congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Frère Patrice arrêté

+16
lino
Sulmany
BOMA
Cour Supreme
mcgreggor
ndonzwau
Satya
Admin
Hiro-Hito
Decamo Fils
mongo elombe
Vieux Bord
Inspecteur Bill de Bundes
Arafat
Tonton Ricos
Calcul
20 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Frère Patrice arrêté

Message  Calcul 23/10/2009, 2:25 am

21:46:43] LA FORTUNA INTERNATIONAL: Le frère de WERRASON arrêté,
pour avoir osé délivrer le message de Dieu à « Kabila » !
Frère Patrice
La paranoïa a débordé toutes les limites de l’imaginable chez l’imposteur national qui a perdu, comme Pharaon devant Moïse, tout le sens de la mesure et du discernement. Le Révérend Pasteur NGOY MUSOKO Patrice, chanteur musicien chrétien et frère ainé du célèbre musicien « WERRASON », vient d’en faire les frais ! Notre correspondant très proche de Kanambe vient de nous alerter ce mercredi soir de l’arrestation du « Frère Patrice » par Kanambe juste après lui avoir accordé une audience privée. Notre correspondant nous décrit ainsi le déroulement de l’événement.
Ce mercredi 21 octobre à 9 heures, « Kabila » reçoit en audience privée le « Frère Patrice » qui y avait été conduit par ZOE, le frère de Kanambe en vue de lui délivrer un message personnel de la part de l’Eternel. Dès le début de l’audience, l’Homme de Dieu fait face à son interlocuteur et lance :
« Trois fois durant les nuits du 19, 20 et 21 octobre, l’Eternel m’a ordonné de vous transmettre le message suivant : un orage très violent va souffler sur la RDC au courant du mois de novembre prochain. Ce vent sera si violent qu’il fera déraciner le baobab. Les toitures de toutes les maisons voleront et tu seras sans abri, trempé par la pluie de l’orage ! Dieu t’ordonne donc de demander pardon au peuple, d’organiser les élections auxquelles tu ne devras pas prendre part, et de t’en aller! »
Aussitôt le message délivré, « Kabila » piqua une crise de colère et convoqua illico l’Administrateur principal de l’ANR en charge de l’Intérieur, Monsieur KALEB, pour « ramasser » Frère Patrice après que son accompagnateur ZOE se soit furtivement retiré sur la pointe des pieds. Ainsi, Frère Patrice fut conduit manu militari au bureau de l’AP/ANR Kaleb sur l’avenue des 3Z dans la commune de la Gombe où il fut interrogé durant des heures jusque tard dans la nuit, avant d’être
L’OEIL DU PATRIOTE 2
www.aparecordc. org
L’OEIL DU PATRIOTE
RDC : Kozanga koyeba ezali liwa lya ndambu
transférer dans la Direction des services du contre espionnage située sur avenue Mongala dans la zone de la Gombe, à côté de la Direction générale de la MIDEMA, où il subit un « interrogatoire musclé », selon notre source bien introduite.
Werrason, collabo notoire, volera-t-il au secours de son malheureux grand frère, ou attendra-t-il que ce dernier succombe aux mauvais traitements que lui inflige en ce moment les sbires de notre Kuluna rwandais ? Il faut en effet s’attendre à ce que « Kabila », ne le relâche pas de si tôt. Il ne voudra surement pas voir ce Pasteur et chanteur très connu dans les milieux chrétiens congolais, aller répandre un si … bonne nouvelle !
Mais, à cette allure la folie de notre imposteur national le poussera bientôt à délivrer un mandat d’arrêt contre … Dieu lui-même, pour complot : eh oui, c’est vraiment le début de la fin !
Paris, le 23 Octobre 2009
Candide OKEKE
L’OEIL DU PATRIO
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Tonton Ricos 23/10/2009, 9:51 am

Attendons voir,si cette information va se confirmer.L'oeil du patriote doit de fois se mefier des informations qu'on leur transmet à partir de Kin,car dans ce jeu de chat et de la souris,il y a aussi beaucoup des manupilations,en vue de discredité ces compatriotes,qui vont à la recherche des informations pour éclairer l'opinion sur les derives du regime actuel en RDC.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Arafat 23/10/2009, 10:19 am

Je me suis toujours mefié de ces infos, il y a de la manipulation en l´air. Je ne peux en aucun cas m´immaginer une histoire pareille d´autant plus que le président de la république a lui-même un conseiller spirituel .
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 10:42 am

ARAFAT a écrit:le président de la république a lui-même un conseiller spirituel .
Conseiller spirituel ????
Y en a plus depuis que j´ai démissionné,
car je ne voyais pas la dime régulièrement et on le detournait.
Frère Patrice arrêté Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 23/10/2009, 10:43 am

Ben moi je dis k'elle est fausse sa sent une histoire fondée,surtout la partie où il parle
de sa fameuse vision qui tient pas debout.Attendons les preuves au JT lingala Facil,lool
Arafat t'es fort coté ba image,j'attend de voir l'info sur image wana na ndimi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 11:39 am

on dit toujours avant de faire les grandes choses, il faut commencer par les petites.
Lui frere Patrice, que l'info soit vrai ou faux,
il n'a pas eu la vision pour les bourgmestres, chef du quartier, les commdts de commissariats de police et gouverneur de la ville, directement il a une vision sur Hypo Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Novembre je sais que c'est l mois de grande pluie a kinshasa.
ils auront des erosions et innondations surtout qu'il parle de la TEMPETE Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Bon, une histoire pareille ne correspond pas avec l'intensite de la
reaction de Kanambe en le virant a l'ANR Frère Patrice arrêté Icon_lol

bref, je doute fort, Laelce a eu peur pona yaya na Igwe Frère Patrice arrêté Icon_lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 23/10/2009, 11:53 am

Frère Patrice arrêté Icon_biggrin Frère Patrice arrêté Icon_biggrin Vieux Bord tiko kanga ngai panzi t'es comment toi,
non moi je crois pas pona vision wana tanga yango bien bien tu veras que
eza lokola ba vision ya Abrahama na Moise ou ba Josué,il fallait ezala penza
sur l'actualité mais sa parle de soki mbula ekobeta la toiture de ta maison eko pumbwa
tu seras mouillé et tu n'auras plus de maison abusé,ebongo soki mbula ebeti makasi toiture
ya ndaku epumbwe c normal de se mouiller et de pleurer sa maison de la alongwa ki president
pona mbula ekobeta,naye pe Kabila asilika pour tel chose c bizarre kn mm,mais je crois pas aloba
vision si terre à terre.


Vieux Bord a écrit:on dit toujours avant de faire les grandes choses, il faut commencer par les petites.
Lui frere Patrice, que l'info soit vrai ou faux,
il n'a pas eu la vision pour les bourgmestres, chef du quartier, les commdts de commissariats de police et gouverneur de la ville, directement il a une vision sur Hypo Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Novembre je sais que c'est l mois de grande pluie a kinshasa.
ils auront des erosions et innondations surtout qu'il parle de la TEMPETE Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Bon, une histoire pareille ne correspond pas avec l'intensite de la
reaction de Kanambe en le virant a l'ANR Frère Patrice arrêté Icon_lol

bref, je doute fort, Laelce a eu peur pona yaya na Igwe Frère Patrice arrêté Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 23/10/2009, 11:58 am

Vision na ye eza imagé soki eza ya vrai mbula ekoki mpe koloba bitumba ekozala mpe akolongwa où bakoboma ye.

Attendons la suite mpo APARECO heure moko malgré makambo mosusu ezalaka vrai mosusu grand délire.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 12:04 pm

je sais que la tempete est la tempete. Peut etre que Fr Patrice pense aussi aux routes de kinshasa pendant ce temps de pluie Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 12:05 pm

mongo elombe a écrit:Vision na ye eza imagé soki eza ya vrai mbula ekoki mpe koloba bitumba ekozala mpe akolongwa où bakoboma ye.

Attendons la suite mpo APARECO heure moko malgré makambo mosusu ezalaka vrai mosusu grand délire.
Surtout cousinne na yo wana Tantine Candide Ekeko, ye deux fois,
ba écrits na ye lokola grand songueuse ya "Hallo Paris".
Frère Patrice arrêté Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le 23/10/2009, 1:02 pm, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  mongo elombe 23/10/2009, 12:17 pm

lol! :lol Tika soeur na nga Candice boni zua boye???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Decamo Fils 23/10/2009, 1:53 pm

Il y a certes quelques manipulations dans les textes ou documents rediges par l'Oeil du Patriote mais depuis que l"Apareco mene cette guerre, je n'ai note de manipulations que deux fois:

- la lettre attribuee a Eric Lenge a l'annonce de la nouvelle sur le mariage du couple Olive-Joseph;
- la photo manipulee de Joseph Kabila comme garde de corps de Paul Kagame.

Le reste d'infos consiste a denoncer et/ou a preceder les evenements. Quand ces nouvelles consistent a preceder les evenements susceptibles de creer plus de malaise social c'est certes difficile a prouver leur veracite mais cela n'enleve rien leur pertinence. Ceux qui cotoyent le cercle de gens au pouvoir en savent quelque chose.

J'ai deja recu des temoignages des infos vraies de l'Oeil du Patriote sur l'armee congolaise. Souvent nos compatriotes qui sont dans des institutions sont vulnerables et laissent echapper des infos lors de leur mission a l'exterieur du pays. Est-ce le cadre inspirant une securite? Est-ce le ras-le-bol?

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 2:10 pm

j'ai confiance a l'oeil du patriote depuis la vitesse a laquelle ils ont annonce l'attaque sur Hypo vers la gare centrale.
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Hiro-Hito 23/10/2009, 2:29 pm

Kie kie kie, nga kutu na ko kota na likambu ya veracite ya histoire te, je vais attendre tt simplement l'orage, Novembre eza musika te

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Admin 23/10/2009, 3:54 pm

Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, nga kutu na ko kota na likambu ya veracite ya histoire te, je vais attendre tt simplement l'orage, Novembre eza musika te
Je voulais dire la mm chose. Mais si cette histoire est vraie je me demande comment Ngiama va reagir, lui qui est un kabiliste déclaré
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 4:15 pm

Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, nga kutu na ko kota na likambu ya veracite ya histoire te, je vais attendre tt simplement l'orage, Novembre eza musika te
Je voulais dire la mm chose. Mais si cette histoire est vraie je me demande comment Ngiama va reagir, lui qui est un kabiliste déclaré

C´est bien quand même de voir comment 1+1 marche,
en commun accord et même pensée des idées. 100 ans pour deux.
Frère Patrice arrêté Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Inspecteur Bill de Bundes 23/10/2009, 6:09 pm

Frére Patrice libéré d´aprés candide EKEKO la cousine de Mongo Elombe.

Une petite interview que Werrason a accordé à ARAFAT,
porte parole de la Congodiaspora.


ARAFAT:
Werrasson, o lobi nini, na ndenge ba kangi grand-frére na yo,
Frére Patrice Ngoy Musoko?

Werrasson:
M´tsh, haaa... nga dela foré! Mtshhhhh... nakoloba kaka que
Frére Patrice alingi nzambe tseeeeeeeee.... !!!!

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Admin 23/10/2009, 6:11 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Admin a écrit:
Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, nga kutu na ko kota na likambu ya veracite ya histoire te, je vais attendre tt simplement l'orage, Novembre eza musika te
Je voulais dire la mm chose. Mais si cette histoire est vraie je me demande comment Ngiama va reagir, lui qui est un kabiliste déclaré

C´est bien quand même de voir comment 1+1 marche,
en commun accord et même pensée des idées. 100 ans pour deux.
Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Mais oui Mr Colombo oops Derick Frère Patrice arrêté Icon_smile .. il y a nuance
T'as vu que l'experience du 1+4 fut un desastre alors biso to za na biso na 1+1
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 23/10/2009, 6:16 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Frére Patrice libéré d´aprés candide EKEKO la cousine de Mongo Elombe.

Une petite interview que Werrason a accordé à ARAFAT,
porte parole de la Congodiaspora.


ARAFAT:
Werrasson, o lobi nini, na ndenge ba kangi grand-frére na yo,
Frére Patrice Ngoy Musoko?

Werrasson:
M´tsh, haaa... nga dela foré! Mtshhhhh... nakoloba kaka que
Frére Patrice alingi nzambe tseeeeeeeee.... !!!!
Mr Cojack, le detective le plus suspect Frère Patrice arrêté Icon_lol olingi Nzambe tseeeeeeeeeee Frère Patrice arrêté Icon_lol
Frère Patrice arrêté Lol Frère Patrice arrêté Lol Frère Patrice arrêté Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Invité 23/10/2009, 6:24 pm

Frère Patrice arrêté Lol Frère Patrice arrêté Lol mdr!
le baobab va se deraciner et bla bla blaa abusé ba Z unik au monde.


Hiro-Hito a écrit: Kie kie kie, nga kutu na ko kota na likambu ya veracite ya histoire te, je vais attendre tt simplement l'orage, Novembre eza musika te

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Admin 23/10/2009, 6:28 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Frére Patrice libéré d´aprés candide EKEKO la cousine de Mongo Elombe.

Une petite interview que Werrason a accordé à ARAFAT,
porte parole de la Congodiaspora.


ARAFAT:
Werrasson, o lobi nini, na ndenge ba kangi grand-frére na yo,
Frére Patrice Ngoy Musoko?

Werrasson:
M´tsh, haaa... nga dela foré! Mtshhhhh... nakoloba kaka que
Frére Patrice alingi nzambe tseeeeeeeee.... !!!!
Frère Patrice arrêté Icon_lol
Werrason dira aussi
na ko bakisa kaka que a Mr Arafat oyebi que na loba yango deja que mwana mobali alelaka lelaka teeeeeeeeeeeeee
Frère Patrice arrêté Icon_lol
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 23/10/2009, 8:25 pm

oh looool Very Happy Very Happy Very Happy, en tout cas....

Calcul a écrit:21:46:43] LA FORTUNA INTERNATIONAL: Le frère de WERRASON arrêté,
pour avoir osé délivrer le message de Dieu à « Kabila » !
Frère Patrice
La paranoïa a débordé toutes les limites de l’imaginable chez l’imposteur national qui a perdu, comme Pharaon devant Moïse, tout le sens de la mesure et du discernement. Le Révérend Pasteur NGOY MUSOKO Patrice, chanteur musicien chrétien et frère ainé du célèbre musicien « WERRASON », vient d’en faire les frais ! Notre correspondant très proche de Kanambe vient de nous alerter ce mercredi soir de l’arrestation du « Frère Patrice » par Kanambe juste après lui avoir accordé une audience privée. Notre correspondant nous décrit ainsi le déroulement de l’événement.
Ce mercredi 21 octobre à 9 heures, « Kabila » reçoit en audience privée le « Frère Patrice » qui y avait été conduit par ZOE, le frère de Kanambe en vue de lui délivrer un message personnel de la part de l’Eternel. Dès le début de l’audience, l’Homme de Dieu fait face à son interlocuteur et lance :
« Trois fois durant les nuits du 19, 20 et 21 octobre, l’Eternel m’a ordonné de vous transmettre le message suivant : un orage très violent va souffler sur la RDC au courant du mois de novembre prochain. Ce vent sera si violent qu’il fera déraciner le baobab. Les toitures de toutes les maisons voleront et tu seras sans abri, trempé par la pluie de l’orage ! Dieu t’ordonne donc de demander pardon au peuple, d’organiser les élections auxquelles tu ne devras pas prendre part, et de t’en aller! »
Aussitôt le message délivré, « Kabila » piqua une crise de colère et convoqua illico l’Administrateur principal de l’ANR en charge de l’Intérieur, Monsieur KALEB, pour « ramasser » Frère Patrice après que son accompagnateur ZOE se soit furtivement retiré sur la pointe des pieds. Ainsi, Frère Patrice fut conduit manu militari au bureau de l’AP/ANR Kaleb sur l’avenue des 3Z dans la commune de la Gombe où il fut interrogé durant des heures jusque tard dans la nuit, avant d’être
L’OEIL DU PATRIOTE 2
www.aparecordc. org
L’OEIL DU PATRIOTE
RDC : Kozanga koyeba ezali liwa lya ndambu
transférer dans la Direction des services du contre espionnage située sur avenue Mongala dans la zone de la Gombe, à côté de la Direction générale de la MIDEMA, où il subit un « interrogatoire musclé », selon notre source bien introduite.
Werrason, collabo notoire, volera-t-il au secours de son malheureux grand frère, ou attendra-t-il que ce dernier succombe aux mauvais traitements que lui inflige en ce moment les sbires de notre Kuluna rwandais ? Il faut en effet s’attendre à ce que « Kabila », ne le relâche pas de si tôt. Il ne voudra surement pas voir ce Pasteur et chanteur très connu dans les milieux chrétiens congolais, aller répandre un si … bonne nouvelle !
Mais, à cette allure la folie de notre imposteur national le poussera bientôt à délivrer un mandat d’arrêt contre … Dieu lui-même, pour complot : eh oui, c’est vraiment le début de la fin !
Paris, le 23 Octobre 2009
Candide OKEKE
L’OEIL DU PATRIO
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty m

Message  ndonzwau 23/10/2009, 10:58 pm

Je suis toujours effondré par certaines de nos réactions même parfois de ceux
d'entre nous qui semblent bien armés pour comprendre !
Tout le monde ou presque se rend compte de la gestion rocambolesque de notre
pays, mais certains ont enCore des difficultés à accepter certains agissements
censés inaginables de nos dirigeants lorsqu'en les décrit par le menu !


Tous ceux qui sont proches ou se sont approchés de notre Président ont saisi
sa paranoia sécuritaire et sa propension hystérique à y répondre par des arrestations
et filatures criminelles en dehors de toute logique de politique civilisée, c'est toujours
des actes de maquis, de dictature à peine intelligente...
Bien sûr c'est tellement gros que quand ça parait dans le public, la première réaction
de ceux qui veulent croire en ce régime ou en notre Etat, croient de suite à la manipulation,
mais que sérieusement un Ngbanda qui prétend à représenter l'alternative aurait à gagner
à fabriquer sur pièces, de bric et de broc des faits qui se réveleront faux par la suite...

Qu'il manipule par des constructions propres ses scenarii, ça ne peut être qu'à partir
des réalités qui existent !
Qu'il manipule en sautant parfois trop vite sur des faits qui plaident quelque
part "sa cause" qu'on lui "vende";oui.... mais qu'il fabrique dans la pure fiction
des scenarii ne tenant ni d'Eve ni d'Adam; svp, accordez-lui au moins un crédit :
s'il a réussi à régner autant à côté d'un dictateur pas bête; s'il est resté jusque
là le seul de tous ces mobutistes à perseverer à combattre mordicus le pouvoir,
ce qu'il n'est pas si bête, ce qu'il garde une autre ambitiion que se mouiller dans
des fabrications hors de contexte !

Le fameux Frère Patrice n'a peut-être pas fait ce que l'Oeil du Patriote raconte,
mais croyez-moi, si c'est ça; ce n'est pas le laboratoire de Ngbanda quil l'a fabriqué
mais venu d'ailleurs, que Ngbanda a rapidement récupéré parce que ça sert son combat
mais ne doutez pas pour autant que Kanambe en soit capable; il est même capable
de pire qu'un jour certains "naïfs" pourtant bien sérieux auront du mal à l'encaisser...

"« Joseph Kabila » relâche précipitamment le Frère Patrice
et tente de fuir la prophétie !
°
http://www.aparecordc.org/forum//galerie//documents/12562993442490.pdf


Mais que pensez-vous par exemple de çà (ci-dessous) ou de ce cirque d'un complot
de coup d'Etat à Kisangani ???

"Garde présidentielle : Le colonel Bofate accusé de "conspiration"
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5051
"FARDC : le commandant second de la Garde présidentielle aux arrêts "
° http://www.radiookapi.net/index.php?i=53&l=0&c=0&a=25170&da=&hi=0&of=32&s=&m=2&k=0&r=all&sc=0&id_a=0&ar=0&br=qst
"Communiqué UPR DU 22 octobre 2009
Pourquoi "Alias Joseph Kabila" a-t-il grandement peur de sa propre garde présidentielle? "
° http://www.congoindependant.com/article.php?articleid=5053




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Satya 24/10/2009, 2:20 am

On dirait que frère patrice a raison..... Very Happy Very Happy serait ce le commencement de sa prophetie ? tongue bounce

http://www.digitalcongo.net/article/61914

ps : ndeko ndonzwau boni olati elamba couleur moko na satya ? Surprised Very Happy
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Vieux Bord 24/10/2009, 2:52 am

Satya a écrit:On dirait que frère patrice a raison..... Frère Patrice arrêté Icon_biggrin Frère Patrice arrêté Icon_biggrin serait ce le commencement de sa prophetie ? Frère Patrice arrêté Icon_tongue Frère Patrice arrêté Icon_bounce

http://www.digitalcongo.net/article/61914

ps : ndeko ndonzwau boni olati elamba couleur moko na satya ? Frère Patrice arrêté Icon_surprised Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Frère Patrice arrêté Icon_biggrin koloba te que Ndozwawu asombi elamba ya violet na wenze ya matete po maman wana akosi ye que eza ya mibali Frère Patrice arrêté Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Frère Patrice arrêté Empty Re: Frère Patrice arrêté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum