congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

+4
Tsippora
ndonzwau
Admin
Inspecteur Bill de Bundes
8 participants

Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Inspecteur Bill de Bundes 5/11/2009, 7:47 pm

Je trouve ca déjá comme un bon pas, mais pour quand á Kinshasa, Basankusu, Ilebo ou chez moi à Kolwezi.
http://afriquecanada.tv/index.php

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Admin 5/11/2009, 9:11 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Je trouve ca déjá comme un bon pas, mais pour quand á Kinshasa, Basankusu, Ilebo ou chez moi à Kolwezi.
[url=http://afriquecanada.tv/index.php
http://afriquecanada.tv/index.php[/quote[/url]]


On sent qu'il est decidé c'est bien ca
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Inspecteur Bill de Bundes 5/11/2009, 11:12 pm

Ben c´est un scientifique, il a bien presenté son soucis pour l´avancement du pays,
il n´est pas mal, mais je me suis amusé qu´il y moins de 5 % des femmes,
la politique est une affaire masculine ?
Mais c´est quand même respectable d´avoir une présidente cette Gisèle Mputu je crois.
Si j´avais cette possibilité, je pourrais dire au président Kashala,
d´aller s´installer au pays même deux ans avant les éléctions.

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Admin 5/11/2009, 11:19 pm

Inspecteur Bill de Bundes a écrit:Ben c´est un scientifique, il a bien presenté son soucis pour l´avancement du pays,
il n´est pas mal, mais je me suis amusé qu´il y moins de 5 % des femmes,
la politique est une affaire masculine ?
Mais c´est quand même respectable d´avoir une présidente cette Gisèle Mputu je crois.
Si j´avais cette possibilité, je pourrais dire au président Kashala,
d´aller s´installer au pays même deux ans avant les éléctions.

Oui Inspecta moi aussi j'aime bien le fait que la presidente soit une femme
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  ndonzwau 6/11/2009, 4:19 am

Je viens enfin de visionner la vidéo de l'instalation du "bureau" de l'Urec à Quebec !
Le discours de Kashala qui n'est pas retranscrit jusqu'à la fin n'est pas canon canon mais n'est
pas mal surtout dans la mesure où il situe bien son "mouvement" dans la perspective
d'une vraie alternative au pouvoir actuel ! C'est le moins qu'on pouvait attendre d'un candidat
"présidentiable", me direz-vous, mais c'est important de manifester si clairement sa volonté
de "rupture" avec les pratiques en cours ! Un Félix Tshiesekedi ne s'était pas autant positionné
dans l'aternative radicale !

Il reste bien sûr la suite, des actes et si je comprends bien, il commence par le plus accessible :
installer son parti dans la diaspora en vitrine et en prévision de ce qu'il compte faire au pays,
l'un des membres du bureau l'a d'ailleurs expréssément dit; on suppose que Kashala va faire
le tour de l'Amérique et de l'Europe pour cela mais il doit se presser, 2011 est vite arrivé !
J'espère aussi qu'on lui a fait comprendre comme beaucoup l'ont déjà dit que le clou
de cette action est sa visibilité et sa campagne sur place au pays; pour cela il a intétêt d'abord
à s'assurer de parrains fidèles et déterminés en Occident et surtout des garanties à pouvoir
opérer sur place en toute liberté et en bonne sécurité ! Cela ne va pas être facile surtout
lorsque l'on connait déjà comment il a été empêché d'agir la dernière faois !

De quels relais dispose-t-il déjà sur place ? Comment vat-il agir pour que son parti devienne
un réel parti national et non un autre groupe confidentel et trop régional ?
Enfin le gros de la bataille est de se manifester dès maintenant comme parti de rupture,
comme alternative crédible et audible en prenant position sur les différents points en discussion
ou en programme par le pouvoir actuel et ça il peut déjà faire dès maintenant en pondant
régulièrement des communiqués par exemple par un bureau national sur place à chaque
évènement important de la scène étatique !
Comment vat-il s'y prendre dès maintenant alors qu'il est en dehors du pays et que sur place
il ne dispose, à ma connaissance ni d'élus visibles ni de notables connus de son obédience ?
Il devrait donc vite installer ce bureau national à Léo !!!
Voilà autant de questions auxquelles il doit tenter de répondre rapidement !!!



Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Tsippora 6/11/2009, 8:44 pm

bonjour cher Ndonzwau,

La qualite de vos interventions et la pertinence de vos propos ne cesseront de m'impressionner. En effet, vous avez mis le doigt sur le bobo comme on dit au Quebec: les prealables. Il faut une certaine preparation et certaines garanties pour aller au pays et s'assurer d'avoir un impact consequent. Certains veulent que O. Kashala se precipite meme au risque de sa vie. Comment aura-t-il contribue a quelque changement?

En effet, avec le pouvoir viennent les grandes responsabilites. Comme vous l'avez releve, O. Kashala a du pain sur la planche. En effet, 2011 c'est dans pas longtemps....
ndonzwau a écrit:Je viens enfin de visionner la vidéo de l'instalation du "bureau" de l'Urec à Quebec !
Le discours de Kashala qui n'est pas retranscrit jusqu'à la fin n'est pas canon canon mais n'est
pas mal surtout dans la mesure où il situe bien son "mouvement" dans la perspective
d'une vraie alternative au pouvoir actuel ! C'est le moins qu'on pouvait attendre d'un candidat
"présidentiable", me direz-vous, mais c'est important de manifester si clairement sa volonté
de "rupture" avec les pratiques en cours ! Un Félix Tshiesekedi ne s'était pas autant positionné
dans l'aternative radicale !

Il reste bien sûr la suite, des actes et si je comprends bien, il commence par le plus accessible :
installer son parti dans la diaspora en vitrine et en prévision de ce qu'il compte faire au pays,
l'un des membres du bureau l'a d'ailleurs expréssément dit; on suppose que Kashala va faire
le tour de l'Amérique et de l'Europe pour cela mais il doit se presser, 2011 est vite arrivé !
J'espère aussi qu'on lui a fait comprendre comme beaucoup l'ont déjà dit que le clou
de cette action est sa visibilité et sa campagne sur place au pays; pour cela il a intétêt d'abord
à s'assurer de parrains fidèles et déterminés en Occident et surtout des garanties à pouvoir
opérer sur place en toute liberté et en bonne sécurité
! Cela ne va pas être facile surtout
lorsque l'on connait déjà comment il a été empêché d'agir la dernière faois !

De quels relais dispose-t-il déjà sur place ? Comment vat-il agir pour que son parti devienne
un réel parti national et non un autre groupe confidentel et trop régional ?
Enfin le gros de la bataille est de se manifester dès maintenant comme parti de rupture,
comme alternative crédible et audible en prenant position sur les différents points en discussion
ou en programme par le pouvoir actuel et ça il peut déjà faire dès maintenant en pondant
régulièrement des communiqués par exemple par un bureau national sur place à chaque
évènement important de la scène étatique !
Comment vat-il s'y prendre dès maintenant alors qu'il est en dehors du pays et que sur place
il ne dispose, à ma connaissance ni d'élus visibles ni de notables connus de son obédience ?
Il devrait donc vite installer ce bureau national à Léo !!!
Voilà autant de questions auxquelles il doit tenter de répondre rapidement !!!



Compatriotiquement!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Libre Examen 7/11/2009, 3:36 am

Le préalable et le coût du préalable. La belle combinaison gagnante !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  C.Ryma 10/11/2009, 7:23 pm

Raison de sécurité ? Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Suspect

Si je ne m’abuse, Tshisekedi était un des grands opposants de Mobutu. Lui et les membres de son parti étaient constamment en danger sous le régime dictatorial de Mobutu….. Est ce pour autant qu’il menait sa campagne à partir de la Belgique ? Tshithi menait sa lutte SUR LE TERRAIN. En plein Kinshasa.

Si jamais le Dr Kashala devenait président de la république, sa vie sera constamment en danger. Dans un cas pareil, dirigera-t-il le pays à partir des USA ou il se montera un bon système de protection ? Alors, prq ne pas monter sa garde personnelle et un système de protection des maintenant ? Même dans les pays hyper démocrate, les candidats à la présidence ont leur vie en danger….au lieu de fuir le danger, ilS optent pour la protection rapprocher.

Être candidats à la présidence implique mettre sa vie sa danger. C’est triste, mais vrai.
C.Ryma
C.Ryma


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Hiro-Hito 10/11/2009, 8:34 pm

Tu as tt a fait raison Ryma
Je pense q c juste l'avis de Tsippora, et s'il arrivait q cela soit aussi l'avis de Kashala, alors qu'il arrete de tourmenter les gens.
Car plus on s'approche des elections, plus la situation securitaire se deteriore, qcq'il a coe plan pour surmonter ces menaces du futur qui ne sont pas encore defini, s'il ne peut surmonter celles du present?
Cependant Je pense qu'il serai preferable qu'il etablisse son mouvement au pays d'abord avant d'y aller. Une garde rapprochee, il vivra c qu'il a vecu en 2006, accuse d'avoir des mercenaires, et cette fois-ci, il va surement se retrouver a Angenga. (Je crais mm pour les gens coe Michel Okongo la)
Par contre des bases solides au pays peuvent servir de garde.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Inspecteur Bill de Bundes 10/11/2009, 11:18 pm

Urec a eu des pourcentage honorable et je crois qu´il était la 4° ou la 5° sur la course presidentielle.
Mais comment ils ont pu négliger la législative, alors que c´est aussi assez important.
Nous voyons des partis comme d´Edundo ou Kiamitattu qui étaient crées juste quelques mois avant des éléctions
et ils ont pu gagner des sièges au parlement et je crois que l´Urec devraient avoir un peu plus que cela.
-Mais pourquoi ils sont trop centré à la pr´sidenc?
-Peut-il "Urec" seulement travailler au pays, en ayant Docteur kashala comme président de la république ?

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Hiro-Hito 10/11/2009, 11:59 pm

Je pensais q'on a eu cette discussion lors de ton premier posting sur l'UREC. Je dois avouer q des fois, je ne comprends pas ta logique, pire encore ds un posting ou tu as commence par feliciter ce parti pr avoir fait un pas.
Bien q je ne sois pas membre de ce parti, je peux repondre a qlq questions


Mais pourquoi ils sont trop centré à la pr´sidenc?

A voir les choses, Kashala se prepare mieux qu'il ne l'a fait en 2006. En observant l'evolution des choses, il est clair et distinct q le parti presentera plus d'un candidat, et s'il sortait perdant, il aura au moins gagne une chose, son positionnement sur l'echiquier Congolaise

-Peut-il "Urec" seulement travailler au pays, en ayant Docteur kashala comme président de la république ?


Au fait, c koi travailler au pays? car il me semble qu'on confond cela avec faire la campagne sur place. A ma connaissance, l'UREC a un siege a Kin, mais il n'est pas encore a mesure d'etendre ses actions a travers tt le pays. Certains pour s'etablir a travers le pays, ca s'est fait graduellement, l'UDPS n'a pas connu sa notoriete apres un seul jour. En plus pour l'UDPS, a part le tps q ca lui a prit, le terrain etait propice. Les autres, c'etait le moyen financier (PPRD).
Ce parti d'Endundo q tu cites, surement ils n'ont mm pas un siege au BDD. Alors pkoi en faire tt un probleme?
En plus selon tte logique, Kashala ne peut travailler seul, s'il sortait president et qu'il n'avait pas des premiers ministres, serait-ce une mauvaise idee de coaliser avec les autres?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  ndonzwau 11/11/2009, 4:12 am

Je me pose une question que j'ai ausi posée ici, elle me préoccuppe au point que je l'ai aussi
posée à des proches du pouvoir à Léo : que représente 2011 et où en sont les projets et
les préparations des uns et des autres pour et surtout que mettre derrière cette apparente
assurance de la part de certains opposants à la voir plus libre, plus transparente (Tshisekedi
père et fils l'ont expréssément affirmé et on le sent en filigrane(?) derrière la démarche de Kashala) ???


On ne peut se voiler la face, (n'en déplaisent les "téméraires" qui dénient toute "théorie
conspirationniste" qui prétendrait que seule la CI décide des choix du candidat chez nous
et n'en déplaisent ceux qui comme moi pensent que des revendications plus convaincues
et plus expertisées de notre part, déterminées et actives malgré les impositions, sont à
même de renverser la donne), il ne faut entendre toute assurance à ce propos qu'à l'abri
des garanties de la CI !

Personne à gauche ou à droite ne peut me répondre avec certitude :
pour tout ce monde
2011 semble indécis et les préparations y sont sans y être; on y pense mais on n'est sûr
de rien, on le prépare sans vraiment le préparer ! C'est ce qui transaparait en général
des partis en dedans des institutions ! Je n'ai pu avoir des commentaires assumés
des autres opposants comme le parti de Tshisekedi ou celui de Kashala...

Hasard des circonstances, j'ai rencontré dernièrement lors d'une journée à la Santé Navale à Bordeaux
un Colonel Médecin belge qui travaille à la Commission Européenne ! Pour lui, l'UE n'est pas loin de
"naviguer à vue" au Congo tant elle est balotée par les turpitudes d'un Congo qu'elle voudrait bien
aider mais qui régulièrement n'arrive à remplir le cadre minimal des prérequis auxquels pourtant
il a souscrit ! Pour lui, 2011 reste hypothétique et à la limite serait couplé aux élections locales !
Quant à en assurer toute liberté et transparence à tous, il est pret à croire qu'au fil des pérégrinations
actuelles, d'autres compromis sinon des compromissions seront encore tolérés pour redonner une ultime
chance à une construction de la démocratie avec les "structures" actuelles sans chercher à trop chambarder !
Mais d'ici là, des évènements nouveaux peuvent tout changer et des divergences entre Européens ou
avec Américains et/ou pays émergents peuvent modifier des attitudes, s'empresse-t-il d'ajouter...



Mais sur quoi donc tabler ce fameux 2011 à part nos "forcings" ???
Sur quoi reposent toutes ces assurances d'une élection plus propre de la part de certains ???
Qui peut en dire plus ???




Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Tsippora 11/11/2009, 7:56 pm

Slt Ryma,

Petit rappel: Oscar Kashala est un candidat issue de la diaspora. Il est venu de l'exterieur pour participer aux elections. S'il faut comparer, comparons les pommes avec les pommes. J'ai enormement d'admiration et de respect pour le patriarche Tshitshi. C'est un monument historique que plusieurs reconnaitront a sa juste valeur dans qq annees, pour ceux qui continuent encore a le denigrer indument. Ce n'est pas un saint et il est loin d'etre parfait mais son combat, qu'on pourrait qualifier de temeraire, a eu le merite de nous avancer vers plus d'ouverture.

Je comprends l'ironie mais je ne vois pas ce qui a de mal a vouloir s'assurer d'un minimum de securite, pas slmt pour lui-meme mais pour son equipe et son entourage de maniere generale. Le durcissement du pouvoir de Kin et la brutalite des autorites n'augure rien de bon pour 2011. Je ne vois vraiment pas le mal qu'il y a preparer le terrain, surtout quand on sait ce qui est arrive en 2006...

C.Ryma a écrit:Raison de sécurité ? Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Suspect

Si je ne m’abuse, Tshisekedi était un des grands opposants de Mobutu. Lui et les membres de son parti étaient constamment en danger sous le régime dictatorial de Mobutu….. Est ce pour autant qu’il menait sa campagne à partir de la Belgique ? Tshithi menait sa lutte SUR LE TERRAIN. En plein Kinshasa.

Si jamais le Dr Kashala devenait président de la république, sa vie sera constamment en danger. Dans un cas pareil, dirigera-t-il le pays à partir des USA ou il se montera un bon système de protection ? Alors, prq ne pas monter sa garde personnelle et un système de protection des maintenant ? Même dans les pays hyper démocrate, les candidats à la présidence ont leur vie en danger….au lieu de fuir le danger, ilS optent pour la protection rapprocher.

Être candidats à la présidence implique mettre sa vie sa danger. C’est triste, mais vrai.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Tsippora 11/11/2009, 8:06 pm

Mr Ndo, je suis parmi ces optimistes qui s'entetent a croire que la destinee de notre pays nous appartient. Il nous suffit d'etre pragmatiques et de convaincre cette fameuse CI qu'une alternative a Joseph est imperative pour la paix, la securite, la stabilite et la prosperite de la RDC et de la sous-region. Joseph K. donne toutes les munitions a ses detracteurs en ce moment. Si personne ne peut vous repondre avec certitude, c'est que rien n'est moins sur. Il n' y a aucune garantie de 2011 sera plus libre et transparent. Il n'y a pas de garanties que les elections auront effectivement lieu en 2011.Cependant, ca ne devrait pas empecher les uns et les autres de s'activer de se preparer a toute eventualite. Sinon, qu'elle serait l'alternative?

ndonzwau a écrit: Je me pose une question que j'ai ausi posée ici, elle me préoccuppe au point que je l'ai aussi
posée à des proches du pouvoir à Léo : que représente 2011 et où en sont les projets et
les préparations des uns et des autres pour et surtout que mettre derrière cette apparente
assurance de la part de certains opposants à la voir plus libre, plus transparente (Tshisekedi
père et fils l'ont expréssément affirmé et on le sent en filigrane(?) derrière la démarche de Kashala) ???


On ne peut se voiler la face, (n'en déplaisent les "téméraires" qui dénient toute "théorie
conspirationniste" qui prétendrait que seule la CI décide des choix du candidat chez nous
et n'en déplaisent ceux qui comme moi pensent que des revendications plus convaincues
et plus expertisées de notre part, déterminées et actives malgré les impositions, sont à
même de renverser la donne), il ne faut entendre toute assurance à ce propos qu'à l'abri
des garanties de la CI !

Personne à gauche ou à droite ne peut me répondre avec certitude :
pour tout ce monde
2011 semble indécis et les préparations y sont sans y être; on y pense mais on n'est sûr
de rien, on le prépare sans vraiment le préparer ! C'est ce qui transaparait en général
des partis en dedans des institutions ! Je n'ai pu avoir des commentaires assumés
des autres opposants comme le parti de Tshisekedi ou celui de Kashala...

Hasard des circonstances, j'ai rencontré dernièrement lors d'une journée à la Santé Navale à Bordeaux
un Colonel Médecin belge qui travaille à la Commission Européenne ! Pour lui, l'UE n'est pas loin de
"naviguer à vue" au Congo tant elle est balotée par les turpitudes d'un Congo qu'elle voudrait bien
aider mais qui régulièrement n'arrive à remplir le cadre minimal des prérequis auxquels pourtant
il a souscrit ! Pour lui, 2011 reste hypothétique et à la limite serait couplé aux élections locales !
Quant à en assurer toute liberté et transparence à tous, il est pret à croire qu'au fil des pérégrinations
actuelles, d'autres compromis sinon des compromissions seront encore tolérés pour redonner une ultime
chance à une construction de la démocratie avec les "structures" actuelles sans chercher à trop chambarder !
Mais d'ici là, des évènements nouveaux peuvent tout changer et des divergences entre Européens ou
avec Américains et/ou pays émergents peuvent modifier des attitudes, s'empresse-t-il d'ajouter...



Mais sur quoi donc tabler ce fameux 2011 à part nos "forcings" ???
Sur quoi reposent toutes ces assurances d'une élection plus propre de la part de certains ???
Qui peut en dire plus ???




Compatriotiquement!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  ndonzwau 5/12/2009, 4:27 pm

05.12.09 Cheik Fita : ETIENNE TSHISEKEDI A RECU OSCAR KASHALA
° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=163417&Actualiteit=selected


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  ' 7/12/2009, 6:01 pm

Kashala peut apprendre quelques choses de Tshisekedi mais a condition qu'il ne devient pas son copie-colle.


La politique est devenue tres dynamique la bataille politique se fait dans tous les 4 coins du pays...plus question des gouvernements issus des "conferences ou des debats nationaux"...sans parler du renouvellement de la jeunesse (nee essentiellement vers les annees 80 et 90)....

'


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Admin 7/12/2009, 10:25 pm

ndonzwau a écrit:05.12.09 Cheik Fita : ETIENNE TSHISEKEDI A RECU OSCAR KASHALA
° http://www.congoforum.be/fr/nieuwsdetail.asp?subitem=1&newsid=163417&Actualiteit=selected


Compatriotiquement!


Très peiné de voir Etienne Tshisekedi aussi amaigri. Il passe surement les derniers mois de son existence sur cette terre … pour moi il est et restera le plus grand homme politique du Congo
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala Empty Re: Sortie de l´entité fédérale UREC-Quebec avec Monseiur Dr Oscar Kashala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum