congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

+6
Afizz
Tsippora
mongo elombe
Libre Examen
Mathilde
Hiro-Hito
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Hiro-Hito 12/7/2008, 11:05 pm

On porte une culotte ou un pantalon, qui non seulement met tt en relief, mais aussi montre la couleur rouge de son calecon.
Bon, ba klaxonner, to ba senga yo numero, o bandi ko tomboka, o bosani q bilamba o lati ezo betisa batu mabaku.
Coe un gars disait, qd les filles portent ces genres d'habits, elles savent tres bien q les gars veulent coucher avec elles...

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 1:01 pm

Hiro-Hito a écrit:On porte une culotte ou un pantalon, qui non seulement met tt en relief, mais aussi montre la couleur rouge de son calecon.
Bon, ba klaxonner, to ba senga yo numero, o bandi ko tomboka, o bosani q bilamba o lati ezo betisa batu mabaku.
Coe un gars disait, qd les filles portent ces genres d'habits, elles savent tres bien q les gars veulent coucher avec elles...

Salut Hiro Hito,

Vraiment, tu m'etonnes Surprised Rolling Eyes Mpo na yo ete yango nalati mon pantalon en lin blanc ( tjrs un sous vet noir ) nase ya pantalon blanc mpo eloko moko emonana te Laughing Tu oublies une chose; moi perso, je m'habille pour moi et non pour les autres! Et ce n'est pas parce que na lati bongo , ezali mpo na attirer ba regards des hommes, pas du tout No Napekisi yo otala te ou kolula, il n'y a pas de mal a cela...Mais dire que, toyebaka bien que les gars veulent coucher avec nous??? Oh! Lalalala No No No Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 13/7/2008, 3:51 pm

oh ! La Mathilde , Quand tu t'habilles sexy, c'est pour qui ? N'est-ce pas pour l'autre !

D'accord avec toi, ce n'est pas une invitation au lit mais ça fait quand même voyager les esprits saints, comme moi, dans des mondes inconnus par eux !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 4:11 pm

Libre Examen a écrit:oh ! La Mathilde , Quand tu t'habilles sexy, c'est pour qui ? N'est-ce pas pour l'autre !

D'accord avec toi, ce n'est pas une invitation au lit mais ça fait quand même voyager les esprits saints, comme moi, dans des mondes inconnus par eux !

Salut Libre Examen,

Pas du tout.... No No Exclamation Je m'habille pour moi et moi seule No Et non pour faire plaisir a l'autre Rolling Eyes Il va me complimenter ou alors me dire ; qu'il n'aime pas ce que je porte, c'est sur .....! Mais c'est pour moi ! C'est comme ca, que je fonctionne et non autrement...... !! Cela ne me derange pas , que ca te fasse voyager dans des mondes inconnus mais ne me prete pas non plus des intentions que je n'ai pas.......................... Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Hiro-Hito 13/7/2008, 4:18 pm

Mathilde, ben, vous n'etes pas la seule a faire ces genres des declarations, mais seulement je me demande, pkoi on ne se promene pas nu?

Je disais, ELLES SAVENT, dans la mesure ou tu ne le savais pas, Je pense q Libre Examen venait de prouver q plus d'une personne voyage (chose q tu acceptes), mais t'es tu pose la question de savoir, voyage ou? ds le monde des idees biensure, pensant a koi?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 4:58 pm

Hiro-Hito a écrit:Mathilde, ben, vous n'etes pas la seule a faire ces genres des declarations, mais seulement je me demande, pkoi on ne se promene pas nu?

Je disais, ELLES SAVENT, dans la mesure ou tu ne le savais pas, Je pense q Libre Examen venait de prouver q plus d'une personne voyage (chose q tu acceptes), mais t'es tu pose la question de savoir, voyage ou? ds le monde des idees biensure, pensant a koi?

Hiro Hito,

Je ne vois pas les autres, honnete! Laughing Peut-etre que je ne suis pas la seule mais ma devise est, c'est moi d'abord , comment me sentir , comment etre a l'aise avec moi meme......etc..... Avant de penser aux autres...... Laughing Oui je l'accepte parce que , cela ne me derange pas que la personne voyage!.......Tant que ca reste dans son imagination, ou son reve...... ! Mais ne me prete pas tes idees et ton imagination.... Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 13/7/2008, 5:22 pm

Quelqu'un, peut-être bien même une femme, m'a fait un jour la leçon suivante : L'être humain est avant tout un être sexuel. Tout est fait pour attirer l'autrde sexe. Rien d'innoncent !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 6:52 pm

Ah! Bon? Rolling Eyes Rolling Eyes
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 13/7/2008, 7:04 pm

Mathilde en est revulsée :
Ah! Bon? Rolling Eyes Rolling Eyes
J'avoue ne rien connaitre en la matière !
Mais, Fouilles un peu ! Les anciens bons souvenirs ! N'as-tu jamais rien pour lui faire perdre la tête, pour lui donner envie rien qu'en te voyant ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 7:14 pm

Libre Examen a écrit:
Mathilde en est revulsée :
Ah! Bon? Rolling Eyes Rolling Eyes
J'avoue ne rien connaitre en la matière !
Mais, Fouilles un peu ! Les anciens bons souvenirs ! N'as-tu jamais rien pour lui faire perdre la tête, pour lui donner envie rien qu'en te voyant ?

Libre Examen,

Lui faire perdre la tete? Bien sur que oui Very Happy Mais en petite tenue ( sous-vet) ou alors, le bas de mon dos Embarassed .....Ce sont les seuls moments ou je l'ai vu vraiment perdre la tete Embarassed Laughing Mon habillement , il me complimente sur ca , mais pas plus Exclamation Exclamation
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 13/7/2008, 7:52 pm

Quel aveu ma chère Mathilde : Lui faire perdre la tete? Bien sur que oui Very Happy Mais en petite tenue ( sous-vet)

C'est bien de cela dont HH parle. Des sous-vet sous l'illusion de la transparence. Le piège ! Heureux qui s'y fait attraper !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 7:56 pm

Libre Examen a écrit:
Quel aveu ma chère Mathilde : Lui faire perdre la tete? Bien sur que oui Very Happy Mais en petite tenue ( sous-vet)

C'est bien de cela dont HH parle. Des sous-vet sous l'illusion de la transparence. Le piège ! Heureux qui s'y fait attraper !

Oui mais ce n'est pas le sous vet qui l'attire c'est moi Embarassed Embarassed Mon corps........Le sous vet , n'a joue aucun role dans cette histoire ..... lol! lol! lol!
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 13/7/2008, 9:05 pm

Ne te "dérobes" surtout pas ma chère Mathilde : Oui mais ce n'est pas le sous vet qui l'attire c'est moi Embarassed Embarassed Mon corps........Le sous vet , n'a joue aucun role dans cette histoire ..... lol! lol! lol!
On se dévoile à peine sinon le charme n'y est plus ! Femme ! Ne t'offres quand même pas si ouvertement. Suscites, suscites...
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 13/7/2008, 9:31 pm

Libre Examen a écrit:
Ne te "dérobes" surtout pas ma chère Mathilde : Oui mais ce n'est pas le sous vet qui l'attire c'est moi Embarassed Embarassed Mon corps........Le sous vet , n'a joue aucun role dans cette histoire ..... lol! lol! lol!
On se dévoile à peine sinon le charme n'y est plus ! Femme ! Ne t'offres quand même pas si ouvertement. Suscites, suscites...

Suscites....Suscites...T'inquiete Cool Je ne passe pas mon temps a me denudee ........... Exclamation Exclamation Cool
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 14/7/2008, 1:56 am

Provocatrice donc !

"Tour à tour, aimante et refusant ton amour..."
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 14/7/2008, 8:58 am

Libre Examen a écrit:Provocatrice donc !

"Tour à tour, aimante et refusant ton amour..."

Homme,

je ne me refuse rien du tout Cool Laughing Au contraire.....Me connaissant , je suis sur que meme jusque mes 100ans , si je vis jusque la Laughing Je resterai toujours l'eternelle reveuse ,aimante ,amoureuse et amante...................... Embarassed Very Happy Et maman............... Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 14/7/2008, 4:18 pm

Juste une indiscretion. Tout à fait hors sujet. 31 ans de mariage ! T'es-tu mariée quand tu étais encore dans le ventre de ta mère ?
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 14/7/2008, 4:32 pm

[quote="Libre Examen"]Juste une indiscretion. Tout à fait hors sujet. 31 ans de mariage ! T'es-tu mariée quand tu étais encore dans le ventre de ta mère ?[/quoi

flower flower ca t'etonne.....?Et pourtant c'est vrai Like a Star @ heaven Le 20 aout prochain cela fera 31ans...La date anniversaire de la mort ma maman..... Crying or Very sad Laughing Si j'etais dans le ventre de ma mere Laughing No L'independance, It's my birthday.......!!! Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Libre Examen 14/7/2008, 4:52 pm

Condoléances pour ta maman. Je ne pouvais pas savoir.
A 17 ans ! Quand même bien jeune !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mathilde 14/7/2008, 5:08 pm

Libre Examen a écrit:Condoléances pour ta maman. Je ne pouvais pas savoir.
A 17 ans ! Quand même bien jeune !

Libre Examen,

Ma mere est morte en 82 Cool Exclamation Exclamation Oui, je sais , mais c'etait mon destin., notre destin , le destin........Je le savais et lui aussi . Very Happy La preuve ......On est toujours ensemble Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  mongo elombe 14/7/2008, 5:57 pm

La bite à la place du cerveau un rien les allument où les fait fantasmer qu'est ce qui vous empêchent de regarder et ne pas vous enflammer?hein une femme n'est pas qu'une chose au lit il y a un tout qu'il faut valoriser obota obota te nzambe apesa biso nzoto pesa yango valeur et puis ça fait toujours plaisir de voir les regards où les sourires avec des sous entendus.

Ca fait partie de la vie n'est ce pas chers Mrs??? contrairement à vous qui aimez je dis biens certains d'entre vous tirer sur tout ce qui bouge moi je peux appréciér la prestance, la beauté, l'aisance d'un homme et puis stop.

TOLEKA .

Moi ça m'est arriver de fixer un homme comme ça pour le plaisir sans baisser les yeux na canaille souvent le mec est gêné où rigole seule où quand je veux délirer avec ma copine tolati maputa bien maquillées, le dos au vent les seins bien sérrées dans no mabaya mamputa où est le mal??? on est des femmes où pas??? Je ne suis pas une pute ni une allumeuse tout simplement une femme.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tsippora 23/7/2008, 5:29 am

Il faut quand meme avouer qu'il y a des corps qui poussent au peche like lol! Meme en pagne, certaines femmes ont des formes qui ne peuvent laisser ces messieurs indifferents Very Happy . Alors en pantalon blanc et string rose, je peux imaginer la catastrophe affraid lol!

Le probleme c'est que la mode est souvent faite pour des femmes filiformes. On avait des problemes avec les tailles basses pcq elles ne prenaient pas en compte nos rondeurs mais maintenant, les tailles hautes ne font que les accentuer Suspect Rolling Eyes Ba nzoto misusu e attiraka regard, peu importe ce qu'on porte. Je sais que c'est mon cas et parfois j'oublie que certains vetements comme les jupes droites que je porte avec des talons aiguilles attirent parfois une attention que je ne recherche pas. Pourtant je fais attention de tjrs etre presentable Rolling Eyes No Apparemment quand on a des "donnees" il ne faut pas trop les exposer Mad Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Afizz 23/7/2008, 11:11 am

Tsippora a écrit: Apparemment quand on a des "donnees" il ne faut pas trop les exposer Mad Laughing

Pas si sûre!!!!
Quand j'étais étudiante, je bossais à la réception d'un hôtel. J'avais donc la tenue de rigueur: tailleur avec un chemisier..
Un soir, j'avais tombé la veste et vu que côté-seins, c'est pas exactement Pamela Anderson, mais cela s'en rapproche, j'ai senti le regard d'un monsieur bien grisonnant sur ma poitrine pendant que je faisais sa réservation Embarassed Embarassed
Alors que j'essayais de refermer discrètement un bouton de mon chemisier, il a vu mon geste et m'a dit:"Jeune fille, si vous n' êtes pas fière de les montrer maintenant, à quel âge le serez-vous? A 60 ans??"
Faut dire que je suis d'une nature assez pudique: 8 ans dans un lycée de Soeurs, ça laisse des marques, mdr, mais je me soigne Cool Cool

Mais pour rejoindre ce que dit Mongo Elombe, on peut apprécier avec les yeux un beau fruit, sans forcément croquer dedans!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Mwana ya Congo 23/7/2008, 3:57 pm

Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Tsippora 24/7/2008, 3:16 am

affraid Suspect scratch Shocked Mais MYC, 2(fi) vient de me contredire, lol! Serais-je schizophrene (j'en connais un qui va repondre par l'affirmative Twisted Evil ). Je prends ton observation comme un compliment pcq 2(fi) est une personne que j'aime lire. Elle me fait penser a une cousine que j'aime bcp. Mais non, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi like lol! Mais tu peux tjrs lui poser la question. Elle te repondra peut-etre qu'elle et moi ne faisons qu'une... like Laughing
Mwana ya Congo a écrit:Au fait, dis moi ma sulamite : est ce que toi et 2(fi) vous n’êtes pas la même personne… ???
Parce que croyez moi, je vous li tt les 2 et j’ai toujours l’impression de lire la meme personne. Ne penses tu pas Mathilde ???

Lorsque tu dis klk choz, j’ai sais a peu pres ce que dira 2(fi) sur le meme sujet…
Bon eza kaka constat
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS Empty Re: BA NDEKO BASI ET LEURS CULOTTES ET PANTALONS BLANCS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum