congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'AMOUR AVEUGLE?

+3
Decamo Fils
El-chaman
Hiro-Hito
7 participants

Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Hiro-Hito 24/7/2009, 5:48 pm

Salut
Generalement, qd les gens parlent de l'amour aveugle, c pour dire qu'apres avoir aimer qlq1, on est frappe de cecite, au point qu'on ne puisse voir certaines choses qui peuvent faire tiquer ds les conditions normales. On tolere mm l'intolerable

J'ai jamais souscrit a cette theorie, ca permet aux gens de justifier trop des betises.
Mais ici je veux parler d'un show lance par ABC.
DATING IN THE DARK
Ce qui arrive ds ce show, c'est qu'il y a des candidats, disons, pour la premiere episode c'etait 3 filles et 3 garcons, qui sont celibataires.
Les gars seront ds un coin specific du palais et les filles ds l'autre extremite du palais, et ils ne se voient pas.
Qd il faut se rencontrer, tous vont ds une salle tres tres sombre.
La premiere fois, c'etait juste l'introduction, chq1 se presente, parle un peu de lui...
A la fin de la session, chq groupe rentre ds son coin respectif.
A ce moment, Et les filles se font des idees sur base des elements qu'elles ont pu avoir de la rencontre et les hommes aussi de mm.
Le hote vient voir les garcons et il leur demande de lui donner les chemises qu'ils avaient sur eux en ce moment precis (si tu ne t'es pas bien lave uhhhh), il va donner aux filles et les filles aussi font le mm exercice.
En ce moment, les candidats vont sentir l'odeur de ces vetements et se faire encore une idee.
Il y a une session ou chq candidat invite la personne de son choix et c'est sur base des elements qu'il/elle a pu obtenir pdt ces exercices.
Vous vous rencontrez a deux ds l'obscurite tjr, vous causez, vous avez le tps de vous tater, vous pouvez aller mm plus loin, french kiss par ex., mais c tt, il n'y a aucune personne si naive pour aller plus loin q ca kmm.
A cet etape, vous pouvez inviter plus d'une personne, mais a chq1 son tour.
Alors l'etape suivante, le hote dit aux candidats, q sur base du formulaire rempli avant la participation, les analystes ont conclu q la personnalite de tel s'accorderait avec celle de telle autre..
Un autre round de rencontre...
Apres l'hote emmene des decorateurs pour q chq candidat decrive le partenaire qu'il/elle s'est choisi(e) et le decorateur fait un sketch.
Et l'hote va remettre ces sketch aux concernes. Ici, la tension monte un peu, qd on se rend compte q l'image q l'autre a de soi, depasse ce que vous etes en realite, ben on sait deja qu'il y aura une grande surprise ce jour la.
Alors le moment fatal arrive, coe ds la premiere episode, chq1 de ces candidats semblait s'attacher au partenaire avec lql il a ete associe par l'expert sur base de sa personnalite, les choses etaient plus faciles.
Alors le moment fatal, les deux candidats entre ds la chambre sombre. chq1 d'eux est debout ds son coin, et on allume la lumiere sur un pour q l'autre le voie, pdt q lui ne peut voir la reaction de l'autre. Et ainsi de suite.
Chq1 rentre ds son coin, soit excite ou decu...
Et le dernier jour, le candidat va ds une salle ou il va attendre son partenaire. Si celui/celle ci venait, alors la relation va continuer, ca devient une realite. Sinon, ben c la fin de l'histoire.
Et sur les 3 couples, 1 n'a pas tenu.

Bon, l'exercice a pour but, de voir si l'amour est aveugle. Pour admirer, ou aimer qlq1, doit on necessairement se baser sur c qu'on voit?

www.abc.com pour ceux qui veulent regarder le show

les candidats se situent entre 27 et 32 ans

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  El-chaman 24/7/2009, 6:50 pm

Pour admiré qlq'1 j ne pense pas qu'il est necessaire de l'admiré avec les yeux.On peut aimé qlq juste à travers un recit ou la description de sa beauté ou de son savoir.Bon moi je crois qu'on a deja vecu plusieurs vies avec nos femmes et maris.
Et lorsqu'on reviens sur terre,selon la loi de la reccurence on est attiré vers des etres avec qui ont avait deja eu qlq rapport(positif ou negatif)dans le passé.
C'est pourquoi certaines personnes arrivent à sentir que:
Ah ! Ye tangu na monaki ye kaka nayebaki deja que aza mobali ou muasi na ngai.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Invité 24/7/2009, 7:23 pm

J'ai pas pu regarder la video à part
klk extrait c reservé only USA,mais
sa l'air interessant je crois que ici aussi
peuvent faire le mm reality show encor
ba europeen bilanda landa,ds c cas nako
landa ngo pour rire,c bien.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Decamo Fils 24/7/2009, 7:32 pm

chaman a écrit:Pour admiré qlq'1 j ne pense pas qu'il est necessaire de l'admiré avec les yeux.On peut aimé qlq juste à travers un recit ou la description de sa beauté ou de son savoir.Bon moi je crois qu'on a deja vecu plusieurs vies avec nos femmes et maris.
Et lorsqu'on reviens sur terre,selon la loi de la reccurence on est attiré vers des etres avec qui ont avait deja eu qlq rapport(positif ou negatif)dans le passé.
C'est pourquoi certaines personnes arrivent à sentir que:
Ah ! Ye tangu na monaki ye kaka nayebaki deja que aza mobali ou muasi na ngai.

Donc tu crois a la reincarnation? Tu crois evidemment au karma. D'ailleurs tu en as fait mention dans ta replique au recit d'Anysha.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  El-chaman 24/7/2009, 8:20 pm

Decamo Fils a écrit:
Donc tu crois a la reincarnation? Tu crois evidemment au karma. D'ailleurs tu en as fait mention dans ta replique au recit d'Anysha.
Je me suis exprimé de la sorte juste pour me faire comprendre.
En faite je ne crois pas à la reincarnation.
MAIS JE SAIS QUE LA REINCARNATION EXISTE.
Je ne crois pas au karma
JE SAIS QUE LE KARMA EXISTE.
Sauf qu'On peut changer son Karma negatif en positif en equilibrant les choses pour ne pas subir la"douleur"
Et on peut mettre fin à la reincarnation si on n'arrive à ANIHILE l'ego animal.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 25/7/2009, 12:22 am

laelce a écrit:J'ai pas pu regarder la video à part
klk extrait c reservé only USA
,mais
sa l'air interessant je crois que ici aussi
peuvent faire le mm reality show encor
ba europeen bilanda landa,ds c cas nako
landa ngo pour rire,c bien.
a+

Me too, j'ai pas pu le regarder c'est dommage ca l'air interressant lol.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Hiro-Hito 25/7/2009, 1:10 am

Ok, il y a qlq video sur youtube. Je vais mettre 3 liens, vous pouvez continuer jusqu'a la fin. Le 4eme lien, c le site ou vous pouvez voir la video, je pense q ca sera possible, pour vous qui etes en Europe

https://www.youtube.com/watch?v=rlLrht8MTcs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x7ssACYFNRo
https://www.youtube.com/watch?v=6bgDMwYJjoc&feature=related

http://www.hd-tv-live.com/category/competition-reality/datingdark

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 25/7/2009, 1:41 am

[quote="Hiro-Hito"] Ok, il y a qlq video sur youtube. Je vais mettre 3 liens, vous pouvez continuer jusqu'a la fin. Le 4eme lien, c le site ou vous pouvez voir la video, je pense q ca sera possible, pour vous qui etes en Europe

https://www.youtube.com/watch?v=rlLrht8MTcs&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=x7ssACYFNRo
https://www.youtube.com/watch?v=6bgDMwYJjoc&feature=related

http://www.hd-tv-live.com/category/competition-reality/datingdark
[url=http://www.hd-tv-live.com/category/competition-reality/datingdark][/quote[/url]]

merci hiro, je vais la regarder, j'aime bien ce genre d'emission lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 25/7/2009, 2:01 am

looool j'ai pas tout regardé, je regarderais la suite demain mais christina la brune la, elle y va pas de main morte lol Laughing Laughing Laughing
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Cavalier 26/7/2009, 4:01 pm

Hiro-Hito a écrit: Salut
Generalement, qd les gens parlent de l'amour aveugle, c pour dire qu'apres avoir aimer qlq1, on est frappe de cecite, au point qu'on ne puisse voir certaines choses qui peuvent faire tiquer ds les conditions normales. On tolere mm l'intolerable

J'ai jamais souscrit a cette theorie, ca permet aux gens de justifier trop des betises.
Mais ici je veux parler d'un show lance par ABC.
DATING IN THE DARK
Ce qui arrive ds ce show, c'est qu'il y a des candidats, disons, pour la premiere episode c'etait 3 filles et 3 garcons, qui sont celibataires.
Les gars seront ds un coin specific du palais et les filles ds l'autre extremite du palais, et ils ne se voient pas.
Qd il faut se rencontrer, tous vont ds une salle tres tres sombre.
La premiere fois, c'etait juste l'introduction, chq1 se presente, parle un peu de lui...
A la fin de la session, chq groupe rentre ds son coin respectif.
A ce moment, Et les filles se font des idees sur base des elements qu'elles ont pu avoir de la rencontre et les hommes aussi de mm.
Le hote vient voir les garcons et il leur demande de lui donner les chemises qu'ils avaient sur eux en ce moment precis (si tu ne t'es pas bien lave uhhhh), il va donner aux filles et les filles aussi font le mm exercice.
En ce moment, les candidats vont sentir l'odeur de ces vetements et se faire encore une idee.
Il y a une session ou chq candidat invite la personne de son choix et c'est sur base des elements qu'il/elle a pu obtenir pdt ces exercices.
Vous vous rencontrez a deux ds l'obscurite tjr, vous causez, vous avez le tps de vous tater, vous pouvez aller mm plus loin, french kiss par ex., mais c tt, il n'y a aucune personne si naive pour aller plus loin q ca kmm.
A cet etape, vous pouvez inviter plus d'une personne, mais a chq1 son tour.
Alors l'etape suivante, le hote dit aux candidats, q sur base du formulaire rempli avant la participation, les analystes ont conclu q la personnalite de tel s'accorderait avec celle de telle autre..
Un autre round de rencontre...
Apres l'hote emmene des decorateurs pour q chq candidat decrive le partenaire qu'il/elle s'est choisi(e) et le decorateur fait un sketch.
Et l'hote va remettre ces sketch aux concernes. Ici, la tension monte un peu, qd on se rend compte q l'image q l'autre a de soi, depasse ce que vous etes en realite, ben on sait deja qu'il y aura une grande surprise ce jour la.
Alors le moment fatal arrive, coe ds la premiere episode, chq1 de ces candidats semblait s'attacher au partenaire avec lql il a ete associe par l'expert sur base de sa personnalite, les choses etaient plus faciles.
Alors le moment fatal, les deux candidats entre ds la chambre sombre. chq1 d'eux est debout ds son coin, et on allume la lumiere sur un pour q l'autre le voie, pdt q lui ne peut voir la reaction de l'autre. Et ainsi de suite.
Chq1 rentre ds son coin, soit excite ou decu...
Et le dernier jour, le candidat va ds une salle ou il va attendre son partenaire. Si celui/celle ci venait, alors la relation va continuer, ca devient une realite. Sinon, ben c la fin de l'histoire.
Et sur les 3 couples, 1 n'a pas tenu.

Bon, l'exercice a pour but, de voir si l'amour est aveugle. Pour admirer, ou aimer qlq1, doit on necessairement se baser sur c qu'on voit?

www.abc.com pour ceux qui veulent regarder le show

les candidats se situent entre 27 et 32 ans
DATING IN THE DARK....HUM...Bon bien que G n pas encore visionne les sequences de cette emission a travers les liens que tu as postes, je dirais ceci...Bon cela nengage que moi...Ce n'est pas l'Amour qui est aveugle, c'est souvent l'homme/la femme qui est aveugle pour ne pas voir ou se trouve l'amour et ou il ne se trouve pas. C

A mon avis, on ne tombe pas amoureux d'une personne a cause de son apparence physique...Ca c'est just un flash, un stimuli qui permet a l'homme de courtiser une femme enfin de se lier d'amour avec peu apres..Voila pourquoi je ne crois pas au Fameux Coup de foudre[Love at first sight] [Maybe Lust at first Sight], Mais L'amour a premiere vue, ou au premier coup d'oeil, Coup de foudre, Non Exclamation ...Mais on tombe plutot amoureux de l'Etat d'ame d'une personne[Autrement dit La beaute interne de la personne...Sa personalite]...Ceci explique d'ailleurs le fait que certains couples vivent heureux pendant de longues annees[10,20 ans] car la beaute physique a une duree ephemere, tandis que la beaute interne ne vieillit pas, elle est eternellement jeune...Et je crois que c'est peut etre ce que ce show veut demontrer... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 26/7/2009, 5:48 pm

L'AMOUR AVEUGLE? 337703 Très Beau "discours" Cavalier Wink Very Happy

Cavalier a écrit:DATING IN THE DARK....HUM...Bon bien que G n pas encore visionne les sequences de cette emission a travers les liens que tu as postes, je dirais ceci...Bon cela nengage que moi...Ce n'est pas l'Amour qui est aveugle, c'est souvent l'homme/la femme qui est aveugle pour ne pas voir ou se trouve l'amour et ou il ne se trouve pas. C

A mon avis, on ne tombe pas amoureux d'une personne a cause de son apparence physique...Ca c'est just un flash, un stimuli qui permet a l'homme de courtiser une femme enfin de se lier d'amour avec peu apres..Voila pourquoi je ne crois pas au Fameux Coup de foudre[Love at first sight] [Maybe Lust at first Sight], Mais L'amour a premiere vue, ou au premier coup d'oeil, Coup de foudre, Non Exclamation ...Mais on tombe plutot amoureux de l'Etat d'ame d'une personne[Autrement dit La beaute interne de la personne...Sa personalite]...Ceci explique d'ailleurs le fait que certains couples vivent heureux pendant de longues annees[10,20 ans] car la beaute physique a une duree ephemere, tandis que la beaute interne ne vieillit pas, elle est eternellement jeune...Et je crois que c'est peut etre ce que ce show veut demontrer... Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 26/7/2009, 6:02 pm

Je n´ai jamais cru que l´amour rend aveugle,
ca peut rendre myope, mais pas aveugle.
Comment étant un aveugle peux-je voir la personne que j´aime ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Cavalier 26/7/2009, 6:30 pm

Satya a écrit: L'AMOUR AVEUGLE? 337703 Très Beau "discours" Cavalier Wink Very Happy
Oh, Merci satya WinkCool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Invité 27/7/2009, 8:47 pm

J'ai vu le programmec bien sa m'a rappelé une emission de tele
ici en Espagne l'invité devrait parler par telephone à la personne
de son choix tout c passer par telephone,lol soki ba lingani ba pesani
rendez vous na restau pour c voir,etc...
Je sais pas aussi si ds le programme DID ba gagnaka mbongo!
Mais en ce qui concerne l'amour aveugle,moi perso je n'y crois pas
que l'amour ezala aveugle c'est coe a dit Cavalier c nous mm tose
aveuglaka souvent surtout le premier amour pour nous les femmes ezalaka
un peut compliké omona mabé ya moto oyo ozolinga ata balobi,
ou bien amour oyo okutani naye na moment moko ozo traverser ba situation

sentimental difficil,wana kutu grand aveuglement,mais bon sa depend de l'autoestime
de chacun de surmonter les epreuves,c pas aussi toute les relacion qui sont obligé
à ne pas fonctionner,ba misusu ba balana bayebani lelo lobi ba balani et sa leur fonction,etc...
eloba Mopao''' il existe que des preuves d'amour'''
a+
Cavalier a écrit:DATING IN THE DARK....HUM...Bon bien que G n pas encore visionne les sequences de cette emission a travers les liens que tu as postes, je dirais ceci...Bon cela nengage que moi...Ce n'est pas l'Amour qui est aveugle, c'est souvent l'homme/la femme qui est aveugle pour ne pas voir ou se trouve l'amour et ou il ne se trouve pas. C

A mon avis, on ne tombe pas amoureux d'une personne a cause de son apparence physique...Ca c'est just un flash, un stimuli qui permet a l'homme de courtiser une femme enfin de se lier d'amour avec peu apres..Voila pourquoi je ne crois pas au Fameux Coup de foudre[Love at first sight] [Maybe Lust at first Sight], Mais L'amour a premiere vue, ou au premier coup d'oeil, Coup de foudre, Non Exclamation ...Mais on tombe plutot amoureux de l'Etat d'ame d'une personne[Autrement dit La beaute interne de la personne...Sa personalite]...Ceci explique d'ailleurs le fait que certains couples vivent heureux pendant de longues annees[10,20 ans] car la beaute physique a une duree ephemere, tandis que la beaute interne ne vieillit pas, elle est eternellement jeune...Et je crois que c'est peut etre ce que ce show veut demontrer... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 27/7/2009, 10:21 pm

j'ai fini de visionner toute l'emission et franchement c'est une bonne experience je trouve, j'aimerais bien participer a ce jeux Very Happy Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Hiro-Hito 30/7/2009, 8:26 pm

Salut
Le deuxieme episode de la serie est deja la, bon, coe il y a un probleme avec ceux qui habitent en Europe, je pense qu'ils/elles peuvent utiliser les mm methodes pour voir ces videos, c'etait interressant, on peut en parler apres.

Cependant, il y a un autre show lance sur www.fox.com
MORE TO LOVE
C'est a propos d'un gars qui va chercher l'amour parmis les filles de taille forte. J'ai appris bcp des choses, en regardant le premier episode, Je dois rappeler q c'est un Reality SHOW, donc fiction te koi.
Je ne m'aurai jamais imaginer q ces femmes ont des problemes pour trouver des gars, avoir des relations qui durent longtps...
Ds ce show, le gars sera entoure de 20 filles et va proceder a l'elimination graduelle, pour rester avec une qu'il va epouser.

http://www.fox.com/moretolove/

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  C.Ryma 30/7/2009, 8:31 pm

Dating in the dark est une bonne émission. Dommage qu’ils ne la développent pas plus. J’ai été déçu de voir que la métisse n’avait pas plus au jeune homme. Le type a avancé l’excuse de la religion, mais je pense définitivement qu’il n’était pas attiré vers elle. Son expression l’avait trahie quand la lumière s’était mise sur la fille.

Concernant ‘’ more to love’’ c est pas mon genre de show. C’est quoi l’idée de renferme des obèses entre eux ? à ce demander si les gros ne sont destinés qu’a finir avec les grosses. Je trouve que c’est de la discrimination Very Happy
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Hiro-Hito 30/7/2009, 8:44 pm

C.Ryma a écrit:Dating in the dark est une bonne émission. Dommage qu’ils ne la développent pas plus. J’ai été déçu de voir que la métisse n’avait pas plus au jeune homme. Le type a avancé l’excuse de la religion, mais je pense définitivement qu’il n’était pas attiré vers elle. Son expression l’avait trahie quand la lumière s’était mise sur la fille.

Concernant ‘’ more to love’’ c est pas mon genre de show. C’est quoi l’idée de renferme des obèses entre eux ? à ce demander si les gros ne sont destinés qu’a finir avec les grosses. Je trouve que c’est de la discrimination Very Happy

A la fin du show (Dating in the Dark) on dit d'aller sur le site (je pense q c'est cbs.com) pour avoir la suite de ces couples.
J'etais aussi decu de voir q le gars a abandonner la fille, mais trust me, she's a knock out, i wish i was there. lol
Mais je pense q la religion etait une fausse affaire, il y a plus q ca.

Concernant MORE TO LOVE
Je pense q cette fois ci, c peut etre arrive q le mec soit aussi a big guy, lol, 300 pounds, mais je pense q'il y aura des episodes ou le mec sera mince, mais je pense q l'important c q le monde sache au moins q'elles ont aussi besoin d'un peu d'amour. C triste d'entendre qlq1 dire, j'ai bcp a donner, mais malheureusement, ma taille fait q je n'aie jamais eu la chance de sortir avec qlq1...
Et pour dire vrai, on peut avoir des compassions, mais c pas ca qui pourrait changer les criteres qui fassent qu'on soit attirer par qlq1, mais encore la, les idees ds les deux series s'opposent diametralement. Ici c l'exterieur qui compte malheureusement

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Invité 30/7/2009, 9:22 pm

J'ai vu les vid. interesante,
C un melange des filles obese et forte,
mais la majorité sont belle de face malgrés la taille
j'ai vu une qui n'etait mm pas de forte taille pleurer
je sais pas si c un manke de autoestime ou d'un complexe
de jeunesse,bref!l'apparence trompe souvent,mais le programme
est bien malheureusement pour moi c aux USA et en anglais.
merci a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty ine

Message  Satya 31/7/2009, 4:42 pm

laelce a écrit:J'ai vu les vid. interesante,
C un melange des filles obese et forte,
mais la majorité sont belle de face malgrés la taille
j'ai vu une qui n'etait mm pas de forte taille pleurer
je sais pas si c un manke de autoestime ou d'un complexe
de jeunesse,bref!l'apparence trompe souvent,mais le programme
est bien malheureusement pour moi c aux USA et en anglais.
merci a+


mais certaines filles sont belles franchement, mindelé pé heure moko ba exageraka quand certaines disent qu'elles ont bcp a donné mais a cause de leurs fortes tailles elle n' arrivent pas a trouver un gars Neutral hmmm j'y crois pas, et que dire de certaines fat girl qui trouvent des gars ?!! je pense que le probleme vient de l'interieur et non de l'exterieur.....elles ont vraiment un manque d'estime de soi.....comment peuvent elles donner de l'amour a quelqu'un si elles n' ont point pour leurs propres personnes ?!! .....un tour chez le psy leurs feront du bien loooool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Hiro-Hito 7/8/2009, 1:58 pm

Hello
La guerre continue ds MORE TO LOVE

http://www.fox.com/fod/play.php?sh=moretolove

DATING IN THE DARK, je ne ferai pas des commentaires, lol, allez regarder, lol

http://abc.go.com/primetime/datinginthedark/index?pn=index

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 17/8/2009, 12:13 am

Hiro-Hito a écrit: Hello
La guerre continue ds MORE TO LOVE

http://www.fox.com/fod/play.php?sh=moretolove

DATING IN THE DARK, je ne ferai pas des commentaires, lol, allez regarder, lol

http://abc.go.com/primetime/datinginthedark/index?pn=index

grrrrrrrr ca m'enerve pourquoi on peut pas regarder l'integralité de l'emission ? pas moyen de voir la suite.... Evil or Very Mad
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 24/4/2010, 11:32 pm

Very Happy Very Happy hey ca fait deux semaines que je regarde l'emission "l'amour aveugle" sur tf1 (tous les vendredis soir), c'est le meme contexte que "dating love", c'est pas mal du tout mais j'avoue preferer la version americaine L'AMOUR AVEUGLE? 746970
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Satya 9/5/2010, 7:34 pm

héééééééééééé ce type il m'a fait trop rire la dernière fois loooooooooooooooooool Very Happy Very Happy La caricature de l'informaticien : 25 ans puceau informaticien, collectionneur d'insecte et complexé par la taille de son micropénis. Very Happy Very Happy Very Happy



pour couronner le tout avant son passage a l'emission il etait parti dans un forum est a fait sa promo pour que les gens le regarde Very Happy Very Happy , le pauvre il s'est fait flinguer Very Happy Very Happy Very Happy

http://forum.doctissimo.fr/psychologie/celibat/passe-aveugle-tf1-sujet_175607_1.htm
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

L'AMOUR AVEUGLE? Empty Re: L'AMOUR AVEUGLE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum