Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Re: Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).

Message  mongo elombe le 11/10/2009, 3:17 pm

J'ai suivie ça en direct, le pouvoir soûle, j'ai eu peur quand il s'est levé en direction des journalistes, j'aime aussi quand ils dénoncent les hypocrites et celui qui lui demande de l'argent pour son image.

Je ne pense pas qu'il soit u illuminé, il sait où il va.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Hiro-Hito le 4/12/2009, 5:36 pm

Dadis Camara a ete evacue au maroc apres la tentative d'assassinat http://www.afrik.com/article18153.html

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Admin le 4/12/2009, 6:25 pm

Hiro-Hito a écrit: Dadis Camara a ete evacue au maroc apres la tentative d'assassinat http://www.afrik.com/article18153.html

Qui tue par l'épée périt par l'épée je l'ais dit la 1ere fois j'ai commenté un posting sur ce mec ici ... il subira
Admin
Admin
Admin

Message  lino le 4/12/2009, 6:42 pm

La Guinée risque de sombrer dans une guerre civile si les autorités militaires ne contiennent pas leur soif de pouvoir.
Peut etre que la France va intervenir à temps pour gerer "Le vide du pouvoir".

Guinée : le chef de la junte blessé dans une attaque

LE MONDE | 04.12.09 | 14h52 • Mis à jour le 04.12.09 | 14h52

Une armée divisée
Ces violences traduisent l'état d'instabilité qui règne dans le pays depuis le coup d'Etat de Dadis Camara en décembre 2008, et singulièrement depuis le massacre du 28 septembre. Le chef de la junte s'accroche en effet au pouvoir après avoir initialement promis de le rendre aux civils. La médiation conduite par le président du Burkina Faso, Blaise Compaoré, entre la junte et l'opposition - réunie pour une fois dans un très large front - semble dans l'impasse. L'opposition demande le départ de la junte du pouvoir et la non-participation des militaires à un scrutin présidentiel initialement prévu en janvier.
Parallèlement, l'armée est plus divisée que jamais, scindée en clans et milices, alors que des rumeurs insistantes font état de l'arrivée de soldats de fortune, à la solde de la junte, en provenance du Liberia et de la Côte d'Ivoire. Christophe Châtelot

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2009/12/04/guinee-le-chef-de-la-junte-blesse-dans-une-attaque_1276164_3212.html

Message  taty le 4/12/2009, 7:09 pm

Le président du Sénégal avait affreté un avion pour qu'il soit évacué à Dakar. Dadis serait légèrement blessé par son aide de camp. Ce dernier a été maîtrisé et arrêté par la suite.

tatilôtétatoux.

Message  lino le 4/12/2009, 10:29 pm