congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

si si...Le musicien le plus populaire du Congo

+3
mongo elombe
El-chaman
Cavalier
7 participants

Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 22/9/2009, 11:20 am

kiee Igwe Werrason le rois de la jungle
avec son Wenge Musica Maison des grandes marques,
à Lubumbashi,lool sa fait zaizir de voir mwana mboka si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_biggrin
Regardez:Techno Malewa en live.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 22/9/2009, 2:10 pm

Kie, kie, kie si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol laelce, elce, yo na Igwe na yo penza si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim
C'est vrai qu'il est le plus populaire en RDC... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  El-chaman 22/9/2009, 2:15 pm

N'importe quoi...

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  mongo elombe 22/9/2009, 2:17 pm

kie kie kie le plus populaire vedire cavalier?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 22/9/2009, 2:23 pm

Si si Sista Mongo, kie, kie, kie tu l'as bien vu, le plus populaire c'est bien Cavalier si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  mongo elombe 22/9/2009, 2:44 pm

Heureusement que tu dis cavalier .........parceque moi à part Franco et cie certains jeunes d'aujourd'hui, ce n'est pas ma tasse de thé. trop répétitif, habillé comme des clowns, mba kombo bebo BOF, jai aimé IPUPA, il chante avec une blondasse noire elle en anglais et lui en lingala pas mal.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 22/9/2009, 3:11 pm

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol we je comprend un peu ce que tu dis soeur mongo...

Ipupa navigue sur de nouvelles ondes...Esperons que ca l'ammene ou il veut arriver...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Vieux Bord 22/9/2009, 5:29 pm

igwe yo nde, werrason top continental si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 23/9/2009, 7:28 pm

Bravo à Ngiama Makanda phenomene si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cheers

regardez encor une fois un bon leader comment doit agir
par des actes,koi...très bon geste.
https://www.youtube.com/watch?v=iSh0BSNW7MQ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 23/9/2009, 8:20 pm

laelce a écrit:Bravo à Ngiama Makanda phenomene si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cheers

regardez encor une fois un bon leader comment doit agir
par des actes,koi...très bon geste.

We c'est un beau geste faut le reconnaitre, surtout pour ces ecoliers, ca leur remonte la morale... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_idea
Normalement c'est le gouvernement qui devrait se charger de ces genres de responsabilite...Mais ils ont la tete ailleurs... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool

Mais de l'autre cote, il fait juste sa promo de Malewa...
Parcequ'il insiste aec wa mbongo oyo nazwi na malewa...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 24/9/2009, 7:53 am

Salut Cavalier,
Werra aliaka na mbongo ya musique,c'est normal que a aider pe
avec mbongo ya mosala naye,la promo eza en passant avec l'aide
qu'il a donné asali pe kamwa promo je vois rien de mal en sa c le geste
qui compte qui sait soki baninga naye ba musicien bako landa exemple
mikolo ezoya ba aider ba ecole ou bana na mboka,c très bo de voir sa
na ba parent oyo bazo souffrire kosombela bana ata ba cahier na bic
mais Werra apesi bango cadeaux en plus na Mt Ngafula na quartier na ngai
lool,Mm ba americain ex. mi Bee tangu asala tout ayemba na Inauguration
ya Obama juste pe na moment album na ye ebimaka batu tout bayebelaki
Beyoncé republicaine pona serie ya Bush,na tour ya Obama pona kk image
na ye akomi Obamienne donc eza ya ko kamwa te tant que klk part bana wana
ba beneficier aide,tango biso awa na CD toko aider en passant pe ekozala pub
ya forum oyo et ainsi de suite,donc ba artiste misusu pe ba landa ndenge Igwe
ambassadeur de la paix asali,mais je craint bango pe bako loba la mm chose pona
ko se justifier ba koloba kk eza pona promo helas,mais moi je le felicite.
a+




Cavalier a écrit:
laelce a écrit:Bravo à Ngiama Makanda phenomene si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cheers

regardez encor une fois un bon leader comment doit agir
par des actes,koi...très bon geste.

We c'est un beau geste faut le reconnaitre, surtout pour ces ecoliers, ca leur remonte la morale... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_idea
Normalement c'est le gouvernement qui devrait se charger de ces genres de responsabilite...Mais ils ont la tete ailleurs... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool

Mais de l'autre cote, il fait juste sa promo de Malewa...
Parcequ'il insiste aec wa mbongo oyo nazwi na malewa...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  mcgreggor 24/9/2009, 1:55 pm

Yaya na nga ki fana nayo é leka te quand même Y o olandaka public ya ba Africains si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Bon naleki na nga oza na raison le plus populaire de la RDC ye mutu akangi tous les 4 quatres coinssi si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim Mais concert wana ezalaki na Lubumbashi mpe na Zimbabwe pour te dire bakosa public ya ba pays misus mais ya KIN te

mcgreggor


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 24/9/2009, 2:01 pm

kiee Greg naza Africaine coe bango nionso,pona nini na landa publik africain te?
Soki biso moko ba Africain tozo pesa ba artiste nabiso valeur te nani ako pesa bango,
Werrason est connu ds toute l'Afrique est eza honneur pona un Artiste kozala connu
na Afrique ou est le mal?Ba Ameicain bazalaka connu na Amerique avant n'est c pas?


mcgreggor a écrit:Yaya na nga ki fana nayo é leka te quand même Y o olandaka public ya ba Africains si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Bon naleki na nga oza na raison le plus populaire de la RDC ye mutu akangi tous les 4 quatres coinssi si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_exclaim Mais concert wana ezalaki na Lubumbashi mpe na Zimbabwe pour te dire bakosa public ya ba pays misus mais ya KIN te

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 24/9/2009, 2:30 pm

laelce a écrit:Salut Cavalier,
Werra aliaka na mbongo ya musique,c'est normal que a aider pe
avec mbongo ya mosala naye,la promo eza en passant avec l'aide
qu'il a donné asali pe kamwa promo je vois rien de mal en sa c le geste
qui compte qui sait soki baninga naye ba musicien bako landa exemple
mikolo ezoya ba aider ba ecole ou bana na mboka,c très bo de voir sa
na ba parent oyo bazo souffrire kosombela bana ata ba cahier na bic
mais Werra apesi bango cadeaux en plus na Mt Ngafula na quartier na ngai
lool,Mm ba americain ex. mi Bee tangu asala tout ayemba na Inauguration
ya Obama juste pe na moment album na ye ebimaka batu tout bayebelaki
Beyoncé republicaine pona serie ya Bush,na tour ya Obama pona kk image
na ye akomi Obamienne donc eza ya ko kamwa te tant que klk part bana wana
ba beneficier aide,tango biso awa na CD toko aider en passant pe ekozala pub
ya forum oyo et ainsi de suite,donc ba artiste misusu pe ba landa ndenge Igwe
ambassadeur de la paix asali,mais je craint bango pe bako loba la mm chose pona
ko se justifier ba koloba kk eza pona promo helas,mais moi je le felicite.
a+
Hola laelce, c'est vrai ce que tu dis, Igwe asali un tre beau geste...

Natangi yo na mwa mbangu po nazo die vistie moko...Exhibition moko ya munene, na rataki yango lobi...Eza na Stadium moko ya gaillard...

Mais ba musiciens misusu pe ba aidaka na bango, mais ba exhibaka yango te...Koffi, JB, Fally...Werra ca fait partie de sa strategie pour etre populaire...Eza kaka neti MJ asali strategie na ye, amibimisi ndumba po a attirer l'attention du tres grand public pour que e se focaluser sur ye...Eza kaka ba strategies...Neti pe ba Madonna, Angelina Jolie ba adoptaka bana aussi na cadre wana kaka...

Na banzi o comprendre... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  micheal 25/9/2009, 6:22 pm

<BLOCKQUOTE id=e84d997b>
laelce a écrit:kiee Igwe Werrason le rois de la jungle
avec son Wenge Musica Maison des grandes marques,
à Lubumbashi,lool sa fait zaizir de voir mwana mboka si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_biggrin
Regardez:Techno Malewa en live.



Il est le plus populaire pour le moment ou le plus populaire de tous les temps?

Il faut qu'il y ait une nuance.

Michael
</BLOCKQUOTE>
micheal
micheal


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 3/10/2009, 11:02 am

ah Igwe non batika yo kieee
Werrason parrain ya ba officier militaire
rien à dire le gars travaille ds son pays sans complexe,
umm na moni Watanabé ah mokili etindi Watanabé na urgence
en Sud d'Af. ooh akoyemba te Cour Supreme tala ba image,kieekiee
https://www.youtube.com/watch?v=rx2B-CqrxSg&feature=sub


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 3/10/2009, 11:11 am

Salut si tu peux me dire la difference quand il s'agit par exemple
de Elvis Preslet ,the Beatles ou John Lennon aujourd'hui Michael Jackson
qui sont consideré des rois de la musik mais ba kufa na bango,sikoyo Igwe je dis
le musicien Congolais le plus populaire du me demande du moment ou de tout les temps
càd !!soit un peut explicite dirige un peut tes pensée pona otiaka ngai na temps.
Je te donne un exemple si je dis Beyoncé la diva des divas ksk t'en pense?
N'est pas c en fonction de son travaille d'artiste, est c k eza lokuta? ben le mm chose
avec Werrason na minite oyo pe na ba année à venir,lool s'il fera tjrs la zik biensur.
a+



micheal a écrit:
<BLOCKQUOTE id=e84d997b>Il est le plus populaire pour le moment ou le plus populaire de tous les temps?

Il faut qu'il y ait une nuance.

Michael
</BLOCKQUOTE>

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 3/10/2009, 11:17 am

Hola Caballero, sa fait longtime obunga ds la nature,
Seulement j'espere que tu vas bien.
Bon Cavalier ba musicien oyo ba aidaka ba exhibaka te basalaka mabé
pona ngai na yebi te nani pe na mona te nini ba pesa coe aide,lool
Meme ba star ya etrangé bayebi k soki a aider camera il faut ezala wana
pona image na ye,lool wana eza comprehensible,coe je disais l'essenciel
bato oyo ba beneficier aide en kestion,yango wana mokili elingaka emona
juske où une star akoki ko contribuer na societe.
a+


Cavalier a écrit:
laelce a écrit:Salut Cavalier,
Werra aliaka na mbongo ya musique,c'est normal que a aider pe
avec mbongo ya mosala naye,la promo eza en passant avec l'aide
qu'il a donné asali pe kamwa promo je vois rien de mal en sa c le geste
qui compte qui sait soki baninga naye ba musicien bako landa exemple
mikolo ezoya ba aider ba ecole ou bana na mboka,c très bo de voir sa
na ba parent oyo bazo souffrire kosombela bana ata ba cahier na bic
mais Werra apesi bango cadeaux en plus na Mt Ngafula na quartier na ngai
lool,Mm ba americain ex. mi Bee tangu asala tout ayemba na Inauguration
ya Obama juste pe na moment album na ye ebimaka batu tout bayebelaki
Beyoncé republicaine pona serie ya Bush,na tour ya Obama pona kk image
na ye akomi Obamienne donc eza ya ko kamwa te tant que klk part bana wana
ba beneficier aide,tango biso awa na CD toko aider en passant pe ekozala pub
ya forum oyo et ainsi de suite,donc ba artiste misusu pe ba landa ndenge Igwe
ambassadeur de la paix asali,mais je craint bango pe bako loba la mm chose pona
ko se justifier ba koloba kk eza pona promo helas,mais moi je le felicite.
a+
Hola laelce, c'est vrai ce que tu dis, Igwe asali un tre beau geste...

Natangi yo na mwa mbangu po nazo die vistie moko...Exhibition moko ya munene, na rataki yango lobi...Eza na Stadium moko ya gaillard...

Mais ba musiciens misusu pe ba aidaka na bango, mais ba exhibaka yango te...Koffi, JB, Fally...Werra ca fait partie de sa strategie pour etre populaire...Eza kaka neti MJ asali strategie na ye, amibimisi ndumba po a attirer l'attention du tres grand public pour que e se focaluser sur ye...Eza kaka ba strategies...Neti pe ba Madonna, Angelina Jolie ba adoptaka bana aussi na cadre wana kaka...

Na banzi o comprendre... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Cavalier 3/10/2009, 8:04 pm

laelce a écrit:Hola Caballero, sa fait longtime obunga ds la nature,
Seulement j'espere que tu vas bien.
Bon Cavalier ba musicien oyo ba aidaka ba exhibaka te basalaka mabé
pona ngai na yebi te nani pe na mona te nini ba pesa coe aide,lool
Meme ba star ya etrangé bayebi k soki a aider camera il faut ezala wana
pona image na ye,lool wana eza comprehensible,coe je disais l'essenciel
bato oyo ba beneficier aide en kestion,yango wana mokili elingaka emona
juske où une star akoki ko contribuer na societe.
a+
Hum Miss L...L comme Laurette, L comme Laeticia, L comme Lolita, kie, kie, kie si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Zua nanu ba Hola ewuti en dierct de Buckingham Palace si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool Moi aussi je t'ai manquee...C'est tres chouette de penser a Caballero...Oui je vais bien... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Herz

Laelce, je vais te dire une chose...Majorite ya ba oeuvres ya charitie ya lelo eza n'ango ba publicites...
J'avais admis que le geste de Igwe etait a applaudir, mais ca reste ce qu'il est. Juste pour dire que pour ces enfants, ecoliers ca sigifie qlq chose...Ca va rester graver dans leurs memoires d'ecoliers qu'ils etaient visites par une Grande star du pays.

Mais Igwe, quel etait son message si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_question Quelqu'un qui aide pour le but d'aider une cause doit le demontrer dans son langage...Lui a la place il fait une declaration promotionnelle..."Oh mwa nambu ya mbongo nazwi na malewa"...Ce qui demontre ses intentions...

Or s'il etait vraiment interesse a la promotion de l'education...Il aurait du dire par exemple...Ezali pasi que bana bakendaka na ecole sans avoir des materiels scolaires viables...Akoki pe ko dedier toute une chanson pour cette cause...Que ba ecoles ba bancs eza tse, ba tableaux sans allure, la semi-incompetence du corps professoral ...Il y a plein d'exemples comme ca...

J'espers que tu me suis dans cette demarche...D'ou nalongoli bon geste ya Werra tse, a contribuer na societe a sa facon, mais... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Nasuki kaka na Mais wana...

A plus Laelce si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_flower

PS:qu'est-ce qui est arrive a ton ou tes avatars si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Invité 4/10/2009, 1:06 am

si si...Le musicien le plus populaire du Congo 293360 Salut Cavalier,
kiee olingi ko tumbola ngai L comme Love,Liberté,Loyauté...
tika matumboli si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_biggrin .Oui j'ai bien compris et suivi ton raisonnement
ainsi que me alegro de leerte otra vez.Depuis Buckingham wow c gentil à toi aussi
Mon avatar ebungaki forum ekomi un peut compliker na connection
j'avais changé d'avatar na meka ko connecter boye ebungi,mais j'ai
mis encor avatar mosusu,tour oyo je crois que eko bunga te.
Hasta Pronto Caballero.




Cavalier a écrit:Hum Miss L...L comme Laurette, L comme Laeticia, L comme Lolita, kie, kie, kie si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Zua nanu ba Hola ewuti en dierct de Buckingham Palace si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_cool Moi aussi je t'ai manquee...C'est tres chouette de penser a Caballero...Oui je vais bien... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Herz

Laelce, je vais te dire une chose...Majorite ya ba oeuvres ya charitie ya lelo eza n'ango ba publicites...
J'avais admis que le geste de Igwe etait a applaudir, mais ca reste ce qu'il est. Juste pour dire que pour ces enfants, ecoliers ca sigifie qlq chose...Ca va rester graver dans leurs memoires d'ecoliers qu'ils etaient visites par une Grande star du pays.

Mais Igwe, quel etait son message si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_question Quelqu'un qui aide pour le but d'aider une cause doit le demontrer dans son langage...Lui a la place il fait une declaration promotionnelle..."Oh mwa nambu ya mbongo nazwi na malewa"...Ce qui demontre ses intentions...

Or s'il etait vraiment interesse a la promotion de l'education...Il aurait du dire par exemple...Ezali pasi que bana bakendaka na ecole sans avoir des materiels scolaires viables...Akoki pe ko dedier toute une chanson pour cette cause...Que ba ecoles ba bancs eza tse, ba tableaux sans allure, la semi-incompetence du corps professoral ...Il y a plein d'exemples comme ca...

J'espers que tu me suis dans cette demarche...D'ou nalongoli bon geste ya Werra tse, a contribuer na societe a sa facon, mais... si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol Nasuki kaka na Mais wana...

A plus Laelce si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_flower

PS:qu'est-ce qui est arrive a ton ou tes avatars si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Vieux Bord 4/10/2009, 10:45 am

laelce a écrit:ah Igwe non batika yo kieee
Werrason parrain ya ba officier militaire
rien à dire le gars travaille ds son pays sans complexe,
umm na moni Watanabé ah mokili etindi Watanabé na urgence
en Sud d'Af. ooh akoyemba te Cour Supreme tala ba image,kieekiee
https://www.youtube.com/watch?v=rx2B-CqrxSg&feature=sub


werrason akomi musika. oyo vraiment mutu ya ba strategies si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol merci Laelce pona image si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Arafat 4/10/2009, 6:39 pm

werrason akomi musika. oyo vraiment mutu ya ba strategies si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol merci Laelce pona image si si...Le musicien le plus populaire du Congo Icon_lol
Toboyi te ba strategies na ye mais il faut pe ayebaka nini ya koloba et ce n´est pas un honneur po na ye que quelqu´un lui souffle ce qu´il doit dire, soki bolandi bien tango Werra azali koloba (na vidéo ya Laelce), bokoyoka ndenge Elliot Mongombe aza ko souffler ye surtout heure Werra alobi likambo ya violence bokoyoka clairement Elliot a souffler ye ...faite à la femme (donc violence faite à la femme). Mais ce qui m´a le plus choqué dans cette histoire c´est le fait que armée emikitisa jusqu´au point ya kopesa Werra ba honneurs militaires, en quoi cela se justifie-t-il?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Vieux Bord 4/10/2009, 6:47 pm

j'ai aussi entendu le soufflement mais...
a propos de l'honneur, je sais que on peut choisir quelqu'un pour lie la ceremonie avec.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

si si...Le musicien le plus populaire du Congo Empty Re: si si...Le musicien le plus populaire du Congo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum