Une jeune fille empoisonne sa soeur par simple jalousie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une jeune fille empoisonne sa soeur par simple jalousie.

Message  taty le 9/8/2009, 12:22 am

Petro-Congo : une jeune fille empoissonne sa sœur par simple jalousie.

Kinshasa, 29/05/2009 / Société

Piquée par la jalousie, la sœur aînée a empoisonnée sa petite sœur parce qu’elle se fait marié par un homme friqué. Cela s’est fait en complicité avec sa copine dans le quartier Petro-Congo à Masina. Une jeune fille, piquée par une jalousie extrême, a empoisonné sa sœur jeudi au quartier Petro Congo dans la commune de Masina pour la simple raison que celle-ci venait de s’unir avec un homme friqué. Après une forte diarrhée et une fièvre qui ont duré quatre jours, la victime succom­bera dans une polyclinique de la place. La nouvelle du décès de la nouvelle mariée perturba la quiétude de toute la famille et surtout de la responsable attitrée qui chercha à en connaître les mobiles. D’autant plus qu’il s’agis­sait d’une mort brusque, la vic­time n’ayant jamais présenté des symptômes d’une maladie décla­rée.

C’est au moment où les uns et les autres s’interrogeaient sur les origines de cette mort inat­tendue que la sœur aînée pas­sera aux aveux. Elle confessera de sa bouche être l’auteur de cette mort atroce. Elle avouera avoir commis ce forfait pour la sim­ple raison qu’elle ne supportait pas voir sa sœur convoler en justes noces avec un homme friqué pendant qu’elle n’entrevoyait aucune vi­sibilité à son avenir. Elle pensait que sa sœur lui avait volé un mari qui lui était prédestiné vu qu’elle était lotie physiquement qu’elle.

C’est ainsi qu’en complicité avec une copine, elle s’arrangera pour mettre du poison dans la nour­riture de sa sœur. Cette dernière qui, ne se doutant de rien, con­somma la nourriture infestée, à la base de sa mort. Pour la maman de la défunte, l’auteur de l’acte n’avait plus sa place au sein de la famille mais bien en prison. Voila où la cupidité alliée à la jalousie et au goût effréné des biens maté­riels peut conduire celles qui ne savent pas se maîtriser..

(Ern/GM/PKF)

Bethy Bonsuka/Uhuru


tatilôtétatoux.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une jeune fille empoisonne sa soeur par simple jalousie.

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:26 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum