congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

+5
taty
Mathilde
Tonton Ricos
Afizz
Satya
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Satya 7/11/2009, 2:11 am

Comment le gars a fait pour se tirer avec 11 millions d'euros..... affraid le pire c'est que le gars je le connais kie kie kie c'etait un ancien voisin a moi affraid affraid

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-11-05/lyon-un-fourgon-blinde-vole-avec-10-millions-d-euros-retrouve-vide/920/0/392694
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Afizz 7/11/2009, 3:17 am

D'ici à ce qu'on dise que c'est toi le cerveau de l'affaire....Tu ne viens pas aussi de déménager? Encore mbila ya France!
Pense juste à nous envoyer une carte et mingi tein: kaka 1% pour notre silence.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Satya 7/11/2009, 3:23 am

Afizz a écrit:D'ici à ce qu'on dise que c'est toi le cerveau de l'affaire....Tu ne viens pas aussi de déménager? Encore mbila ya France!
Pense juste à nous envoyer une carte et mingi tein: kaka 1% pour notre silence.

kie kie kie Ce matin avec les collegues, nous taquinions a dire la meme question que tu viens de me poser...le pire c'est que le truc s'est passé pas très loin de la ou je bosse Shocked Shocked ....En tout cas le gars a fait fort qd meme.....j'espère juste qu'il se fera pas prendre bref au pire des cas si il se fait prendre, il aura 5 ou 6 ans de prison c'est tout....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Tonton Ricos 9/11/2009, 10:39 am

Il a fait mieux que Tony Montana,dans Scarface,puisqu'il n'y a eu aucun cout de feu de tiré.Il encourt,la peine maximale de trois ans de prison. A ce tarif là,je suis preneur,avec 11 millions d'euro planqué quelque part.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 9/11/2009, 10:56 am

Moyibi 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Suspect tu n'as pas honte , tonton Ricos????? 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Lol

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Tonton Ricos 9/11/2009, 10:59 am

Mathilde a écrit:Moyibi 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Suspect tu n'as pas honte , tonton Ricos????? 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Lol

Il n'a volé personne. Il a simplement pris,une partie des commissions qu'on aurait du verser aux traders.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 9/11/2009, 11:10 am

Tonton Ricos a écrit:
Mathilde a écrit:Moyibi 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Suspect tu n'as pas honte , tonton Ricos????? 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Lol

Il n'a volé personne. Il a simplement pris,une partie des commissions qu'on aurait du verser aux traders.


11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_eek 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_eek 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_eek 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_eek 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_eek

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  taty 9/11/2009, 1:10 pm

Il faudrait bien payer ces gens là. 1200 € le
mois alors qu'on trimballe des millions avec risque d'être tué au
prochain carrefour !!!


tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 9/11/2009, 2:02 pm

C'est vrai ce que tu dis la...... pour moi c'est un vol , il a voler donc.... c'est un voleur ..point barre ! 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_sad

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mongo elombe 9/11/2009, 4:52 pm

Convoyer des millions pendant des années avec un salaire de misère moi je ne le condamne pas en plus risquer sa vie pour 1100 euros pendant que les banquiers sont assis dans leurs bureaux à nous escroquer matin, midi, soir, qu'il ne se fasse pas prendre kie kie kie le mec avait tout préparer UN GENIE.

D'ailleurs la séparation avec sa copine fait partie de son plan.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  taty 9/11/2009, 7:59 pm

http://www.lexpress.fr/actualites/2/9-15-millions-d-euros-sur-les-11-6-voles-retrouves-pres-de-lyon_827192.html

LYON - La police a retrouvé près de Lyon la majeure partie des 11,6 millions d'euros dérobés jeudi dans un fourgon blindé mais l'auteur présumé du vol, Toni Musulin, un convoyeur de fonds, était toujours en fuite lundi...


Ce vol a été largement commenté sur le web, où des milliers d'internautes ont salué ce qu'ils considèrent comme une performance, commise sans violence.

"Tony (sic) Musulin, il a fui, il a tout compris" Laughing ont écrit certains d'entre eux sur le site communautaire Facebook, en référence au slogan d'une publicité pour un fournisseur d'accès à internet.
Un T-shirt représentant une photographie du fuyard entouré du slogan "The world is yours, Tony best driver 2009" Laughing ("Le monde est à toi, Tony meilleur conducteur 2009") a été mis en vente sur le net.



tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mongo elombe 9/11/2009, 8:02 pm

KIe kie kie les yeux plus grand que le ventre bon il a toujours les 2 millions bon vent mais j'ai l'impressio qu'il va se faire avoir.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  ya grand 9/11/2009, 8:13 pm

Merde,les enquetêurs français ont retrouvé une parti du butin,mais bon le mec est parti quand même avec plus de deux millions d'euros 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin comme a dit tonton ricos le mec n'a volé personne il s'est servi 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin les flics croyaient que les mec reviendrait pour recuperer l'autre parti du butin mais rien nada,le mec était plus malin qu'eux il est dans la nature kiekiekiekie ah ah ah fantomas.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 9/11/2009, 10:37 pm

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Lefig1

Plus de 9 des 11,6 millions d'euros volés dans un fourgon blindé jeudi à Lyon, pour lesquels le convoyeur de fonds Toni Musulin est actuellement recherché dans toute l'Europe, ont été retrouvés. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées


11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance 4178267300-fourgon-vole-la-majeure-partie-du-butin-retrouvee Agrandir la photo





Cet argent se trouvait dans une Renault Kangoo blanche garée dans un box situé à proximité de l'endroit où a été retrouvé le fourgon, a annoncé le procureur de la République de Lyon, Xavier Richaud. Les enquêteurs y ont découvert samedi plusieurs dizaines de paquets de billets, allant de 5 à 100 euros et représentant au total 9,105 millions d'euros.
Le véhicule avait été loué par le convoyeur. Le box était aussi loué, depuis avril, sous un faux nom. « En l'état actuel de tous les éléments de l'enquête, c'est lui [Toni Musulin] qui a loué le box, c'est lui qui a loué le véhicule, c'est lui qui est parti avec l'argent. Il a agi de façon solitaire », a déclaré le procureur de la République de Lyon.
Toni Musulin, qui s'était volatilisé jeudi avec le chargement du fourgon qu'il conduisait, pendant que ses deux collègues faisaient une halte dans leur société, reste traqué dans « toute la zone Schengen » et en Europe de l'Est, dont il est originaire. Interpol a diffusé à la demande de la France une « notice bleue » à ses 185 pays membres, les invitant à transmettre des informations sur son identité et ses activités.
Selon les enquêteurs, il aurait soigneusement préparé sa fuite. Ses collègues décrivent un homme nerveux et amer.

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Satya 9/11/2009, 10:43 pm

moi je tire mon chapeau a ce gars, j'espère juste qu'il se fera pas prendre avec ses deux millions, bon au pire comme l'a dit ma'mongo si il se fait attraper il sera condamné a 3 ans de prison maximum...Les gens sont fous je vous jure, certains commentaires sur facebook me font rire quoi ! une personne a ecrit que si le mec en question aurait été un arabe ou un noir on aurait traité direct de bandit mais etant donné que le mec est blanc on emmet l'hypothèse qu'etant donné qu'il etait sous payé, il a eu l'idée de voler l'argent....lol mais oui bien sure Rolling Eyes un convoyeur de fond gagne 1800 euros !!! Avoir un salaire de 1800 euros en France je suis desolée mais c'est deja pas mal quoi ! Moi pour arriver a ce salaire je dois faire des heures supplementaires ou travailler de nuit....donc que les medias arretent de dire qu'il etait mal payé.... Rolling Eyes

Ma'mongo nazo ya paris dans deux semaines donc ne t'etonne pas soki na bengi yo pour te dire que je suis sur place.... Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mongo elombe 10/11/2009, 11:30 am

1800 euros pour un loyer de combien et les impôts?? vue que les salaires n'ont pas augmenté depuis une dizaine d'années............. Satya je vais voir mon fiston la semaine prochaine quelque part du côté de la reine Mère, je reviens début décembre, si tu es encore là, je te ferai signe, de toute les façons, je serai sur congodias.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 10/11/2009, 11:35 am

La Reine Mere espere te recevoir chez elle ...toute la famille !! 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_queen 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_queen 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_queen 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_queen


mongo elombe a écrit:1800 euros pour un loyer de combien et les impôts?? vue que les salaires n'ont pas augmenté depuis une dizaine d'années............. Satya je vais voir mon fiston la semaine prochaine quelque part du côté de la reine Mère, je reviens début décembre, si tu es encore là, je te ferai signe, de toute les façons, je serai sur congodias.

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mongo elombe 10/11/2009, 11:41 am

Puisque nos dates ne concordent pas, je reviendrai en Janvier tuna talo ya billet ya avion LONDRES...BIRMINGHAM et après tu te tapes 1 H de train.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 10/11/2009, 11:48 am

Sis,
Toi aussi tu es partie si loin la bas????? 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_twisted 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_twisted Tu sais que la gde fille habitait Birmingham avant de quitter l'Angleterre....on mettait 1h30 en voiture de Londres...soki embouteillage ezali te sinon ata 2h30 kieeeeeeeeeeeeee On reste en contact oyebi bien ke Paris ekozala kaka un week end et Geneva 3 jours ... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin donc moyen ezali ...to kosolola na phone... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_wink 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_cool 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:Puisque nos dates ne concordent pas, je reviendrai en Janvier tuna talo ya billet ya avion LONDRES...BIRMINGHAM et après tu te tapes 1 H de train.

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mongo elombe 10/11/2009, 12:10 pm

Tuna kaka talo ya billet tokochina le fiston comme disent les kinois kie kie kie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Inspecteur Bill de Bundes 10/11/2009, 12:51 pm

[quote="Mathilde"]et Geneva 3 jours ... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin donc moyen ezali ...to kosolola na phone... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_wink 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_cool 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin

Enfin ca fait longtemp on a plus attendu de Génève, à bientôt le remplissage,
la bouteille est á moitié vide ou á moitié pleine ?
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin

Inspecteur Bill de Bundes


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 10/11/2009, 12:58 pm

Sis,
Ok ...kie kie kie CD makambo hein 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin bon sikoyo nakeyi 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin


mongo elombe a écrit:Tuna kaka talo ya billet tokochina le fiston comme disent les kinois kie kie kie.

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Mathilde 10/11/2009, 1:00 pm

Inspecta,
kIEEEEEE Tu oublies qu'il etait ici avec moi octobre 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface kieeeeeeeee 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance 427534 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Lol Bon nakeyi... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_wink


[quote="Inspecteur Bill de Bundes"]
Mathilde a écrit:et Geneva 3 jours ... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin donc moyen ezali ...to kosolola na phone... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_wink 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_cool 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin

Enfin ca fait longtemp on a plus attendu de Génève, à bientôt le remplissage,
la bouteille est á moitié vide ou á moitié pleine ?
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_biggrin

_________________
11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  taty 12/11/2009, 12:29 pm

BONNE CAVALE TONNY ! LE MONDE EST À TOI 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance 168951 .

tatilôtétatoux.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  mabanlieue92 12/11/2009, 11:36 pm

Satya a écrit:moi je tire mon chapeau a ce gars, j'espère juste qu'il se fera pas prendre avec ses deux millions, bon au pire comme l'a dit ma'mongo si il se fait attraper il sera condamné a 3 ans de prison maximum...Les gens sont fous je vous jure, certains commentaires sur facebook me font rire quoi ! une personne a ecrit que si le mec en question aurait été un arabe ou un noir on aurait traité direct de bandit mais etant donné que le mec est blanc on emmet l'hypothèse qu'etant donné qu'il etait sous payé, il a eu l'idée de voler l'argent....lol mais oui bien sure 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_rolleyes un convoyeur de fond gagne 1800 euros !!! Avoir un salaire de 1800 euros en France je suis desolée mais c'est deja pas mal quoi ! Moi pour arriver a ce salaire je dois faire des heures supplementaires ou travailler de nuit....donc que les medias arretent de dire qu'il etait mal payé.... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_rolleyes

Ma'mongo nazo ya paris dans deux semaines donc ne t'etonne pas soki na bengi yo pour te dire que je suis sur place.... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_wink
Satya, les médias parlent toujours en salaire brut... 1800 € bruts pour vivre ici (surtout à Paris ou en petite couronne, ou même dans une grande ville de province, comme Lyon par exemple, croies moi c'est zéro, ce n'est pas le nirvana... 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Icon_redface ...) tu retires au minimum 25 % pour avoir un salaire net... en gros il ne reste pas grand chose...
J'ai vécu dans le 18ième, rue Lamarck (pour les parisiens qui connaissent)... 750 € de loyer (sans les charges bien sûr !) 20 m2... laisses tomber !
lui, je lui dis CHAPEAU L'ARTISTE ! ... je le soutiens ! (même si je n'aime pas le vol..j'ai une compassion pour ce type !)
ce mec c'est notre nouveau Mesrine !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance Empty Re: 11 millions d'euros.....il y en a qui on de la chance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum