congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse

Aller en bas

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse Empty Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse

Message  honorable 30/6/2008, 6:02 pm

« Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera. Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir. » Proverbes 9 :8-9.

Une parole qui a touché mon cœur en ces jours.

Shalom !
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse Empty Re: Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse

Message  honorable 8/2/2012, 11:37 pm

honorable a écrit:« Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera. Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir. » Proverbes 9 :8-9.

Une parole qui a touché mon cœur en ces jours.

Shalom !

Une parole que je médite en ces jours:
« Celui qui reprend le moqueur s'attire le dédain, et celui qui corrige le méchant reçoit un outrage.
Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera. Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir. » Proverbes 9 :8-9.

Paix
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum