congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Votre budget beauté par mois ?

+3
taty
mabanlieue92
Satya
7 participants

Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Votre budget beauté par mois ?

Message  Satya 25/7/2009, 10:46 am

Combien depensez vous par mois pour votre beauté ?

Alors moi en moyenne je dirais 100 euros un peu près

Arrow 30 euros pour les produits faciales et lait pour le corps
Arrow 50 euros pour la coiffure
Arrow 20 euros pour la french manicure + pédicure (mais je ne porte pas de faux ongles, j'ai des longs ongles naturellement)

Et tous les trimestres un peu près je vais au hamam avec une copine pour me faire un bain de vapeur du corps et un gommage.....j'aime bien c'est top Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  mabanlieue92 25/7/2009, 12:33 pm

en moyenne....40 € pour produits divers de toilette... et 60 € de parfum tous les 1 mois et demi... Ma dernière visite chez le coiffeur remonte à 2 ans et demi environ... (je fais des économies de ce coté la .... Smile ).....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Invité 25/7/2009, 1:39 pm

Bonjour Satya,
Par mois c un peut trop pour moi,je dirais par
chake 3 ou 4 mois,
*beauté moi je suis accro à mes ongle v dire les vernis à ongles
je kiff trop,bon sa depend des couleurs aussi j'aime les couleur obscur
+ou-10 euro 2 vernis après 2 ou 3 mois je rajoute d'autre couleur pour l'instant
hier seulement j'ai achete un vernis rouge bordeaux trop fierce,lol là j'achete plus
jusk'a nouvel ordre,lol donc après ba 3 à 4 mois je change encor de look.
à part,le vernis reparateur,lime,crème à main etc....
*Coiffure,pouf je suis pas trop salon de coiffure cet été j'avais voulu un new look,
mais coe je voyage plus,je garde ma routine,cheveux norml,je defrise chake 4 à 5 mois
je fais moi mm mes tresses,mes entretiens toute seule bon les produit plus ou moins 30 euros
je depense chake 4 à 5 mois,entre le pommade,lotion capillaire,gel,defrisant,champoing etc...
*soins de visage nada à part un produit dematologik pour mes problème des tache sous ordonance,
par trop de makillage,kn mm je depense sur le rouge à lévre,gloss,crayons,brochas,etc..disons 30 euro
je pourrais arriver,toute suite la je suis pas en manke,aprés plusieur mois encor je renforce
*soin pedicure toute seul je fais,normal
*Parfum par 2 mois sa depend de la mark,35 ou 40 euro et une cologne je viens de decouvrir
sa sent la class trop bien sa s'appel ''Jovan'' oh c trop bien sa coûte 18 euro.
voila un peut une economie de 100 euro ou plus en un mois suffisant pour les depenses beauté,je crois.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  taty 25/7/2009, 2:20 pm

1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
0,99 € pour la mousse à raser.
5,00 € pour l'after shave.
10,00 € pour la coiffure mensuelle.

Total : 17,09 € Wink .

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  mongo elombe 25/7/2009, 3:43 pm

Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?

Moi plutôt budget westenr pour la RDC Very Happy pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Mathilde 25/7/2009, 3:56 pm

Satya,
Pour etre honnete, je n'ai pas des budgets .... No No Embarassed Je peux depenser 200 a 300 Euros pour mes produits de beaute...... Embarassed comme je peux aussi monter encore plus haut .... ou Moins..... Exclamation La semaine passee a Paris, je passais devant "Sephora" Et me voila entrain de m'acheter des crayons marron que j'ai deja a la maison et dans mon sac kie kie kie kie Manicure et pedicure..je paye £50....mes sourcils £10:oops: Les soins du visage cela depend; l'automne l'hiver, printemps...l'ete c'est le grand nettoyage...£40 & £65..... Embarassed Pour la coiffure , j'ai une coiffeuse perso qui vient a la maison... £40... Cool Very Happy Parfums n'en parlons meme pas ..kie kie kie


Satya a écrit:Combien depensez vous par mois pour votre beauté ?

Alors moi en moyenne je dirais 100 euros un peu près

Arrow 30 euros pour les produits faciales et lait pour le corps
Arrow 50 euros pour la coiffure
Arrow 20 euros pour la french manicure + pédicure (mais je ne porte pas de faux ongles, j'ai des longs ongles naturellement)

Et tous les trimestres un peu près je vais au hamam avec une copine pour me faire un bain de vapeur du corps et un gommage.....j'aime bien c'est top Cool


Dernière édition par Mathilde le 26/7/2009, 2:09 am, édité 2 fois

_________________
Votre budget beauté par mois ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Mathilde 25/7/2009, 3:57 pm

Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

taty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
0,99 € pour la mousse à raser.
5,00 € pour l'after shave.
10,00 € pour la coiffure mensuelle.

Total : 17,09 € Wink .

tatilôtétatoux.

_________________
Votre budget beauté par mois ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  taty 25/7/2009, 4:05 pm

El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général Wink ;)sous l'encadrement ya DE PROF.

mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?

Moi plutôt budget westenr pour la RDC Very Happy pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Mathilde 25/7/2009, 4:06 pm

Noble Chevalier,
As tu oublier le prix de ton parfum????? Nakamwe kio kio io lol! lol!

lol! lol! lol! kieeeeeeeeeeeeeeeee
Laughing

taty a écrit:El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général Wink ;)sous l'encadrement ya DE PROF.

mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?

Moi plutôt budget westenr pour la RDC Very Happy pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.


Dernière édition par Mathilde le 25/7/2009, 4:15 pm, édité 1 fois

_________________
Votre budget beauté par mois ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  taty 25/7/2009, 4:13 pm

The Queen,

Kie kie kie Ya biso ezalaka pepele. Pas de mindondo inutile.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

taty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
0,99 € pour la mousse à raser.
5,00 € pour l'after shave.
10,00 € pour la coiffure mensuelle.

Total : 17,09 € Wink .

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Mathilde 25/7/2009, 4:22 pm

Votre budget beauté par mois ? 676450 Votre budget beauté par mois ? 676450 kio kio kio


taty a écrit:The Queen,

Kie kie kie Ya biso ezalaka pepele. Pas de mindondo inutile.

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Taty,
Obuki ngai panzi kieeeeeeeeeeeeeeeee lol! lol! lol!

taty a écrit:1,10 € pour les 2 paquets des rasoirs.
0,99 € pour la mousse à raser.
5,00 € pour l'after shave.
10,00 € pour la coiffure mensuelle.

Total : 17,09 € Wink .

tatilôtétatoux.

_________________
Votre budget beauté par mois ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  taty 25/7/2009, 4:25 pm

The Queen,

Natie prix ya parfums te po na salelaka yango pour plus de six mois. Natie kaka ya biloko oyo ya mois.

***Bon, je veux me préparer pour la soirée Wink .

tatilôtétatoux.


Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
As tu oublier le prix de ton parfum????? Nakamwe kio kio io lol! lol!

lol! lol! lol! kieeeeeeeeeeeeeeeee
Laughing

taty a écrit:El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général Wink ;)sous l'encadrement ya DE PROF.

mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?

Moi plutôt budget westenr pour la RDC Very Happy pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Mathilde 25/7/2009, 4:33 pm

Shocked Shocked Shocked lol! ok Amuse toi bien... Votre budget beauté par mois ? 679262 flower

taty a écrit:The Queen,

Natie prix ya parfums te po na salelaka yango pour plus de six mois. Natie kaka ya biloko oyo ya mois.

***Bon, je veux me préparer pour la soirée Wink .

tatilôtétatoux.


Mathilde a écrit:Noble Chevalier,
As tu oublier le prix de ton parfum????? Nakamwe kio kio io lol! lol!

lol! lol! lol! kieeeeeeeeeeeeeeeee
Laughing

taty a écrit:El mongo, sango malamu. Nazali awa pembeni na yo kasi toko monana bobele na sanza ya zanvier ya mbula ekoya elongo na baninga nyonso ya CONGODIASPORA po na nukutage général Wink ;)sous l'encadrement ya DE PROF.

mongo elombe a écrit:Tatyeeeeeeeeeee sango nini ?

Moi plutôt budget westenr pour la RDC Very Happy pas de budget parfum quand j'en ai plus j'appelle un de mes fistons où mes 2 belles filles comme eles sont accros, elles m'en offrent, rouges à lèvres, crayons au marché, ily a longtemps que j'ai décidée de ne plus enrichir les grandes marques.

_________________
Votre budget beauté par mois ? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  mongo elombe 25/7/2009, 4:34 pm

Amuse toi bien Taty et sagement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Satya 25/7/2009, 11:17 pm

les parfurms ca fait un bail que j'en ai pas acheté, je trouve tjrs un moyen pour m'en faire offrir Very Happy Cool
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Tsippora 29/7/2009, 4:59 pm

Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant Embarassed quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois Embarassed A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Embarassed Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau Very Happy manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Satya 29/7/2009, 6:04 pm

Tsippora a écrit:Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant Embarassed quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois Embarassed A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Embarassed Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau Very Happy manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).

affraid affraid waouh c'est cher !!!! Shocked Shocked Shocked punaise !! ici pour la pause d'un tissage ou coupe de cheveux c'est 60 euros maximum, dès fois en marchandant un peu ca peut descendre a 40 ! A paris et bruxelles c'est 30 euros ! Une fille m'a deja dit que au Canada les salons sont chers ainsi que les produits cosmetiques (cremes...Ect)
Combien coute une poudre Mac ?
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Tsippora 30/7/2009, 3:51 pm

Slt Satya, les montants que j'ai mis sont en dollars Canadien donc équivalent a 65 centimes d'Euro pour 1$ CDN. 80$ equivaut a environ 50 euros. Donc c'est un peu moins cher que chez vous qd meme Razz Very Happy tout depend du cout de la vie d'un pays a l'autre mais en general au Canada les produits de beaute sont qd meme moins cher qu'en Europe surtout maintenant qu'il y a bcp plus d'Africains. Avec la proximite avec les States, c'est facile d'y aller meme pour la journee et se ravitailler en produits. Une poudre chez MAC revient a environ 18$.

Satya a écrit:
Tsippora a écrit:Moi je suis relativement low maintenance...ce qui me coute le plus cher, ce sont mes cheveux. Je fais tresser aux deux mois max, souvent bien avant Embarassed quand j'ai un tissage, je ne le garde pas plus d'un mois Embarassed A 80$ (ma coiffeuse et moi sommes devenues des amies mais normalement c'est 120$ pour la pose ) plus au moins 60$ pour les cheveux, ca fait bcp!!!! Qd j'ai les cheveux defrises, je suis au salon aux 2 semaines pour un shampooing, traitement, coiffure, etc. Heureusement que je depense tres peu en maquillage et autres produits de beaute! Embarassed Pour les parfums, je les recois aussi en cadeau Very Happy manucure, pedicure en general je le fais moi-meme mais au moins 2-3 fois l'ete je le fais faire par les chinoises (40$ pour les deux).

affraid affraid waouh c'est cher !!!! Shocked Shocked Shocked punaise !! ici pour la pause d'un tissage ou coupe de cheveux c'est 60 euros maximum, dès fois en marchandant un peu ca peut descendre a 40 ! A paris et bruxelles c'est 30 euros ! Une fille m'a deja dit que au Canada les salons sont chers ainsi que les produits cosmetiques (cremes...Ect)
Combien coute une poudre Mac ?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Satya 30/7/2009, 4:14 pm

Ah ok c'est vrai j'avais oublié qu'il s'agissait du dollars Canadien lol.....hmmmm donc la poudre mac reviendrais a 10 euros !!! Shocked ici c'est 30 euros !!! Shocked je crois que je vais dire a une copine de m'en ramener.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Vieux Bord 4/8/2009, 11:02 am

15 dol coiffure et barb
25 dol parfum et lotions
10 savons
-------------
50 dol

ceci n`est pas stable car en realite, je realise les records plus bas que cette somme Laughing
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Votre budget beauté par mois ? Empty Re: Votre budget beauté par mois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum