congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

+2
'
Inspecteur Bill de Bundes
6 participants

Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 24/7/2009, 11:04 am

Moi je pensais que c´était une pièe de la comédie á la congolaise, mais par aprés que j´ai remarque que c´était vraiement dans une église.
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4218/

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  ' 24/7/2009, 12:58 pm

Laughing Very Happy Laughing Very Happy Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

'


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  mongo elombe 24/7/2009, 9:36 pm

Moi le dimanche dans ces églisettes c'est de l'hystérie collective, chacun vient se défoule et retourne à la réalité.

Pour que ça finisse plus de dîmes et ces eglisettes vont mourir. Une vraie escroquerie mentale.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  El-chaman 24/7/2009, 11:07 pm

Shocked Des clowns clown clown entre de joué. clown clown
Et je ne comprend pas pourquoi le black Michael jackson version Chimita fait des galipette ?
Vraiment !!!!
"Dans l'eglise de Jesus il n' ya pas de politiquéeeeeeeeee
Dans l'église de Jesus il n'ya des comediéeeeeeeeennnnn
CONFUSIOOOOOONN .....OOOHHHH
CONFUSIOOOOOONN........OOOHHH"
Ca s'est passe en Europe ?

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  mongo elombe 24/7/2009, 11:25 pm

Ca se passe dans le monde entier.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  El-chaman 25/7/2009, 12:12 am

mongo elombe a écrit:Ca se passe dans le monde entier.
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy oyi na laizon

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  Satya 25/7/2009, 12:31 am

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Moi je pensais que c´était une pièe de la comédie á la congolaise, mais par aprés que j´ai remarque que c´était vraiement dans une église.
[url=http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4218/
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4218/[/quote[/url]]

kie kie kie wana danse nini ?!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy en tout cas.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  SpirituS 30/7/2009, 11:16 pm

Ebongo nani asala danse? Boyebi ba danses oyo ba angelu ba bukaka liboso ya ebonga ya mokonsi 24/24h?
Ye pe aboya monotonie, ba bikelamu ya ngani ba za na musala il faut ba pas ya sika chaque second quel creativité.
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ? Empty Re: Quelle est votre commentaire aprés avoir vu ca ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum