congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Mituna na baninga ba Kimbanguistes

4 participants

Aller en bas

Mituna na baninga ba Kimbanguistes Empty Mituna na baninga ba Kimbanguistes

Message  Sulmany 31/7/2009, 8:46 pm

Bonjour à tous,

Nazali ni mituna na baninga na biso ba Kimbanguistes.
Po na bino péché ya Adam et Eve ezali penza nini ?
Bozalaki koloba liboso ete papa Diangienda azali Nzambe mpe nzembo boyembaka ezalaki koloba ete : Finga na yo ee
Tonga na yo ee
Papa azali Nzambe, papa azali Yawhé.

Ebongo ye moko Papa na bango azali nani ? Wana kosakanela Nzambe te ?
Bolobi lisusu ete Papa Kiangani (petit-fils) ya Papa kimbangu oyo azali na Nkamba ye kaka Papa Simon Kimbangu, ye kaka pe pp Dialungana.
Soki ye kaka, po na nini andimaka bato bakende kotala nzoto ya koko Kimbangu na Mausolée ?
Soki ye kaka po na nini lingomba ekabuanaki ? Boyebaka te ete ezali kk ye moko wana ?
Po na nini andimaka ba oyo bamemelaka ye ba photos mpo atala soki exemple likambo ya libala ekosimba ? Papa Diangienda mpe azalaki kondima ba photos.
Po na nini kopesa papa mbote na mua 10 francs na maboko ? Biloko ya César !!!
Po nanini bofukamelaka batekolo nionso ?

Papa Dialungana ye nde Jésus-Christ, soki ozui batu ya Simao Toko na Angola bango pe balobi S. Toko ye nde Jésus-Christ. Tondimela nani ? Mutu esali pasi ein !

Po na nini bandimi mosusu basalaka makamuisi oyo Papa S. Kimbangu azalaki kosala te ?
Po na nini bozalaki kofêter liboso Noël le 25 décembre, ekoma le 25 mai, bozalaki kidiba ?

Ngai na ndimaka Papa Simon KIMBANGU, kasi oyo mosusu nazalaka un peu sceptique.

Boyebi makamuisi asala ? Ebongo soki ye kaka oyo azali na Nkamba, pouvoir wana ekenda wapi ? Kobikisa, kosekuisa nde esalamaka na ndenga ya Papa S. Kimbangu. Po na tango ya papa S. Kimbangu foule ya batu bazalaki kowuta bibayi nionso, Angola, Kongo Brazza, Kongo na biso bisika nionso !

Il paraît que ndenge tosambelaka : Au nom du père, du Fils et du Saint-Esprit tosambelaka papa S. K. Kiangani, petit-fils ya Papa S. KIMBANGU.
Leki ya ye monsieur Kiangani mutu alobaka yango na émission ya Bazoba.

Natuni na ndenge ya mabe te, kasi nalingi nayeba version ya bandimi ya lingomba yango.

Merci

Sulmany

Sulmany


Revenir en haut Aller en bas

Mituna na baninga ba Kimbanguistes Empty MITUNA NA BANINGA BA KIMBANGUISTE

Message  Muana na Kimbangu 5/6/2011, 5:59 am

Bonjour tout d'abord!

Nasengi yo nde o limbisa ngai pamba té nako koma na Français ba réponses na ngai, Lingala Kokoma yango ezali Mobulo makasi vraiment.
voila votre 1ère Question est la suivante:
Po na bino péché ya Adam et Eve ezali penza nini ?

Désolé de voir que aucun de mes confrères n'a pris la peine de vous répondre, cela peut être du du fait qu'ils n'ont pas pris connaissance du sujet ou que seulement ils ignorent l'existence de ce site, comme moi même par exemple je n'ai découvert ce site que HIER Samedi 04 juin 2011.
J'essayerais de répondre aux maximum de questions que je pourrais, mais cela prendre des jours voir des semaines ou encore des mois. Je vous pris tout fois d’être patient désormais.

Pour tout vous dire la réponse que je vous donnerais ci contre est l'objet d'un grand secret de l'humanité, dont je crois seulement les Kimbanguiste nous sommes au-courants comme pour tas d'autres choses d'ailleurs. Car comme disait Jésus "L'esprit saint viendra et sera avec vous mais le monde ne le verrez pas, vous (les Kimbanguistes) seulement le verrez car il sera avec vous. Et il vous parlera des choses et secrets que le monde ne connait pas..." regarder jean chapitre 11,12,13,14,15 et 16

¨Papa Diangienda Kuntima Joseph a dit jadis aux Kimbanguiste ceci qui est un secret de la plus haute importance:
(et je ne développerais pas toute l'histoire ici sinon je n'ai pas fini tant l'histoire est longue, je ne donnerais que les éléments pertinents)

Adam et Ève avaient reçu l'ordre de Dieu de tout manger à l'exception du fruit qui était au milieux du beau Jardin d'Eden. Et contrairement à tout les histoire qu'on a pu attendre la dessus, ce n’était pas du tout une paume qu'ils ont mangé ou un des raisins ou tout autre fruit. Car il n'existe nullement un fruit aux qualités magiques lorsque tu en mange tu te retrouve nu, ou tes yeux s'ouvre(il est question des yeux spirituels).

Donc Adam et Ève le seul pêche qu'ils ont commis c'est qu'ils ont eu Kindoki, ils ont appris la sorcellerie une science au culte, du fétichisme. Quand la bible parle de fruit ce n'est qu'une métaphore de plus, ce qu'ils ont mangé en vérité c'est le corps humain, celui du Nioka, le serpent c'est à dire du grand puissant Lucifer, Abadon, Apolion, Belezeboule, Dalaka, Dalaka kia mbuake kia ki nene. ba type nionso oyo ba Bimisa ba troubles na ba sense (Conseille d'administration de satan). voila je ne vais pas m'étendre la dessus.

le reste à suivre.....

Muana na Kimbangu


Revenir en haut Aller en bas

Mituna na baninga ba Kimbanguistes Empty Re: Mituna na baninga ba Kimbanguistes

Message  douce 17/6/2011, 10:49 pm

Sulmany a écrit:
Po na nini bandimi mosusu basalaka makamuisi oyo Papa S. Kimbangu azalaki kosala te ?
Po na nini bozalaki kofêter liboso Noël le 25 décembre, ekoma le 25 mai, bozalaki kidiba ?



mais soki mpe totali likambo ya noel oyo bien, Bible elobi ke, mukolo Yesu abotamaki, ba bergers ba bandaki kozonga na ba troupeaux na bango nde ange leur a demande d'aller adorer l'enfant; ceci veut dire ke les brebis avaient broute pendant toute la journee et c'est a leur retour ke l'ange est venu; est ce ke les brebis broutent en hivers? est ce ke les bergers promenent leurs troupeaux en hivers? moi je sais ke les brebis passent leur hivers enfermes et on leur donne la nourriture dans la bergerie, d'ou cette revelation de Noel en Mai ne doit pas etre neglige car en decemdre il neige, surtout du cote d'Israel la bas, il est impossible ke les brebis soient alles dehors en hivers;

douce


Revenir en haut Aller en bas

Mituna na baninga ba Kimbanguistes Empty Re: Mituna na baninga ba Kimbanguistes

Message  Paddaoum 28/9/2011, 11:43 pm

Mais vraiment les kimbanguistes vous etes très déguelasse dans la parole. Vous et tout les ensemblées de reveil, vous etes pareil avec vos conception éronnée sur la création. Croyez-vous que vous possediez la vérité? Vous etes loin de la connaissance divine. La chair vous dévores. Votre ensemblée retarde le retour de miliers des esprits dans le royaume divin parceque votre doctrine est démoniaque. Des Aveugles spirituel. NB: Basali na nzambe bokeba bokeba, bino batu boza koteya liloba ya nzambe selon la conception humaine, bokeba po mokolo okokufa OKOKEMBA soki oyebaka te. Oko bima milinga na matoyi okokemba na ndenge ya mukie te. Dieu est Dieu, basakanaka na nzambe te po bongo na bino eza meme pas na niveau ya ko calculer immensité ya nzambe, Donc contentez-vous d'abord de comprendre des choses merveilleux oyo elakaka na miso na bino au-lieu ya koluka oyo elekeli yo bongo, comme la procréation. Vous ne pouvez meme pas expliquer la nature de votre existence mais vous dite detenir la vérité sur la création. Mais mais mais No No No
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Mituna na baninga ba Kimbanguistes Empty Re: Mituna na baninga ba Kimbanguistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum