Perdu de vue

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Perdu de vue

Message  Satya le 9/12/2009, 9:40 pm

Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Message  taty le 9/12/2009, 9:58 pm

El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.

tatilôtétatoux.

Message  mabanlieue92 le 9/12/2009, 11:44 pm

Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....

Message  Satya le 9/12/2009, 11:54 pm

taty a écrit:El mongo est en vacances de l'autre côté au royaume de ma'bizumba. Elle sera de retour d'ici le 22.

tatilôtétatoux.

ah bon d'ici le 22 !!!! Shocked mais nga ayebisaki nga qu'elle rentrera le 5 Decembre.... Shocked ....hmmm donc elle a prolongé......je suppose que ba ko kutana na ma'mathilde.... Wink

Message  Satya le 10/12/2009, 12:19 am

mabanlieue92 a écrit:
Satya a écrit:Ma' Mongooooooooooooooooooooooooooooo et ma banlieueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ou etes vous ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hello Satya... tout va bien pour moi... juste très peu de temps...je rentre de plus en plus tard... voiture, boulot, dodo..., mais bon anniv à toi ! (suis pas férue des anniv... je n'ai pas l'habitude de les souhaiter)....

Salut mabanlieue,

Contente de te lire, je comprend ca arrive dès fois d'etre pris par le train train quotidien, avec les fetes qui arrivent ca risque d'etre encore plus hard....pleins de bonnes choses et viens nous voir qd tu peux....

ps : merci pour le joyeux anniversaire....

Message  mongo elombe le 10/2/2010, 2:17 pm

mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee

Message  Mathilde le 10/2/2010, 2:26 pm

Sis,
Mabanlieue , Taty and Black Rose vont bien VB pe azali bien ....je suppose po nazali komona ba ecrits na ye na rive mosusu Mukalenga doit etre chez le Dalai Lama

mongo elombe a écrit:mabanlieue, Taty, VB,Black Rose, Kinois, Michael boza wapieeeeeeeeeeeeee

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux

Message  Tonton Ricos le 10/2/2010, 3:16 pm

BLACK ROSE,ti lelo aza kaka à la recherche ya lipasa ya elengi ya Kin.

Message  mongo elombe le 10/2/2010, 3:44 pm

Papa Fololo.

Message  Tonton Ricos le 12/2/2010, 3:17 pm

vieux mokrekese,eza kowumela

Message  El-chaman le 12/2/2010, 5:56 pm

-KUNA NA SUISSE SANGO NINIooo ?
-Moto moko akoyamba tein

-AFIZZZ.....AMAZONE OZALI WAPIooo ?
-Moto moko akoyamba tein....

-POISON SECURITEeeee
-Moto moko akoyamba tin

Dernière édition par El-chaman le 12/2/2010, 9:06 pm, édité 1 fois

Message  mongo elombe le 12/2/2010, 6:28 pm

Allo allo Emmanuel KANDOLO....................

Spiritus bilengi ya Kin???????????

Message  El-chaman le 12/2/2010, 9:07 pm

mongo elombe a écrit:Allo allo Emmanuel KANDOLO....................

Spiritus bilengi ya Kin???????????

SpirituS amelama naye na ngambu,
Azongela maison mere.

Message  mongo elombe le 18/2/2010, 9:37 am

Tsippora allo allo..............

Message  Tsippora le 24/2/2010, 10:10 pm

Mbote Mongo Elombe, je suis la Very Happy Razz
mongo elombe a écrit:Tsippora allo allo..............

Message  mongo elombe le 24/2/2010, 11:03 pm

Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE te lire me rassurre.

Message  Tsippora le 24/2/2010, 11:40 pm

Laughing Laughing Laughing Tu ne passes pas par 4 chemins, lol! Nazalaki mwa busy mikoloyo c'est tout. Sinon, je suis une personne de conviction. Je dis ce que je pense, que ca plaise ou non, un peu comme toi Ma Mongo Razz

Omoni batu neti biso, c'est un peu difficile pona ba corrompre biso. Mercedes? Sans fausse modestie, je peux me la payer, surtout awa na pota na ba credits,etc. les dollars? J'ai amplement ce qu'il faut pour bien vivre. La villa a Gombe? Avec mon petit boulot et des activites honnetes, qui n'exigeront pas que je vende mon ame au diable, je peux l'avoir. La liberte n'a pas de prix Ma'Mongo et je prefere mourir debout que de vivre a genoux. Si j'acceptais un poste quelconque, ce serait pas conviction et non pour une poignee de dollars. J'aime avoir la conscience tranquille et etre fiere de moi quand je me regarde dans le miroir Embarassed Je ne veux pas avoir le sang des congolais sur les mains pale No

mongo elombe a écrit:Soeur boni okolimwa boye olaka baninga tse???????? nakanisaki que kamerhe apesi yo poste suite à une flatterie bien placée et que tu as succombée au crissement des dollars et au dernier modèle de mercédès sans oublier la villa à GOMBE te lire me rassurre.

Message  BLACK ROSE le 25/2/2010, 5:49 am

HEY GUYS DO YOU REMENBER ME..

Message  Mathilde le 25/2/2010, 11:38 am

My Little Sister,
Yes.....!! Why those tears, why u're so sad????
xxx

BLACK ROSE a écrit:HEY GUYS DO YOU REMENBER ME..

L'Amitié,ce n'est pas d’être avec les amis quand ils ont raison,c'est d’être avec eux même quand ils ont tort..." André Malraux

Message  BLACK ROSE le 25/2/2010, 7:39 pm

ma mathy ma mongo

Message  mongo elombe le 26/2/2010, 12:07 am

kieeeee Black yo monto obunga biso mba kokobar tozalaka na biso boni yo??? nakei kolala mba mapasa balembisi nga.

Decamo fils ALLO ALLO

Message  Mathilde le 26/2/2010, 6:21 pm

Ma puce,

BLACK ROSE a écrit:ma mathy ma mongo

Message  mongo elombe le 26/2/2010, 6:44 pm

Une vrai patrioteTsippo, je suis comme toi, MOBUTU ne mettait pas tout ce qui lui disait la vérité en prison, il en écoutait certains mais il avait telelment laissé faire que ekomaka irrécupérable, je te le confirme, comprenne qui comprendra.

Message  Tonton Ricos le 11/3/2010, 11:27 am

Vieux Bord abulungani,vis à vis Mathy,associé nayo ake wapi

Message  Arafat le 11/3/2010, 12:25 pm

Tonton Ricos a écrit:Vieux Bord abulungani,vis à vis Mathy,associé nayo ake wapi
Bakoma kosalela nkolo, il paraît kutu que Vieux Bord aboya kombo wana, bakoma kobenga ye frère Luzolo

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:30 pm

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut