoba Embarassed Embarassed Very Happy Smile

Hein ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 21/6/2008, 11:52 am

Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:...Au lit ndenge tokomaka zoba Embarassed Embarassed Very Happy Smile

Hein ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Salut Papa Pasteur,

Kanga miso na yo.... Embarassed Comme d'habitude Laughing Laughing Laughing Laughing Otangi te........ Laughing Laughing


Dernière édition par Mathilde le 21/6/2008, 2:01 pm, édité 1 fois
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 21/6/2008, 11:55 am

Vidye2,

Eh! Oui, c'est ca la vie, elle est facile, mais c'est nous les humains qui la rendont difficile lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 21/6/2008, 12:25 pm

Oncle MYC azalka ndé pasta ? Shocked Shocked Shocked

Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... Shocked Shocked
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mwana ya Congo 21/6/2008, 12:31 pm

Vidye2 a écrit:Oncle MYC azalka ndé pasta ? Shocked Shocked Shocked

Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... Shocked Shocked

Choquée ??? Pona nini oh ???
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Tsippora 21/6/2008, 4:18 pm

lol! lol! lol!
Mwana ya Congo a écrit:
Mathilde a écrit:...Au lit ndenge tokomaka zoba Embarassed Embarassed Very Happy Smile

Hein ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  mongo elombe 21/6/2008, 6:56 pm

Moi j'aimerai savoir quand ton beauf est parti au CANADA il est venu la voir combien de fois vue qu'elle était enceinte??,

Il reviens arrive 2 jours avant et ne couche pas avec elle problème.

En amour on peut tout pardonner donc elle l'aime toujours et lui???le virer pour lui faire peur mais peut être que lui n'attendais que ça pourquoi elle ne va pas au CANADA???

Elle veut l'adresse de la nana pour faire quoi??? alingi apesa mbanda poids il faut qu'elle l'ignore et qu'elle règle son problème avec le mec.

un conseil Vidye laisse les régler leurs problèmes tu l'écoutes tu la consoles mais abosanna te aza na mwana tout ce que tu peux lui dire d'essayer de ne plus se laisser aller quand Mr est là essayer de l'ignorer amikiper ye moko maquillage habillage mpe heure moko type akuta ye na ndako te. Dialoguer sans colère mais ce n'est pas évident.

En tant que femme elle doit sentir que ça ne va pas n'importe qui aura beau le lui dire akondima te parcequ'elle l'aime et il le sait elle ne peut se guérir qu'elle même.

C'est un épisode de sa vie où ça passe où ça casse.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 23/6/2008, 2:37 am

mongo elombe a écrit:Moi j'aimerai savoir quand ton beauf est parti au CANADA il est venu la voir combien de fois vue qu'elle était enceinte??, aucune fois, d'après des rumeurs il venait voir sa maitresse Rolling Eyes

Il reviens arrive 2 jours avant et ne couche pas avec elle problème.

En amour on peut tout pardonner donc elle l'aime toujours et lui???le virer pour lui faire peur mais peut être que lui n'attendais que ça pourquoi elle ne va pas au CANADA??? car lui il est parti la bas pour finir ces études

Elle veut l'adresse de la nana pour faire quoi??? alingi apesa mbanda poids il faut qu'elle l'ignore et qu'elle règle son problème avec le mec.

un conseil Vidye laisse les régler leurs problèmes tu l'écoutes tu la consoles mais abosanna te aza na mwana tout ce que tu peux lui dire d'essayer de ne plus se laisser aller quand Mr est là essayer de l'ignorer amikiper ye moko maquillage habillage mpe heure moko type akuta ye na ndako te. Dialoguer sans colère mais ce n'est pas évident.

En tant que femme elle doit sentir que ça ne va pas n'importe qui aura beau le lui dire akondima te parcequ'elle l'aime et il le sait elle ne peut se guérir qu'elle même.

C'est un épisode de sa vie où ça passe où ça casse.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 23/6/2008, 2:38 am

Mwana ya Congo a écrit:
Vidye2 a écrit:Oncle MYC azalka ndé pasta ? Shocked Shocked Shocked

Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... Shocked Shocked

Choquée ??? Pona nini oh ???

pasta coooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool afro afro afro afro si c'est le cas on dirais pas !!!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mwana ya Congo 23/6/2008, 10:55 am

Vidye2 a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:
Vidye2 a écrit:Oncle MYC azalka ndé pasta ? Shocked Shocked Shocked

Je suis choquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.................... Shocked Shocked

Choquée ??? Pona nini oh ???

pasta coooooooooooollllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool afro afro afro afro si c'est le cas on dirais pas !!!!

Pasteur ? non en realité... JE suis un simple chretien né de nouveau... Ayant Christ comem model !!! meditant en profondeur la bible Idea
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 24/6/2008, 12:39 am

ma belle soeur m'a appelé et devinez quoi ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 24/6/2008, 9:02 am

Vidye2 a écrit:ma belle soeur m'a appelé et devinez quoi ?

Salut Vidye,

Et alors Question Rolling Eyes Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  mongo elombe 24/6/2008, 3:40 pm

C'est le grand amour mwa maloba sucrée du sexe et ça reccomence n'est ce pas Vidye2
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 24/6/2008, 7:37 pm

.....eh bein elle a mené sa propre enquete et hier soir elle m'a appelé et m'a dit qu'elle connait l'adresse de la maitresse de son mari !!! je suis resté Shocked (je vous jure devant dieu que j'ai rien dit du tout !!! No No ) Je sais pas comment elle s'y est pri mais elle est forte !!!!
maintenant son plan et d'envoyer sa cousine guéter le mari la-bas !!!!
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 24/6/2008, 8:07 pm

Vidye2 a écrit:.....eh bein elle a mené sa propre enquete et hier soir elle m'a appelé et m'a dit qu'elle connait l'adresse de la maitresse de son mari !!! je suis resté Shocked (je vous jure devant dieu que j'ai rien dit du tout !!! No No ) Je sais pas comment elle s'y est pri mais elle est forte !!!!
maintenant son plan et d'envoyer sa cousine guéter le mari la-bas !!!!

Vidye2,

Tu vois , ca c'est trop bete Surprised Parce que, c'est elle qui sera ridicule dans cette histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Et cela n'empechera pas son homme de continuer avec la fille Exclamation Exclamation Exclamation Elengi ya eloko yango ,yango wana Twisted Evil Il va jure que c'est fini, ekozala lokuta No No Je sais qu'elle a mal, qu'elle souffre, mais elle ne doit pas se rabaisser en allant voir sa rivale ou alors envoyer qlqu'un la-bas No No Vidye, ce n'est pas la question , d'etre forte, qu'elle mette sa force pour reconquerir son mari, et non aller embeter la fille No No Mpo akoyelisa libala yango lisusu elengi makasi, nakoloba verite Exclamation Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 24/6/2008, 10:55 pm

Mathilde a écrit:
Vidye2 a écrit:.....eh bein elle a mené sa propre enquete et hier soir elle m'a appelé et m'a dit qu'elle connait l'adresse de la maitresse de son mari !!! je suis resté Shocked (je vous jure devant dieu que j'ai rien dit du tout !!! No No ) Je sais pas comment elle s'y est pri mais elle est forte !!!!
maintenant son plan et d'envoyer sa cousine guéter le mari la-bas !!!!

Vidye2,

Tu vois , ca c'est trop bete Surprised Parce que, c'est elle qui sera ridicule dans cette histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Et cela n'empechera pas son homme de continuer avec la fille Exclamation Exclamation Exclamation Elengi ya eloko yango ,yango wana Twisted Evil Il va jure que c'est fini, ekozala lokuta No No Je sais qu'elle a mal, qu'elle souffre, mais elle ne doit pas se rabaisser en allant voir sa rivale ou alors envoyer qlqu'un la-bas No No Vidye, ce n'est pas la question , d'etre forte, qu'elle mette sa force pour reconquerir son mari, et non aller embeter la fille No No Mpo akoyelisa libala yango lisusu elengi makasi, nakoloba verite Exclamation Exclamation Exclamation


mama mathy tu as belle et bien raison mais que pourrais je faire, tout ce que tu écrit je lui dit !!! mais rien a faire la colère d'une femme trompée est vraiment térrible...je ne sais plus quoi lui dire...elle dit ne pas vouloir frapper cette fille mais elle veut juste montré a son mari qu'elle connait l'adresse de sa maitresse !....mais bon....esperons qu'elle n'ira pas plus loin !!! ....ba pesaka conseil na mutu oyo alingi koyoka.... No No No
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Mathilde 24/6/2008, 11:44 pm

Vidye2 a écrit:
Mathilde a écrit:
Vidye2 a écrit:.....eh bein elle a mené sa propre enquete et hier soir elle m'a appelé et m'a dit qu'elle connait l'adresse de la maitresse de son mari !!! je suis resté Shocked (je vous jure devant dieu que j'ai rien dit du tout !!! No No ) Je sais pas comment elle s'y est pri mais elle est forte !!!!
maintenant son plan et d'envoyer sa cousine guéter le mari la-bas !!!!

Vidye2,

Tu vois , ca c'est trop bete Surprised Parce que, c'est elle qui sera ridicule dans cette histoire Rolling Eyes Rolling Eyes Et cela n'empechera pas son homme de continuer avec la fille Exclamation Exclamation Exclamation Elengi ya eloko yango ,yango wana Twisted Evil Il va jure que c'est fini, ekozala lokuta No No Je sais qu'elle a mal, qu'elle souffre, mais elle ne doit pas se rabaisser en allant voir sa rivale ou alors envoyer qlqu'un la-bas No No Vidye, ce n'est pas la question , d'etre forte, qu'elle mette sa force pour reconquerir son mari, et non aller embeter la fille No No Mpo akoyelisa libala yango lisusu elengi makasi, nakoloba verite Exclamation Exclamation Exclamation


mama mathy tu as belle et bien raison mais que pourrais je faire, tout ce que tu écrit je lui dit !!! mais rien a faire la colère d'une femme trompée est vraiment térrible...je ne sais plus quoi lui dire...elle dit ne pas vouloir frapper cette fille mais elle veut juste montré a son mari qu'elle connait l'adresse de sa maitresse !....mais bon....esperons qu'elle n'ira pas plus loin !!! ....ba pesaka conseil na mutu oyo alingi koyoka.... No No No

Vidye,
Sad Sad Sad Sad Je suis triste pour elle, tu sais ! Empeche la d'aller chez la fille..... Exclamation Exclamation affraid
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  mongo elombe 25/6/2008, 6:49 pm

L'amour rend sourd et aveugle azui adresse ya mbanda akei ko guetter le mari et après???? soki mbanda ya munoko afingi ye que mobali na ye monto alandaka ye ekozala nsoni bon eza destin na ye laisse la faire.

Tu nous raconteras la suite mibali mosusu il faut kosundolaka mbango mais alingi ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Satya 25/6/2008, 7:20 pm

mongo elombe a écrit:L'amour rend sourd et aveugle azui adresse ya mbanda akei ko guetter le mari et après???? soki mbanda ya munoko afingi ye que mobali na ye monto alandaka ye ekozala nsoni bon eza destin na ye laisse la faire.

Tu nous raconteras la suite mibali mosusu il faut kosundolaka mbango mais alingi ye.

Surtout que la fille en question est loin d'avoir sa langue dans sa poche....donc je crains le pire pour ma belle soeur surtout que je sais que les hommes qui trompent leur femmes ont pour habitudes de raconter les defauts (meme les plus intimes) a leur maitresses ! deja quand elle harcelait ma belle soeur au téléphone elle l'insultait de pleins de choses dégradants ! alors si elle doit se retrouver far a far ca sera quoi !!???enfin bref....ngai naza kaka neti bino je suis spectatrice j'attends la suite ! Neutral
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ? Empty Re: Cas d'infidélité...!!!! que ferez vous a ma place ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum