congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

La mort de l'acteur LISALA....

3 participants

Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty La mort de l'acteur LISALA....

Message  Satya 20/10/2009, 11:10 pm

http://www.kokodianzombo.com/video/video/index.php?option=com_wrapper&view=wrapper&Itemid=72
RIP Crying or Very sad Neutral La mort de l'acteur LISALA.... Lisala10
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  Satya 20/10/2009, 11:19 pm

http://congomikili.com/theatre/tout-sur-la-mort-de-lisala/#comments
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  anysha 21/10/2009, 12:01 pm

J'ai vu ca sur congomikili.com j'étais tro triste apparement on lui a balancé un mbasu et il est mort en moins d'une semaine c'était un bon comedien je l'aimais bcp. c'est triste franchement les gens sont mechant il faut faire très attention a kin.les gens sont très jaloux.
anysha
anysha


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  Satya 21/10/2009, 7:25 pm

anysha a écrit:J'ai vu ca sur congomikili.com j'étais tro triste apparement on lui a balancé un mbasu et il est mort en moins d'une semaine c'était un bon comedien je l'aimais bcp. c'est triste franchement les gens sont mechant il faut faire très attention a kin.les gens sont très jaloux.

on lui a balancé un mbasu ??? loooool, c'est malheureux comme nous africains remettont tout sur la sorcellerie...ect hmmm non ce n'est pas du tout un mbasu c'est une maladie infectueuse de la peau que l'on appel LE PIAN (si mes souvenirs sont bons). Normalement ce n'est pas une maladie mortel si on la soigne bien mais en cas de negligeance et de non traitement, l'infection peut s'aggraver et se repartir sur tout le corps en rongeant la peau et les os, dans ce cas la maladie peut devenir mortel.
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  mongo elombe 21/10/2009, 7:37 pm

Satya, il y a longtemps que j'ai entendue parler de cette maladie, moi je pensais à l'ulcère de buruli, un diabète mal soigné, une maladie vénérienne, la lèpre etc etc

Qu'ont t'il fait vedire la famille avant que ça n'arrive à ce niveau là?? trop triste et puis ekomi babwakeli ye n'importe quoi.

Et puis qu'elle est l'intérêt de garder ses photos???????,,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  Satya 21/10/2009, 7:46 pm

mongo elombe a écrit:Satya, il y a longtemps que j'ai entendue parler de cette maladie, moi je pensais à l'ulcère de buruli, un diabète mal soigné, une maladie vénérienne, la lèpre etc etc

Qu'ont t'il fait vedire la famille avant que ça n'arrive à ce niveau là?? trop triste et puis ekomi babwakeli ye n'importe quoi.

Et puis qu'elle est l'intérêt de garder ses photos???????,,

oui ma'mongo tu n'as peut etre pas tort ca peut etre aussi l'ulcere de buruli (un truc comme ca) mais dans tous les cas c'est une maladie vénérienne mal soigné qui s'est infectée...je pense par manque de moyen ils n'ont pas pu le soigner...mais en tout cas ce n'est pas du tout un mbasu lol
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  Invité 29/10/2009, 6:20 pm

Mais le mbasu en kestion j'ai entendu parlait que sa existe bel et bien et c pas aussi mortel
mais sa peut arriver à tuer mais bon RIP à l'acteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La mort de l'acteur LISALA.... Empty Re: La mort de l'acteur LISALA....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum