KAMERHE DE RETOUR ?

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 14/2/2010, 1:04 am

KAHEMBA

Les insufisances de celui qui est entrain de parler sur Radio Bendele..

Il ne sait même pas que les "PENDES" du Kwilu n´ont jamais fait partie de l´Empire Lunda..La seule partie au Bandundu ayant fait partie de l´espace Lunda est uniquement le Kwango..

Kahemba est peuplé des TCHOKWE, peuples qu´on trouve aussi en Angola..

Ainsi Gizenga n´est pas un "lunda" comme Troll..qui est un "prince lunda" ..

COMMISSION PARLEMENTAIRE

Kinkiey Mulumba orginaire de Masi-Manimba au Kwilu fut designé chef de cette commission..et ceux des congolais qui possedent une bonne memoire se souvienent du conflit entre le Parlement et le Gouvernement Gizenga..Nous nous souvenons du Ministre de l´Interieur "Maradona" ex général FAZ avait été confus face aux parlementaires..
Ce monsieur qui affirme sans rire que "Kamerhe avandelaki rapport ya commission parlementaire" est soit IGNORANT soit tout simplement .. ..

N´ayant pas suivie les affirmations sur les preuves de l´identité de Kamerhe..disons que le cas Kahemba n´a aucun lien avec le Rwanda..á moins que l´Angola soit devenue aussi un pays dirigé par Kagame

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 14/2/2010, 1:10 am

..PASSEPORT ..

Tous les parlementaires possedent un passeport de service..et l´ex Président du Parlement possede certainement un passeport diplomatique..

Si le Canada l´invite oficiellement, lui accorder un visa n´est sans doute pas un problème..Tout ceux qui peuvent visioner l´entretient au Canada vont voir trois autres parlementaires..qui accompagnent Kamerhe..

C´est la première fois que Troll écoute Radio Bendele..la sorpresa, incroyable le niveau..du dialogue

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Flick de Kolwezi le 14/2/2010, 1:19 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Flick de Kolwezi a écrit:
Mwana ya Congo a écrit:Kamerhe et Katumbi Moise peuvent etre des veritables alternatives pour 2011. tout depend d'eux !
auront ils assez de courage et d'appuis interieur et exterieur au cas ou ils voudraient devenir des vraies alternatives ???
MYC, et comment veux-tu avoir 2 ou 3 Candidats pour un seul parti politique.
Nous ignorons bien sûr la couleur politique actuelle de Vital´O,
mais citer Moise alors que JKKK doit faire parti de la course est incomprehensible.
On pourrait mieux en discuter, dans l´eventuel que JKKK ne soit pas candidat, ca sera en 2016 alors.

Mon frere vous reflechissez en Mundele lol
Au Congo tout est possible

MYC, c´est injuste de me juger de cette facon,
car la constitution congolaise n´a pas été fait á l´université de Kisangani,
mais plutôt à Liège et ma reflection a été juste la logique comme des choses. Car la politique est universelle, c´est un grand probléme africain de s´alligner à l´ordre universel des choses.

Bravo Congodiaspora, vous devez être fier de nos membres, j´ai reconnu deux jeunes dames du CD à la conférence de kamerhe à Ottawa, l´autre un peu timide, mais l´autre si active comme d´habitude.
Natioli natongi na nga mutu te.

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Brebis du Ha'mashiah le 14/2/2010, 2:17 pm

Parfois nous critiquons pour critiquer! Tout le monde peut faire des erreurs puisque nous ne connaissons pas tout! Troll est ce que tu connais tout sur le congo absolument pas mais peut etre l'essentiel parce que si je te poses meme certaines questions sur Lumumba oko yeba tse ou bien sur les Tetelas donc c'est normal de faire certaines erreurs, ne soyons pas si critiques Je trouves que cette radio Bendele, eclaire de plus en plus parce que par exemple sur le personnage Kamhere, beaucoups ne connaissaient pas qui il est , ils ont parles sur plusieurs faits qui paraissent vrais, donc je trouves que c'est l'essentiel Si vous avez a critiquer ou une remarque, dites nous plutot qu'est ce qui est faux sur le theme principal , Lunda, Pendes etc... ce sont des petits details futiles et non le but du congolais pour le moment

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  mongo elombe le 14/2/2010, 3:28 pm

Mbote bandeko, qui peut me faire un résumé de ce qui a été dit hier sur KAMHERE rwandais où pas??

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 14/2/2010, 5:02 pm

MADAME MONGO..

Troll souhaite aussi écouter..ou lire les preuves de l´identité rwandaise de Kamerhe, son nom, les noms de ses parents, la prefecture d´orgine au Rwanda, son sejour au Rwanda ect...

Mais sur la question de Kahemba, Troll conteste les propos de Radio Bendele..les archives sur www.radiookapi.net démontrent que Kamerhe comme Président de l´Assemblée avait son travail en laissant les parlementaires descendre sur le terrain et même s´opposer contre le gouvernement Gizenga sur cette histoire..Tout comme dans l´affaire Bundu Dia Kongo, une fois de plus Kamerhe a été pratiquement contre sa majorité en "protegeant" le leader de BDK á qui le Parlement avait offert de l´espace pour s´exprimer et même critiquer le gouvernement..


Troll est CONTRE cette philosphie héritée du MPR "Alinga olinga te, ozali na kati ya MPR" Troll se trouve incomfortable avec ce genre de philosophie où on "EXCLU" les gens sans preuves, sans dialogue..

Mr Kobolifronti

Troll en sait un bon bout sur Lumumba, depuis Kisangani en passant par Kin..et ses relations avec Mobutu.. ..
Troll n´est pas contre APARECO, mais n´est pas membre de cette organisation..Même si nous soutenons la lutte d´APARECO, nous refusons les exces et cette incroyable sentiment d´avoir le monopole sur la vérité..et le nationalisme ..

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Brebis du Ha'mashiah le 14/2/2010, 7:48 pm

Mr Troll

Oui exact tu rejoins ma pensee, tu en sais un bon bout sur Lumumba mais tu ne connais pas tout sur lui ou sur les tetelas ou Lubas par exemple, voila pourquoi j'ai fais ce parralelle pour dire que nous ne devons pas nous focaliser sur des petits details d'erreurs qui ne sont pas necessaires dans un theme pour fustiger le niveau du debat ou du theme, je me refaire sur ce que tu dis sur les Lundas etc... puisque le theme ne concerne pas les lundas, pourquoi en faire un proces voila juste le fond de ma pensee Personnelement je ne gobes pas tout et je ne suis pas de L'Apareco mais ne critiquons pas juste pour le plaisir de le faire parce que premierement moi je parles de l'emission d'hier et le theme principal fut sur Kamhere et les autres infiltres mais si vous avez des infos contraires et correctes, dites le nous alors, merci Je m'arretes ici


Maman Mongo l'emission d'hier http://www.zshare.net/audio/7255052226acdf9b/

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  mongo elombe le 14/2/2010, 8:33 pm

Merci kobolifronti.

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 15/2/2010, 4:52 pm

[quote="kobolifronti"]Mr Troll
Personnelement je ne gobes pas tout et je ne suis pas de L'Apareco mais ne critiquons pas juste pour le plaisir de le faire parce que premierement moi je parles de l'emission d'hier et le theme principal fut sur Kamhere et les autres infiltres mais si vous avez des infos contraires et correctes, dites le nous alors, merci Je m'arretes ici


L´ENIGME KAMERHE

..son nom, un secret

..Incroyable "secret" qu´on trouve sur google..et dans les archives de Radio Okapi..
http://kakaluigi.unblog.fr/2006/12/30/qui-est-vital-kamerhe/

Dans ce "blog" qui reprend une information de Radio Okapi, on retrouve le portrait de Kamerhe, Sécrétaire Général du PPRD faite lors de son élection comme Président de l´Assemblée Nationale..

Né á Bukavu en 1959 (1961 ?) fils de Constantin Kamerhe et Alphonsine Mwankingi..Orginaire de Walungu (jusque là aucune réference ni lien avec le Rwanda)

Troll se demande si "Walungu" se trouve au Rwanda..ou á Minembwe où se concentrent la majorité des tutsiphones du Sud Kivu

Le nom "Kamerhe Rwakanyusigize" se trouve sur Google.fr..donc l´intervenant de Radio Bendele devait lire le plus souvent la Net s´il souhaite être crédible.
Membre de l´UDPS et pendant 10 professeur assistant á l´UNIKIN..pas de sejour au Rwanda ou même membre d´un mouvement tutsi rwandais..

"Conseiller dans 11 ministères depuis l´époque de Mobutu en passant par LDK..

1998..LE DESTIN CHANGE

Decidement les "analystes" d´APARECO doivent augmenter un peu le niveau de leurs recherches..

Le destin de Kamerhe change..quand les tutsis sont chassés de Kin et Kabarere est entrain d´avancer vers Kin aprés son raid sur Kitona..

C´est surprenant que Kamerhe soit le seul "rwandais" vivant qui s´est retrouvé comme le "seul civil" á l´aérport de Ndjili aux cotés de Kanambe et Kalume "Maradona"..pour défendre la ville de Kin.

Troll affirme que ceux d´APARECO devraient-être plus crédibles..surtout quand ils affirment des faits qui se contredisent: Kamerhe le "rwandais" n´a pas été la RDC..mais dans le PPRD dont les cadres ont été á la pointe dans la lutte contre les rwandophones..

..SE CACHE-T-IL

Sur Google en anglais on indique avec precision qu´il s´est opposé á la présence militaire rwandaise au Kivu en 2009..et c´est la cause principale de sa..revocation.. ..

Troll souhaiterait lire les propos de ceux du Kivu qui peuvent determiner si le nom "Rwakanyusigize" n´est pas d´orgine Bashi.. ..Mais en lisant son parcours..et ses propos, il est quand même curieux de constater qu´il s´oppose á Kagame et aux rwandophones..

Quand il parlait des minerais du Kivu recement au Canada..vous allez lire un article utile sur www.lepotentiel.com où on fait état d´une bourses des minerais au Rwanda..et de l´ordre de Kagame de faciliter les deplacements des hommes d´affaires congolais..

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Chriso S.. le 16/2/2010, 1:07 pm

Je pense ke le pasteur NGOIE enumere des points qui sont vraiment interessant et demande un vrai debat.....Le nom de VITAL perssonnelement pour moi m'est egale ce ki compte pour moi c'est l'hoe entend ke haute personnaliter du CONGO c koi ton bilan en 5 ans de pouvoir et qu'il puisse repondre au question pertinente. C'est pq que je trouve que le monsieur ki a commencer a crier ds la salle coe un aventurier c une strategie pas efficace....VITAL doit etre questionner de ces actions et decision entand que President du Parlement. Le "Pacificateur" coe on l'aime appeller a marquer bcp de point politiques a ce forum....L'UREC ou je ne sais k'elle autres partis de l'opposition sont entrain de manquer l'occassion de le clouer en public ou le mettre moin comfortable. Ce Mercredi encore "YA VITAL" marqueras encore des points si bana CANADA et les combattans ba yebeli ye vision te

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 16/2/2010, 2:11 pm

Mr Chriso...
Et..si..

Et si mr Kashala..pouvait faire l´alliance avec Kamerhe ..Kamerhe est aussi á la recherche d´un autre avenir certainement...Avec un peu de memoire, il avait été élu avec des voix de l´opposition..car contesté dans l´AMP..

Si Kamerhe recherche des "alliés", en quoi Kashala qui aussi avait experimenté le besoin d´avoir des alliés lors de la campagne électorale ne saisirait pas cette occasion pour planifier quelque chose de plus profond ..

Imaginez que Kamerhe fasse un petit detour á la Haye..saluer Bemba.. (Troll ferait ceci..s´il était Kamerhe)..pour couper l´herbe sous les pieds de ceux de l´APARECO

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  kula. le 16/2/2010, 5:08 pm

Eh oui, il n'y a pas d'amitie en Politique, seuls les interets comptent...
Kamhere, Kashala et Bemba ...pourquoi pas, on a deja eu JoKa, Bemba, Ruberwa et Zahidi Ngoma pour le bonheur du Congo.

On a deja eu un monstre a 4 tetes, pourquoi pas a 3 tetes hein, ca fait deja une tete en moins c'est deja ca n'est-ce pas ???

Kamhere lui a deja dit et meme ecrit que c'est Kabila l'homme qu'il faut, Bemba lui a tout fait pour etre 1er ministre, JoKa president.
On a encore en memoire les accords avortes de l'Hotel Cascade a Matadi...

Kashala on ne sait tjrs pas ou il bosse, un CV avec des trous...d'ou lui vient ses moyens et toute la logistique...qui est derriere lui ?

Kamhere on ne le dira jamais assez est en mission de reperage, il tate le terrain et rode tel un loup cherchant a croquer les "opposants et autres combattants" fatiguespour le grand bonheur du PPRD.

Monlami Chrisos, hum pour une fois on te longole kie kie kie...oui l'UREC, ou est-elle donc passee ?

La nature a horreur du vide, Kamhere en predateur l'a deja senti...
2 de nos jeunes freres d'Ottawa ont deja emboite ses pas...ils ont entendu les bruits du rateliers et salivent deja en faisant beaucoup des bruits sur la toile et Youtube...

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Hiro-Hito le 16/2/2010, 5:37 pm

kie kie kie, makamb'oyo
Mutu moko a tunela nga ye, s'il lui est donne de voter entre Kabila et X aujourd'hui, va t-il faire campagne et voter pour Kabila ou le fera t'il pour citoyen X? si oui pkoi et si non pkoi?
Il me semble q Troll n'a pas encore compris q Kamerhe n'a pas encore lacher Kabila. Just a clue, Kamerhe et Kabila ont entretenu des relations plus q professionnelles, qd on lui demande de definir sa relation, il prend le large en parlant de la relation entre depute et president, kie kie kie, Mutu moko a reposer ye question wana prochainement avec plus des precisions sur sa relation personnelle avec le mec, et le pkoi?
Si reellement le monsieur a abandonner Kabila, alors les gens qui assistent a ses conferences, il fo ba pousser ye a loba yango sans crainte.

Et nulle part je n'ai entendu le monsieur accuser Kabila, c tjr les autres, sinon, le jour qu'il le fera, ca sera de maniere generale en sous entendant qu'il est responsable coe nous tous

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 16/2/2010, 6:18 pm

Troll

N´est pas toujours très intelligent..mais il a toujours en memoire un règle politik utile et important: la politik est toujours dynamique, les amis ou alliés d´hiers ne sont pas toujours les amis de demain..

Olivier Kamitatu est une bonne réference..et la liste est longue..

Sur quoi basez -vous vos affirmations Continuez-vous á utiliser le livre publié ..pour la camagne électorale ..

Avez-vous eu le temps de compter le nombre des raisons ayant poussé Kanambe á chasser Kamarhe ..Sont-ils toujours "amis" après..cette action qui a rendu tout simplement ridicule Kanambe..qui voulait une "demission" tout de suite..et la resistance de Kamerhe qui a ..souvenons-nous demissioné au Parlement..et surtout l´absence d´un grand nombre des parlementaires du PPRD qui avaient boycotés l´ouverture.. ..

Souvenez-vous de ce principe: La politik est dynamique en Afrique..et plus dynamique encore..quand il s´agit de survivre ..

N´oubliez pas aussi que Troll n´est pas un genie en matière politik.. il se trompe souvent ou toujours

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Admin le 16/2/2010, 6:21 pm

Je ne sais pas trop quoi rajouter à ce débat ... Je crois vraiment que Kamerhe est meilleur que JKabila. Et qu'il devrait avoir le culot de le challenger. Il peut à mon avis aisément gagner les élections en RDC. Il peut faire 50/50 avec JKabila à l'est si pas 60/40 en sa faveur. Il peut facilement faire 70/30 en sa faveur à l'ouest et au centre aussi.
Il parle couramment le swahili, le lingala, le kikongo et le tshiluba. On l'entend on le comprend. Moi je dois revoir un passage de Kabila 10 fois avant de comprendre ce qu'il veut dire.
Il lui faut seulement convaincre cette CI qui les parraine tous et aussi bien dealer avec l'opposition actuelle (Mlc et cie). Il s'entend bien avec un grand nombre des hommes politiques toutes tendances il peut bcp rallié derrière lui.
Tant que Kashala reste hors du pays et que Bemba reste en prison, Kabila n'a pas de véritable adversaire. Kamerhe est a mon avis celui en meilleure position pour le battre s'il arrive à échapper un empoisonnement... je crains que ca lui arrive à son retour.

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Mwana ya Congo le 16/2/2010, 6:35 pm

Admin a écrit:Je ne sais pas trop quoi rajouter à ce débat ... Je crois vraiment que Kamerhe est meilleur que JKabila. Et qu'il devrait avoir le culot de le challenger. Il peut à mon avis aisément gagner les élections en RDC. Il peut faire 50/50 avec JKabila à l'est si pas 60/40 en sa faveur. Il peut facilement faire 70/30 en sa faveur à l'ouest et au centre aussi.
Il parle couramment le swahili, le lingala, le kikongo et le tshiluba. On l'entend on le comprend. Moi je dois revoir un passage de Kabila 10 fois avant de comprendre ce qu'il veut dire.
Il lui faut seulement convaincre cette CI qui les parraine tous et aussi bien dealer avec l'opposition actuelle (Mlc et cie). Il s'entend bien avec un grand nombre des hommes politiques toutes tendances il peut bcp rallié derrière lui.
Tant que Kashala reste hors du pays et que Bemba reste en prison, Kabila n'a pas de véritable adversaire. Kamerhe est a mon avis celui en meilleure position pour le battre s'il arrive à échapper un empoisonnement... je crains que ca lui arrive à son retour.

OUI mais, est ce qu'il est pret a quiter Joseph ??? c'est cela la question ! et il ne repondra jamais a cette question le 17 FEvrier lol

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Hiro-Hito le 16/2/2010, 6:41 pm

Certes la politique est dynamique. J'entend bcp dire cela, mais ecq'on a tjr les moyens pour determiner la DIRECTION de ce mouvement? kie kie kie
Et qd on parle de l'IMMOBILISME, il me semble q ca soit un etat STATIQUE, kie kie kie
Ok retournons au sujet, Cher Troll, nous avions echanger largement sur la position de Kamerhe, par rapport au clan Kabila. Et jusqu'a preuve du contraire, son probleme n'etait rien d'autre q la menace presentee par qlq personnes qui retrecissaient avec succes sa zone d'influence autour de Kabila.
Curieux kmm q son livre soit le passe qu'on devait eviter car la politique est dynamique, mais sa mise a l'ecart du perchoire est present.
Le probleme ici est q Kamerhe accuse les autres et utilise sa finesse pour epargner Kabila.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 16/2/2010, 6:51 pm

..Menace de..mort..

Troll est toujours surpris de le voir..vivant et en bonne santé..car il avait réellement rendu Kanambe "RIDICULE" en insistant sur le texte de la Constitution qui stipulait qu´il ne devait "demissioner" que davant la plenière..Pire, le jour de sa demission..il avait obtenue la présence de plus de la moitié des deputés..malgré le veto de Kanambe ..

Etrange qu´il soit en vie..mais Troll pense toujours que ces fonctions ..de Président de l´Assemblée lui avait permis d´obtenir..une liste de conctact.utile en cas...Même son intervention..pour sauver la vie à Bemba et lui permettre de quitter Kin..tout comme la visite au Portugal..

le Canada étant voisin des USA..et le cours d´anglais en Afrique du Sud..peuvent toujours servir á quelque chose..

Kamerhe a affirmé que c´est dans six mois..la campagne va commencer..attendons, même si Troll ne pense pas.."encore" que Kamerhe vise la Présidence.. ..pas encore..qui vivra.

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Hiro-Hito le 16/2/2010, 7:07 pm

Kamerhe a affirmé que c´est dans six mois..la campagne va commencer..attendons, même si Troll ne pense pas.."encore" que Kamerhe vise la Présidence.. ..pas encore..qui vivra


Au moins nous nous accordons sur un point, Kamerhe ne vise pas "encore" la presidence, kie kie kie, Alors, c koi son probleme? la Primature? (ben c'etait pas un secret)
Ben c koi la difference avec Zacharie qui dit q s'il fo aller de l'avant, il fo ecarter X et Y, pas Kabila (la presidence)?
Concernant son depart du perchoire, j'ai pose une question ici, na zelaka kk reponse, soki to sali calcul, on se perd qlq part, soit il avait une centaine des deputes de l'AMP derriere lui, soit c plus de 300 deputes de l'AMP qui se manifestent en faveur de son depart apres avoir ete present a la reunion de l'AMP pdt q les 100 autres etaient ds la pleniere, kie kie kie, mais parlement yango ezalaka na batu boni ya AMP?
Troll,
Les sorties de Kamerhe n'etaient pas de facon desinteressees. Relisez son interview avec Jeune Afrique, vous verez q son probleme etait qu'il avait du mal a se voir ds le siege arriere, alors q certaines personnes, qui selon lui n'ont pas trop fait pour la victoire de Kabila, l'empechaient de suivre son (kamerhe) agenda.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Admin le 16/2/2010, 7:42 pm

Hiro,

A moins d'une élimination physique ... Kamerhe sera candidat a la présidence. Ce gars est tres ambitieux! On se donne rendez-vous dans qlq mois...

Admin
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  kula. le 16/2/2010, 7:52 pm

Admin, dans 6 mois prepare-toi a recevoir un livre de chevet de ma part, le tome 2 signe Kamhere...qui j'espere ne va pas te donner des insomnies...kie kie kie

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Troll le 16/2/2010, 8:06 pm

..Kamerhe parlait...d´un livre qu´il vient de publier..de quoi parle-t-il dans ce livre puisqu´il est écrit ..après avoir redevenue "un simple deputé" ..

Six mois, c´est pas loin et le temps au Congo va si vite que les masques tombent aussi vite.. Dans six mois ou même avant comme mr Mwana Congo le souligne si bien, il faudra rentrer au Congo après avoir fait la pluie et le bon temps au Canada ..avant les six mois, ..il sera contraint d´afficher son "camp"..

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Hiro-Hito le 16/2/2010, 8:10 pm

kie kie kie, Kula
Admin, c'est pas une possibilite q nous avions negligee ici
Au premier tour, peut etre, et son resultat sera utilise pour mieux se positionner ds le clan Kabila. Et qcqi prouve q c pas un jeu du clan Kabila, coe on l'a vu avec le PALU?

Une question, si pour les elections aux USA, les Congolais de ce forum, pouvait voir Bush a travers McCain, ceteris paribus, comment Kamerhe se dissociera t'il de la politique dont il est l'artisant? ql sera la position de la dispora congolaise?

Et l'argent, a ko zwa yango wapi? kie kie kie, Kabila peut tjr subventionner

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36

Hiro-Hito
Admin
Admin


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  kula. le 16/2/2010, 8:20 pm

Ndeko Troll, on se souvient encore du dicton qui dit : "si un poussin parait plus gros que la casserole, c'est que maman poule est en dessous ou n'est pas loin"...

Hiro, ce dicton s'applique aussi a Kashala pour ma part...

Likopa na bango eza pepele...

Revenir en haut Aller en bas

Re: KAMERHE DE RETOUR ?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:07 pm


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum