congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

+7
Admin
taty
Tsippora
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 2/7/2008, 10:05 am

Les soeurs Williams sont encore tout près de reéditer leur exploit d'il y a quelques années,càd jouer la finale en famille.Elles sont toutes les deux en demi-finale à Wimbledon,pour la quatrième fois lors d'un tournoi de grand chelem.Un exploit qui n'est pas près d'etre fait par d'autres familles.
Courage à vous Venus et Serena.Il ne reste qu'à balayer la Russe et la Chinoise,pour jouer la finale presqu'en solo,au moment où les detracteurs pensaient vous envoyez à la retraite sportive.Bravo aussi à mr Richard Williams,qui avait à l'époque defié le monde fermé du tennis,en lançant ses filles dans l'arène.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 3/7/2008, 8:28 am

Quant à moi, j´ai toujours été emerveillé par Venus Williams, elle peut ne rien foutre pendant toute la saison mais dès qu´arrive Wimbledon et hop la voilà qui surgit. Dommage qu´il n´y ait plus des joueuses de la calibre des soeurs Williams, souviens-toi Oncle Ricos elengi oyo ezalaka à l´epoque de Martina Navrativola, Chris Evert, Hanna Mandlikova, Helena Sukova, Andrea Temesvari etc.....
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 3/7/2008, 9:42 am

Abou Amar,

nga na ba momie tout ya kala na tennis,moko kaka azalaka kokota nga na ndenge ya muke te,Gabriella Sabatini.Je ne sais pas pourquoi mais elle était très belle.Quand aux autres,à chaque fois qu'il y avait un match entre Navatrilova contre Chris Evert,j'étais toujours pour cette dernière,puisqu'elle peinait pour battre la Tcheque.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Mathilde 4/7/2008, 1:46 pm

Tonton Ricos,

Je viens de lire 1 journal Anglais Rolling Eyes Twisted Evil Ba komi koloba ke les soeurs Williams , ba kokende toute les deux au final et bako yokana pour choisir qui laissera l'autre gagnee Twisted Evil Ils sont cons .....Ba Anglais, n'est-ce pas? Twisted Evil
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 4/7/2008, 2:45 pm

Matinda,

mindele mitema mabe.Hier au information,na page sport,ils ont preferé s'attarder sur l'elimination du joueur Français Arnaud Clement,alors qu'ils ont simplement annoncé la finale entre les soeurs Williams.Si elles s'arrangent,où est le problème,du moment qu'elles jouent sans faire semblant.
Tango mr Richard Williams abandaka ko entrainer ba filles naye,ye moko,il avait été pris pour un fou,lelo oyo bakomi kolela lela.Naino baleli te.Elles seront là encore pour un petit moment.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Mathilde 5/7/2008, 6:13 pm

Tonton Ricos a écrit:Matinda,

mindele mitema mabe.Hier au information,na page sport,ils ont preferé s'attarder sur l'elimination du joueur Français Arnaud Clement,alors qu'ils ont simplement annoncé la finale entre les soeurs Williams.Si elles s'arrangent,où est le problème,du moment qu'elles jouent sans faire semblant.
Tango mr Richard Williams abandaka ko entrainer ba filles naye,ye moko,il avait été pris pour un fou,lelo oyo bakomi kolela lela.Naino baleli te.Elles seront là encore pour un petit moment.

Tonton Ricos,
La ,je suis vraiment decu Crying or Very sad Crying or Very sad J'etais pour Serena et voila que, c'est Venus qui gagne... flower Bon, famille moko , ba ko feter epayi moko lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 7/7/2008, 12:34 pm

J´ai toujours été pour Venus Williams, elle degage toujours une etonnante serenité en ne laissant paraître aucun signe de nervosité ou de la joie d´ailleurs après un point précieux. Elle n´exprime sa joie qu´après avoir remporté le match, on a tous noté qu´à la finale du samedi, elle n´a eu qu´une joie discrète à l´issue de la rencontre.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 8/9/2008, 12:48 pm

Bravo à Serena Williams qui est redevenue n°1 mondiale,après sa victoire du hier.


Dernière édition par Tonton Ricos le 8/9/2008, 5:47 pm, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 8/9/2008, 4:44 pm

Moi j'adore les rondeurs de Serena, heure moko abetaka tennis on dirait aza enragée trop de puissance.

c'est une bonne joueuse par rapport na yaya na ye.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tsippora 8/9/2008, 10:26 pm

Wow! Serena a vraiment la rage de vaincre. Quel bonheur de la voir jouer!

Pour vous Messieurs, sa page MySpace avec des photos pas mal sexy: http://www.myspace.com/serenawilliams

Voici une superbe photo prise apres sa victoire du US Open: http://galeriedephotos.cyberpresse.ca/index.php?t=Black&a=5188&m=cp
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 9/9/2008, 3:04 pm

Elles sont fortes les soeurs Williams, je pensais qu´elles allaient sombrer après l´assassinat de leur soeur Yatunde qui fût très proche d´elles, à titre de comparaison Monica Seles n´a pas pu remonter après la mort de son père.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  taty 11/9/2008, 7:04 pm

http://www.afrik.com/article15173.html

Première visite conjointe des soeurs Williams en Afrique.

"Les soeurs Williams, lors d’une rencontre au Plaza Athenee Hotel à Manhattan (New York), ont confirmé leur visite prévue du 10 au 12 novembre", a déclaré mardi à la PANA, Godwin Kienka, le coordonnateur de cette visite.
M. Kienka, qui dirige l’Académie internationale de tennis de Lagos et édite un magazine consacré au tennis, "Tennis Africa", a précisé que les soeurs viendraient avec leur maman, Oracene, mais aussi leur soeur et manager, Isha Price, leurs entraîneurs et autres membres de leur staff.
Il a indiqué que les deux soeurs se rendraient directement à Lagos, capitale économique du Nigeria, en provence de Doha, capitale du Qatar, après avoir disputé le dernier tournoi du calendrier WTA prévu dans cette ville.
Selon M. Kienka, le sponsor de Serena, l’équipementier Nike, mais aussi Wilson Racquet Sports en contrat avec les deux soeurs, sont également intéressés par ce projet.
Le thème de cette visite à but humanitaire sera "Toucher 1.000 vies". Les deux soeurs vont développer un programe sportif dans un orphelinat, joueront un match de gala pour récolter des fonds en faveur des enfants et dirigeront un petit stage de tennis devant 1.000 jeunes.
Ce serait la première visite de Venus en Afrique, tandis que Serena avait déjà été au Ghana et au Sénégal.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 29/1/2009, 3:17 pm

Bravo à toi Serena,pour ta qualification en finale de l'open d'Australie.J'espères que tu rameneras cette coupe que tu pourra l'offrir à ton nouveau president.Yes,you can.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 29/1/2009, 10:00 pm

Une ancienne joueuse autrichienne Barbara Schett qui collabore maintenant avec Eurosport avait declaré avant le tournoi qu´il fallait compter avec Serena car celle-là se considère toujours comme la meilleure joueuse mondiale peu importe si elle classée 58ème ou 104ème au classement officiel. En tout cas elle avait vu juste cette autrichienne.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Admin 31/1/2009, 4:49 pm

http://www.rds.ca/omniumaustralie/chroniques/268160.html

Elle gagne encore!!!!!!!!!!!!!!!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 31/1/2009, 8:37 pm

59 mn chrono expéditive asakani te, je me suis installée sur mon fauteuil et ça n'a pas duré longtemps bravo quand même à Sérena.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Satya 27/2/2009, 6:00 pm

Venus fait trop de fautes et erreurs betes ! Serena a la rage de gagner, j'aime la regarder jouer, elle est pleine de suspens ! Very Happy Very Happy .......malgré tout elle reste les deux joueuses que j'aime regarder jouer ! J'adorais aussi lindsay Davenport et Sharapova ! Very Happy......Bref ba génération ya sika ezo ya et j'espère que ma fille seras un jour une serena Williams ! Very Happy Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 27/2/2009, 6:51 pm

Pourquoi pas ?Vidye inscrit la mpe niokola ye na discipline na entrainement lokola vieux WILLIAMS Very Happy Very Happy Embarassed
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Satya 27/2/2009, 9:37 pm

mongo elombe a écrit:Pourquoi pas ?Vidye inscrit la mpe niokola ye na discipline na entrainement lokola vieux WILLIAMS Very Happy Very Happy Embarassed

Laughing Laughing Laughing eh té pardon pour le moment elle est inscrite dans un club de tennis ! Tres honnetement c'est parce que j'aime le tennis que je l'ai inscrite ! Pour le moment c'est juste un loisir sportif, on verra bien dans quelques années si elle aime bien ! mais je ne la forcerais pas si elle aime pas ! Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Afizz 17/5/2009, 8:40 pm

Rien à voir avec les soeurs Williams, mais Rodger, c'est un peu mes soeurs Williams à moi! Very Happy Very Happy


Tennis: Roger Federer remporte son premier titre de l'année
Contre toute attente, Roger Federer ne débarquera pas àRoland-Garros les mains vides. A une semaine du début des Internationaux de France, le Bâlois a cueilli son premier titre de l'année, le 58e de sa carrière, en remportant le tournoi 1000 de Madrid.
Publicité
Photo : Keystone
Roger Federer.

Roger Federer s'est imposé 6-4 6-4 en finale devant Rafael Nadal qui restait sur une série de 33 victoires sur terre battue. En battant le no 1 mondial sur ses terres, il a sans doute effacé en partie le traumatisme de la défaite concédée le 1er février en finale de l'Open d'Ausrtralie, le jour où il aurait dû égaler le record des quatorze titres du Grand Chelem de Pete Sampras.

Même s'il a dû écarter les deux premières balles de break de la rencontre, une balle de 2-0 et une de 4-2, la victoire de Roger Federer ne souffre aucune discussion. Le Bâlois a su pleinement exploiter les effets de l'altitude pour imposer son jeu d'attaque. Parfaitement protégé par son service, il fut le plus tranchant, le plus brillant sur le court.

Rafael Nadal a, il est vrai, payé cash les efforts consentis la veille contre Novak Djokovic. La Majorquin avait dû lutter plus de quatre heures sur le court et écarter trois balles de match pour s'imposer devant le Serbe. Dimanche, il est évident qu'il n'était pas en pleine possession de ses moyens.

Il y a trois mois et demi à Melbourne, les circonstances étaient également favorables à Roger Federer après la demi-finale marathon de Nadal contre Verdasco. Mais trop crispé, le Bâlois avait galvaudé cette occasion en or. A Madrid, il fut cette fois implacable. Il n'a pas laissé respirer son adversaire pour conclure sur sa seconde balle de match en armant un sixième ace.

6-4 6-4 en moins d'une heure et demie: il s'agit presque d'une victoire par k.o.
(si)

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 18/5/2009, 9:14 am

Rien à voir avec les soeurs Williams, mais Rodger, c'est un peu mes soeurs Williams à moi!
Hum! les soeurs Williams avec des couilles en quelque sorte
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Afizz 18/5/2009, 9:43 pm

ARAFAT a écrit:
Rien à voir avec les soeurs Williams, mais Rodger, c'est un peu mes soeurs Williams à moi!
Hum! les soeurs Williams avec des couilles en quelque sorte

Euuuhhhhh scratch scratch ...c'est une façon de voir les choses! Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Arafat 19/5/2009, 9:54 am

2(fi) a écrit:
ARAFAT a écrit:
Rien à voir avec les soeurs Williams, mais Rodger, c'est un peu mes soeurs Williams à moi!
Hum! les soeurs Williams avec des couilles en quelque sorte

Euuuhhhhh scratch scratch ...c'est une façon de voir les choses! Very Happy Very Happy
Tout à fait, heureusement que Federer n´a que deux couilles, Venus prendra celle de droite et Serena celle de gauche Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  mongo elombe 19/5/2009, 11:58 am

FEDERER est bon mais un peu émotif, si NADAL avait gagné dimanche mpo na nga eza suspect 4h la veille, ils sont tous dopés.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Tonton Ricos 26/5/2009, 11:49 am

Les journalistes sportifs Français pensent que cette année,aucune de deux soeurs Williams pourra atteindre la finale de Roland Garros.Ils pensent que ça se jouera entre les Russes et les Serbes,en quatior.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE Empty Re: LES SOEURS WILLIAMS TOUJOURS SUR LA PLACE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum