congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Perdu de vue

+16
Decamo Fils
BLACK ROSE
mabanlieue92
Arafat
BOMA
Vieux Bord
Afizz
Satya
Tsippora
Hiro-Hito
Mwana ya Congo
Mathilde
mongo elombe
Tonton Ricos
taty
El-chaman
20 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Perdu de vue Empty Perdu de vue

Message  El-chaman 19/8/2009, 11:37 pm

Bonsoir CD
Depuis mon retour je ne vois plus BOMA.
Est ce qu'il est en vacance ?
Nani azali na ba nouvelles naye ?

AMONANI DEJA Very Happy Very Happy Very Happy kie kie kie


Dernière édition par chaman le 23/8/2009, 12:55 pm, édité 1 fois

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  taty 20/8/2009, 12:22 am

chaman, il se pourrait qu'il soit en vacances. Toutefois il s'était connecté une fois la semaine passée, mais n'avait pas intervenu dans les topics.

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 9:06 am

Moi,je suis à la recherche de Ya Amoureux.Ca va faire bientot un an qu'il n'a plus donné de ses nouvelles.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 20/8/2009, 9:30 am

Tuna reine mère.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 20/8/2009, 9:57 am

Sista,

Obandi... Laughing J'ai eu de ses nouvelles la semaine passee ....et je l'ai vu avant hier connecter sur Yahoo Messenger.... pirat Very Happy Surement qu'il est busy pour le moment!!! Wink Cool


mongo elombe a écrit:Tuna reine mère.

_________________
Perdu de vue Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 20/8/2009, 10:43 am

Nabandi oza Reine Mère c'est normal ozalaka na mba sango ya bana na yo Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Mwana ya Congo 20/8/2009, 11:43 am

chaman a écrit:Bonsoir CD
Depuis mon retour je ne vois plus BOMA.
Est ce qu'il est en vacance ?
Nani azali na ba nouvelles naye ?

il se porte bien. il est busy...
il m'a dit pourquoi il n'intervenait plsu et pourquoi il se connecter rarement sur CD...
j'aimerai que lui meme vienne te le dire Embarassed
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  El-chaman 20/8/2009, 11:53 am

Mwana ya Congo a écrit:
chaman a écrit:Bonsoir CD
Depuis mon retour je ne vois plus BOMA.
Est ce qu'il est en vacance ?
Nani azali na ba nouvelles naye ?

il se porte bien. il est busy...
il m'a dit pourquoi il n'intervenait plsu et pourquoi il se connecter rarement sur CD...
j'aimerai que lui meme vienne te le dire Embarassed

Natunaki question na cadre kaka nazalaki komona ye lisusu te.
S'il a ses raisons personnel g respect sa decision.

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 20/8/2009, 4:24 pm

Chaman lipasa na yo Spiritus azongi nano tse???????? où banto ya ANR bagwiti ye na Kin????????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 4:53 pm

mongo elombe a écrit:Chaman lipasa na yo Spiritus azongi nano tse???????? où banto ya ANR bagwiti ye na Kin????????

mongo elombe,

bagwiti ça ve dire quoi Question Question Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:00 pm

Les variantes du lingala sont compliqué : bakangi emprisonner, arrêtter etc etc
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 5:33 pm

mongo elombe a écrit:Les variantes du lingala sont compliqué : bakangi emprisonner, arrêtter etc etc

Nayebaki ke osali mua erreur,c'était juste un petit tanquin.Ezali babwili ye.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 20/8/2009, 5:36 pm

Ca existe Tonton Ricos.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Hiro-Hito 20/8/2009, 5:38 pm

Lol, Tonton Ricos,
Je pense q ba MBITI ye est plus proche de l'expression. Et Je suis pousse a croire q'a Kin, on a tt simplement modifier l'expression de Mongo Elombe. C aussi ma premiere fois ya ko yoka yango

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 20/8/2009, 5:43 pm

Hiro-Hito a écrit: Lol, Tonton Ricos,
Je pense q ba MBITI ye est plus proche de l'expression. Et Je suis pousse a croire q'a Kin, on a tt simplement modifier l'expression de Mongo Elombe. C aussi ma premiere fois ya ko yoka yango

Hiro Hito,

nionso mibale elobamaka.Ba mbiti ye ou babwili ye.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Hiro-Hito 20/8/2009, 5:56 pm

Tonton Ricos a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Lol, Tonton Ricos,
Je pense q ba MBITI ye est plus proche de l'expression. Et Je suis pousse a croire q'a Kin, on a tt simplement modifier l'expression de Mongo Elombe. C aussi ma premiere fois ya ko yoka yango

Hiro Hito,

nionso mibale elobamaka.Ba mbiti ye ou babwili ye.

Je sais, je pensais tt simplement q KO MBITA etait plus proche

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 21/8/2009, 9:05 am

Hiro-Hito a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Lol, Tonton Ricos,
Je pense q ba MBITI ye est plus proche de l'expression. Et Je suis pousse a croire q'a Kin, on a tt simplement modifier l'expression de Mongo Elombe. C aussi ma premiere fois ya ko yoka yango

Hiro Hito,

nionso mibale elobamaka.Ba mbiti ye ou babwili ye.

Je sais, je pensais tt simplement q KO MBITA etait plus proche

En fait,ko mbita ezali soki bakangi yo na pantalon,donc ca vient de mbati.Ko bwili eza soki bakweyeli yo.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  El-chaman 21/8/2009, 7:04 pm

mongo elombe a écrit:Chaman lipasa na yo Spiritus azongi nano tse???????? où banto ya ANR bagwiti ye na Kin????????
Bako Gwita ye te.
Ako Hypnotiser bango...... Very Happy kie kie kie

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  El-chaman 23/8/2009, 12:56 pm

taty a écrit:chaman, il se pourrait qu'il soit en vacances. Toutefois il s'était connecté une fois la semaine passée, mais n'avait pas intervenu dans les topics.

tatilôtétatoux.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Amonani deja....fini les recherches

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 23/8/2009, 1:14 pm

Aza na Kin.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  mongo elombe 24/8/2009, 7:34 pm

Bualu alimwe ????
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 11/9/2009, 9:00 am

Hallo ,hallo papa fololo Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Oza kokoma livre to nini Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Yaka déjà na mua muke oyo osi okomi,bakozala déjà ya kosepela.Mathy na mongo kutu stock ya ba maboke baza ba yango basilisi naino kotala te,donc soki okomi livre,elles n'auront pas le temps ya kotanga nionso.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 11/9/2009, 9:05 am

Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeee Boni matumboli na tongo boye ko ?????? Perdu de vue Icon_rolleyes Perdu de vue Icon_lol kokamwa hein Perdu de vue Icon_rolleyes Ngai natalaka maboke te kie kie kie epesaka ngai mutu pasi nasi na meka kotala meme sur le net Perdu de vue Affraid Perdu de vue Affraid mais oyo ya ba Ivoiriens j'aime bien.!! Perdu de vue Icon_biggrin Papa fololo akoya kobanga te ..! Perdu de vue Icon_wink



Tonton Ricos a écrit:Hallo ,hallo papa fololo Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Oza kokoma livre to nini Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Yaka déjà na mua muke oyo osi okomi,bakozala déjà ya kosepela.Mathy na mongo kutu stock ya ba maboke baza ba yango basilisi naino kotala te,donc soki okomi livre,elles n'auront pas le temps ya kotanga nionso.

_________________
Perdu de vue Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Tonton Ricos 11/9/2009, 9:19 am

Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeee Boni matumboli na tongo boye ko ?????? Perdu de vue Icon_rolleyes Perdu de vue Icon_lol kokamwa hein Perdu de vue Icon_rolleyes Ngai natalaka maboke te kie kie kie epesaka ngai mutu pasi nasi na meka kotala meme sur le net Perdu de vue Affraid Perdu de vue Affraid mais oyo ya ba Ivoiriens j'aime bien.!! Perdu de vue Icon_biggrin Papa fololo akoya kobanga te ..! Perdu de vue Icon_wink



Tonton Ricos a écrit:Hallo ,hallo papa fololo Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Oza kokoma livre to nini Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Yaka déjà na mua muke oyo osi okomi,bakozala déjà ya kosepela.Mathy na mongo kutu stock ya ba maboke baza ba yango basilisi naino kotala te,donc soki okomi livre,elles n'auront pas le temps ya kotanga nionso.

Mathy,

kasi pasi ya Congo esika ebanda yango oyo te.Bolingi kaka oh la traviata à la scala de Milan,oh l'opera de Vienne pour la cinquième symphonie,au lieu bosombaka maboke pona bana mboka pe baliaka ata mua moke.Tala kaka muana nayo De Londres soki yo osombi maboke te,ndenge nini akopayer forme Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Mathilde 11/9/2009, 9:29 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Tonton Ricos,
Kieeeeeeeeeeeee Boni matumboli na tongo boye ko ?????? Perdu de vue Icon_rolleyes Perdu de vue Icon_lol kokamwa hein Perdu de vue Icon_rolleyes Ngai natalaka maboke te kie kie kie epesaka ngai mutu pasi nasi na meka kotala meme sur le net Perdu de vue Affraid Perdu de vue Affraid mais oyo ya ba Ivoiriens j'aime bien.!! Perdu de vue Icon_biggrin Papa fololo akoya kobanga te ..! Perdu de vue Icon_wink



Tonton Ricos a écrit:Hallo ,hallo papa fololo Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Perdu de vue Icon_exclaim Oza kokoma livre to nini Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Yaka déjà na mua muke oyo osi okomi,bakozala déjà ya kosepela.Mathy na mongo kutu stock ya ba maboke baza ba yango basilisi naino kotala te,donc soki okomi livre,elles n'auront pas le temps ya kotanga nionso.

Mathy,

kasi pasi ya Congo esika ebanda yango oyo te.Bolingi kaka oh la traviata à la scala de Milan,oh l'opera de Vienne pour la cinquième symphonie,au lieu bosombaka maboke pona bana mboka pe baliaka ata mua moke.Tala kaka muana nayo De Londres soki yo osombi maboke te,ndenge nini akopayer forme Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question Perdu de vue Icon_question

Tonton Ricos,
On est pas obliger d'aimer les maboke...surtout ngai lingala wana mobulu Perdu de vue Icon_redface Perdu de vue Icon_redface Yo oyebi lingala nalobaka kie kie kie oyo ya bango nameka kolanda epesaka ngai mutu pasi Perdu de vue 57158 Perdu de vue 57158 Perdu de vue 57158 Ba limbisa ngai mais na comprennaka bango bien te... Perdu de vue Icon_redface et pourtant na meka ....meme na bana na ngai kieeeeeeeeeeeeeeeeee Soki kaka Bango ekotekama te ....mawa trop !!! Perdu de vue Icon_sad Perdu de vue Icon_sad Perdu de vue Icon_redface

_________________
Perdu de vue Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Perdu de vue Empty Re: Perdu de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum