congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Decamo fils.....

+8
Tonton Ricos
micheal
Inspecteur Bill de Bundes
Cavalier
Decamo Fils
Vieux Bord
mongo elombe
Satya
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Decamo fils..... Empty Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 1:23 pm

Salut ndeko,

moyen na repondre na sujet wana ya buzoba eza té, donc je crée un post exprès, je n'ai pas besoin d'un post de divorce counselling, naza na ngayi bien, si na leka etape ya ba colère Decamo fils..... Icon_wink, c'est juste que qd je vois des cons ecrirent n'importe quoi sur les femmes cela m'enerve, je ne supporte pas Decamo fils..... Icon_evil Decamo fils..... 57158 Decamo fils..... 57158 ! En ce qui concerne l'affaire des hommes congolais, mon point de vue ne changera pas..... Decamo fils..... Kopfschuettel sorry meme si demain je dois me mettre de nouveau avec un congolais, je ne changerai pas mon point de vue, la grande majorité des hommes congolais sont pour moi des mauvais hommes, je ne parle pas que de mon experience perso, mais plutot de ce que je vois autour de moi, ce que je lis dans les forums...ect c'est tjrs negative et bizarrement les femmes reprochent tjrs les memes choses aux hommes congolais (immaturité, irresponsabilité, tromperie, buzoba, ingrats...ect) .... Decamo fils..... Kopfschuettel mais je ne généralise pas (n'es ce pas voisin4 ? Decamo fils..... Icon_wink ) des hommes bien il doit y en avoir comme le beau et intelligent Michael ainsi qu'inspecteur Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin qd je les lis, on sent vachement de la tendresse Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol, ca me motive grave Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin..... bref mais mais revenons s'en a toi mon cher Decamo fils..... Icon_basketball parle nous de ton histoire avec ta fiancée, ngayi nayebi na nga que histoire wana eza na suite.... Decamo fils..... Icon_cool tu as préféré couper court en disant que bo bongisa, mais mon petit doigt me dit que non..... Decamo fils..... Icon_cool ..... je voudrais que tu explique cette phrase " Il y a aussi autre chose.J'ai carresse cette idee de rupture parce que je cessais d'idoliser ma fiancee parce que j'ai decouvert qu'au monde il y a aussi tant de bonnes femmes." .....lol Decamo fils..... Icon_biggrin


Dernière édition par Satya le 8/9/2009, 3:48 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 2:00 pm

Satya obandi après okimi donc soki obandi assumes jusqu'à la fin, si la plupart des congolais sont comme tu le penses, okozongela congolais ndenge nini?????? tu auras trouvée la perles rare? où celui que tu manipuleras à ta guise, moi je dirai plutôt le contraire.

Tu veux qu'on te disent combien de fois que les tares que tu trouvent chez les congolais se trouvent dans toutes les races.

Utilisent certains, les femmes congolaises certaines ne sont pas des anges non plus.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 2:06 pm

mongo elombe a écrit:Satya obandi après okimi donc soki obandi assumes jusqu'à la fin, si la plupart des congolais sont comme tu le penses, okozongela congolais ndenge nini?????? tu auras trouvée la perles rare? où celui que tu manipuleras à ta guise, moi je dirai plutôt le contraire.

Tu veux qu'on te disent combien de fois que les tares que tu trouvent chez les congolais se trouvent dans toutes les races.

Utilisent certains, les femmes congolaises certaines ne sont pas des anges non plus.

Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin na seki kaka..... Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 2:27 pm

Seka na yo c'est ton droit.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 3:02 pm

Satya a écrit:Salut ndeko,

moyen na repondre na sujet wana ya buzoba eza té, donc je crée un post exprès, je n'ai pas beson d'un post de divorce counselling, naza na ngayi bien, si na leka etape ya ba colère Decamo fils..... Icon_wink, c'est juste que qd je vois des cons ecrirent n'importe quoi sur les femmes cela m'enerve, je ne supporte pas Decamo fils..... Icon_evil Decamo fils..... 57158 Decamo fils..... 57158 ! En ce qui concerne l'affaire des hommes congolais, mon point de vue ne changera pas..... Decamo fils..... Kopfschuettel sorry meme si demain je dois me mettre de nouveau avec un congolais, je ne changerai pas mon point de vue, la grande majorité des hommes congolais sont pour moi des mauvais hommes, je ne parle pas que de mon experience perso, mais plutot de ce que je vois autour de moi, ce que je lis dans les forums...ect c'est tjrs negative et bizarrement les femmes reprochent tjrs les memes choses aux hommes congolais (immaturité, irresponsabilité, tromperie, buzoba, ingrats...ect) .... Decamo fils..... Kopfschuettel mais je ne généralise pas (n'es ce pas voisin4 ? Decamo fils..... Icon_wink ) des hommes bien il doit y en avoir comme le beau et intelligent Michael ainsi qu'inspecteur Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin qd je les lit, on sent vachement de la tendresse Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol, ca me motive grave Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin..... bref mais mais revenons s'en a toi mon cher Decamo fils..... Icon_basketball parle nous de ton histoire avec ta fiancée, ngayi nayebi na nga que histoire wana eza na suite.... Decamo fils..... Icon_cool tu as préféré couper court en disant que bo bongisa, mais mon petit doigt me dit que non..... Decamo fils..... Icon_cool ..... je voudrais que tu explique cette phrase " Il y a aussi autre chose.J'ai carresse cette idee de rupture parce que je cessais d'idoliser ma fiancee parce que j'ai decouvert qu'au monde il y a aussi tant de bonnes femmes." .....lol Decamo fils..... Icon_biggrin

ah, donc kaka bango mibale? Decamo fils..... Icon_sad Decamo fils..... Icon_sad Decamo fils..... Icon_sad biso bamisusu te?? Decamo fils..... 375270 ekosala rien mais jour okosenga ooo Vieux Bord yaka kosala travail moko awa Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol nakoboya Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 3:05 pm

Décamo fils aleki mpe wapi? aya kopesa eyano Decamo fils..... Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 3:50 pm

lol je ne fais que passer mon chemin, je suis venue corriger mes fautes d'orthographes, na boyi voisin4 a ya kotia makelele.... Decamo fils..... Icon_razz Decamo fils..... Icon_razz Decamo fils..... Icon_geek ....to leka...mais ou est donc notre ami Decamo F. ? Decamo fils..... Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 3:53 pm

Decamooeeeeeeeeeeee Satya aza koluka yo na torche Decamo fils..... Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:00 pm

yo pe Decamo, Satya vraiment azoluka yo mais ozosala bifieres Decamo fils..... Icon_lol Satya luka na yo nga naza dispo Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 4:05 pm

Naye, nga ye yo.

Oh quel honneur. Tout un sujet pour moi et moi seul, Satya. Je ne merite pas cela. Je suis touche et mon humilite est touchee.

Je l'ai toujours pense, a force d'intervenir sur ce forum, on n'arrive plus a se cacher, on s'expose, on assume et on depasse le virtuel. C'est parce que le climat de confiance et de fraternite s'etablit. Neanmoins, certains demeurent superficiels pour continuer a amuser la galerie.

Koko Mongo,
yo ozali koluka nga. Mais yo liboso yebisa nga, ou etais-tu passee? Je t'ai denichee de l'autre ou tu discutais SADC. Esalaki nga elingi mpo je suis rassure que tout va bien. Tu vois, I care about you.

Satya,
motuna na yo esali nga lokola olingi nga na yo tobanda masolo ya kati? Olingi nga?

Bon, nazali koya. Nakeyi komela mayi, po nawuti na pause (lunch-break), namelaki mayi te apres avoir mange.

Gardez votre souffle

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:12 pm

Decamo Fils a écrit:Naye, nga ye yo.

Satya,
motuna na yo esali nga lokola olingi nga na yo tobanda masolo ya kati? Olingi nga?

Gardez votre souffle

eeeeee makambu ebandi kitoko awa Decamo fils..... Lol Decamo fils..... Lol Decamo fils..... Lol decamo, sala kaka strategie oyo:

je chercherai a avoir une occasion pour lui parler. et voici ce que je lui dirai:

tu sais, moi aussi on m`appelle par ton nom. je realise que c`est une erreure de la part des anges d`avoir ordonne ta descente sur terre, car ta beaute ne correspond pas avec celle des terrestres. je m`abstiens de te dire que tu me semble un peu special de peur d`offenser quelqu`un ed`autre. mais mon coeur veut parler. je le laisserai parler si tu m`accordes le temps.

tu sais, quand je te vois, je me demande si le sentiment de pleinitude que je ressens au fond de mon coeur ne vient du fait que tu aies fixe tes yeux sur moi pendant 0,5secondes Decamo fils..... Icon_lol a vrai dire, ta voix me fais sentir que je manque de rien. j`ai pris mon temps pour savoir si reellement tu es cette mine ou les matieres precieuses pourront etre valoriser par l`engagement sincer d`un homme confiant du respect et l`affection qu`il te doit.

la elle dit : `vous les hommes vous dites toujours les belles paroles mais en realite vous n`etes pas ce que vous pretendez etre`
et je reponds: `precieuse femme, les hommes sont different. il y en a qui voient seulemtn la femme qui est devant eux, mais il y d`autres qui voit le coeur et l`avenir de ce diamand qui les regardent

je te demande seulement une seconde dans ton coeur pour que j`y etablisse mon etat major d`amour
je ne ferai pas plus qu`une seconde et tu me jugeras si je suis vraiment celui qui devra de montrer que l`humanite n`est qu`un attribut pour te rendre heureuse.
le plus grand peche des hommes, c`est d`ignorer qu`ils doivent confesser que tu es belle et que tu es l`incarnation de l`idee du ciel de cree un femme

vas-y maintenant tu as tout Decamo fils..... Icon_lol kopolisa equipe te Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 4:19 pm

Decamo Fils a écrit:

Satya,
motuna na yo esali nga lokola olingi nga na yo tobanda masolo ya kati? Olingi nga?


aaah je ne sais quoi répondre decamo fils, ebongo bolingo yango ebanda kaka boyé publiquement ? kie kie kie Decamo fils..... Icon_biggrin ....non loin de moi cette idée, c'est juste que ta phrase la m'avait trop interpelée, je voulais que tu la developpe un peu plus c'est tout....


Dernière édition par Satya le 8/9/2009, 4:23 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:22 pm

Satya patience, il va se faire un plaisir de te répondre en exclusivité Decamo fils..... Icon_biggrin décamo mosala ya kokobar.....; yango wana natikaki bino mwa muke, lelo natikeli belle-mère côté mwasi akiper la familia.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:24 pm

Satya a écrit:
Decamo Fils a écrit:

Satya,
motuna na yo esali nga lokola olingi nga na yo tobanda masolo ya kati? Olingi nga?


aaah je ne sais quoi répondre decamo fils, ebongo bolingo yango ebanda kaka boyé publiquement ? kie kie kie Decamo fils..... Icon_biggrin ....non loin de moi cette idée, c'est juste que ta phrase la m'avait trop interpelé, je voulais que tu la developpe un peu plus c'est tout....

Satya, soki Decamo aza mba yeyeye, nga nazali. naza bogar, engambe, charmant, tendre, souriant, grand bosseur na domaine wana, vraiment naza piece rare, olobi nini? Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_rr tuna kaka ma mongo abetela yo lisolo ndenge nazalaka Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:26 pm

Nga namoni lokola Satya abwaki Inpecteur, likambo yango eza ndenge nini???????? Décamo tozozela.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 4:28 pm

Vieux Bord a écrit:
Satya a écrit:
Decamo Fils a écrit:

Satya,
motuna na yo esali nga lokola olingi nga na yo tobanda masolo ya kati? Olingi nga?


aaah je ne sais quoi répondre decamo fils, ebongo bolingo yango ebanda kaka boyé publiquement ? kie kie kie Decamo fils..... Icon_biggrin ....non loin de moi cette idée, c'est juste que ta phrase la m'avait trop interpelé, je voulais que tu la developpe un peu plus c'est tout....

Satya, soki Decamo aza mba yeyeye, nga nazali. naza bogar, engambe, charmant, tendre, souriant, grand bosseur na domaine wana, vraiment naza piece rare, olobi nini? Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_rr tuna kaka ma mongo abetela yo lisolo ndenge nazalaka Decamo fils..... Icon_lol

té yo olingi buzoba trop.... Decamo fils..... Icon_redface Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin Decamo fils..... Icon_biggrin
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:31 pm

mongo elombe a écrit:Nga namoni lokola Satya abwaki Inpecteur, likambo yango eza ndenge nini???????? Décamo tozozela.
Decamo fils..... Lol ma mongo, nga naza na nga reserve na banc de touche, soki kaka Decamo azwi panne na terrain, kotisa nga nakotia but walaaaaaii Decamo fils..... Icon_lol yo oza coach Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:32 pm

Decamo fils..... Lol Decamo fils..... Lol Decamo fils..... Lol Decamo fils..... Lol Mathy au secours...............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Satya 8/9/2009, 4:32 pm

mongo elombe a écrit:Nga namoni lokola Satya abwaki Inpecteur, likambo yango eza ndenge nini???????? Décamo tozozela.

kie kie kie, bo tika DF tranquille, aza fiancé....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Decamo Fils 8/9/2009, 4:34 pm

Satya,

je n'ai jamais aussi ete serieux qu'en voulant te repondre maintenant car ta question est grave et me demande de sortir tout mon arsenal.

Apres avoir poste le sujet sur lequel tu reviens aujourd'hui, je m'etais senti un peu coupable. Je m'etais dit, j'etais peut-etre alle plus vite en besogne. Avais-je bien agi d'etre si franc? Peut-etre oui, peut-etre non.

Repondre a ta question exige que j'explore d'autres aspects plus profonds du parcours de notre relation. Je ne m'estime pas pret pour cela. Peut-etre en mp mais il faut me convaincre que tu es digne de confiance.

Ce que je puis affirmer: je suis content d'avoir rencontre cette dame. Elle est formidable.

Mais comme tout homme, j'ai aussi experimente quelques moments de doute.

Ceux qui l'ont vu n'ont eu de mots agreables pour elle. Il y a un qui m'a dit: soki oboyi ye, tu n'en rencontreras jamais une comme elle. Est-ce vrai? Au debut je voulais y croire mais je me suis dit:

non elle n'est pas une creature speciale.
J'ai jete un coup d'oeil autour de moi et je me suis rendu compte qu'il y a bcp d'autres dames agreables. On est pret a tenter sa chance. Mais le respect de la parole donnee pour celle que nous avons rencontree la premiere nous lie a la fidelite.

Au debut de l'amour, emporte par la nouvelle conquete, on idealise le/la partenaire. Avant elle, il n'y avait personne. Apres elle, il n'y aura personne d'autre, dit-on.

Mais j'ai appris a ne plus idealiser. Nul n'est irremplacable mais chacun est unique en son genre. Le tout repose sur le respect.

Ce qui me retient, c'est que je suis content avec ce que j'ai trouve et je me dis:"malgre les tentations, je ne lache pas". Il y a tant d'autres tresors mais je me limite a ce tresor et cela me suffit. Je ne peux tout avoir. Je ne sais si c'est un bon karma ou quoi, mais je suis tombe sur de bons tresors qui m'ont pousse a reconsiderer le premier tresor. Ca aurait plus facile d'etre avec ce tresor-la car la proximite et tant d'autres elements auraient pese en leur faveur mais je me suis dit:"rien ne sera plus heureux que de batir a partir de rien avec le premier tresor qui doit etre l'unique tresor". Ainsi j'ai compris que la monogamie exige des valeurs humaines et spirituelles elevees.

Je n'ai peut-etre pas repondu comme tu pouvais l'esperer. Je sais que j'ai voulu etre plus sophistique mais je crois que je n'ai pas trop complique la note.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:35 pm

Satya a écrit:
mongo elombe a écrit:Nga namoni lokola Satya abwaki Inpecteur, likambo yango eza ndenge nini???????? Décamo tozozela.

kie kie kie, bo tika DF tranquille, aza fiancé....
Decamo fils..... Affraid Decamo fils..... Affraid Decamo fils..... Affraid kaka lelo lelo bokomi deja na kifiancailles? Decamo fils..... Affraid Decamo aza machine ma bolingo vraiment Decamo fils..... Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Vieux Bord 8/9/2009, 4:39 pm

Decamo Fils a écrit:Satya,

je n'ai jamais aussi ete serieux qu'en voulant te repondre maintenant car ta question est grave et me demande de sortir tout mon arsenal.

Apres avoir poste le sujet sur lequel tu reviens aujourd'hui, je m'etais senti un peu coupable. Je m'etais dit, j'etais peut-etre alle plus vite en besogne. Avais-je bien agi d'etre si franc? Peut-etre oui, peut-etre non.

Repondre a ta question exige que j'explore d'autres aspects plus profonds du parcours de notre relation. Je ne m'estime pas pret pour cela. Peut-etre en mp mais il faut me convaincre que tu es digne de confiance.

Ce que je puis affirmer: je suis content d'avoir rencontre cette dame. Elle est formidable.

Mais comme tout homme, j'ai aussi experimente quelques moments de doute.

Ceux qui l'ont vu n'ont eu de mots agreables pour elle. Il y a un qui m'a dit: soki oboyi ye, tu n'en rencontreras jamais une comme elle. Est-ce vrai? Au debut je voulais y croire mais je me suis dit:

non elle n'est pas une creature speciale.
J'ai jete un coup d'oeil autour de moi et je me suis rendu compte qu'il y a bcp d'autres dames agreables. On est pret a tenter sa chance. Mais le respect de la parole donnee pour celle que nous avons rencontree la premiere nous lie a la fidelite.

Au debut de l'amour, emporte par la nouvelle conquete, on idealise le/la partenaire. Avant elle, il n'y avait personne. Apres elle, il n'y aura personne d'autre, dit-on.

Mais j'ai appris a ne plus idealiser. Nul n'est irremplacable mais chacun est unique en son genre. Le tout repose sur le respect.

Ce qui me retient, c'est que je suis content avec ce que j'ai trouve et je me dis:"malgre les tentations, je ne lache pas". Il y a tant d'autres tresors mais je me limite a ce tresor et cela me suffit. Je ne peux tout avoir. Je ne sais si c'est un bon karma ou quoi, mais je suis tombe sur de bons tresors qui m'ont pousse a reconsiderer le premier tresor. Ca aurait plus facile d'etre avec ce tresor-la car la proximite et tant d'autres elements auraient pese en leur faveur mais je me suis dit:"rien ne sera plus heureux que de batir a partir de rien avec le premier tresor qui doit etre l'unique tresor". Ainsi j'ai compris que la monogamie exige des valeurs humaines et spirituelles elevees.

Je n'ai peut-etre pas repondu comme tu pouvais l'esperer. Je sais que j'ai voulu etre plus sophistique mais je crois que je n'ai pas trop complique la note.

c`est toi qui ecrits les chansons pour koffi? decamo, tokoma na biso ba masta po maloba na yo eza vraiment ya bolingo ndenge kaka nayebisaka pe basi Decamo fils..... Icon_lol Decamo fils..... Icon_lol felicitations Decamo fils..... Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:40 pm

Decamo bien écris mais naseki kaka, tu dois bien draguer en paroles kie kie kie. satya satisfaites de la réponse OU BIEN?????????, a dévellopper??????????,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:42 pm

Maloba sukali lokola miliki oyo ya sucré ezalaka na mboka ngoweooooooooo congodias makambo edjali minene.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  mongo elombe 8/9/2009, 4:43 pm

Vieux bord babengaka miliki yango kombo nini????????, natindela Decamo na Satya.

Tozozela réponses ya Satya.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Decamo fils..... Empty Re: Decamo fils.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum