congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les propheties.....

4 participants

Aller en bas

Les propheties..... Empty Les propheties.....

Message  Satya 26/10/2009, 2:47 pm

Face a la prophetie de notre frère patrice, J'en arrive a me demander si il faut vraiment prendre au serieux les propheties de certains frères, apotres, pasteurs ou evangelistes ? Toza na frère moko a bengani mwana ya mwasi nayé na ndanku car selon lui a loti que nzambe a lakisi yé que la fille de sa femme est (excusez moi l'expression) "une pute" Shocked Shocked a l'heure actuelle ou je vous ecrit la pauvre jeune fille est dehors, elle dort dans un foyer pour jeune fille !!! Jusqu'a present je ne comprends pas l'act de ce frère, pourquoi il a agit ainsi Shocked Shocked je me demande vraiment si certains reves ou propheties doivent etre pris au serieux, comment peut t'on mettre l'enfant de sa femme dehors sous pretexte que nzambe a lakisi yo que aza ndumba ? Shocked


Dernière édition par Satya le 26/10/2009, 3:30 pm, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les propheties..... Empty Re: Les propheties.....

Message  mongo elombe 26/10/2009, 3:22 pm

Il n' y a rien d'étonnant certains se laissent conditionnés jusqu à ne plus pouvoir réfléchir par eux même le soi disant pasteur devient sont guide suprême.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les propheties..... Empty Re: Les propheties.....

Message  Hiro-Hito 26/10/2009, 5:42 pm

Le probleme est q les gens ne veulent pas apprendre la parole de Dieu, ba lingi ba sensation trop.
Les DONS sont pour l'edification de l'Eglise, aujourd'hui, mm le salut des gens dependent des dons.
Ki ndumba, Ki Ndoki, moyibi...sont des esprits malefiques. Selon ma comprehension, si Dieu revele qlqch, c coe un avertissement, donc c pour q la personne arrete c qu'elle fait...Mais qd on voit q ces gens qui pretendent avoir eu des oracles de Dieu, avoir peur de ces esprits, marginalisent les concernees...ezo sekisa nga. Et ma conclusion, e wuti epa ya nzambe te.
Et Satan utilise ces dons pour empecher les gens de connaitre la parole de Dieu. Ils se fixent sur des histoires de moindre importances (Dons)

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les propheties..... Empty Re: Les propheties.....

Message  Tonton Ricos 26/10/2009, 5:59 pm

Moi,il y a une chose que je ne comprends pas.Congolais soki akomi na poto,pona mikanda ou bien azua ndako,abandi kokangama ba na catholique ou ba protestants via ba oeuvre caritative na bango.Soki kaka manso ekoki,ye wana akimi,alandi ba église de reveil,avec tous les histoires sordides.
Moi,l'église protestante que je frequents où pourtant il ya beaucoup plus d'Africains que les Français eux meme,en 25 ans,jamais on a entendu des histoires pareilles,venant d'une famille qui pris avec nous.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Les propheties..... Empty Re: Les propheties.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum