congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

+14
Admin
Cavalier
Afizz
mongo elombe
C.Ryma
Inspecteur Bill de Bundes
Mbuta Bizumba
Mwana ya Congo
Arafat
taty
Satya
Tonton Ricos
Mathilde
El-chaman
18 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 16/8/2009, 11:55 am

Satya a écrit:Laelce,

je pense te l'avoir deja dis dans autre sujet : bien souvent sans que l'on s'en rende compte le réel et le virtuel se ressemblent....avant j'etais comme toi, je prenais pas trop les choses au serieux surtout a une epoque sur C2000 mais il y a 2 personnes qui ont reussi a me demontrer (a partir de mes actes) que le virtuel et le reel sont deux choses qui sont liées ! Quand tu dis " qu'une fois dans ta vie reel tu oublie tout ce qui s'est passé ici" je pense que tu te ments a toi meme, ca m'etonnerais grave surtout pour une personne qui passe la plupart de son tps libre ici (comme la plupart des membres de CD) hmmmmm.....un jour tu finiras par me donner raison.... En attendant je voudrais que tu me reponde a ces questions : donc tangu okotaka na vie ireel loooool donc veut dire virtuel quoi, olataka personnage mususu ? donc makambo okomaka eza nango ya solo té ? Suspect Suspect.... tangu heure mususu o "kamatanaka" na goro tu veux dire que ezalaka nango kaka comedie ? hmmmm bizarre quand meme confused confused bref,moi sur le net j'ai rencontré de tout : des fous, des idiots, des cons (loool meme dans le reel il y en a, il faut de tout pour faire un monde loooooool) mais Dieu merci j'ai rencontré des gens VRAIS qui ont su m'aider, me soutenir dans les moments difficile de ma vie ! je ne peux pas encore dire que ce sont des amis mais ce sont des connaissances ! hey ma cherie nous sommes en 2009, et toutes les opportunités sont bonnes pour faire connaissances et elargir pourquoi pas son cercle d'amis.... Wink
Je cites ce qui est souligné en bleue,
mais pourquoi tu as des difficultés á citer mon nom si tu me parles de moi ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Mathilde 16/8/2009, 11:59 am

Sista na ngai..je te longole!!!! EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 337703 EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 746970 EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 746970



mongo elombe a écrit:A partir du moment où on est dans un forum c'est qu'on y trouve un INTERET SINON POURQUOI PERDRE SON TEMPS?

Il faut un tout pour faire un monde et chaque forum à son atmosphère cela dépends des individus, maturités où imbécilité.

Satya a presque tout dit chacun est libre de raconter ce qu'il veut vérité où mensonge matali yo on apprends, on s'écoute, on se.... on se....et on est pas obligés de s'aimer où d'adhérer aux idées des un et des autres.


Les forums ont aidés et sauvés des vies, changés des gens.

En ce qui concerne la vie privée chacun fait ce qu'il veut de sa vie en parler où pas mais je ne pense pas que ça soit une priorité.

Parler déjà de ce qu'on aime où aime pas fait partie de sa vie privée à moins que ça ait une autre définition.

_________________
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 12:03 pm

Inspecteur, Mathy et moi on aiment pas ratés les feuillettons namoni torata mba épisodes vas y tofungoli miso Very Happy

Nga nalota monto te mais imaginer surtout yo depuis na ngambo tenue militaire, socoto (vilaines chaussures militaires) na fimbo par rappor à la façon dont tu remets certains à leurs places na ngambo.

Pour les autres je l'avais mis sur la rubrique comment vous imaginer les membres de congodiaspora.

je suis comme Chaman na mba actualités mosusu ça dépend du pays je me dis un tel de congodias aza na mboka wana.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Afizz 16/8/2009, 12:23 pm

C'est possible que j'ai déjà rêvé de vous, mais franchement, je ne m'en souviens pas. C'est peut-être mieux d'ailleurs Laughing Laughing Imaginez: rêver d Arafat en plein nukutage!

Mais par contre, c'est comme l' a décrit Chaman. Je m'inquiète pour vous, à chaque événement dramatique de l'actualité, qui se passe dans vos pays de résidence: les inondations en U.K, les bombes de l'Eta, l'accident de train na States, les accidents d'avions en Rdc, les incendies au Canada, etc... Heureusement que France evandi mwa calme mikolo oyo, sinon... matanga kaka! Very Happy Very Happy

C'est vrai qu'on est dans le virtuel, mais moi je prends tout de même comme a priori que les personnes avec lesquelles on échange, parfois plus qu'avec certains de nos frères et soeurs de sang, sont aussi "authentiques" que possible.
Sinon, autant aller faire de la fiction.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 12:33 pm

Je vais vous raconter l'histoire d'un jeune congolais sur congo'2000 en 2002 Prénom RENE pars de la RDC SENEGAL le désert et attérri au MAROC akatisa désert, baninga bakufa et demandai de l'aide sur le tchat j'ai discuté avec lui en PV, il lui manquait 30 euros pour payer son bus pour PARIS et continuer sur LONDRES destination finale, j'ai contactée sa soeur azalaka na mbongo te.

Je me suis dis il est sincère natindi WESTERN, j'ai prié pour qu'il n'ai pas de problème avec les douaniers, akoma bien, remerciement de sa soeur, un jeune très bien avec beaucoup de souffrances, je lui ai posé la question pourquoi après tout ça t'entête tu à aller à LONDRES?il m'a dit son frère avait dépensé pour lui, il faut akoma kuna.

RENE akoma LONDRES quelques temps avant son grand frère descède en prenant sa douche.

Atikala lokola monto na famille na nga et ça c'est le net.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Inspecteur Bill de Bundes 16/8/2009, 12:34 pm

Mongo Elombe,
mais je ne comprends pas cette Laelce,
n´est pas ta nièce de Gemena que tu avais laissé à 6 mois ?

Elle est tellement têtue, plus même que Satya.
C´est comme un ami à moi du bas-congo et sa femme Libinza,
alors que le mr aime bien tacquinner sa femme,
"bino batu balalaka na nzete".

Et son enfant de 10 ans, vient me démander une fois.
Tonton Bill pourquoi papa dit toujours à maman qu´elles dorment sur les arbres.
Moi je lui expliquais pour qu´elle comprenne selon son âge.
Tu sais pourquoi, parce que le tribut de ton papa sont un peuple doux, tandisque ta maman sont un peu brutale et ont des femmes trés fortes, têtues.
Ahhh bonnn Tonton Bill

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 12:39 pm

J'ai donné l'exemple du fleuve quelque part soki mbula elingi ebeta mopepe na ebale ekomisaka yango ndenge nini soki oyebi kosimba kayi te (la pagaie) ozindi ors que ce même fleuve babangaka yango te tango ezalak calme de même monto lelo soki aza bien humeur bien soki te........

Comprenne qui comprendra.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  taty 16/8/2009, 1:27 pm

Bizarre ! Cette nuit naloti Tsippora azo landa nga mbangu na nzete ya liboka (motute), namemi satya na mukongo Shocked ! El mongo azo landa Tsippo na sima azo pekisa ye mais rien kaka. Tiiiiiiiiii tango Tsippo akomi pembeni na biso alingi abamba motute na mukongo ya satya, ndoto ekatani !!! J'ai eu peur affraid . Je me suis dit c'est arrivé à cause de ce topic.

tatilôtétatoux.


Dernière édition par taty le 16/8/2009, 7:54 pm, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Mathilde 16/8/2009, 1:54 pm

taty a écrit:Bizarre ! Cette nuit naloti Tsippora azo landa nga mbangu na nzete ya liboka (motute), namemi satya na mukongo Shocked ! El mongo azo landa Tsippo na sima azo pekisa ye mais rien kaka. Tiiiiiiiiii tango Tsippo akomi pembeni na biso alingi abamba motute na mukongo satya, ndoto ekatani !!! J'ai eu peur affraid . Je me suis dit c'est arrivé à cause de ce topic.

tatilôtétatoux.


Kieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Sleep Sleep scratch scratch like affraid lol! lol! lol! Panzi pasi...kiooooooooooo

_________________
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 2:04 pm

lol! lol! lol! omelaki nini ?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  taty 16/8/2009, 3:14 pm

Laughing Namelaki rien. Nabosani kutu détail moko, yo olataki lingwanda tango ozo landa Tsippo na sima affraid .

tatilôtétatoux.

mongo elombe a écrit:lol! lol! lol! omelaki nini ?
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 3:17 pm

Donc eza nga puisque nakolatela TSHALA lingwanda ndenge ya bokoko mpe monto aseka tse ngoweooo congodias makambo ezali minene.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  taty 16/8/2009, 3:18 pm

Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Mathilde 16/8/2009, 5:48 pm

Makambo oyo....!!!! lol! lol! lol!


docteur mabuse a écrit:Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

_________________
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  El-chaman 16/8/2009, 7:32 pm

docteur mabuse a écrit:Bizarre ! Cette nuit naloti Tsippora azo landa nga mbangu na nzete ya liboka (motute), namemi satya na mukongo Shocked ! El mongo azo landa Tsippo na sima azo pekisa ye mais rien kaka. Tiiiiiiiiii tango Tsippo akomi pembeni na biso alingi abamba motute na mukongo satya, ndoto ekatani !!! J'ai eu peur affraid . Je me suis dit c'est arrivé à cause de ce topic.

tatilôtétatoux.
lol! Very Happy Oyo suka na ndoto
Soki na interpreté yango eza grand pitopale kie kie kie kie

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  taty 16/8/2009, 7:49 pm

Shocked Shocked Shocked The Queen, ozo kosela nga makamo na miso makasi boye !!!

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Makambo oyo....!!!! lol! lol! lol!


docteur mabuse a écrit:Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  taty 16/8/2009, 7:53 pm

chaman, meka nanu ko interpréter ndot'oyo po nazo banga ko kanga miso lelo na butu. Po on dirait na yokaki voix neti ya Mathy azo ganga sista Tsippo boma ye...boma ye !!!

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:
docteur mabuse a écrit:Bizarre ! Cette nuit naloti Tsippora azo landa nga mbangu na nzete ya liboka (motute), namemi satya na mukongo Shocked ! El mongo azo landa Tsippo na sima azo pekisa ye mais rien kaka. Tiiiiiiiiii tango Tsippo akomi pembeni na biso alingi abamba motute na mukongo satya, ndoto ekatani !!! J'ai eu peur affraid . Je me suis dit c'est arrivé à cause de ce topic.

tatilôtétatoux.
lol! Very Happy Oyo suka na ndoto
Soki na interpreté yango eza grand pitopale kie kie kie kie
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Mathilde 16/8/2009, 8:03 pm

Haaaaaaaaaaaaa je suis par terre kioooooooooooooooooooooooooooooooo Liboma !!!!EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 57158 Mad Mad bounce Very Happy Very Happy Very Happy

taty a écrit:chaman, meka nanu ko interpréter ndot'oyo po nazo banga ko kanga miso lelo na butu. Po on dirait na yokaki voix neti ya Mathy azo ganga sista Tsippo boma ye...boma ye !!!

tatilôtétatoux.

chaman a écrit:
docteur mabuse a écrit:Bizarre ! Cette nuit naloti Tsippora azo landa nga mbangu na nzete ya liboka (motute), namemi satya na mukongo Shocked ! El mongo azo landa Tsippo na sima azo pekisa ye mais rien kaka. Tiiiiiiiiii tango Tsippo akomi pembeni na biso alingi abamba motute na mukongo satya, ndoto ekatani !!! J'ai eu peur affraid . Je me suis dit c'est arrivé à cause de ce topic.

tatilôtétatoux.
lol! Very Happy Oyo suka na ndoto
Soki na interpreté yango eza grand pitopale kie kie kie kie

_________________
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Mathilde 16/8/2009, 8:05 pm

Noble Chevalier,
Ekoyebana..... pirat like Suspect Suspect tu le sais et moi aussi...toleka Suspect Suspect Laughing Laughing


taty a écrit:Shocked Shocked Shocked The Queen, ozo kosela nga makamo na miso makasi boye !!!

tatilôtétatoux.

Mathilde a écrit:Makambo oyo....!!!! lol! lol! lol!


docteur mabuse a écrit:Laughing Laughing Laughing

tatilôtétatoux.

_________________
EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 8:17 pm

Taty otalaki film nini? otangaki buku nini? olobi omelaki te, osolaki masolo nini lobi avant olala après totikela Chaman na secte na ye basala interprétation.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  El-chaman 16/8/2009, 8:52 pm

mongo elombe a écrit:Taty otalaki film nini? otangaki buku nini? olobi omelaki te, osolaki masolo nini lobi avant olala après totikela Chaman na secte na ye basala interprétation.
Kie kie kie kie.....
Komema maman mobimba na mukongo pe kokima naye bangu est ce que yo omoni yango normale ?
Very Happy kie kie kie
Wana eza neti bakomisi yo Taty cheval ya butu
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie
Yango wana tango nionso Taty obele koyemba:
Na belaka,maman na belaka pesa kiti na vuadila...
mokongo pasi,libumu koloba te..pesa nga kiti na vuandila...aie.. vuandila aie vuandila.
Keba keba na bana basi oyo,bazo luka yo.
Nzete ya liboka wana babengaka yango:NKOSI KIBOTA tres dangereux.kie kie kie
Nayebi té ozala bango nini,mais meka kobenga pasteur Denis Lessy na 0024381574822 à delivré yo
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  mongo elombe 16/8/2009, 9:15 pm

Kie kie kie satanan na yo ya pasteur abanda komidélivrer ye moko na lokuta na ye atanga théologie wapi???????,,le genre mba oyo balamukaka mpe amonaki nzambe? amidélivrer ye moko nanu après nakobenga vieux na mabondeli malgré que akufa atalela nga ndoto ya Taty ngoweooooooooo nakola na tata pasteur oyo babengaka pasteur mba oyo ya mikolo oyo tse.... SANS EFFETS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Cavalier 16/8/2009, 11:09 pm

chaman a écrit:Parmi les anciens A part:
-Ya Grand
-CRyma
-Wilco
-Cavalier
-Inspecta
-Djino
-Troll
-Vieux Emma
-Arafat
-Ndonzwau
-Libre exament
Nanu na lota bango te.
Oyo nionso batikali na lota bango....LOL
Kie, kie, kie...Chaman, t'es vraiment super...Tu vois que ton nick rhyme avec charmant...Comme dans la chanson de Koffi...Kie, kie, kie... Laughing

Ca c'est un sujet tres acram...Tres original... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Invité 16/8/2009, 11:15 pm

Cavalier olobi eloko te,
toi tu rêve pas?
a+

Cavalier a écrit:
Kie, kie, kie...Chaman, t'es vraiment super...Tu vois que ton nick rhyme avec charmant...Comme dans la chanson de Koffi...Kie, kie, kie... Laughing

Ca c'est un sujet tres acram...Tres original... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Cavalier 16/8/2009, 11:15 pm

Moi en tout cas je ne sais pas si j'avais reve ou j'etais simplement entrain d'imaginer...Bon esi namona deux filles moko ya Congo Diaspora, dans mes reves...Peut etre dans mes imaginations, kie, kie, kie... Laughing Namona bango na bilamba balata, na ba suki na bango...Na ba voix na bango na yoka yango...Namona pe lisusu na ba sima na bango ndenge ekola... Laughing

Ce que je peux dire bazalaki penza pleines de beaute et de charme...Bon peut etre cela fait partie de ma propre imagination... @Apres tout, Tout est permis dans un reve...Voila@ Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ? - Page 3 Empty Re: EST CE QUE BOSI BOLOTA BA MEMBRES YA CONGODIASPORA ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum