congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

4 participants

Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  Satya 16/8/2009, 8:58 pm

Shocked Shocked eh ben, depuis tout l'heure je suis entrain de suivre cette vidéo d'un ancien sorcier reconverti en pasteur, il temoigne de la manière dont il faisait la sorcellerie Shocked Surprised :

http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  mongo elombe 16/8/2009, 9:07 pm

Encore un candidat à la dîme grrrrrrrrrrrr pasteur???il va bientôt être riche alléluia.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  Satya 16/8/2009, 9:14 pm

mongo elombe a écrit:Encore un candidat à la dîme grrrrrrrrrrrr pasteur???il va bientôt être riche alléluia.


Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ma'mongo j'attendais ton intervention avec tes commentaires super carrés et funny
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  mongo elombe 16/8/2009, 9:18 pm

Satya, tu sais ce que je pense de tout ces escrocs ekoma commerce ekomi tour na ye, il va trouver des oreilles compatissantes donc qu'il en profite.Si ça ne tenait qu'a moi nakokotisa bango boloko namona ndenge nini nzambe na bango akobimisa bango.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  El-chaman 16/8/2009, 9:27 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy kieeeeeeeeeeeeeeee......kie kie kie
koseka ike eluti ndelo panzi esali ngai pasi.
Ah biso bangala pe tokomi na makambu oyo.....

Commandat ya 365 demons Shocked
Donc azo dirigé bango avec autorité chaque jours.
Mais est ce que batu oyo bayebaka vraiment keske un demon ?
Te ba histoire eza naba eglise lol....

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  mongo elombe 16/8/2009, 9:42 pm

En plus beau parleur avec des exemples soi disant concret, rond point nzungu, eboka trop fort avec ses 365 démons et ses 4 démons ya mikuse grrrrrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  El-chaman 16/8/2009, 9:56 pm

mongo elombe a écrit:En plus beau parleur avec des exemples soi disant concret, rond point nzungu, eboka trop fort avec ses 365 démons et ses 4 démons ya mikuse grrrrrrrrrrrr.
Na demon oyo abebisaka mupepe.
Donc ba yuma yaba Pasteur ya genre oyo ba boulaka que nature ezalaka vide.
Bayebi kutu té que ba Anges nde ba dirigeaka chaque element wana.Et que demon akoki ko meka té a cause zizanie kaka boyé noki te ba liesa ye vrai fimbu.
Alobi lisusu satana ayebisa ye que a touchaka ba mbisi té,niama té,kuna na nse ya mayi nde monde ya satan.NGAI NAKO BANDA LISUSU KOMELA MAYI TE.
Banda lelo na bandi greve de l'EAU.
Puisque nakoki komela salité yaba satan té.
Vraiment des Abrutis Congolais qui participe dans un systeme pour enfoncée les gens dans le someille dans lequelle ils se trouvent deja.


El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  mongo elombe 16/8/2009, 10:03 pm

Usain Bolt accélération na ye vers la fin un peu surnaturel, tu en penses quoi Chaman? eza sujet te mais nakotala tv en attendant finale na BERLIN ça ne m'étonnerait pas qu'on dise qu'il est dopé comme Karl LEWIS.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  El-chaman 16/8/2009, 10:15 pm

mongo elombe a écrit:Usain Bolt accélération na ye vers la fin un peu surnaturel, tu en penses quoi Chaman? eza sujet te mais nakotala tv en attendant finale na BERLIN ça ne m'étonnerait pas qu'on dise qu'il est dopé comme Karl LEWIS.
Natali te,mais nayebi que Jamaicain wana aza vraiment na endurance naturelle.Je ne pense pas que a se dopaka.Mbangu naye eza naturelle selon ngai.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  El-chaman 23/8/2009, 9:17 pm

Satya a écrit: Shocked Shocked eh ben, depuis tout l'heure je suis entrain de suivre cette vidéo d'un ancien sorcier reconverti en pasteur, il temoigne de la manière dont il faisait la sorcellerie Shocked Surprised :

[url=http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/
http://congovideos.com/component/option,com_seyret/Itemid,94/task,videodirectlink/id,4340/[/quote[/url]]
Ba kie kie kie kie et diminue mikolo oyo na forum.
Deah!!!!Tozongela nanu escrot ya pasta oyo toseka mua muke.... Very Happy

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  medivox82 12/1/2018, 9:44 am

Il faut qu'il pense aussi que, après toutes ces années de pratique occulte comme la sorcellerie, il a forcément détruit la vie de plusieurs personnes, voire même provoquer des maladies ou des divorces entre des couples. le faite de regretter tous cela c'est bien mais il faut aussi réparer les malheurs dont il est la cause. c'est comme ça qu'il pourra demander le pardon a ses victimes...


medivox82


Revenir en haut Aller en bas

après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur Empty Re: après 22 ans de sorcellerie, aujourd'hui il est devenu pasteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum