congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

5 participants

Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  SpirituS 1/8/2009, 12:24 pm

Balobi Werra à changer formule ekomi tour ya ko kende na basankusu, haa Kin ezalaka na elengi moko boye!
Mère ya chateau amoni spot oyo alobi na kokende lisusu Kin te, na lobi na ko hypnotiser yo alien

https://www.youtube.com/watch?v=LRYcDJgS ... r_embedded
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Invité 1/8/2009, 1:04 pm

Spiritus osekisi ngai fort nazo lia lipa ekangami ngai
na gorge,toko die Basankusu kieekie,noon ba fille ya Kin
ba craka bon le 8 aout nde...
merci pour la vid.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  SpirituS 1/8/2009, 2:00 pm

Laelce, tika makambu oyo ezali na niveau mususu. Comment expliquer que mboka batu ba zangi prèsque tout mais ba zali na esengo
ya vie pe mbamba na vie koleka batu oyo ba zali soit disant na nioso? Kin soki 21h ebeti na cité populaire tout plein de mituka ya ngolu.
Batu ya Gombe pe likampa tout ba kimi ma bulu na bango. Courant ekatanaka na matongé, ndal to lemba na butu te kaka na moyi po na butu il faut bisengo. Mais tour oyo mutu tout na pirogue direction Basankusu...

laelce a écrit:Spiritus osekisi ngai fort nazo lia lipa ekangami ngai
na gorge,toko die Basankusu kieekie,noon ba fille ya Kin
ba craka bon le 8 aout nde...
merci pour la vid.
a+
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Arafat 9/8/2009, 6:45 pm

https://www.youtube.com/watch?v=JYlBse2WoP4
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Admin 9/8/2009, 10:33 pm

Juste pour le fait que les clips sont faits a Kin ... je dis BRAVO
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Arafat 10/8/2009, 11:50 am

Admin a écrit:Juste pour le fait que les clips sont faits a Kin ... je dis BRAVO
Je trouve que Werra est très professionnel malgré le fait qu´il ne soit pas vraiment un excellent chanteur, j´aime beaucoup regarder ses géneriques. Il se met vraiment dans la peu d´une star et ne laisse jamais les gens indifférents.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Invité 11/8/2009, 4:09 pm

Werrason le Phenomene c'est la Star
na ndenge'a mokie tse,malewa ezo lelisa... déjà aujourd'huit
la sortie officielle selon Diego music,l'album a 8 titres et un generique
l'autre volume de 9 titres sort en Decembre,v dire oliaki otondi te,
oko lia malewa tii na Decembre Lobeso aza na bino mayele,
ecoutez le gnerik automatik,lol
http://ndombolhino-music.skyrock.com/player_music.html?onlytrack=2577999639

source :NDOMBOLINHO.SKY
CD VOLUME 1 :
1 techno malewa automatique a/c werra ( 14 min )

2 diego music ....a/c wérra ...// fabrégas
3 salon d'honneur .....a/c wérra ....// café roum
4 champion kutula ....// ac / werra
5 par amour , dadi kimberni ac Héritier Wata
6 miterrand champagne ( nouvelles version ) ....// a/c werra .....// déplik //

7 techno malewa mecanique a/c werra
8 techno malewa (version radio)

DVD VOLUME 1 :


1 techno malewa mécanique // sa arrive
2 diego music
3 salon d'honneur
4 par amour
5 champagne

Volume 2 de techno maléwa 9 titre : prévu pour les fête de décembre 2009 biensur avec un nouveau générique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Tonton Ricos 11/8/2009, 4:30 pm

Je n'ai jamais été fan de Werra ni de ses anciens amis mais ces derniers temps,j'ai regardé pas mal des video de ses interviews,j'ai compris pourquoi on l'appel phenomène.
C'est un vrai stratège comme Lita Bembo ou les Madjesi en leur temps,bien qu'il soit un piétre chanteur.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Arafat 11/8/2009, 4:50 pm

Tonton Ricos a écrit:Je n'ai jamais été fan de Werra ni de ses anciens amis mais ces derniers temps,j'ai regardé pas mal des video de ses interviews,j'ai compris pourquoi on l'appel phenomène.
C'est un vrai stratège comme Lita Bembo ou les Madjesi en leur temps,bien qu'il soit un piétre chanteur.
Mais mona ye na ba émissions ya télé ndenge akotaka na studio (et puis il faut babanda ko filmer ye depuis entrée na studio), on dirait kaka Michael Jackson, wana azoya akanga colère, avimbisi tolo avec les poings serrés, azoya sikoyo azo tourner tête de gauche à droite kie kie kie kie ah! non aza vraiment phenomène . Nakoma kosepela na ye kaka po na ba gestes na ye Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Tonton Ricos 14/8/2009, 8:56 am

Non batika Noel Ngiama.Preuve à l'appui,Papa Rolls azui malewa bien bien,devant Diego Music.
Ba contre molema balobi ke ces sont des chomeurs qui sont venus de partout pona kaka malewa.Ba bosani que nous sommes au mois d'aout,la periode des vacances dans toute l'Europe,c'est pour ces gens se sont retrouvés à Paris.
Balobi,il faut kozalaka na mukadi ya reserve,po keba na malewa. Very Happy Very Happy Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Vieux Bord 14/8/2009, 9:23 am

merci a decamo pour son commentaire. Mais je crois que dans une interview, werra a dit que le spot Malewa de la zamba ne reposait que sur l`accompagnement pcq c`etait un flash. c vrai que ns aimerions savourer le poids folklorique d`avant mais...
Werra m`a surpris avec le chant d Cafe roum bravo wmmm. mais pourquoi le 2eme volume sortira en decembre?
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba... Empty Re: Nouveau Spot Malewa...Eza ya kobeba...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum