congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Jeu 29 Oct - 23:29


Pour tous mes ami(e)s, qui veulent le devenir et ceux qui ne seront jamais. Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin

L´amour


Une bonne rélation, ce n´est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi (ego trip).
C´est une question d´amour et de deux personnes. Aimer quelqu´un peut nous apporter la plus grande joie que nous connaitrons dans notre vie, mais ca peut aussi nous blesser plus que nous ne le croirons jamais.
Si nous aimons quelqu´un, nous devrions être prêt à faire aussi bien l´expérience du bonheur que du chagrin.
C´est la récompense et le risque qu´il faut prendre.
A moins d´être d´accord pour en faire l´expérience, nous ne saurons jamais réellement ce que c´est d´aimer et d´être aimé.

Partager un amour est probablement l´expérience la plus valable et la plus significative qu´une personne puisse vivre. Et il y a une difference entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un. C´est la difference entre un amour volage, fou, de courte durée et un amour tendre, passionné et durable. Le premier est facile. Le second, celui qui compte vraiment pour nous tous, demande du travail-parce qu´il s´agit de garder la relation.

Aimer quelqu´un exige des efforts. Nous devons être capable de communiquer l´un avec l´autre. personne ne peut lire la pensée d´une autre personne. Nous présumons toujours que notre partenaire sait ce que nous pensons et sentons. Peut-être qu´avec le temps nous pouvons être capable de prédire ou de sentir les pensées de l´un et l´autre, mais ce n´est jamais parfait et ca prend du temps à développer.

Avoir la chance d´aimer et d´être aimé de quelqu´un est un privilège. Respectez l´autre pour ce qu´il(elle) est et non pas pour ce que vous voulez qu´il(elle) soit. Personne n´est parfait. C´est l´amour vrai qui ferme le fossé de l´imperfection pour former une douce surface d´acceptation de l´un et de l´autre. L´amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu´elle est. C´est aussi l´amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Même si le pouvoir de l´amour vrai est indéniable, une relation a aussi besoin d´engagement. De toute facon, qu´est ce que l´amour sans engagement de l´un envers l´autre? C´est comme les principes et les valeurs. Chacun en a mais ils ne veulent pas dire plus que ce que nous sommes prét à faire pour les défendre. C´est la même chose pour nos engagements envers nos rélations et envers la personne que nous aimons.

"L´amour, c´est comme un vase antique. C´est dur à trouver, dificille à avoir et si facile à briser".

Chaque jour, partout... des gens tombent en amour. Mais en fait combien de ces relations ont le sens de l´oubli de soi plutôt que d´être juste des relations qui se sont formées seulement pour avoir le sentiment intense de tomber en amour? Je connais des centaines d´amis qui disent les mots magiques "Je t´aime"... mais plus souvent qu´autrement, la verité, c´est juste ceci... Je suis en amour avec toi. Il y a une différence entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un.

Si une personne dit qu´elle est en amour avec toi, elle veut dire qu´elle t´aime pour qui vous êtes maintenant et elle est tombée en amour avec vous à cause de la personne que vous êtes maintenant. Cette sorte d´amour est temporaire et durera seulement ausi longtemps que le conte de fée durera. Lorsque la bonne fée arrive la nuit pour nous ramener à la réalité, nous voyons le chagrin d´une telle réaction.

Mais si une personne dit qu´elle vous aime, elle veut dire qu´elle vous aime inconditionnellement pour qui vous êtes maintenant, qui vous étiez dans le passé et pour qui vous pouvez être dans le futur. Quand une personne dit qu´elle vous aime et qu´elle le pense vraiment, vous devez vous demander si vous aussi vous aimez cette personne ou si vous êtes seulement en amour avec l´idée d´être en amour. C´est trés difficile de voir la difference en pensant d´une manière logique.

Ma dédicace;
- à la charmante MJ52 a.k.a Mongo Elombe,
- la princesse Mathilde a.k.a Ya Mathy,
- pire petite ya palais a.k.a. Satya,
- La Guatémaltèque a.k.a Laelce B
-La curieuse et impulsive a.k.a Blackrose
-Le trés discret soumarain Idi-Amin Upssala Admin1+1 a.k.a Wilco
-L´ami de longue date l´empereur 1+1 a.k.a Hiro-Hito
-L´admiral Loponda a.k.a Troll
-Bord ezali na Kombo a.k.a Vieux Bord
-Ne Kongo mininfo a.k.a Mbuta Bizumbu
-Don Joâo a.k.a Ndonzwau
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Ven 30 Oct - 0:33, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Mathilde Ven 30 Oct - 0:06




Inspecta,
Pour une fois tu as fait tres fort....bravo!! Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? 337703 Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? 337703 Et merci pour la dedicace! Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? 259666 Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? 259666


Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Pour tous mes ami(e)s, qui veulent le devenir et ceux qui ne seront jamais. Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin

L´amour


Une bonne rélation, ce n´est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi (ego trip).
C´est une question d´amour et de deux personnes. Aimer quelqu´un peut nous apporter la plus grande joie que nous connaitrons dans notre vie, mais ca peut aussi nous blesser plus que nous ne le croirons jamais.
Si nous aimons quelqu´un, nous devrions être prêt à faire aussi bien l´expérience du bonheur que du chagrin.
C´est la récompense et le risque qu´il faut prendre.
A moins d´être d´accord pour en faire l´expérience, nous ne saurons jamais réellement ce que c´est d´aimer et d´être aimé.

Partager un amour est probablement l´expérience la plus valable et la plus significative qu´une personne puisse vivre. Et il y a une difference entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un. C´est la difference entre un amour volage, fou, de courte durée et un amour tendre, passionné et durable. Le premier est facile. Le second, celui qui compte vraiment pour nous tous, demande du travail-parce qu´il s´agit de garder la relation.

Aimer quelqu´un exige des efforts. Nous devons être capable de communiquer l´un avec l´autre. personne ne peut lire la pensée d´une autre personne. Nous présumons toujours que notre partenaire sait ce que nous pensons et sentons. Peut-être qu´avec le temps nous pouvons être capable de prédire ou de sentir les pensées de l´un et l´autre, mais ce n´est jamais parfait et ca prend du temps à développer.

Avoir la chance d´aimer et d´être aimé de quelqu´un est un privilège. Respectez l´autre pour ce qu´il(elle) est et non pas pour ce que vous voulez qu´il(elle) soit. Personne n´est parfait. C´est l´amour vrai qui ferme le fossé de l´imperfection pour former une douce surface d´acceptation de l´un et de l´autre. L´amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu´elle est. C´est aussi l´amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Même si le pouvoir de l´amour vrai est indéniable, une relation a aussi besoin d´engagement. De toute facon, qu´est ce que l´amour sans engagement de l´un envers l´autre? C´est comme les principes et les valeurs. Chacun en a mais ils ne veulent pas dire plus que ce que nous sommes prét à faire pour les défendre. C´est la même chose pour nos engagements envers nos rélations et envers la personne que nous aimons.

"L´amour, c´est comme un vase antique. C´est dur à trouver, dificille à avoir et si facile à briser".

Chaque jour, partout... des gens tombent en amour. Mais en fait combien de ces relations ont le sens de l´oubli de soi plutôt que d´être juste des relations qui se sont formées seulement pour avoir le sentiment intense de tomber en amour? Je connais des centaines d´amis qui disent les mots magiques "Je t´aime"... mais plus souvent qu´autrement, la verité, c´est juste ceci... Je suis en amour avec toi. Il y a une différence entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un.

Si une personne dit qu´elle est en amour avec toi, elle veut dire qu´elle t´aime pour qui vous êtes maintenant et elle est tombée en amour avec vous à cause de la personne que vous êtes maintenant. Cette sorte d´amour est temporaire et durera seulement ausi longtemps que le conte de fée durera. Lorsque la bonne fée arrive la nuit pour nous ramener à la réalité, nous voyons le chagrin d´une telle réaction.

Mais si une personne dit qu´elle vous aime, elle veut dire qu´elle vous aime inconditionnellement pour qui vous êtes maintenant, qui vous étiez dans le passé et pour qui vous pouvez être dans le futur. Quand une personne dit qu´elle vous aime et qu´elle le pense vraiment, vous devez vous demander si vous aussi vous aimez cette personne ou si vous êtes seulement en amour avec l´idée d´être en amour. C´est trés difficile de voir la difference en pensant d´une manière logique.

Ma dédicace;
- à la charmante MJ52 a.k.a Mongo Elombe,
- la princesse Mathilde a.k.a Ya Mathy,
- pire petite ya palais a.k.a. Satya,
- La Guatémaltèque a.k.a Laelce B
-La curieuse et impulsive a.k.a Blackrose
-Le trés discret soumarain Idi-Amin Upssala Admin1+1 a.k.a Wilco
-L´ami de longue date l´empereur 1+1 a.k.a Hiro-Hito
-L´admiral Loponda a.k.a Troll
-Bord ezali na Kombo a.k.a Vieux Bord
-Ne Kongo mininfo a.k.a Mbuta Bizumbu
-Don Joâo a.k.a Ndonzwau
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_arrow

_________________
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Vieux Bord Ven 30 Oct - 7:24

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin
Inspecta,
ta these d'amour sera ce soir a l'ordre
du soir(jour Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin ) dans la conversation
avec la creature qui est accusee a la
Internation Criminal Court pour EXCES DE BEAUTE,
SOURIRE SEDUISANT, DEMARCHE PROVOCATRICE DES
ACCIDENTS DE VOL (car les pilotes arretent les moteurs
d'en haut pour la regarder marcher sur terre Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin ), LA VOIX
DES ANGES, UN CORPS SANS SQUELETTES, UN COEUR DOUX,
FANATIQUE DE BIZUMBA Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_mrgreen

Merci pona libanga. Nga pe nazobwaka yo
eeeeh tobosani te Inspecta de Bundes
le muntu makakuste Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  mongo elombe Ven 30 Oct - 9:26

BILL de BUNDESS, j'éspère que celle que tu épouseras aimera tes proses amoureuses sinon ekozala dommage merci pour la dédicaces.

Certains confondent amour et désirs...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Ven 30 Oct - 13:40

mongo elombe a écrit:BILL de BUNDESS, j'éspère que celle que tu épouseras aimera tes proses amoureuses sinon ekozala dommage merci pour la dédicaces.

Certains confondent amour et désirs...........
chez nous au Kasai existe l´amour, désirs et vouloir;
on ne dit pas je te désirs, mais je te veux.
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin

Si tu parles de l´ex, ben je dois te decevoir, ces parents se sont trop mélés de notre vie,
ils voulaient me prendre comme leur propre fils, mais ca ne va pas non!!
Là ca sonnait comme ils m´ont marié pour leur fille et ca manquaient seulement qu´on me donne leur nom allemand. Kie kie kie Mr Bill Schiffer.
Je vais te faire rire, un collegue allemand est entrainneur de foot de bambini, je ne sais pas comment on l´appelle en France juste l´équipe de plus petit.
Il a écouté l´entrainneur de l´équipe adverse appeler un de ses jouers avec un prénom tipiquement allemand et de son étonnement, voilà un petit africain qui court chez son entrainneur. C´était vraiment amusant.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Sam 31 Oct - 12:43, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  mongo elombe Ven 30 Oct - 13:46

Kie kie kie donc obalaka mondele?? c'était normal qu'il te gère puisque c'est leurs fille qui t'avait épousé Very Happy

Moi la première fois que j'ai entendue un africain parler Allemand j'aivais trouvée ça drôle.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Ven 30 Oct - 14:07

mongo elombe a écrit:Kie kie kie donc obalaka mondele?? c'était normal qu'il te gère puisque c'est leurs fille qui t'avait épousé Very Happy

Moi la première fois que j'ai entendue un africain parler Allemand j'aivais trouvée ça drôle.
ben c´est normal le milieu a trop influencé, tu auras des difficultés á me croire, mais mes premiers contacts avec les congolaises c´était sur C2000 vers à l´an 2000 aussi, une fille sur amitie.fr qui m´avait invité, c´était la follie totale et y a d´autres qui me collent encore ce vieux comportement jusqu´aujourd´hui.

Tu sais ce que tu a trouvé drôle, mais moi j´ai passé une mauvaise expérience dans une ville hollandaise avec mon ex et sa collegue de travail, ben je ne pensais rien, on parlait normalment dans la rue et voilá un noir qui vient juste á mes côtés en m´insultant en anglais;"Comment un noir peut se permettre de parler l´allemand".
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Ven 30 Oct - 21:27, édité 2 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  mongo elombe Ven 30 Oct - 14:12

Après cette épisode tu es attirré par la couleur locale ? c'est ce qui arrive souvent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Ven 30 Oct - 14:49

mongo elombe a écrit:Après cette épisode tu es attirré par la couleur locale ? c'est ce qui arrive souvent.
C´est un peu comme le changement des saisons,
y a toujours des difficultés et notre CALCUL ne s´en sort pas toujours,
c´est comme tu es dans un filet, tu dois lutter á te debarrasser de tout au vrai sens du mot.
Je l´ai toujours dit une femme est toujours une femme, rouge, bleue, verte, pale, foncée
et je ne sais pas quelle couleur on peut donner une race definie,
une femme est simplement une femme. Je t´ai dis une fois j´ai une faiblaisse aux femmes cultuvées,
pas celles qui marchent avec un nez de l´éléphant (Rüssel), c´est comme ca on appelle ca ?
Partout où elle est, on doit savoir avec ses bruits qu´elle est là,
mais plutôt des genres
qui ont le sens de la simplicité.
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Sam 31 Oct - 12:48

mongo elombe a écrit:Après cette épisode tu es attirré par la couleur locale ? c'est ce qui arrive souvent.
Tu comprends au moins pourquoi je suis Fan de Sophie Marceau.
Une beauté dans la simplicité.
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin http://video.google.de/videoplay?docid=5337503917734917147&ei=ZDLsSp3IJ6em2AKGjvGDDw&q=Sophie+Marceau&hl=de&client=firefox-a#

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 1 Nov - 0:12

Certains sont comme des sables mouvants;
n´essaies pas d´entrer dans leur intimité de peur d´être engloutis.


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Dim 1 Nov - 11:49, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Invité Dim 1 Nov - 5:23

Merci Bill de Bundes,
C trop gentil t'as vraiment mis klk pt. interessant.
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? 337703
Inspecteur Bill de Bundes a écrit:
Pour tous mes ami(e)s, qui veulent le devenir et ceux qui ne seront jamais. Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin

L´amour


Une bonne rélation, ce n´est pas un jeu que nous jouons ou une fête que nous faisons avec notre moi (ego trip).
C´est une question d´amour et de deux personnes. Aimer quelqu´un peut nous apporter la plus grande joie que nous connaitrons dans notre vie, mais ca peut aussi nous blesser plus que nous ne le croirons jamais.
Si nous aimons quelqu´un, nous devrions être prêt à faire aussi bien l´expérience du bonheur que du chagrin.
C´est la récompense et le risque qu´il faut prendre.
A moins d´être d´accord pour en faire l´expérience, nous ne saurons jamais réellement ce que c´est d´aimer et d´être aimé.

Partager un amour est probablement l´expérience la plus valable et la plus significative qu´une personne puisse vivre. Et il y a une difference entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un. C´est la difference entre un amour volage, fou, de courte durée et un amour tendre, passionné et durable. Le premier est facile. Le second, celui qui compte vraiment pour nous tous, demande du travail-parce qu´il s´agit de garder la relation.

Aimer quelqu´un exige des efforts. Nous devons être capable de communiquer l´un avec l´autre. personne ne peut lire la pensée d´une autre personne. Nous présumons toujours que notre partenaire sait ce que nous pensons et sentons. Peut-être qu´avec le temps nous pouvons être capable de prédire ou de sentir les pensées de l´un et l´autre, mais ce n´est jamais parfait et ca prend du temps à développer.

Avoir la chance d´aimer et d´être aimé de quelqu´un est un privilège. Respectez l´autre pour ce qu´il(elle) est et non pas pour ce que vous voulez qu´il(elle) soit. Personne n´est parfait. C´est l´amour vrai qui ferme le fossé de l´imperfection pour former une douce surface d´acceptation de l´un et de l´autre. L´amour vrai voit et accepte une personne pour ce qu´elle est. C´est aussi l´amour vrai qui permet à une personne de changer pour le mieux.

Même si le pouvoir de l´amour vrai est indéniable, une relation a aussi besoin d´engagement. De toute facon, qu´est ce que l´amour sans engagement de l´un envers l´autre? C´est comme les principes et les valeurs. Chacun en a mais ils ne veulent pas dire plus que ce que nous sommes prét à faire pour les défendre. C´est la même chose pour nos engagements envers nos rélations et envers la personne que nous aimons.

"L´amour, c´est comme un vase antique. C´est dur à trouver, dificille à avoir et si facile à briser".

Chaque jour, partout... des gens tombent en amour. Mais en fait combien de ces relations ont le sens de l´oubli de soi plutôt que d´être juste des relations qui se sont formées seulement pour avoir le sentiment intense de tomber en amour? Je connais des centaines d´amis qui disent les mots magiques "Je t´aime"... mais plus souvent qu´autrement, la verité, c´est juste ceci... Je suis en amour avec toi. Il y a une différence entre être en amour avec quelqu´un et aimer quelqu´un.

Si une personne dit qu´elle est en amour avec toi, elle veut dire qu´elle t´aime pour qui vous êtes maintenant et elle est tombée en amour avec vous à cause de la personne que vous êtes maintenant. Cette sorte d´amour est temporaire et durera seulement ausi longtemps que le conte de fée durera. Lorsque la bonne fée arrive la nuit pour nous ramener à la réalité, nous voyons le chagrin d´une telle réaction.

Mais si une personne dit qu´elle vous aime, elle veut dire qu´elle vous aime inconditionnellement pour qui vous êtes maintenant, qui vous étiez dans le passé et pour qui vous pouvez être dans le futur. Quand une personne dit qu´elle vous aime et qu´elle le pense vraiment, vous devez vous demander si vous aussi vous aimez cette personne ou si vous êtes seulement en amour avec l´idée d´être en amour. C´est trés difficile de voir la difference en pensant d´une manière logique.

Ma dédicace;
- La Guatémaltèque a.k.a Laelce B

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mar 3 Nov - 17:27

Ma Guatémaltèque nge mpi diaka. Kie kie kie.
Usted ha hecho un esfuerzo para tener un lugar en
mi mente no quiere decir que en mi corazón.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Vieux Bord Mer 4 Nov - 5:03

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ma Guatémaltèque nge mpi diaka. Kie kie kie.
Usted ha hecho un esfuerzo para tener un lugar en
mi mente no quiere decir que en mi corazón.
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Lol yayi nki, yayi kimbala na munu ya bwala na munu madiya shai Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Lol
Vieux Bord
Vieux Bord


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Invité Mer 4 Nov - 16:42

Gracias,muy lindo de tu parte lo tendré en cuenta.
hasta luego


Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ma Guatémaltèque nge mpi diaka. Kie kie kie.
Usted ha hecho un esfuerzo para tener un lugar en
mi mente no quiere decir que en mi corazón.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Dim 22 Nov - 21:41

Une dédicace à une personne trés spéciale



Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Lun 23 Nov - 14:16, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Mathilde Lun 23 Nov - 9:13

Il fallait kaka otia le nom de la personne en grand Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_wink mpo toyebi biso nyonso moto nini o dedicacer zembo oyo...kieeeeeeeeeeeeeeee Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Lol Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Lol Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Lol Oh Bill de Bundes , un coeur d'artichaut...kie kie Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_wink


Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Une dédicasse à une personne trés spéciale


_________________
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mar 24 Nov - 18:11


Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mar 24 Nov - 18:25


Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  mongo elombe Mar 24 Nov - 21:57

Ekoyebanaeeeeeeee esi eyebani kie kie nini yango lisusu? nani alimbisa?raconte je ne le dirai à personne...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mar 24 Nov - 22:11

mongo elombe a écrit:Ekoyebanaeeeeeeee esi eyebani kie kie nini yango lisusu? nani alimbisa?raconte je ne le dirai à personne...........
Awa nakomi kozua ba ménaces na ba insultes na MP,
naboyi na nga MJ52.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  mongo elombe Mar 24 Nov - 22:50

Si ça se passe en mp c'est ton problème si ça sort sur la place publique vedire congodiaspora il faut toyeba tina ya likambo ..............eza ndenge nini?????????et pourquoi???
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mer 25 Nov - 0:03

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_biggrin


Dernière édition par Inspecteur Bill de Bundes le Mer 25 Nov - 8:51, édité 1 fois

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Mathilde Mer 25 Nov - 8:06

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_wink


Dernière édition par Mathilde le Mer 25 Nov - 8:54, édité 1 fois

_________________
Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Inspecteur Bill de Bundes Mer 25 Nov - 8:53

Mathilde a écrit:Bill,
Prkoi mettre cette conversation ici???? Je trouve ca .... Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_eek Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_eek Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Icon_eek
Ok Ya Mathy, po nayokelaka yo et yope oyokelaka nga.
Malgrés omela nga mbongo ya pré-dot.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ??? Empty Re: Qu´est ce que l´amour, amore, liebe, love, budingu ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum